| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:20:04 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lilisand gentle, gentle | Bonjour --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir tout le monde! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilisand gentle, gentle | Le groupe de Margaux prend le 1er
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | J'aurais préféré un groupe Margaux, Quentin, et Claudio ! Mes préférés seraient ensemble --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
HoubertReeves |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:38:54 ![]() ![]() |
GladiaS | Les idées de resto sont toujours aussi farfelues -_- --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | C'est chiant --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin | matthias va mettre tout le monde à l'amende --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc | Nobert, ce mec fait vraiment le show !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GreatSaiyaman | Chasse forêt et traditions, c'est quoi la différence entre un bon et mauvais resto de chasseurs. |
toutsec | Les mecs qui pensent que la mafia c'est cool. Vraiment des tocards incultes. |
Arkin | cet empilement de clichés sur la mafia/l'Italie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc | Y'avait un sapin, ça a été tourné il y à 6 mois ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand gentle, gentle | Le cheval dans le Parrain, ça n'évoque pas les courses hippiques Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 21-05-2025 à 21:51:23 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2025 à 21:47:52 |
Arkin | Esteban c'est un colis piégé dans ton équipe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GreatSaiyaman |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2025 à 21:55:28 |
HoubertReeves | L'équipe qui part dans tous les sens |
toutsec | Esteban a l'air quand même bien grave... |
GladiaS | La pauvre Margaux -_-
--------------- --- Gladia --- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle | Spaghetti cacio e pepe --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Merci Arkin
GladiaS |
GladiaS | J'espère que Margaux va rester longtemps /poisseproof --------------- --- Gladia --- |
LadySushi Onegai Muscle | Le restaurant épicerie qui va fail des le départ et sera pas choisi --------------- Can you beat AI? |
lilisand gentle, gentle | Quand on voit tout ce qu'ils donnent tous et que l'un des restau n'ouvre pas, c'est super cruel... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc |
GreatSaiyaman |
L'Euphoria si ils ouvrent pas ça va finir comme ça après une tel euphorie au sens littéral. Et il me fait triper le Panpan comme nom, très bonne trouvaille. Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2025 à 22:33:11 |
GladiaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |