|
Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:22:02 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Margaux \o/ youpi --------------- --- Gladia --- |
Arkin | lol pub avant de enfin savoir qui est éliminé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LadySushi Onegai Muscle |
lokilefourbe | Etchebest on voit le mec qui passe plus de temps devant les caméras que derrière les fourneaux.. --------------- |
lilisand gentle, gentle | C'est triste pour Charles --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
v4mpir3 Total mandingue |
T'es décidément le roi des pronostics Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-06-2025 à 09:52:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 09:52:26 ![]() ![]() |
aleholi | Depuis le début j'ai l'impression que Charles passe au coup de chance. Son manque de technique (relatif hein) est flagrant, mais comme d'hab entre le montage et le fait qu'on ne goûte pas... dur de savoir ce qu'il en est réellement.
--------------- monocycle.info |
Proust4 |
Très très bon existe toujours, c'est mon rdv dominical Message édité par Proust4 le 05-06-2025 à 10:50:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gugi | Cette fin de saison me passionne définitivement plus que le début. Épreuves plus intéressantes et plus de cuisine, lieux sympa, on a eu le temps de connaître et de s'attacher aux candidats (tous cools ceux qui restaient en plus). En tout cas bien malin qui pourra prédire le vainqueur encore cette année, pas d'énorme favori au-dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 05-06-2025 à 23:57:34 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par lilisand le 11-06-2025 à 21:00:55 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin | Mais c'est toujours pas les quarts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par lilisand le 11-06-2025 à 21:20:09 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Can you beat AI? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le thème angoissant pour créer l'ambiance : " Squid Game " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
caudacien |
caudacien |
|
pingouinnuclaire | Une fois n’est pas coutume, on regarde en direct.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GladiaS |
Ca devient un peu ridicule cette histoire pour Charlie --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Déjà mangé dans un sac noob --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS | Quentin et le retour de la pollution et du plastique, comme Adrien et ses gobelets, en finale de sa saison --------------- --- Gladia --- |
caudacien |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |