| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 23:47:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Proust4 | Comment se fait'il que mardi matin lorsque j'ai voulu rattraper le replay de l'épisode de la semaine dernière c'était l'episode d'hier soir ( en avant première donc)? Un bug de m6? Certains d'entre vous ont remarqué la même chose? Ça m'était déjà arrivé sur le meilleur patissier. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 01-05-2025 à 14:53:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xaprezy |
|
Proust4 | Je n'avais jamais remarqué, curieuse façon de faire ceci dit.
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
GladiaS | Hello, C'est mercredi ! c'est Top Cheffi ! EDIT Message édité par GladiaS le 07-05-2025 à 21:13:31 --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Hello --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ledenez | Aucune chance qu'ils s'en sortent. 5 plats différents, et aucun parrain pour les aider vers la fin. C'est chaud. |
tim-timmy | c'est con d'en virer la moitié dès le début ... Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 21:22:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 21:21:52 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle | Mais l'épreuve est en accéléré ou quoi --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy |
|
LadySushi Onegai Muscle |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 21:24:47 |
lilisand gentle, gentle | Les 2 binômes travaillent en même temps ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Margot est une très bonne recrue ! Dire qu'on a failli passer à coté de cette candidate --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir tout le monde! Je vois que je me suis planté pour l'élimination de la semaine dernière. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Polala, le truc de Le Quellec je pense que je reconnais rien. Et l'assiette de 3 sauces dans le noir, re-lol. |
lilisand gentle, gentle |
ledenez | Le défi est hyper dur en fait. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Impressionné par le palais de la miss. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-05-2025 à 21:43:34 |
tim-timmy | haha de la saucisse industrielle, ce serait un bon troll le knacki tout con au milieu. |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par lilisand le 07-05-2025 à 21:52:49 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | ils pourraient les mettre dans les mêmes assiettes déjà ... |
GladiaS | Margaux et Esteban devraient passer non ? C'est les moins à coté au final, avec les commentaires, je trouve --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Epreuve éliminatoire, ça va être chaud là --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy |
tim-timmy | galette saucisse là oui... Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 22:16:24 |
GladiaS | On dirait qu'elle décortique des vers de vase Philippine --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Pan bagnat ! voilà enfin de la Street food --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ledenez |
|
lilisand gentle, gentle | Parler du syndrome de l'imposteur, j'y crois moyen... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Feuilleté de fromage ? Street Food ?
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |