Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°47887138
PsyOps
Posté le 30-11-2016 à 08:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Quand on lit les Jours sur l'état de la rédaction, on se demande comment personne ne lui a pas encore tendu un traquenard au sous-sol :o

Citation :

Ceux qui restent, ou ceux qui ne sont pas encore partis, décrivent un Serge Nedjar tout-puissant et très content de lui : « Il a l’air très satisfait, il sifflote, fait le tour des couloirs. » Nedjar, celui qui a foutu le feu à la rédac, et qui se permet, au milieu une équipe dévastée, de faire des bonnes blagues à ceux qu’il croise : « J’ai beaucoup de dossiers sur vous. » Délicat. Tout aussi délicat : dimanche soir, Serge Nedjar n’a pas pointé le bout de son nez à la soirée organisée par i-Télé pour les résultats de la primaire de la droite et du centre, sauf pour se ravitailler au buffet. En revanche, on l’a clairement vu dans son bureau, avec le directeur de Direct Matin, en train de préparer la une du gratuit de Bolloré, désormais déménagé dans les locaux d’i-Télé.

Serge, ce réspé pas szûr [:the-coli:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 08:01:29  profilanswer

n°47887330
lakana
Posté le 30-11-2016 à 08:44:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quand on lit les Jours sur l'état de la rédaction, on se demande comment personne ne lui a pas encore tendu un traquenard au sous-sol :o

Citation :

Ceux qui restent, ou ceux qui ne sont pas encore partis, décrivent un Serge Nedjar tout-puissant et très content de lui : « Il a l’air très satisfait, il sifflote, fait le tour des couloirs. » Nedjar, celui qui a foutu le feu à la rédac, et qui se permet, au milieu une équipe dévastée, de faire des bonnes blagues à ceux qu’il croise : « J’ai beaucoup de dossiers sur vous. » Délicat. Tout aussi délicat : dimanche soir, Serge Nedjar n’a pas pointé le bout de son nez à la soirée organisée par i-Télé pour les résultats de la primaire de la droite et du centre, sauf pour se ravitailler au buffet. En revanche, on l’a clairement vu dans son bureau, avec le directeur de Direct Matin, en train de préparer la une du gratuit de Bolloré, désormais déménagé dans les locaux d’i-Télé.

Comme dirait à peu près Socrate :o , finalement le plus malheureux c'est lui. C'est un connard qui ne réalise même pas qu'il est un connard et qui ne fait donc rien pour ne plus être un connard. Et une vie de connard ça fait pas trop envie.  [:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 30-11-2016 à 08:44:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°47887357
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-11-2016 à 08:48:26  profilanswer

On peut le voir comme ça en effet.
On peut aussi l'imaginer en Ebenezer Scrooge, qui le soir de Noël se fera visiter par les esprits de la télévision :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47887556
Louinemie
Posté le 30-11-2016 à 09:18:27  profilanswer

Malgré la nouvelle formule, OFNI à son plus bas avec 196 000 tlsp seulement (1,6 %)

Ce pauvre Bébert qui creuse tellement qu'il va finir par trouver du pétrole :sweat:

Juste avant, 658 000 tlsp (2,7%) pour le nouveau magazine Etat de Choc de Stéphanie Renouvin. Correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 30-11-2016 à 09:20:52

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47887565
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 09:19:50  profilanswer

je voulais regarder en replay, mais toujours pas sur 6play :'(

---------------
oui
n°47887568
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 09:20:26  profilanswer

Louinemie a écrit :

Malgré la nouvelle formule, OFNI à son plus bas avec 196 000 tlsp seulement  

Ce pauvre Bébert qui creuse tellement qu'il va finir par trouver du pétrole :sweat:  

Je pense qu'il a fait une erreur monumentale en partant de tpmp.  [:klm:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47887575
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-11-2016 à 09:21:21  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense qu'il a fait une erreur monumentale en partant de tpmp.  [:klm:1]

[:talladega:3]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47887597
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 09:24:52  profilanswer

Bah écoute, il faisait de la merde à tpmp, mais avec le soutien d'un patron fort. Aujourd'hui, il fait la même merde, mais dans 6 mois, il sera lâché par W9. Et avec une telle catastrophe industrielle à son actif, ça sera direction le pôle emploi pour longtemps pour lui. :/

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47887622
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 09:27:07  profilanswer

Il a raté le coche C à Vous point barre, il est fait pour être chroniqueur, pas présentateur.

Sinon, Serge Nedjar, il est empereur perse pour avoir un blase pareil ou quoi ? [:4lkaline:2] Je tique comme un porc là dessus  [:clooney24]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47887692
Louinemie
Posté le 30-11-2016 à 09:33:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

je voulais regarder en replay, mais toujours pas sur 6play :'(

Pas vu, mais il paraît que la nouvelle formule d'OFNI est complètement copiée sur TPMP, avec de nouveaux chroniqueurs autour d'une table.

Merci à ceux qui auront le courage de regarder le replay de nous raconter... :o

Edit : Le premier blog médias de France qui s'en donne à cœur joie dans la perfidie : https://pbs.twimg.com/media/CyfygY3WQAAM5kI.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 30-11-2016 à 09:36:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 09:33:34  profilanswer

n°47887698
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 09:34:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a raté le coche C à Vous point barre, il est fait pour être chroniqueur, pas présentateur.

Sinon, Serge Nedjar, il est empereur perse pour avoir un blase pareil ou quoi ? [:4lkaline:2] Je tique comme un porc là dessus  [:clooney24]

vu les suggestions Google, je ne suis pas sûr [:flambi:2]
j'ai cherché "Serge Nedjar biographie" ou "Serge Nedjar wiki" les deux seules bio sont payantes [:tinostar]

Message édité par PetitJean le 30-11-2016 à 09:39:32

---------------
oui
n°47888137
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 10:13:14  profilanswer

http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2Ff.2F3.2Fd.2F4.2F8.2F7.2Fa.2F8.2F2.2F8.2Fd.2F5.2F7.2F3.2Fb.2Fb.2Ejpeg/1160x500/crop-from/top/rendez-vous-en-terre-inconnue-france-2-avec-melanie-doutey-sera-diffuse-le.jpg

Le nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue a fait presque 5 millions de téléspectateurs pour 20,8% de part d'audience.
Je ne savais pas que ça passait hier et je suis tombé dessus en zappant. Comme d'habitude, je me suis vite laissé emporté !
Vraiment un excellent moment de télévision, qui ne me fait absolument pas regretter la redevance, pour le coup .

Par contre, il y a une vraie érosion, sans doute parce que le téléspectateur se lasse, et aussi qu'il y a moins de gens connus qui participent...

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 30-11-2016 à 10:13:44
n°47888199
lolosd
Posté le 30-11-2016 à 10:19:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

http://img.tel.pmdstatic.net/fit/h [...] use-le.jpg

Le nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue a fait presque 5 millions de téléspectateurs pour 20,8% de part d'audience.
Je ne savais pas que ça passait hier et je suis tombé dessus en zappant. Comme d'habitude, je me suis vite laissé emporté !
Vraiment un excellent moment de télévision, qui ne me fait absolument pas regretter la redevance, pour le coup .

Par contre, il y a une vraie érosion, sans doute parce que le téléspectateur se lasse, et aussi qu'il y a moins de gens connus qui participent...

Ou peut être qu'on a compris le fond de commerce de la pleurnicherie à force...

n°47888207
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 10:19:42  profilanswer

Louinemie a écrit :

Pas vu, mais il paraît que la nouvelle formule d'OFNI est complètement copiée sur TPMP, avec de nouveaux chroniqueurs autour d'une table.

Merci à ceux qui auront le courage de regarder le replay de nous raconter... :o  

Edit : Le premier blog médias de France qui s'en donne à cœur joie dans la perfidie : https://pbs.twimg.com/media/CyfygY3WQAAM5kI.jpg:large

J'ai regardé quasiment toute l'émission et même en omettant Erika Moulet que je ne peux pas supporter c'est naze .

Qu'il fasse du "TPMP like" si c'était réussi je m'en fiche mais là c'est completement raté, Chameroy n'a pas assez de présence pour les gérer et se fait littéralement écraser au point qu'on en oublie presque qu'il y a un présentateur .

Point plus technique je ne sais pas d'où vient cette manie de filmer en changeant d'angle limite à chaque seconde mais c'est pas possible [:-the_unforgiven-] .

En conclusion [:silvershaded] à la petite emission sympa que j'aimais bien .

---------------
J-790 .
n°47888325
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 10:28:16  profilanswer

lolosd a écrit :

Ou peut être qu'on a compris le fond de commerce de la pleurnicherie à force...

Je ne vois aucune pleurnicherie pour ma part [:cosmoschtroumpf]  
Juste de belles rencontres, des modes de vie différents des nôtres et évidemment des paysages énormes...

n°47888641
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 10:52:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je ne vois aucune pleurnicherie pour ma part [:cosmoschtroumpf]  
Juste de belles rencontres, des modes de vie différents des nôtres et évidemment des paysages énormes...

Pour la découverte des paysages et des modes de vies, ok. Même si on n'a pas besoin de Lopez et sa guimauve pour ça.
Pour les échanges et liens affectifs entre les peoples et les indigènes, tout est fake. Le monde entier envoie des équipes filmer ces tribus "reculées". La plupart du temps, elles sont payées pour se prêter aux jeux des caméras et au mythe du bon sauvage (je ne sais pas si c'est le cas pour l'émission de Lopez).  
Et puis les peoples, pures produits du système capitaliste (dont la finalité même ne peut qu'entrainer l'éradication de toute forme d'organisation différente) qui viennent verser une petite larme de crocodile sur le sort de ces peuplades en déclin, je trouve ça au mieux hypocrite, au pire cynique.
On sera pas encore d'accord tous les deux aujourd'hui mon Shao...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 30-11-2016 à 10:55:25

---------------
n°47888758
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 10:59:33  profilanswer

Tiens, un bon article sur l'envers du décor des émissions type "Rendez-vous en terre inconnue" qui te fera redescendre du monde des bisounours ! [:castor_masqu]

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -cons.html

---------------
n°47888802
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 11:01:42  profilanswer

Il fait ça avec des nonames maintenant Lopez ? Je croyais que le but c'était d'envoyer des gens connus chez les bouseux.

n°47888847
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 11:03:38  profilanswer

Virginie Guilhaume quitte France 2 : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 3f2958c2a/

elle annonce ça le jour de son anniversaire [:rofl]

---------------
oui
n°47888936
Louinemie
Posté le 30-11-2016 à 11:08:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Virginie Guilhaume quitte France 2 : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 3f2958c2a/

elle annonce ça le jour de son anniversaire [:rofl]

Elle n'est plus protégée par ses attaches familiales ?

Si on peut même plus compter sur sa famille...  :o

---------------
n°47889112
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 11:19:40  profilanswer

Putain mais tellement pluzun mon Momo [:onclecharlie:2]  

Je déteste aussi cette émission pleine de bons sentiments où des millionaires vont voir comment vivent des tribus pour ensuite te sortir "Eux ils sont tellement heureux comme ça, c'est ça la vraie vie [:ballast:1] " mais garder leur villa et leur iphone quand même hein faut pas déconner, comme tout ce qui sort de leur bouche ça doit rester du vent et rien d'autre  [:faman:1]  

C'est presque néo-colonial en fait. Sous couvert d'ouverture aux autres cultures, on va les voir comme on allait au zoo humain y a 150 ans.

D'ailleurs j'ai toujours été contre le tourisme autre qu'humanitaire lorsqu'il s'agit d'un séjour dans un pays plus pauvre que son pays d'origine. Je trouve que c'est un manque de respect total de se ramener avec tout ton flouze chez des gens qui vivent avec 2 balles par jour et meurt à 55 piges en s'extasiant de leur baraques en taules ondulées trop hype et de leur vie "simple".

Putain je serais un autochtone j'aurais envie de les butter [:baron lichteinberg:4] Je me demande ce que dirais mes compatriotes si Bolloré et Dassaut venaient faire des safari dans les banlieux HLM ou même pavillonnaires pour voir comment vivent leurs gueux de salariés en leur disant qu'ils ont de la chance tiens ...

Surtout qu'en plus comme tu le dit Momo, la plupart des indigènes en contacte avec les touristes sont limite des figurants.

Bon je doute pas trop de l’honnêteté des émotions ni des gens du prog' de Lopez pour le coup, mais ça reste un barnum larmoyant et faussement open mind bien pensant qui me gave.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47889303
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:30:57  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pour la découverte des paysages et des modes de vies, ok. Même si on n'a pas besoin de Lopez et sa guimauve pour ça.

Qui t'as dit que j'avais besoin de Lopez ? Il propose, je dispose. Je ne vais pas cracher sur ce genre d'images et de scènes de vie !

Momo adict a écrit :

Pour les échanges et liens affectifs entre les peoples et les indigènes, tout est fake. Le monde entier envoie des équipes filmer ces tribus "reculées". La plupart du temps, elles sont payées pour se prêter aux jeux des caméras et au mythe du bon sauvage (je ne sais pas si c'est le cas pour l'émission de Lopez).

Ah mais évidemment qu'il y a des arrangements et que c'est scénarisé, mais ça n'en reste pas moins dépaysant. Et assez émouvant lors des certains échanges, rien de plus.
J'en ai putain de rien à foutre que ce soient des êtres exceptionnels ou pas, les gens qu'ils rencontrent. Hier, j'ai vu ce que pouvait être la vie dans une yourte, son quotidien, la transhumance, l'élevage des chameaux, et ça me suffit amplement pour passer un bon moment.  

Momo adict a écrit :

Et puis les peoples, pures produits du système capitaliste (dont la finalité même ne peut qu'entrainer l'éradication de toute forme d'organisation différente) qui viennent verser une petite larme de crocodile sur le sort de ces peuplades en déclin, je trouve ça au mieux hypocrite, au pire cynique.

J'en ai putain de rien non plus à foutre des people, et encore plus rien à branler qu'ils ne changent pas ensuite leur mode de vie. L’intérêt de l'émission n'est pas là. Rien à branler aussi d'une éventuelle prise de conscience. De toute façon, pour moi, l’humanité court à sa perte, point barre.  

Momo adict a écrit :

On sera pas encore d'accord tous les deux aujourd'hui mon Shao...  :D

Là encore, j'en ai putain de rien à foutre d'être d'accord avec toi, je ne suis pas sur ce topic pour gagner des points de compatibilité et me rassurer sur je ne sais quoi  :)  

Momo adict a écrit :

[quotemsg=47888758,21416,840922]Tiens, un bon article sur l'envers du décor des émissions type "Rendez-vous en terre inconnue" qui te fera redescendre du monde des bisounours ! [:castor_masqu]

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -cons.html

J'avais déjà lu cet article, et je suis d'accord avec lui. Sauf que je trouve que c'est une émission qui peut prendre certaines personnes pour des cons, mais certainement pas moi !  

Et pour le côté "bisounours", si tu pouvais éviter ce genre de condescendance, ça ne serait pas plus mal ;)

n°47889321
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:31:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Il fait ça avec des nonames maintenant Lopez ? Je croyais que le but c'était d'envoyer des gens connus chez les bouseux.

Non. Avec des nomades.  [:moundir]

n°47889392
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:35:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bon je doute pas trop de l’honnêteté des émotions ni des gens du prog' de Lopez pour le coup

Je ne retiendrais que ça de ton intervention, et ça me va bien :D

n°47889403
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 11:36:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain mais tellement pluzun mon Momo [:onclecharlie:2]  

Je déteste aussi cette émission pleine de bons sentiments où des millionaires vont voir comment vivent des tribus pour ensuite te sortir "Eux ils sont tellement heureux comme ça, c'est ça la vraie vie [:ballast:1] " mais garder leur villa et leur iphone quand même hein faut pas déconner, comme tout ce qui sort de leur bouche ça doit rester du vent et rien d'autre  [:faman:1]  

C'est presque néo-colonial en fait. Sous couvert d'ouverture aux autres cultures, on va les voir comme on allait au zoo humain y a 150 ans.

D'ailleurs j'ai toujours été contre le tourisme autre qu'humanitaire lorsqu'il s'agit d'un séjour dans un pays plus pauvre que son pays d'origine. Je trouve que c'est un manque de respect total de se ramener avec tout ton flouze chez des gens qui vivent avec 2 balles par jour et meurt à 55 piges en s'extasiant de leur baraques en taules ondulées trop hype et de leur vie "simple".

Putain je serais un autochtone j'aurais envie de les butter [:baron lichteinberg:4] Je me demande ce que dirais mes compatriotes si Bolloré et Dassaut venaient faire des safari dans les banlieux HLM ou même pavillonnaires pour voir comment vivent leurs gueux de salariés en leur disant qu'ils ont de la chance tiens ...

Surtout qu'en plus comme tu le dit Momo, la plupart des indigènes en contacte avec les touristes sont limite des figurants.

Bon je doute pas trop de l’honnêteté des émotions ni des gens du prog' de Lopez pour le coup, mais ça reste un barnum larmoyant et faussement open mind bien pensant qui me gave.

Je suis entièrement d'accord avec toi, à quelques petites nuances près.
L'émission de Lopez, il le reconnaît lui-même, est scénarisée. En outre, ils font faire aux indigènes des activités qui correspondent, non pas à la réalité, mais à notre vision de la réalité de la vie des indigènes.  
On se représente le bon sauvage avec un pagne et une couronne de plumes colorées sur la tête. On te met à l'écran un mec en pagne avec des plumes dans le cul, même si ce sont des tenues de cérémonies qu'ils ne sortent que rarement. C'est sûr que c'est plus dépaysant et glamour qu'un mec en teeshirt avec une clope au bec et une kalash rouillée en bandoulière.  
Ta comparaison avec Bolloré qui irait visiter nos bidonvilles est tellement frappante...  [:clooney24] Tu me diras, on va s'en approcher avec le prime "vis ma vie" de TPMP où des gens hors-sol comme Capucine Anav vont apprécier la qualité de vie des éboueurs de France...  :o

---------------
n°47889512
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 11:40:51  profilanswer

arrêtez avec vos pavés (je vous jure, au 2ème on arrête de lire et on scroll en bas de la page...) et parlez plus simplement :)
du coup les autres messages/infos passent à la trappe :/

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 30-11-2016 à 11:41:32

---------------
oui
n°47889529
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 11:41:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[....]
J'avais déjà lu cet article, et je suis d'accord avec lui. Sauf que je trouve que c'est une émission qui peut prendre certaines personnes pour des cons, mais certainement pas moi !  

Et pour le côté "bisounours", si tu pouvais éviter ce genre de condescendance, ça ne serait pas plus mal ;)

Tu m'as l'air tendu mon Shao aujourd'hui  [:aulas akbar:5]  
Point de condescendance chez moi, c'est juste que je ne pige pas trop ton délire sur cette émission de télé-réalité. Si tu t'en fous des peoples, de l'empathie dégoulinante, pourquoi tu ne regardes pas plutôt un bon documentaire sur Fr5 ? Tu peux avoir toutes les qualités que tu recherches ailleurs sans les défauts...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47889580
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 11:43:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

arrêtez avec vos pavés (je vous jure, au 2ème on arrête de lire et on scroll en bas de la page...) et parlez plus simplement :)

Tu sais pas lire un pavé... de 5 lignes mon Breizh ?  :(  
Et c'est quoi les infos qui passent à la trappe ? Que Virginie Guillaume quitte Fr2 ?  

Spoiler :

[:canard plaquay:3]

---------------
n°47889581
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 11:43:53  profilanswer

Je suis contre le tourisme tout court.
J'ai trop l'impression d'être un connard de riche qui va dans un pays se faire enfumer par des connards qui veulent ma thune de touriste (et qui ont bien raison :o ).

n°47889584
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2016 à 11:44:14  profilanswer

Ofni j'ai regardé hier, je préférais l'ancienne version. Plateau trop rempli et Bertrand est pas un patron, sans parler de l'apport discutable de certains chroniqueurs/invités.

Les meilleurs moments de l'émission c'est quand ils présentent les actus avec Adèle Galloy façon binome de chaîne d'info, je trouve que leur duo marche bien et qu'il faudrait se concentrer là-dessus.  

Pour les happenings ça va de la génance ultime au franchement pas mal, comme sa parodie du Grand Journal version Denisot.

---------------
Koko part en vacances
n°47889608
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:45:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu m'as l'air tendu mon Breiz aujourd'hui  [:aulas akbar:5]

T'es vraiment sérieux lorsque tu dis ça ???

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 30-11-2016 à 11:51:47
n°47889631
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 11:46:43  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu sais pas lire un pavé... de 5 lignes mon Breizh ?  :(  

si  :lol:  

mais avec Liam & Shao ça devient illisible :/
faudrait un truc comme sur certains sites, dès que le message dépasse une certaine taille il passe dans un bloc à dérouler :jap:

---------------
oui
n°47889643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 11:47:21  profilanswer

Putain mayway Hanouna va faire exactement ce que je disais en fait  [:fandalpinee]  [:liammanziel:5]

Shao-Bang a écrit :

Je ne retiendrais que ça de ton intervention, et ça me va bien :D

Vu les révélations de Momo, que j'ignorais, tu peux oublier cette partie de mon message et essayer de comprendre les petites lettres aux dessus :o

Ce qui est marrant, c'est que quand je donne mon avis sur ce genre de sujet, je suis classé à la fois comme un Mélenchon, un Le Pen ou un Ramadan  [:clooney11]

Les gens sont tellement persuadés de leurs conneries droits de l'hommiste bien pensante open mind qu'ils en oublient le respect des peuples, inscrit dans la DDRHC au passage  [:clooney16]  [:daaadou:1]

Non non moi je chie sur tout ce qui revient à heurter les spécificités des peuples. Et se trimbaler chez eux comme un grand patron se trimbalait au milieu des corons c'est clairement dégueulasse, encore plus si y a de la mise en scène.

Comme disait Burke : J'ai vu des Français, des Anglais, des Italiens, des Allemands, des Russes et des Persans, mais je n'ai jamais vu l'Homme.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-11-2016 à 12:59:27

---------------
n°47889649
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 11:47:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[quotemsg=47889529,21426,840922]

oui :jap:

je vais demander à roger21 pour le script "dérouler" :o

---------------
oui
n°47889698
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2016 à 11:49:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comme disait Burke : J'ai vu des Français, des Anglais, des Italiens, des Allemands, des Russes et des Persans, mais je n'ai jamais vu l'Homme.

[:star-system:2]

---------------
Koko part en vacances
n°47889730
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:51:13  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu m'as l'air tendu mon Shao aujourd'hui  [:aulas akbar:5]

Ah non, du tout :D  

Momo adict a écrit :

Point de condescendance chez moi, c'est juste que je ne pige pas trop ton délire sur cette émission de télé-réalité. Si tu t'en fous des peoples, de l'empathie dégoulinante, pourquoi tu ne regardes pas plutôt un bon documentaire sur Fr5 ? Tu peux avoir toutes les qualités que tu recherches ailleurs sans les défauts...  [:cosmoschtroumpf]

Tes mots sont forts je trouve : mon délire ? je me fous des people ?  
Mais je n'ai rien dit de tout ça !

Et je regarde aussi des documentaires sur Fr5, l'un n'empêche pas l'autre, encore heureux.
C'est juste que pour le coup, je ne me sens absolument pas honteux de garder mon cul vissé dans le canapé devant ce genre d'émission, tout en gardant l'esprit critique et zappant tout l'aspect mielleux.
Alors que regarder un prime TPMP [:klm:1]  

n°47889754
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 11:52:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

faudrait un truc comme sur certains sites, dès que le message dépasse une certaine taille il passe dans un bloc à dérouler :jap:

C'est quoi qu'est illisible ? C'est écrit en français tout ce qu'il y a de plus accessible.  

Et non seulement c'est pas des pavés, mais en plus on est pas sur twitter, on est pas limité à 140 caractères comme des mono-céphales.  

Et je pense que c'est à la fois plus dans le thème et plus intéressant que des infos fake tout les deux jours, désolé.

C'est pas de son niveau, elle elle se masturbe sur des romans  [:m3e30:2]

---------------
n°47889762
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 11:52:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[quotemsg=47889529,21426,840922]

Pour sa "défense" je fais comme lui je scrolle apres je souligne l'effort de faire des pavés sur une emission tv et pas sur de [:bidem] :D .  

Par rapport à RETI pour moi c'est vraiment 90% de fake et ça me gêne "d'encourager" ça en continuant de regarder une fois que j'ai compris ça quand bien même ça ne change rien à l'audience . Clairement ils prennent les gens pour des cons en faisant croire au mythe du bon sauvage dans sa cambrousse alors qu'une fois la caméra éteinte beaucoup quittent leurs habits présentés comme traditionnels/ont la télé etc .

---------------
J-790 .
n°47889771
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 11:52:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'avoue que je suis un peu sur le cul lorsque je vois ce genre de commentaires  :sweat:  
Le niveau que tu veux pas. Putain.

CAPU, AU SECOURS !!!!

n°47889836
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 11:56:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Par contre le bloc à dérouler bof ça va plus être soulant qu'autre chose et c'est pas non plus super compliqué de scroll [:ddr555] .

---------------
J-790 .
n°47889922
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 12:02:53  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Par contre le bloc à dérouler bof ça va plus être soulant qu'autre chose et c'est pas non plus super compliqué de scroll [:ddr555] .

Mais puisqu'on te dit que ça gêne la lisibilité  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)