| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 21:46:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
lilisand Assume Nothing | Il aurait pu flamber son plat au génépi quand même --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
perchut Deal with it ! | ça s'éternise un peu... 21h52, on a vu 2 plats --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
chienBlanc |
XprtZ Profil : O.O | C'est trop bien, il va y avoir un fail --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
XprtZ Profil : O.O | Le gars est pas très optimiste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 22:17:40 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | La meilleure réussite de cette épreuve on dirait --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Victor le cuisinier imprévisible Message édité par XprtZ le 04-03-2026 à 22:31:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bosskila C'est toi la taupe? | Ils ont pas de chauffage dans leur cabane en bois? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La capote usagée sur le dessus du plat... --------------- ------------ |
perchut Deal with it ! | Je décroche aussi... --------------- One play at a time. |
lilisand Assume Nothing | J'enregistre la suite pour demain matin, ça me fera du chocolat chaud au petit déjeuner !
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis arrivé en retard. C'est quoi le principe des épreuves ? Une équipe va être éliminée ? --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Même eux, face aux chefs, ils se sont rendu compte de leur connerie --------------- ------------ |
XprtZ Profil : O.O | Ils ont mis n'importe quoi et l'histoire est crédible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
aleholi | J'ai commencé à regarder mercredi, en live, et j'ai directement été agacé et sur le point de m'endormir (OK ça c'est de ma faute, je suis claqué).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 06-03-2026 à 10:22:46 --------------- monocycle.info |
Oura_ Chien de haine |
|
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien | Ces messieurs dames les mangeurs bonjour |
lilisand Assume Nothing | Il parle vite, on ne comprend pas ce qu'il dit... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ledenez |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello.
|
lilisand Assume Nothing | whisky ! Castor --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il parle plus vite qu'il cuisine déjà. Mais j'aime bien le personnage. Après c'est pas trop original sa recette mais il a vu juste en cuisinant tout le poisson. Il fera son truc de tête ou pas ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |