| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Pour les proteines c'était précisé des proteines animales ? Message édité par GladiaS le 25-03-2026 à 22:19:54 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:18:04 ![]() ![]() |
GladiaS | J'ai oublié de poster ce que je voulais poster en fait --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | C'est le drame --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | oh merde la gênance subite |
Oura_ Chien de haine |
|
GladiaS |
GladiaS | Le maquereau pour la proteine, et les huitres pour les fruits --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-03-2026 à 22:49:48 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | lol Etchebest il est content parce que l'assiette est pleine --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy | 800 grammes l'entrée, PE est heureux |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:52:23 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | Alexy domine vraiment cette promotion ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Finalement, la stratégie d'Alexy, c'était de remplir l'estomac du jury, comme ça il n'y a plus de place pour le dernier plat --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O |
GladiaS | Le contraste entre la salade d'Alexy et le dernier plat à passer --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
GladiaS | Finalement, je trouve que les chefs n'ont plus un rôle très interessant --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy | donne envie le pré dessert ... |
tim-timmy | le suspense de la pub sur le plat coup de coeur ... qu'on vient de voir |
GladiaS | La pub. Comme s'il y avait vraiment du suspens sur l'assiette coup de coeur --------------- --- Gladia --- |
Oura_ Chien de haine | Des poireaux en dessert, je serais curieux de goûter ça quand-même. |
tim-timmy | oh merde des pubs pour la chasse |
GladiaS | Moi j'aime bien les aspics oeufs en gelé. A chaque fois que le thème arrive, tout le monde fait la grimace parmi les candidats --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Vu la fin ce matin, j'ai eu un peu peur
aleholi | Bon, ayé, j'ai regardé.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 28-03-2026 à 23:04:29 --------------- monocycle.info |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
akanico Captain Slow |
caudacien | Ca va cuisiner lô? |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
akanico Captain Slow | ils ont un euro par jour ? Qui a le drapeau noir ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Pomme de terre hasselback --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GladiaS | Ah, enfin les chefs qui sont avec les candidats --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
akanico Captain Slow | Pourquoi ils plantent pas leur bâton quand l'emporte-pièce est encore dans la patate ? Ce serait plus simple et stable. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | La découpe en corolle d'Etchy --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |