| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:23:02 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle | Je n'ai regardé aucune brigade cachée, donc je n'ai pas vu travailler Ilan Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 04-06-2025 à 21:25:20 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin | mdr c'est toujours pas le quart de finale
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:33:28 ![]() ![]() |
--------------- Can you beat AI? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | La recette de fou de Quentin --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
GladiaS | C'est Charlie dans sa chambre qui va déguster ? Message édité par GladiaS le 04-06-2025 à 21:46:11 --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Voilà Charles a tout compris ! ça fait envie ce qu'il a fait --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonswère les gourmets gourmangs. |
GladiaS | Ah mince, Margaux un peu hors sujet, même avec le jaune d'oeuf --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Bravo Quentin --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Money for Nothing nananannannaaaaa --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Le thème de la 2ème épreuve
tim-timmy | Une bouchée pour Etchebest, quoi.. |
lilisand gentle, gentle | Margaux, j'ai peur pour elle --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | La tartelette d'Ilan ne me fait pas trop envie.
GladiaS | Du morceau de viande
chienBlanc | Pairet qui fait la pub de Burger King. Faut vraiment avoir aucune dignité... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS | Encore mitigé pour Margaux, dès la présentation Moui, Margaux pas sûr que ça passe donc, même si la dernière bouchée les épate pour l'accord avec le thé Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-06-2025 à 22:50:30 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Vu qu'il n'y a qu'une personne de sauvée, ça va se jouer entre Grégoire et Ilan.
GladiaS |
ben je me suis pas planté --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | J'aimerais bien que Grégoire passe... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Bon... Je reste pour Margaux ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Poutargue, jamais goutté, mais ça me tente vraiment --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |