| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 23:32:53 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle | Je reste jusqu'au bout, je sens que ça va être l'épreuve express --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Edit: ah oui c'est vraiment du super Express là -_-
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | C'est chouette qu'ils doivent travailler le même panier !
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Mince des bémols sur le plat de Margaux --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin | Quentin ça a l'air OK
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ça a l'air bon pour Esteban --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle |
Arkin | Charles pas dingue
lilisand gentle, gentle | Claudio --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 23:47:40 ![]() ![]() |
Arkin | voilà Claudio out --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SekYo |
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 23-05-2025 à 23:08:04 --------------- --- Gladia --- |
Message édité par lilisand le 24-05-2025 à 09:35:02 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Salut,
v4mpir3 Total mandingue | Mérité ! Même si je pense qu'il aurait pu faire carrière dans le comique --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir tout le monde |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lokilefourbe | La carotte au bœuf, au prix du bœuf carotte.. c'est tout benef.. c'est comme les plats à base d'épluchures.. à quand le caca à la sauce royale.. --------------- |
Bosskila C'est toi la taupe? | C'est quoi le nom de ce palace ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai pas suivi le début, je terminais de cuisiner le dîner. C'est quoi le thème? Plat en sauce? |
lilisand gentle, gentle | C'est beaucoup d'agneau pour ne (presque) pas le servir à la fin --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lokilefourbe |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
lilisand gentle, gentle | Comme ça doit être déstabilisant... et très peu de temps pour rectifier le tir --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Ca a l'air pas mal ce qu'il fait Quentin ! Une vraie revisite --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Hello,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |