Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°47889922
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 12:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarineDebouchee a écrit :

Par contre le bloc à dérouler bof ça va plus être soulant qu'autre chose et c'est pas non plus super compliqué de scroll [:ddr555] .

Mais puisqu'on te dit que ça gêne la lisibilité  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:02:53  profilanswer

n°47890015
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 12:10:03  profilanswer

Surtout que bon, ce qui est HS ou chiant ou pas ici c'est un peu moi qui le décide :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47890033
erg machao​n
Posté le 30-11-2016 à 12:11:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

D'ailleurs j'ai toujours été contre le tourisme autre qu'humanitaire lorsqu'il s'agit d'un séjour dans un pays plus pauvre que son pays d'origine. Je trouve que c'est un manque de respect total de se ramener avec tout ton flouze chez des gens qui vivent avec 2 balles par jour et meurt à 55 piges en s'extasiant de leur baraques en taules ondulées trop hype et de leur vie "simple".

Et les pays qui vivent principalement du tourisme ? On divise leur PIB par 2 parce que c'est irrespectueux de visiter un pays plus pauvre que le sien ? On peut faire du tourisme sans pour autant venir s'extasier sur la population locale et leur mode de vie, mais plutôt pour les paysages et les monuments historiques.

n°47890062
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 12:14:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est quoi qu'est illisible ? C'est écrit en français tout ce qu'il y a de plus accessible.  

Et non seulement c'est pas des pavés, mais en plus on est pas sur twitter, on est pas limité à 140 caractères comme des mono-céphales.  

Et je pense que c'est à la fois plus dans le thème et plus intéressant que des infos fake tout les deux jours, désolé.

C'est pas de son niveau, elle elle se masturbe sur des romans  [:m3e30:2]

finalement je crois que c'est Liam qui est tendu :(
et concernant les infaux qui faisaient chier tout le monde j'ai arrêté (ouais ça y est l'autre con a enfin arrêté de faire chier le monde, youpi !)

oui ça reste dans le thème des medias et oui je suis d'accord on peut écrire plus de 140 caractères. Mais quand ça commence à atteindre 1000 caractères on est vite perdu (1623 caractères par exemple au dessus [:tinostar])

Shao-Bang a écrit :

J'avoue que je suis un peu sur le cul lorsque je vois ce genre de commentaires  :sweat:  
Le niveau que tu veux pas. Putain.

CAPU, AU SECOURS !!!!

relis cette page sur ton smartphone tu verras :D (en plus sans le formatage du texte ça pique)
sur PC pas de soucis.
mais je maintiens l'idée du bloc à dérouler au bout de quelques lignes

---------------
oui
n°47890084
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 12:16:04  profilanswer

non mais sérieusement je vais faire comme sur les autres sujets. si dès qu'on expose une idée pour améliorer quelque chose ça part tout de suite dans les aiguës je vais retirer le drapeau du sujet ça sera plus simple :)

Et comme ça vous pourrez continuer à parler entre vous sans être déranger :jap:

---------------
oui
n°47890193
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 12:26:52  profilanswer

erg machaon a écrit :

Et les pays qui vivent principalement du tourisme ? On divise leur PIB par 2 parce que c'est irrespectueux de visiter un pays plus pauvre que le sien ? On peut faire du tourisme sans pour autant venir s'extasier sur la population locale et leur mode de vie, mais plutôt pour les paysages et les monuments historiques.

Bah désolé mais je suis pas sur qu'il faille tout accepter sous prétexte que sans, ça serait pire. C'est comme ça qu'on fait du dumping social et du travail précaire. Je serais eux je ragerais qu'on vienne m'exposer des tunes que je verrais pas en tout une vie à la gueule, et parfois ça s'arrête pas qu'à ça (coucou les thailandaises). Je préférerais être paysan ou pécheur que de faire le guignol ou vendre mon cul pour des touristes. Fin bref leur dire "soit t'accepte de me servir de bon sauvage soit t'es encore plus dans la merde", même si je me doute bien que les gens n'en sont pas forcément conscient et ne pense pas à mal.

Sinon pour le patrimoine je suis d'accord que ça pose problème :/

PetitJean a écrit :

et concernant les infaux qui faisaient chier tout le monde j'ai arrêté (ouais ça y est l'autre con a enfin arrêté de faire chier le monde, youpi !)

oui ça reste dans le thème des medias et oui je suis d'accord on peut écrire plus de 140 caractères. Mais quand ça commence à atteindre 1000 caractères on est vite perdu (1623 caractères par exemple au dessus [:tinostar])

relis cette page sur ton smartphone tu verras :D (en plus sans le formatage du texte ça pique)
sur PC pas de soucis.

Mec, te victimise pas et fait pas du chantage au départ, ça sert à rien, c'est pas le propos déjà, et avec moi le calimerage c'est contre productif.

Ce que je te dis c'est que quand un truc ne te (à toi ou un autre) plais pas, tu scroll. Point. C'est ce que je fais, je fais pas chier mon monde. Combien de fois y a des trucs qui passent dont je n'ai strictement rien à foutre ... c'est pour autant que je viens pigner.

La logique que tu défend là c'est la même qu'utilise les chieurs qui alertent au moindre HS parce qu'ils sont pas capables de faire abstraction. Perso je reproche pas aux un ce que je reproche pas aux autres. En plus là c'est pas HS.

Pour l'appli portable je sais que c'est chiant, mais pareil ça m'arrive aussi, mais j'ai pas souvenir d'avoir demandé que les post avec de la reflexion et du débat disparaissent parce que c'est le merdier à lire ou scroller sur portable.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47890213
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 12:28:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

sur PC pas de soucis.

Ça par contre je veux bien que tu reprennes je dois être une des seules mais ça m'amuse même si tu devrais faire un mixte entre vrais infos et fakes bien faits ( oui j'aime voir les gens "galerer" à demeler le vrai du faux :D ) .

---------------
J-790 .
n°47890218
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 12:29:11  profilanswer

Le topic a ses règles.
Le respé en pls.  [:atchaa:1]

n°47890274
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 12:35:02  profilanswer

Nouveau round MD/Momo :

https://twitter.com/Mdelormeau/stat [...] 3602487296

---------------
J-790 .
n°47890299
Louinemie
Posté le 30-11-2016 à 12:37:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

non mais sérieusement je vais faire comme sur les autres sujets. si dès qu'on expose une idée pour améliorer quelque chose ça part tout de suite dans les aiguës je vais retirer le drapeau du sujet ça sera plus simple :)

Et comme ça vous pourrez continuer à parler entre vous sans être déranger :jap:

Mon pauvre Breizh, mauvais karma aujourd'hui, on dirait...
[:calinv]  

Pour en revenir à Frédéric Lopez et son Rendez-vous en Terre inconnue, le gars de toute façon ne sait faire que dans le pathos... A titre personnel, je le supporte plus.
Pour avoir vu quelques numéros, je trouve que la recette est toujours la même, quel que soit l'invité ou la peuplade rencontrée.... On s'extasie devant tant de beauté, de simplicité et de retour à la nature, on partage quelques tâches laborieuses avec les locaux, histoire de... et on échange beaucoup de larmes et d'embrassades en se quittant, tout en se réjouissant intérieurement de vivre dans le plus grand des conforts.

Je sais pas trop si ça peut se comparer, mais en revanche, j'ai beaucoup aimé À l'état sauvage.
Là, pas de tribu, donc pas d'empathie surjouée. Juste des beaux paysages dans des contrées réellement inconnues, et un vrai dépassement de soi (enfin, j'espère que ce n'est pas du fake, j'ai pas eu l'impression, mais bon !).
Et Mike Horn, on a beau dire ce qu'on veut, mais le gars est un vrai aventurier, pas un fragile guidé par de vrais-faux bons sentiments.
Et mention spéciale à Michael Youn :jap:

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:37:21  profilanswer

n°47890330
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2016 à 12:41:15  profilanswer

Ça par contre je veux bien que tu reprennes je dois être une des seules mais ça m'amuse même si tu devrais faire un mixte entre vrais infos et fakes bien faits ( oui j'aime voir les gens "galerer" à demeler le vrai du faux :D ) .

tu es la seule [:tinostar]

vu qu'ici on veut du vrai, du productif, c'est mal parti pour que je continue. j'aimais bien l'idée de partager mais apparemment c'est interdit, on aime pas être pris au piège ici :/

@liam : je ne fais aucun chantage :) . si vraiment vous ne voulez que du débat constructif H24 et pas de messages brefs ok pas de soucis, je préfère m'en aller plutôt que de gêner la lecture de certaines personnes présentes ici :jap:

[:polysoldat]

---------------
oui
n°47890457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 12:53:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

@liam : je ne fais aucun chantage :) . si vraiment vous ne voulez que du débat constructif H24 et pas de messages brefs ok pas de soucis, je préfère m'en aller plutôt que de gêner la lecture de certaines personnes présentes ici :jap:

Mais tu gènes pas la lecture, arrête de te sentir agressé comme un pucelle là [:the mac:2]

On a toujours fait les deux (infos relayée et débats) et ça n'a jamais posé problème. Je sais pas pourquoi d'un coup ça te saoul mais tout ce que je te répond c'est de ne pas commencer à te comporter comme les chieurs qui nous ramène les modos en permanence parce que scroller est trop compliqué pour eux (ça veut pas dire que t'alerte hein, mais clairement là tu gueule pour rien à réclamer un choix entre l'infos et le débat).

---------------
n°47890480
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2016 à 12:55:11  profilanswer

Je culpabilise de mes vacances en Thailande maintenant  [:vizera]

---------------
Koko part en vacances
n°47890501
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 12:58:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

vu qu'ici on veut du vrai, du productif, c'est mal parti pour que je continue. j'aimais bien l'idée de partager mais apparemment c'est interdit, on aime pas être pris au piège ici :/

Pour être clair, les fausses news ce n'est pas un problème.
Le problème, c'est quand il y en a 3 en deux jours et que tu ne postes que ces news là. Au bout d'un moment, ça perd de son pouvoir comique et on scrolle.
Comme dit Narine, mélangé à de vrais infos, ça passerait crème.  

Je vote non à ton départ, t'es un frèr.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47890728
Lugz
Posté le 30-11-2016 à 13:19:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Il fait ça avec des nonames maintenant Lopez ? Je croyais que le but c'était d'envoyer des gens connus chez les bouseux.

Mélanie Doutey n'est pas vraiment une no name.

n°47890752
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-11-2016 à 13:22:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu as fait élire Trump avec tes faux articles :o
(Très bon article sur le traitement des faux articles dans courrier internationale de la semaine dernière :jap: )

Liam, pas du tout d'accord avec l'interdiction de voyager dans un pays "pauvre" autre qu'en humanitaire et je veux bien en débattre mais est ce le bon topic ?

n°47890761
Lugz
Posté le 30-11-2016 à 13:23:07  profilanswer

Non :o

n°47890763
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2016 à 13:23:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je vais être très clair : mon breizh tes fakes me font marrer, je te l'avais déjà dit. :)  

Mais pour que ça continue à être aussi drôle, il ne faudrait pas qu'il y en ait 15 par jour, surtout pour que l'on puisse continuer à se moquer des cons qui tombent dans le panneau  [:petitebrunette1:4], et effectivement que tu ne postes que cela afin que ça ne saoule personne et que le topic ne se résume pas à cela, ni toi d'ailleurs. :jap:

Hors de question que tu nous quittes, käpish ?  [:-cacamou-:4]

n°47890787
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 13:25:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Dans son quartier, j'en doute pas.  [:cbrs]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47890813
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 30-11-2016 à 13:29:22  profilanswer

n°47890819
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2016 à 13:29:50  profilanswer

Mélanie Doutey, je la trouve sublime, elle est dans mon top 5. Enfin elle était dans mon top 5, les années passent.  [:julm3]

n°47890931
Momo adict
Posté le 30-11-2016 à 13:38:19  profilanswer

[:arkin] C'est violent ça ! J'aime.  [:pdbzombifiay:3]  

Louinemie a écrit :

Mon pauvre Breizh, mauvais karma aujourd'hui, on dirait...
[:calinv]  

Pour en revenir à Frédéric Lopez et son Rendez-vous en Terre inconnue, le gars de toute façon ne sait faire que dans le pathos... A titre personnel, je le supporte plus.
Pour avoir vu quelques numéros, je trouve que la recette est toujours la même, quel que soit l'invité ou la peuplade rencontrée.... On s'extasie devant tant de beauté, de simplicité et de retour à la nature, on partage quelques tâches laborieuses avec les locaux, histoire de... et on échange beaucoup de larmes et d'embrassades en se quittant, tout en se réjouissant intérieurement de vivre dans le plus grand des conforts.

Je sais pas trop si ça peut se comparer, mais en revanche, j'ai beaucoup aimé À l'état sauvage.
Là, pas de tribu, donc pas d'empathie surjouée. Juste des beaux paysages dans des contrées réellement inconnues, et un vrai dépassement de soi (enfin, j'espère que ce n'est pas du fake, j'ai pas eu l'impression, mais bon !).
Et Mike Horn, on a beau dire ce qu'on veut, mais le gars est un vrai aventurier, pas un fragile guidé par de vrais-faux bons sentiments.

Ma Louinemie, toujours dans le vrai !  [:fredmoul:1]  

PetitJean a écrit :

Arrête Breizh, tu fais partie de la famille !  
On peut tout à fait poster des messages brefs. C'est pas parce que c'est long que c'est intéressant et inversement.  
Simplement, je ne vois pas pourquoi il faudrait modifier la présentation des messages longs ; certains te diront que c'est tout aussi chiant de devoir cliquer pour dérouler que de scroller.
Le prend pas comme une attaque perso !

LiamManziel a écrit :

Mais tu gènes pas la lecture, arrête de te sentir agressé comme un pucelle là [:the mac:2]

On a toujours fait les deux (infos relayée et débats) et ça n'a jamais posé problème. Je sais pas pourquoi d'un coup ça te saoul mais tout ce que je te répond c'est de ne pas commencer à te comporter comme les chieurs qui nous ramène les modos en permanence parce que scroller est trop compliqué pour eux (ça veut pas dire que t'alerte hein, mais clairement là tu gueule pour rien à réclamer un choix entre l'infos et le débat).

+1

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47890983
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 13:41:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Liam, pas du tout d'accord avec l'interdiction de voyager dans un pays "pauvre" autre qu'en humanitaire et je veux bien en débattre mais est ce le bon topic ?

Bah MP si tu veux chers Boubou ;)

---------------
n°47891068
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-11-2016 à 13:46:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah écoute, il faisait de la merde à tpmp, mais avec le soutien d'un patron fort. Aujourd'hui, il fait la même merde, mais dans 6 mois, il sera lâché par W9. Et avec une telle catastrophe industrielle à son actif, ça sera direction le pôle emploi pour longtemps pour lui. :/

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est juste que "l'erreur monumentale" est un dialogue d'un film avec Arnold, d'où le smiley. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47891173
cacahuete
Posté le 30-11-2016 à 13:53:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47891205
erg machao​n
Posté le 30-11-2016 à 13:54:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah désolé mais je suis pas sur qu'il faille tout accepter sous prétexte que sans, ça serait pire. C'est comme ça qu'on fait du dumping social et du travail précaire. Je serais eux je ragerais qu'on vienne m'exposer des tunes que je verrais pas en tout une vie à la gueule, et parfois ça s'arrête pas qu'à ça (coucou les thailandaises). Je préférerais être paysan ou pécheur que de faire le guignol ou vendre mon cul pour des touristes. Fin bref leur dire "soit t'accepte de me servir de bon sauvage soit t'es encore plus dans la merde", même si je me doute bien que les gens n'en sont pas forcément conscient et ne pense pas à mal.

Sinon pour le patrimoine je suis d'accord que ça pose problème :/

Non mais l'économie du tourisme c'est principalement l’hébergement, la restauration, le commerce et le transport, pas besoin de jouer au bon sauvage pour ça. Et par quel droit tu voudrais décider à la place des gens si ils veulent se développer grâce au tourisme ou pas ?

n°47891222
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2016 à 13:55:49  profilanswer

[:bockasa]
Parlez des étuis péniens des gus en amazonie svp [:bockasa]

n°47891228
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2016 à 13:56:01  profilanswer

https://media.giphy.com/media/l0HlSb7CBhS32jOcE/giphy.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47891376
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 30-11-2016 à 14:04:40  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480511030-jmm77.png

[:semrox:2]

n°47891386
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2016 à 14:05:10  profilanswer

Combat d'infirmes  [:sirguda:1] :D

n°47891421
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 14:07:34  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non mais l'économie du tourisme c'est principalement l’hébergement, la restauration, le commerce et le transport, pas besoin de jouer au bon sauvage pour ça. Et par quel droit tu voudrais décider à la place des gens si ils veulent se développer grâce au tourisme ou pas ?

Dire : "Si j'étais eux ça me foutrais les boules que des mecs qui gagnent par mois ce je gagne en une vie viennent me visiter" = / = je décide pour eux si ils doivent l'accepter ou non.  

Je suis contre l'ingérence, même humanitaire, donc t'es pas tombé sur le bon gusse pour me faire un prêche sur le "décider à la place des autres" ;)

Après je peut reformuler plus précisément mon exemple et tu me dit si la situation te plairais :
Bolloré, Dassaut, Pinault, et autres payerais un péage à l'entrée de Sevran pour venir visiter comment vivent les petites gens dans le tours HLM, tu trouverais acceptable sous prétexte que comme ils payent c'est un moindre mal ?

Non là ou je te rejoins c'est sur le patrimoine. En effet on est bien obligé de se déplacer pour le voir et la démarche n'est pas la même que de vouloir venir observer l'autre dans son milieu digne de l'age de bronze ;)

---------------
n°47891569
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-11-2016 à 14:16:14  profilanswer

n°47891570
Lugz
Posté le 30-11-2016 à 14:16:17  profilanswer

Complément d'enquête : Bolloré porte plainte contre France TV pour diffamation  

http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] ation.html

n°47891601
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2016 à 14:18:14  profilanswer

Un peu procédurier le monsieur, ça me fait penser à un de ses amis dont j'ai oublié le nom, ne zappez pas  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47891954
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2016 à 14:39:32  profilanswer

Vu que les retours de trucs cool donne toujours des merdes, j'ose pas imaginer le retour d'un truc nul  [:da_edge:3]

---------------
n°47891977
NarineDebo​uchee
Posté le 30-11-2016 à 14:40:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vu que les retours de trucs cool donne toujours des merdes, j'ose pas imaginer le retour d'un truc nul  [:da_edge:3]

J'aimais bien quand ça passait sur comédie [:arn0] .

---------------
J-790 .
n°47892071
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2016 à 14:45:43  profilanswer

Du coup il est parti ce kouffar de breizh ?  [:narinebouchee]

---------------
Koko part en vacances
n°47892085
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 14:46:22  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je pense qu'on voit chacun ce que l'on veut bien voir, parce que la partie larmes et embrassades pour le départ, c'est pas ce qui occupe le plus de temps dans l'émission...
Et perso, j'aime bien "m'extasier" devant :
- la beauté de la nature
- la simplicité de certains modes de vie
- le retour à la nature
- les tâches laborieuses qui vont amener à du concret (je préfère ça plutôt qu'un connard qui va cultiver des fines herbes pour les vendre à prix d'or au resto branché du coin, s'tu veux !)

Louinemie a écrit :

Jamais regardé, il faudrait que j'essaye, mais par contre, le dépassement de soi m'ennuie terriblement, je m'en tape royal.
Que ça soit pour les autres ou pour moi, cette quête du toujours plus loin toujours plus haut ne fait pas partie de mes fondamentaux.

n°47892141
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 14:48:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Elle n'est plus trop dans les feux de l'actualité, hein [:junk1e:3]
J'ai pas trop aimé cette nana dans cette "aventure", mais le principal n'était pas là, heureusement.

iPoule a écrit :

Mélanie Doutey, je la trouve sublime, elle est dans mon top 5. Enfin elle était dans mon top 5, les années passent.  [:julm3]

Beaucoup plus belle non maquillée je trouve !

Message édité par Shao-Bang le 30-11-2016 à 14:50:05
n°47892166
Louinemie
Posté le 30-11-2016 à 14:50:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:sei7h]  

Rappelons que c'est à cause de cette série qu'ont émergé Djamel Debbouze et Eric et Ramzy [:kyllman]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47892198
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2016 à 14:52:03  profilanswer

J'aimais bien quand ça passait sur comédie [:arn0] .

Moi aussi, c'est culte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)