Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74830147
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 16:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si t'as que de la mauvaise foi à me donner, ça sert à rien de discuter


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 16:52:23  profilanswer
 

n°74830288
babyboy4
Posté le 16-06-2026 à 17:16:13  profilanswer
 

La Goyave a écrit :


 
FTV pour la TV et Inter (même si je les porte pas dans coeur) jouent ce rôle.


 
La preuve :
 

Citation :

Dommage que la ligne éditoriale de FTV ne plaisent pas à certains.


 
Si c'était le cas tout le monde adorerait France TV, sauf ceux réticents au débat

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 16-06-2026 à 17:16:34
n°74830505
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 17:49:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Si t'as que de la mauvaise foi à me donner, ça sert à rien de discuter


Non mais elle est moisie ta comparaison
L'opérateur telco doit gérer 30000 points avec un max de matos


---------------
[:dawa]
n°74830793
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2026 à 18:44:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Non mais elle est moisie ta comparaison
L'opérateur telco doit gérer 30000 points avec un max de matos


Mais c'est TOI qui as fait cette comparaison avec les fréquences 5G, pas moi... :/
Et je suis d'accord sur le fait que ta comparaison est pourrie puisque les opérateurs on leur demande de mettre en place un réseau et ensuite ils encaissent les clients. Y a aucun rapport avec les fréquences TNT qui viennent en compensation d'un cahier des charges à respecter car l'Etat veut offrir une certaine diversité de programmes et dans le cas des chaines infos, de pluralisme.
Mais tu réponds jamais à cet argument, tu fais du "oui mais canal plus", "oui mais les opérateurs mobiles"

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-06-2026 à 18:44:38

---------------
Lu et approuvé.
n°74831031
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 19:32:26  profilanswer
 

Oui mais :o


---------------
[:dawa]
n°74831239
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 20:08:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais c'est TOI qui as fait cette comparaison avec les fréquences 5G, pas moi... :/
Et je suis d'accord sur le fait que ta comparaison est pourrie puisque les opérateurs on leur demande de mettre en place un réseau et ensuite ils encaissent les clients. Y a aucun rapport avec les fréquences TNT qui viennent en compensation d'un cahier des charges à respecter car l'Etat veut offrir une certaine diversité de programmes et dans le cas des chaines infos, de pluralisme.
Mais tu réponds jamais à cet argument, tu fais du "oui mais canal plus", "oui mais les opérateurs mobiles"


C'est toi qui éludait les histoires de radiofréquences, la moitié de mon seul post sérieux de l'année était basé dessus. Notamment sur le fait que le même flux, passant sur la même radiofréquence à un moment ou à un autre (le premier étant 4G et le second étant TNT) alors les règles pour la même image sont différentes.
Pour moi, ça n'a pas de sens.
 
Le coût des licences était un argument supplémentaire qui n'a pas l'air d'avoir fait mouche.
 
Tout votre raisonnement pour imposer des règles strictes aux tévé est basée sur le domaine public de l'Etat, je te donne d'autres exemples où c'est pas le cas.
 
Et vu le merdier que ça fout (on le voit même sur ce topic), ces règles sont inutiles.


---------------
[:dawa]
n°74831241
XaTriX
Posté le 16-06-2026 à 20:08:24  profilanswer
 

@Claude répond à La Monne :o


---------------
[:dawa]
n°74836034
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-06-2026 à 07:09:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La preuve :
 

Citation :

Dommage que la ligne éditoriale de FTV ne plaisent pas à certains.


 
Si c'était le cas tout le monde adorerait France TV, sauf ceux réticents au débat


 
Bah c'est le cas en fait.  
 
Bien qu'adorer une chaîne tv me semble hors de propros.


---------------
Banni de l'EG :(
n°74837643
ben80
Go!
Posté le 17-06-2026 à 11:41:58  profilanswer
 

Pascal Professionnel qui sort "Le but de l'europe c'est de continuer la guerre pour arriver a une Europe federale", contredit par ses chroniqueurs ceci dit. Il parlait de Russie/Ukraine.  [:enrichisseurculturel:10]  
 
Il ne decoit jamais faut le savoir  [:rose dewittboubakeur:8]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74837699
babyboy4
Posté le 17-06-2026 à 11:51:30  profilanswer
 

La preuve d'une grande pluralité.  
J'espère que l'arcom écoutait.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 11:51:30  profilanswer
 

n°74837738
ben80
Go!
Posté le 17-06-2026 à 11:57:26  profilanswer
 

J'ai hate qu'ils parlent de la canicule


---------------
Venez au Zikenstock
n°74837880
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2026 à 12:28:38  profilanswer
 

ben80 a écrit :

J'ai hate qu'ils parlent de la canicule


 
"Meuh non en 1867 on a eu des températures pareilles et ça n'était pas à cause du soi-disant réchauffement climatique"  [:rose dewittboubakeur:9]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74837900
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-06-2026 à 12:31:34  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Pascal Professionnel qui sort "Le but de l'europe c'est de continuer la guerre pour arriver a une Europe federale", contredit par ses chroniqueurs ceci dit. Il parlait de Russie/Ukraine.  [:enrichisseurculturel:10]  
 
Il ne decoit jamais faut le savoir  [:rose dewittboubakeur:8]


 
[:mzitraya:2]
[:atmos]
[:dusetier3:5]
[:atmos]
[:timmyyyyy:3]
 

Spoiler :

[:atmos]
[:zoophilhish:3] [:gouge away:5]
 
:o


Message édité par pesos le 17-06-2026 à 12:32:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74838166
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2026 à 13:18:10  profilanswer
 

Voilà un post à forte valeur ajoutée


---------------
Lu et approuvé.
n°74838221
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-06-2026 à 13:24:54  profilanswer
 
n°74838310
ORTF
Posté le 17-06-2026 à 13:34:51  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

La preuve d'une grande pluralité.
J'espère que l'arcom écoutait.


Tu t’ennuies autant que ça dans ta vie ?

n°74838333
babyboy4
Posté le 17-06-2026 à 13:38:16  profilanswer
 

ORTF a écrit :


Tu t’ennuies autant que ça dans ta vie ?


 
Voilà un post à forte valeur ajoutée.

n°74838334
deadpool
Posté le 17-06-2026 à 13:38:17  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Genre y'a des débats sur CNEWS. [:vave:3]


Il y a des points de désaccord, certains sont pour incarcérer les délinquants étrangers, d'autres pour les expulser et d'autres encore probablement pour les euthanasier (aux frais de la famille).  [:scipion8:3]
Certains estiment aussi que les étrangers, c'est très vaste et ça implique des français.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 17-06-2026 à 13:39:15

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74838355
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-06-2026 à 13:41:29  profilanswer
 

notez que babyboy ne trouvait rien à redire, quand sur la TNT, tonton Bollo avait C8/CStar/C+/CSport/...


---------------
oui
n°74838410
Zaldarf
Posté le 17-06-2026 à 13:49:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :

notez que babyboy ne trouvait rien à redire, quand sur la TNT, tonton Bollo avait C8/CStar/C+/CSport/...


C'est aussi la pluralité mais pas la même.

n°74838768
babyboy4
Posté le 17-06-2026 à 14:47:01  profilanswer
 

petitjean a écrit :

notez que babyboy ne trouvait rien à redire, quand sur la TNT, tonton Bollo avait C8/CStar/C+/CSport/...


 
Que voudrais-tu dire ?

n°74840873
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2026 à 20:16:19  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Pascal Professionnel qui sort "Le but de l'europe c'est de continuer la guerre pour arriver a une Europe federale", contredit par ses chroniqueurs ceci dit. Il parlait de Russie/Ukraine. [:enrichisseurculturel:10]

 

Il ne decoit jamais faut le savoir [:rose dewittboubakeur:8]


Théorie de M. Praud partagée par bcp d'experts


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74840928
multikill
Posté le 17-06-2026 à 20:21:36  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

"Meuh non en 1867 on a eu des températures pareilles et ça n'était pas à cause du soi-disant réchauffement climatique"  [:rose dewittboubakeur:9]

 

Les ouvriers qui construisaient les pyramides ils chialaient pas comme nos ouvriers actuels.

n°74840968
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-06-2026 à 20:27:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il y a des points de désaccord, certains sont pour incarcérer les délinquants étrangers, d'autres pour les expulser et d'autres encore probablement pour les euthanasier (aux frais de la famille).  [:scipion8:3]


 :D


Message édité par milfeuilles le 17-06-2026 à 20:28:16
n°74841393
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-06-2026 à 21:06:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Théorie de M. Praud partagée par bcp d'experts


 
Et comme d'hab' avec toi il y a 0 source. C'est pas comme si on t'avait déjà vu argumenter tes posts.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74841497
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2026 à 21:24:13  profilanswer
 

Praud ce matin  [:ch4m4n3:4]

 

"Le président du Sénégal dit que l'équipe de France est une équipe Africaine, c'est faux"

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74841519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2026 à 21:27:46  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

La preuve d'une grande pluralité.  
J'espère que l'arcom écoutait.


Le Kremlin a dû entendre que la présence de ses influenceurs chez Cnews porte ses fruits en tout cas. [:moule_bite]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74843921
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2026 à 09:58:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Le Kremlin a dû entendre que la présence de ses influenceurs chez Cnews porte ses fruits en tout cas. [:moule_bite]


 
Ils sont ravis d'avoir un relais de traitres gratuit  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74843940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2026 à 10:00:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Praud ce matin  [:ch4m4n3:4]  
 
"Le président du Sénégal dit que l'équipe de France est une équipe Africaine, c'est faux"
 


 
Ils sont marrant les racistes à ne plus l'être, mais seulement pendant la coupe du monde de foot :p


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74844147
ben80
Go!
Posté le 18-06-2026 à 10:28:33  profilanswer
 

Quel gauchiste!


---------------
Venez au Zikenstock
n°74844205
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-06-2026 à 10:36:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Praud ce matin  [:ch4m4n3:4]

 

"Le président du Sénégal dit que l'équipe de France est une équipe Africaine, c'est faux"

 


 

Ce même praud qui faisait descendre les joueurs noirs des arbres


---------------
oui
n°74844312
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-06-2026 à 10:47:01  profilanswer
 

ben80 a écrit :

J'ai hate qu'ils parlent de la canicule


 
C'est plutôt comment il va raccrocher la canicule à ses marronniers habituels qui me taraude [:apges:3]  
 
"Avec l'AME, on pourrait financer un grand plan clim"

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 18-06-2026 à 10:47:18

---------------
Banni de l'EG :(
n°74844600
ben80
Go!
Posté le 18-06-2026 à 11:19:37  profilanswer
 

La Goyave a écrit :


 
C'est plutôt comment il va raccrocher la canicule à ses marronniers habituels qui me taraude [:apges:3]  
 
"Avec l'AME, on pourrait financer un grand plan clim"


 
Forcement en faisant venir des immigres du Sud ben ils amenent la chaleur faut le savoir   [:michel_pafray]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74844860
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-06-2026 à 11:49:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Praud ce matin  [:ch4m4n3:4]

 

"Le président du Sénégal dit que l'équipe de France est une équipe Africaine, c'est faux"


C'est faux, mais y'a quand même beaucoup de noirs à l'intérieur. Pas trop d'arabes, de ce côté là, c'est correct.
 :ange: :o


Message édité par milfeuilles le 18-06-2026 à 11:50:25
n°74845438
lakana
Posté le 18-06-2026 à 13:18:16  profilanswer
 

La Goyave a écrit :


 
C'est plutôt comment il va raccrocher la canicule à ses marronniers habituels qui me taraude [:apges:3]  


"Non mais écoutez c'est absolument fou cette situation. Vous savez, vous, d'où il vient cet air chaud ? Personne n'ose poser ouvertement la question. Pourtant je vous le dis moi, je n'ai pas peur. La chaleur, tout le monde le sait, vient d'un courant en provenance... hein... en provenance d'Afrique du Nord ! Parfaitement ! Seulement voilà ce n'est pas politiquement correct de dire cela. La gauche droit de l'hommiste refuse de voir la vérité en face et laisse nos frontières grandes ouvertes !" [:timmyyyyy:3]  
 
"Et le Hamas, Pascal, n'oubliez pas le Hamas derrière tout ça. Oui c'est terrible cette lâcheté de nos politique !" [:jenniferlaurenceboco:9]


Message édité par lakana le 18-06-2026 à 13:20:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74846882
lakana
Posté le 18-06-2026 à 16:57:42  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Erik Tegnér, le directeur du magazine d’extrême droite « Frontières », condamné à six mois de prison avec sursis pour divulgation de données personnelles d’avocats
 
Cnews est probablement la chaine qui emploie le plus de condamnés en justice du PAF. Un bel exemple d'aide à la réinsertion sociale des délinquants.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 18-06-2026 à 17:01:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74846926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2026 à 17:02:37  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Forcement en faisant venir des immigres du Sud ben ils amenent la chaleur faut le savoir   [:michel_pafray]


Faudrait mettre fin au regroupement climatique. [:ecrouirai_c:2]


Message édité par Xamoth le 18-06-2026 à 17:04:13

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74846930
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-06-2026 à 17:03:39  profilanswer
 

lakana a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Erik Tegnér, le directeur du magazine d’extrême droite « Frontières », condamné à six mois de prison avec sursis pour divulgation de données personnelles d’avocats

 

Cnews est probablement la chaine qui emploie le plus de condamnés en justice du PAF. Un bel exemple d'aide à la réinsertion sociale des délinquants. :o


Il faut être miséricordieux  [:leonono17]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°74847171
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-06-2026 à 17:36:00  profilanswer
 

C'est pas ça un délinquant, un délinquant c'est un contrevenant étranger sous OQTF. Là ce sont de bons Français. [:rose dewittboubakeur:8]


Message édité par milfeuilles le 18-06-2026 à 22:01:06
n°74847400
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2026 à 18:08:16  profilanswer
 

Juges rouges  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74851247
ben80
Go!
Posté le 19-06-2026 à 12:02:20  profilanswer
 

Ou on apprends que Bollore et Fedorova ont une relation "Speciale"  [:rose dewittboubakeur:8]  
 
https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] ick_rank=1
 
J'imagines si Melanchon se faisait pomper par un(e) membre du Hamas  [:rose dewittboubakeur:9]  
 
Le kompromat Russe  [:_pouvoir:7]


---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)