| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
lilisand Assume Nothing | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 21:35:00 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et lui il enlève pas les branchies ? --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais sharkman. |
lilisand Assume Nothing | mais il n'y a rien dans son assiette --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
GladiaS | Il peut parler Etchebest avec son nouveau look dandy moustachu là --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 21:47:02 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | Le plat d'Alexis faisait plus envie --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais c'est clair. C'est n'importe quoi de faire une remarque sur le physique. C'est comme a l'époque Piège qui avait fait la remarque a un candidat qu'il fallait se raser. 10 ans plus tard ce blaireau était avec sa barbe de 3 jour en tant que jury dans top chef --------------- ------------ |
lilisand Assume Nothing | Il n'y a pas beaucoup de moules dans sa recette... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pige rien a son plat. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Wow l'accident industriel --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
GladiaS | C'est Alexy qui a gagné le premier plat où bien il n'y a pas eu d'annonce ? --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Sur le papier, je préfère les gaufres au beignet --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | "Le dessert de plage" faut que ce soit pratique à manger, si c'est pour manger sur la plage.
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | S'ils ne présentent pas le dessert en "beignet" ça peut passer j'imagine.
GladiaS | "Quand il y a huit zéléments" --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ca va pas passer pour tout le monde hein --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Pffff la pubbbeeeuuuuuu grrrr --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Bon, les deux qui me semblaient les meilleurs sont qualifiés, donc la logique est respectée.
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 11-03-2026 à 23:53:59 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello
SekYo |
|
viande de bison | Au final je trouve que ça change pas grand chose, en studio ou à l’extérieur.
|
aleholi | Côté chefs "animateurs", pour l'instant je préfère largement ce nouveau format.
--------------- monocycle.info |
v4mpir3 Total mandingue |
Pas d'info à priori, mais ca collerait assez au thème de la saison, et c'est une épreuve plutôt populaire, donc à mon sens y'a pas de raison que ca passe à la trappe Personnellement j'aime bien le concept MAIS je déteste le principe de virer d'office une équipe sur la déco, je trouve ca totalement unfair Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2026 à 14:17:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |