|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:27:24 |
asu5 Hater à temps plein | J'ai mis TF1 ( ) pour KL et certaines séries. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | Ai voté M6 pour le foot mais ce sera une chaîne belge |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Vous avez les infos sur les émissions de FTV à la rentrée ? Genre Thouroude.
|
Modération | Posté le 06-07-2016 à 20:41:05 Quel est le but de ce topic ? |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:41:05 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-07-2016 à 20:43:02 |
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
deadpool Vrai jeune | A la décharge de M. odération, je pense que le Bar est de trop dans le titre. Ca donne un côté JV.com dommageable. |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 20:45:29
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Sincerement la modération, il est ou le soucis pour le moment ? Par rapport à d'autre topic, je le trouve pas plus déconnant. On constatera alors qu'on a pas forcement des points de vue identique... et que pour le moment, ce topic a toute sa place sur HFR...
Bon, et si c'est retiré et qu'on reste sage ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 20:46:23 |
PetitJean Hej | numéro 23 appartenant à Alain Weill maintenant, il y colle ses programmes. fin aout les grandes gueules de RMC en vidéo --------------- @+ | au revoir Gwen |
tim-timmy |
|
ilyama |
asu5 Hater à temps plein | On met bar-mitzvah à la place ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 20:48:23
|
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
Bon cela dit sans déconner, sur ce topic, il y a quelques personnes qui s'y connaissent réellement en télé et qui se tiennent énormément au courant. Rien que pour ça, ça peut être intéressant d'avoir un topic un peu généraliste sur ce médium. edit : l'idée de timmy est excellente liam. Un annuaire des topics dédiés aux chaines et émissions en FP pourrait être franchement sympa. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-07-2016 à 20:50:31 |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 06-07-2016 à 20:50:21 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je pense aussi que Mr M.Oderation doit craindre un topic endora bis.
|
deadpool Vrai jeune | Liam, même si ça m'a fait sourire, déconne pas avec le titre. |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'approuve cesare.
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Mieline |
|
Momo adict | J'approuve Nykhola qui approuve cesare. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |