| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 08:01:29 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 30-11-2016 à 08:44:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie | Malgré la nouvelle formule, OFNI à son plus bas avec 196 000 tlsp seulement (1,6 %) Ce pauvre Bébert qui creuse tellement qu'il va finir par trouver du pétrole Juste avant, 658 000 tlsp (2,7%) pour le nouveau magazine Etat de Choc de Stéphanie Renouvin. Correct. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 30-11-2016 à 09:20:52 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Louinemie |
Pas vu, mais il paraît que la nouvelle formule d'OFNI est complètement copiée sur TPMP, avec de nouveaux chroniqueurs autour d'une table. Merci à ceux qui auront le courage de regarder le replay de nous raconter... Edit : Le premier blog médias de France qui s'en donne à cœur joie dans la perfidie : https://pbs.twimg.com/media/CyfygY3WQAAM5kI.jpg:large Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 30-11-2016 à 09:36:00 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:33:34 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
vu les suggestions Google, je ne suis pas sûr Message édité par PetitJean le 30-11-2016 à 09:39:32 --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 30-11-2016 à 10:13:44 |
lolosd |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 30-11-2016 à 10:55:25 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Tiens, un bon article sur l'envers du décor des émissions type "Rendez-vous en terre inconnue" qui te fera redescendre du monde des bisounours ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune | Il fait ça avec des nonames maintenant Lopez ? Je croyais que le but c'était d'envoyer des gens connus chez les bouseux. |
PetitJean Aspe rite | Virginie Guilhaume quitte France 2 : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 3f2958c2a/
--------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
|
|
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | arrêtez avec vos pavés (je vous jure, au 2ème on arrête de lire et on scroll en bas de la page...) et parlez plus simplement Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 30-11-2016 à 11:41:32 --------------- oui |
Momo adict |
Momo adict |
Tu m'as l'air tendu mon Breiz aujourd'hui T'es vraiment sérieux lorsque tu dis ça ??? Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 30-11-2016 à 11:51:47 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Putain mayway Hanouna va faire exactement ce que je disais en fait
Ce qui est marrant, c'est que quand je donne mon avis sur ce genre de sujet, je suis classé à la fois comme un Mélenchon, un Le Pen ou un Ramadan Les gens sont tellement persuadés de leurs conneries droits de l'hommiste bien pensante open mind qu'ils en oublient le respect des peuples, inscrit dans la DDRHC au passage Non non moi je chie sur tout ce qui revient à heurter les spécificités des peuples. Et se trimbaler chez eux comme un grand patron se trimbalait au milieu des corons c'est clairement dégueulasse, encore plus si y a de la mise en scène. Comme disait Burke : J'ai vu des Français, des Anglais, des Italiens, des Allemands, des Russes et des Persans, mais je n'ai jamais vu l'Homme. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-11-2016 à 12:59:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |