| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 00:26:10 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
babyboy4 |
|
XaTriX |
L'utilisation du domaine public de l'état n'a pas d'argument systématique à opposer pour y placer des règles strictes, de pluralité. On voit d'ailleurs l'idiotie de la chose puisqu'on peut diffuser ceux qu'on aime pas (ou juste contrebalancer pour respecter la règle) la nuit. Voilà. La règle est respectée. (Je crois Je crois que la TNT a récupéré des fréquences 4G à une époque, ou l'inverse. Les deux faisant circuler de la vidéo, voir même la même chaîne ou contenu ne sera pas soumis aux mêmes règles. Pourtant c'est exactement la même fréquence. Je sais pas si la loi parle de radiodiffusion avec une typologie réseau particulière qui pourrait changer son application (multicast ou unicast). Aussi, j'imagine qu'aujourd'hui la plupart du temps de visionnage passe par IP et par une box télé ou associé et pas par une fréquence radio. Je connais pas les stats mais je dirais que c'est bien majoritaire. On a donc des canaux qui héritent de règles d'autres domaines pourtant minoritaires. Les fréquences radio sont limitées, c'est le seul argument utilisable mais c'est plus une considération économique de rareté ou de souveraineté que d'obligations politiques. "Cette rivière a un flux limité alors le matin elle sera rouge et dédiée aux carpes, le midi verte et à la daronne de Theomede et le soir bleu pour les chars panzers" mais ouf la même eau dans ta baignoire c'est bon tu peux y mettre n'importe quelle daronne. Bref c'est pas pour défendre GlanduNEWS, m'en branle d'eux, mais en faire des pataquès pour une ressource limitée et faisant parti du domaine public de l'état, c'est clairement too much Et en tout cas la comparaison avec la presse hors TNT, dans le temps, m'intéresse Moi je suis même pour la suppression de la TNT (et juste garder une chaîne d'état pour assurer un failover pour des circonstances assez sales), et donner les fréquences à des trucs utiles et qui rapportent comme la 5G et autres. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Putain vous niquez mon compteur de troll --------------- [:dawa] |
cashless |
|
lakana |
Message édité par lakana le 16-06-2026 à 08:34:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:52:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Canal+ n'a plus de TNT --------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
La Goyave Lampe ! |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
SHAMSHIR | Le problème c'est qu'aucun gauchiste ne veut participer à une émission de CNews.
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 16-06-2026 à 12:55:15 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
Yeagermach42 |
yngwie Mundo de mierda |
Il veut la supprimer. Ce qui est pire. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
babyboy4 |
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 13:47:03 |
huche a pain ex-otage |
|
babyboy4 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 14:01:46 |
huche a pain ex-otage |
|
babyboy4 | Mais là on parle de chaînes TV uniquement. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 14:03:54 |
huche a pain ex-otage |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 16-06-2026 à 14:40:48 --------------- Banni de l'EG :( |
babyboy4 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-06-2026 à 15:46:16 --------------- Lu et approuvé. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'as que de la mauvaise foi à me donner, ça sert à rien de discuter --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |





