| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:44:20 ![]() ![]() |
tim-timmy | "t'es toute seule, tu fais tout cramer et tu veux montrer des choux de bruxelles aux gosses, j'ai confiance tu vas gagner!" |
xaprezy | ‘Soir les inspecteurs du guide
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-04-2025 à 21:48:21 --------------- --- Gladia --- |
ledenez |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
. Les endives, j'aime bien sous toutes les formes. Les endives au jambon, les endives braisées caramélisées et ultra fondantes, les tatins d'endives avec du roquefort et des noix, ou des poires et du chèvre. Miam. Les huîtres, le foie, les rognons, la langue, c'est pas mon truc. Je bloque ou je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt. Les seuls abats que je mange restent des muscles : hampe/onglet, joue de boeuf ou de porc pour les plats en sauce. |
xaprezy | J’adore les huîtres, mais je ne peux pas en manger sans avoir un urticaire géant et finir 24h sur le chiotte |
XprtZ Profil : O.O | Scripté Les enfants de la prod --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:09:16 ![]() ![]() |
ledenez | Pub |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | Ils prennent le beurre pour faire un hommage à Robuchon, pas à Guérard |
tim-timmy | haha le naze qui n'a que deux étoiles (sacré plateau). Message édité par tim-timmy le 30-04-2025 à 22:26:55 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
LadySushi Onegai Muscle |
lilisand gentle, gentle | J'aime bien Margaux, Claudio et Quentin --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Claudio et Charles --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | L'assiette de Claudio (et Charles) se démarque, ils ont du mal à trouver des défauts --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | C'est rare que Quentin se plante --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | C'est une bouchée l'assiette de Sean et Margaux, on dirait qu'il n'y a rien dans cette grande assiette --------------- --- Gladia --- |
LadySushi Onegai Muscle | Le jury a le COVID ? Le quelle qui disait que c'était trop fort en goût --------------- Can you beat AI? |
GladiaS | Ouf, Philippine passe
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Magret de Canard ! Les chefs vont se régaler --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle | Quentin --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Esteban qui part? C'est celui dont la dégustation était la moins favorable. Message édité par pascaldeuxzero le 30-04-2025 à 23:35:07 |
lilisand gentle, gentle | Mince Grégoire ! Il doit être tellement déçu --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |