| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 21:54:55 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Le chef mange debout, c'est perturbant pour moi, j'ai l'impression qu'on ne peut pas savourer --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 23-04-2025 à 22:02:57 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | la panique |
chienBlanc |
lilisand gentle, gentle | Quentin, le meilleur pour la fin ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il mange pas, il evalue. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 22:12:32 ![]() ![]() |
GladiaS |
qwazer Whose side are you on ? |
GladiaS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pour moi ce sera l eclade, la presentation etait top et la cuisson reussie --------------- ------------ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
GladiaS |
chienBlanc |
GladiaS | J'suis là, je disais bonne nuit à qwazer --------------- --- Gladia --- |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | MDR Sean et son plat au micro-onde "c'est trop osé"
GladiaS | D'ailleurs, Stephanie elle avait ses 2 candidats en lice !
tim-timmy | et 75 balles la feuille de brocoli. Message édité par tim-timmy le 23-04-2025 à 22:31:15 |
lilisand gentle, gentle | Allez la suite pour demain --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Ca a pas de gout l'aubergine je trouve (la courgette non plus en fait --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy | 80 kilos d'aubergine pour philippine qui a décidé de nourrir tout le plateau |
Bosskila C'est toi la taupe? | Pas de dernière chance ce soir ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
GladiaS | Semaine prochaine "Qui Peut Battre ?"
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-04-2025 à 23:35:45 --------------- --- Gladia --- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
GladiaS | Une épreuve éliminatoire Express Les fruits rouges ? (ah oui, confirmation) EDIT: le couple m'agace un chouya, vivement qu'il n'en reste qu'un Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-04-2025 à 23:38:51 --------------- --- Gladia --- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | lol il y en a deux qu'on a pas vu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
GladiaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |