Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74826350
Bweezy
Posté le 16-06-2026 à 00:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entre le zapping des débuts et le Vu récent, les chaînes dispos ont explosé (d'où les extraits style rires et chansons parfois).
Perso, je pourrais pas faire ce job.
 
 [:hyimm66:8]


Message édité par Bweezy le 16-06-2026 à 00:27:06

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 00:26:10  profilanswer
 

n°74826366
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2026 à 00:33:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui, il me semble que les obligations de pluralités sont imposées aux télévisions qui émettent sur une (radio)fréquence. La presse écrite n'a pas à se justifier de faire 2000 mots de trop sur LFI ou le RN, si ?


 
Un journal tout le monde peut en ouvrir aussi naze soit il.  Les chaines de TV ou les stations radio ont des canaux limités, et ces canaux sont attribués par l'État, donc pour avoir ce droit de diffusion il faut adhérer à un certain nombre de règle.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74826432
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 16-06-2026 à 01:25:14  profilanswer
 
n°74826605
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 07:26:50  profilanswer
 


 
Comme dit sur le topic LREM c'est une honte évidemment.  
Déjà le calcul du temps de parole en fonction des partis c'est un peu n'importe quoi selon moi mais alors partir dans le calcul des opinions bonjour le bordel.

n°74826626
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 07:34:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est parce que les canaux TNT font l'objet d'un contrat avec l'Etat. De fait tu as un cahier des charges à suivre. Par exemple W9 peut pas choisir de devenir une chaîne sportive ou une chaîne info, et une chaîne info a d'autres obligations.

 

La presse écrite c'est différent, tu utilises pas de canal détenu par l'Etat, donc tu peux lancer un magazine sur les carottes râpées ou les antivax si tu veux. Tu dois juste respecter la loi

 
Amiral Sim's a écrit :

 

Un journal tout le monde peut en ouvrir aussi naze soit il.  Les chaines de TV ou les stations radio ont des canaux limités, et ces canaux sont attribués par l'État, donc pour avoir ce droit de diffusion il faut adhérer à un certain nombre de règle.


Décrire un état de fait sur certaines fréquences radio n'en fait un argument, c'est juste un état de fait.
Respecter la loi est un non argument, ça s'applique à n'importe quelle situation.

 

L'utilisation du domaine public de l'état n'a pas d'argument systématique à opposer pour y placer des règles strictes, de pluralité. On voit d'ailleurs l'idiotie de la chose puisqu'on peut diffuser ceux qu'on aime pas (ou juste contrebalancer pour respecter la règle) la nuit. Voilà. La règle est respectée. (Je crois :o)

 

Je crois que la TNT a récupéré des fréquences 4G à une époque, ou l'inverse. Les deux faisant circuler de la vidéo, voir même la même chaîne ou contenu ne sera pas soumis aux mêmes règles. Pourtant c'est exactement la même fréquence.

 

Je sais pas si la loi parle de radiodiffusion avec une typologie réseau particulière qui pourrait changer son application (multicast ou unicast).

 

Aussi, j'imagine qu'aujourd'hui la plupart du temps de visionnage passe par IP et par une box télé ou associé et pas par une fréquence radio. Je connais pas les stats mais je dirais que c'est bien majoritaire. On a donc des canaux qui héritent de règles d'autres domaines pourtant minoritaires.

 

Les fréquences radio sont limitées, c'est le seul argument utilisable mais c'est plus une considération économique de rareté ou de souveraineté que d'obligations politiques.

 

"Cette rivière a un flux limité alors le matin elle sera rouge et dédiée aux carpes, le midi verte et à la daronne de Theomede et le soir bleu pour les chars panzers" mais ouf la même eau dans ta baignoire c'est bon tu peux y mettre n'importe quelle daronne.

 

Bref c'est pas pour défendre GlanduNEWS, m'en branle d'eux, mais en faire des pataquès pour une ressource limitée et faisant parti du domaine public de l'état, c'est clairement too much :D

 

Et en tout cas la comparaison avec la presse hors TNT, dans le temps, m'intéresse :D

 

Moi je suis même pour la suppression de la TNT (et juste garder une chaîne d'état pour assurer un failover pour des circonstances assez sales), et donner les fréquences à des trucs utiles et qui rapportent comme la 5G et autres.
Il me semble que le prix de l'utilisation des fréquences est dérisoire comparé aux coûts des licences 4/5G :D


---------------
[:dawa]
n°74826627
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 07:35:14  profilanswer
 

Putain vous niquez mon compteur de troll :fou:


---------------
[:dawa]
n°74826660
cashless
Posté le 16-06-2026 à 07:53:18  profilanswer
 


C'est plus ou moins le même communiqué à chaque mise en demeure ?
 [:sharona]

n°74826777
lakana
Posté le 16-06-2026 à 08:33:11  profilanswer
 

cashless a écrit :


C'est plus ou moins le même communiqué à chaque mise en demeure ?
 [:sharona]


Oui rien de neuf.  
Et ça va encore leur donner du biscuit pour 760 heures de "débat" entre un mec proche du RN et une femme proche de Reconquête qui diront qu'ils ne peuvent plus rien dire. Et puis Richard Millet dira à un moment un truc bien raciste comme "la grosse malienne"... [:bakk37]


Message édité par lakana le 16-06-2026 à 08:34:56

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74826803
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2026 à 08:38:17  profilanswer
 

 

Toujours le même truc de réclamer le pal pour les autres mais chouiner quand on leur reproche de faire la même chose.

 

Cette fragilité de chevaliers blancs de l'audiovisuel.

 

Et évidemment ils vont se faire un beau circuit fermé de pougnette entre cnews, Europe 1 et le JDD entre autres.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74827212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 09:52:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Décrire un état de fait sur certaines fréquences radio n'en fait un argument, c'est juste un état de fait.  
Respecter la loi est un non argument, ça s'applique à n'importe quelle situation.  
 
L'utilisation du domaine public de l'état n'a pas d'argument systématique à opposer pour y placer des règles strictes, de pluralité. On voit d'ailleurs l'idiotie de la chose puisqu'on peut diffuser ceux qu'on aime pas (ou juste contrebalancer pour respecter la règle) la nuit. Voilà. La règle est respectée. (Je crois :o)
 
Je crois que la TNT a récupéré des fréquences 4G à une époque, ou l'inverse. Les deux faisant circuler de la vidéo, voir même la même chaîne ou contenu ne sera pas soumis aux mêmes règles. Pourtant c'est exactement la même fréquence.  
 
Je sais pas si la loi parle de radiodiffusion avec une typologie réseau particulière qui pourrait changer son application (multicast ou unicast).  
 
Aussi, j'imagine qu'aujourd'hui la plupart du temps de visionnage passe par IP et par une box télé ou associé et pas par une fréquence radio. Je connais pas les stats mais je dirais que c'est bien majoritaire. On a donc des canaux qui héritent de règles d'autres domaines pourtant minoritaires.  
 
Les fréquences radio sont limitées, c'est le seul argument utilisable mais c'est plus une considération économique de rareté ou de souveraineté que d'obligations politiques.  
 
"Cette rivière a un flux limité alors le matin elle sera rouge et dédiée aux carpes, le midi verte et à la daronne de Theomede et le soir bleu pour les chars panzers" mais ouf la même eau dans ta baignoire c'est bon tu peux y mettre n'importe quelle daronne.  
 
Bref c'est pas pour défendre GlanduNEWS, m'en branle d'eux, mais en faire des pataquès pour une ressource limitée et faisant parti du domaine public de l'état, c'est clairement too much :D
 
Et en tout cas la comparaison avec la presse hors TNT, dans le temps, m'intéresse :D
 
Moi je suis même pour la suppression de la TNT (et juste garder une chaîne d'état pour assurer un failover pour des circonstances assez sales), et donner les fréquences à des trucs utiles et qui rapportent comme la 5G et autres.
Il me semble que le prix de l'utilisation des fréquences est dérisoire comparé aux coûts des licences 4/5G :D


Non mais à vrai dire on s'en fout de la fréquence radio en 2026.  
Avoir un canal TNT aujourd'hui c'est pas intéressant au niveau technique mais intéressant au niveau marketing et commercial.  
Parce qu'une chaine de la TNT elle apparait dans les "premiers" quand le téléspectateur zappe, et ça ça joue énormément au niveau audiences. On l'a vu avec LCI par exemple qui a longtemps râlé d'être sur le canal 26, et on a vu notamment le patron de BFM qui voulait surtout pas que LCI soit replacé avec les eux et Cnews.
On l'a vu aussi avec C8. Ils ont perdu leur canal TNT, techniquement ils auraient pu continuer et être diffusé sur les box et autres appli mobiles. Et même avoir aucune contrainte. Mais Bolloré a préféré fermer la chaine
 
Donc à partir du moment où l'Etat choisit de proposer un tel avantage commercial à des chaines privées, il le fait avec un cahier des charges (histoire notamment d'apporter une diversité de contenus) et alors ça devient totalement normal qu'une instance soit chargée de vérifier que le contrat est bien respecté


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 09:52:00  profilanswer
 

n°74827245
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 09:57:10  profilanswer
 

Canal+ n'a plus de TNT


---------------
[:dawa]
n°74827252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 09:58:03  profilanswer
 

oui, et ?


---------------
Lu et approuvé.
n°74827360
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-06-2026 à 10:16:56  profilanswer
 

[:baron lichteinberg:8] Il faut supprimer l'ARCOM (sauf pour FTV).


---------------
Banni de l'EG :(
n°74827709
ben80
Go!
Posté le 16-06-2026 à 11:00:08  profilanswer
 

La Goyave a écrit :

[:baron lichteinberg:8] Il faut supprimer l'ARCOM (sauf pour FTV).


 
On peut plus rien dire


---------------
Venez au Zikenstock
n°74828492
SHAMSHIR
Posté le 16-06-2026 à 12:54:10  profilanswer
 

Le problème c'est qu'aucun gauchiste ne veut participer à une émission de CNews.
 
C'est comme si vous faisiez passer un scientifique sur Sud-Radio, ça lui donnerait illico le statut de complotiste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 16-06-2026 à 12:55:15

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74828531
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:02:21  profilanswer
 

La Goyave a écrit :

[:baron lichteinberg:8] Il faut supprimer l'ARCOM (sauf pour FTV).


 
Il faut supprimer l'arcom et France TV  [:douste-blabla]

n°74828532
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:03:03  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le problème c'est qu'aucun gauchiste ne veut participer à une émission de CNews.
 
C'est comme si vous faisiez passer un scientifique sur Sud-Radio, ça lui donnerait illico le statut de complotiste. :o


 
Ils allaient chez Morande mais comme il n'y a plus  [:consternant:4]

n°74828539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 13:04:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le problème c'est qu'aucun gauchiste ne veut participer à une émission de CNews.
 
C'est comme si vous faisiez passer un scientifique sur Sud-Radio, ça lui donnerait illico le statut de complotiste. :o


Ils veulent pas servir de punching ball, étonnant non ?
Non le problème c'est que la chaine décide d'orienter tous les sujets et tous les débats dans la même direction, donc à partir de là tu ne peux pas avoir de pluralisme


---------------
Lu et approuvé.
n°74828563
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:11:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ils veulent pas servir de punching ball, étonnant non ?
Non le problème c'est que la chaine décide d'orienter tous les sujets et tous les débats dans la même direction, donc à partir de là tu ne peux pas avoir de pluralisme


 
Ça s'appelle une ligne éditoriale.  

n°74828570
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2026 à 13:13:37  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Ça s'appelle une ligne éditoriale.


Et ça t'emmerde quand c'est un autre media qui en a une  :whistle:

n°74828578
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 13:15:51  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ça s'appelle une ligne éditoriale.  


Tout à fait.
Seulement si tu choisis d'être sur un canal TNT alors tu ne peux pas suivre ta ligne éditoriale aveuglément, il y a d'autres règles à suivre.  
Si tu veux avoir 0 règle alors tu émets sur une chaine lambda (box internet ou Youtube)


---------------
Lu et approuvé.
n°74828582
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:16:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et ça t'emmerde quand c'est un autre media qui en a une  :whistle:


 
Absolument pas.

n°74828587
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2026 à 13:16:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Absolument pas.


Ah bon pourquoi tu chiales sur ftv alors ...

n°74828715
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 16-06-2026 à 13:38:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ah bon pourquoi tu chiales sur ftv alors ...

 

Il veut la supprimer. Ce qui est pire.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°74828740
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:42:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ah bon pourquoi tu chiales sur ftv alors ...


 
Parce que c'est le service public.  
Tu privatises, Pigasse rachète et nous fait du 100% de gauche ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Au contraire même tu auras une chaîne de gauche, une de droite, une plutôt centriste et une plus portée sur l'international.  
 
C'est parfait.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 13:47:03
n°74828832
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 16-06-2026 à 13:53:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Parce que c'est le service public.  
Tu privatises, Pigasse rachète et nous fait du 100% de gauche ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Au contraire même tu auras une chaîne de gauche, une de droite, une plutôt centriste et une plus portée sur l'international.  
 
C'est parfait.


 
en quoi ça règle le problème de la concentration des médias ?

n°74828856
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 13:56:53  profilanswer
 

huche a pain a écrit :


 
en quoi ça règle le problème de la concentration des médias ?


 
Les 4 chaînes appartiendraient à 4 patrons différents. Il n'y a pas de concentration ici.

n°74828874
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-06-2026 à 13:58:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Les 4 chaînes appartiendraient à 4 patrons différents. Il n'y a pas de concentration ici.


https://pbs.twimg.com/media/EWpERpnXgAAbhBb.jpg

n°74828876
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2026 à 13:58:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Parce que c'est le service public.  
Tu privatises, Pigasse rachète et nous fait du 100% de gauche ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Au contraire même tu auras une chaîne de gauche, une de droite, une plutôt centriste et une plus portée sur l'international.  
 
C'est parfait.


Chacun qui se cloisonne davantage dans son univers cognitif.
C'est vrai que la société est pas encore assez polarisée comme ça. [:paydaybear:1]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74828896
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 14:01:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Chacun qui se cloisonne davantage dans son univers cognitif.
C'est vrai que la société est pas encore assez polarisée comme ça. [:paydaybear:1]


 
Tu le dis toi-même.  
La polarisation est tellement extrême que le débat est impossible et c'est pour cela que chaque chaîne a sa ligne et ne laisse pas rentrer de voix discordante.


Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 14:01:46
n°74828900
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 16-06-2026 à 14:01:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Les 4 chaînes appartiendraient à 4 patrons différents. Il n'y a pas de concentration ici.


 
si justement
 

Citation :

La concentration des médias, ou convergence des médias, est un processus au cours duquel quelques individus ou organisations accroissent progressivement leur contrôle sur les médias de masse (journaux, magazines, livres, télévisions, radios, sites internet, etc.), sur l'industrie culturelle ainsi que sur les groupes de communication (entreprise de sondages, téléphonie mobile, internet, etc.) et par là, sur les moyens de produire et de diffuser de l'information (au sens large) et des savoirs.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Conce [...] %C3%A9dias

n°74828910
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 14:03:39  profilanswer
 

Mais là on parle de chaînes TV uniquement.  
Tu as 4 chaînes, tu aurais 4 patrons différents.  
Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire plus.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 14:03:54
n°74828925
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 16-06-2026 à 14:05:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Mais là on parle de chaînes TV uniquement.  
Tu as 4 chaînes, tu aurais 4 patrons différents.  
Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire plus.


 
ah d'accord

n°74829118
ben80
Go!
Posté le 16-06-2026 à 14:32:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ils veulent pas servir de punching ball, étonnant non ?
Non le problème c'est que la chaine décide d'orienter tous les sujets et tous les débats dans la même direction, donc à partir de là tu ne peux pas avoir de pluralisme


 
Nan mais sur CNEWS meme Bilger/Levy etc se font defoncer alors que ce sont loin d'etre des gauchistes :D


---------------
Venez au Zikenstock
n°74829176
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-06-2026 à 14:39:58  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Parce que c'est le service public.  
Tu privatises, Pigasse rachète et nous fait du 100% de gauche ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Au contraire même tu auras une chaîne de gauche, une de droite, une plutôt centriste et une plus portée sur l'international.  
 
C'est parfait.


 
Perso je préfère avoir une chaîne pluraliste et d'information plutôt que 4 chaines d'opinion. J'ai YT pour ça.
 
Dommage que la ligne éditoriale de FTV ne plaisent pas à certains.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 16-06-2026 à 14:40:48

---------------
Banni de l'EG :(
n°74829393
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 15:06:45  profilanswer
 

La Goyave a écrit :


 
Perso je préfère avoir une chaîne pluraliste et d'information plutôt que 4 chaines d'opinion. J'ai YT pour ça.
 
Dommage que la ligne éditoriale de FTV ne plaisent pas à certains.


 
Oui mais ça n'existe pas.

n°74829443
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 15:12:55  profilanswer
 


Bah tu parles de fréquences qui filent un avantage marketing/commercial, je te trouve un exemple qui arrive à vivre sans :D
Certes c'est pas du clair :o
 

La Monne a écrit :

Donc à partir du moment où l'Etat choisit de proposer un tel avantage commercial à des chaines privées, il le fait avec un cahier des charges (histoire notamment d'apporter une diversité de contenus) et alors ça devient totalement normal qu'une instance soit chargée de vérifier que le contrat est bien respecté


Un avantage commercial à 3€ alors que les fréquences 4G/5G sont vendu à des prix de ouf :D


---------------
[:dawa]
n°74829667
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 15:44:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah tu parles de fréquences qui filent un avantage marketing/commercial, je te trouve un exemple qui arrive à vivre sans :D
Certes c'est pas du clair :o


Canal y arrive parce qu'ils ont un modèle économique différent, semblable à une plateforme de streaming.
Mais ça change rien au fait que si tu choisis comme modèle économique une chaine de télé gratuite, ben ton potentiel commercial est bien plus important si t'as un canal TNT... mais en contre partie tu dois respecter des règles. Bolloré il a un peu tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre, donc chez CNews ça chouine :o

 
XaTriX a écrit :


Un avantage commercial à 3€ alors que les fréquences 4G/5G sont vendu à des prix de ouf :D


La fréquence TNT ça t'aide à avoir des meilleures audiences et donc des revenus publicitaires plus importants si tu y arrives.
Les fréquences 5G ça t'offre la possibilité de vendre des abonnements, avec un potentiel clients énorme.
ça n'a quand même RIEN à voir en terme de conséquences financières pour une entreprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-06-2026 à 15:46:16

---------------
Lu et approuvé.
n°74829939
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-06-2026 à 16:19:31  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oui mais ça n'existe pas.


 
FTV pour la TV et Inter (même si je les porte pas dans coeur) jouent ce rôle.


---------------
Banni de l'EG :(
n°74829997
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 16:26:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La fréquence TNT ça t'aide à avoir des meilleures audiences et donc des revenus publicitaires plus importants si tu y arrives.
Les fréquences 5G ça t'offre la possibilité de vendre des abonnements, avec un potentiel clients énorme.  
ça n'a quand même RIEN à voir en terme de conséquences financières pour une entreprise :o


Oui les revenus publicitaires ne pèsent certainement pas grand chose :o²


---------------
[:dawa]
n°74830147
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 16:52:23  profilanswer
 

Si t'as que de la mauvaise foi à me donner, ça sert à rien de discuter


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)