| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:38:12 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Personne pour un croque-monsieur ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
Oui je viens de réaliser. C'est un peu idiot parce qu'on n'a pas une grosse réputation de "street food" en fait, en France. Y a qu'a voir la sélection de la galette complète et des feuilleté au fromage. C'est pas hyper street food. Message édité par GladiaS le 07-05-2025 à 22:54:30 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ohh ça craint pour Sean là. Il ne fera pas partie des 3 meilleurs. --------------- --- Gladia --- |
ledenez |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:09:02 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle | Le chef Pairet qui ne croyait pas au plat de Charlie --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
SekYo | J'avoue que même si Sean a clairement du mal avec le format "concours", je comprend pas comment a ce stade le fait de faire un soufflet pas cuit n'est pas éliminatoire. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je rattrape la brigade cachée, Jorick fait encore un hors sujet avec sa recette de soufflé au lieu d'une île flottante --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
etchebestof | Comme je m'y attendais, enorme arnaque pour pousser le couple. Pardon mais un soufflé liquide c'est le carton rouge. truc que le client fait renvoyer en cuisine. |
tim-timmy | C'est un manque de cuisson ils en tiennent compte et peuvent noter le reste. Dans un vrai restau il n'y a pas de chrono, donc c'est un manque de temps et une faute d'organisation, une surcuisson limite ils doivent moins aimer car c'est une faute technique..
Message édité par tim-timmy le 14-05-2025 à 09:05:40 |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir les gourmangs ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | 13 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pierre Gagnaire --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai l'impression de voir mon oncle à la TV avec Gagnaire. |
GladiaS | Y a un thème ? C'est la soirée spéciale avec les testeurs du guide michelin ?
lilisand gentle, gentle | Il ressemble à son père Quentin ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Y a pas l'air d'y avoir grand chose à manger dans son assiette à Charlie --------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lilisand gentle, gentle | Mince, j'ai loupé la dégustation du plat de Margaux ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
Ah ben moi aussi, et je comptais sur vous --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ca devrait se jouer entre Charlie et Quentin, avec avantage Quentin pour l'histoire. Non ? --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Et voila, ma boussole qui indique le sud est toujours aussi au top --------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | GladiaS --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
GladiaS |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lilisand gentle, gentle | Il est bon Quentin, créatif et parle bien de son métier et passion ! je le vois avec un bel avenir. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Margaux a entendu les chefs --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |