| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 23:43:56 ![]() ![]() |
GladiaS | Ah, le retour du montage en vrac... --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | 30% du maquereau au moins qui se volatilise J'espère que c'est pas jeté.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tim-timmy | c'est bizarre de sortir la seconde chance dans l'autre émission, du coup ... ça sent la magouille d'audiences |
Arkin | steven va sortir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | j'ai loupé un truc : comment Steven s'est-il blessé? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-04-2025 à 00:22:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * | Tiens, un ancien de Top Chef:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:20:30 ![]() ![]() |
Xaaav | Bon j'arrive pas à voir la dernière épreuve éliminatoire Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-04-2025 à 10:29:46 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GladiaS | Salut,
Xaaav | Merci |
Aerie | Dites, y a moyen de pas avoir de pubs sur le replay ? C'est super chiant ! |
GladiaS |
etchebestof | 3h d'émission avec la Brigade Cachée, ils sont fous |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 30-04-2025 à 20:45:22 --------------- --- Gladia --- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir les étoilés. |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin | praÿsent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle | Les enfants ! pas top --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
GladiaS |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Putain les enfants de la prod. |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-04-2025 à 21:32:50 --------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 30-04-2025 à 21:27:04 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tout finir avec du pain. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 30-04-2025 à 21:36:02 |
tim-timmy | bonne ambiance ce soir, les chefs ont été frustrés de rester en coulisses toute l'émission d'avant, là ils font sentir leur retour |
GladiaS |
tim-timmy | Conte a l'air d'être un bon client |
XprtZ Profil : O.O | Moi je ferai tout faire lô --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS | Choux de Bruxelles ! J'en ai mangé la première fois cette année seulement Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-04-2025 à 21:42:08 --------------- --- Gladia --- |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |