Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74806870
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-06-2026 à 13:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les reproches de l'Arcom concernent le 1er trimestre. M'est avis que France Infos, pour sa part, s'est laaargement rattrapé depuis concernant le RN.
Ca permet à l'Arcom de caresser ses détracteurs bolloristes dans le sens du poil sans prendre trop de risques.
 

franswa202 a écrit :


Fun fact : Le Pen et Bardella ont refusé les invitations du 8:30 de France Info depuis 2024
https://x.com/jrbaudot/status/2065044844779643283


Ca fait longtemps que Lepen & Bardella ne sont plus les plus présents dans les médias.  
D'ailleurs mr Tanguy a l'air fatigué, faudra qu'ils changent ses piles.


Message édité par timbur le 12-06-2026 à 13:56:45

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 13:47:42  profilanswer
 

n°74806949
FRACTAL
Posté le 12-06-2026 à 13:58:55  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Tous les jours ? Partout ?
Ou c'est juste un taré qui s'est trouvé être un sale migrant indésirable ? Noir en plus. :ouch:  
 
Donc tu racontes bien de la merde. J'ai pas regardé mais je suppose que notre ami Pascal en a bien causé comme il fallait. Ca devait être une bien belle émission. :lol:


 
sur ce genre d'actu, il y a pas des comptes twitter qui mettent le calcul du temps d'antenne sur le sujet?

n°74808378
tristes_to​pics
Posté le 12-06-2026 à 17:38:26  profilanswer
 

Bordel, ça pue bien, ici.
 
Les décérébrés qui justifient les pogroms sans être repris par la modération.... Poutrella et Babyboy, trois neurones à eux deux, qui tiennent le crachoir... c'est vraiment la victoire des consanguins débiles, difficile de ne pas être effaré.


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74808394
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-06-2026 à 17:42:30  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est ça, ça a bien bousillé sa carrière.
Bruno par contre...  [:les ripoublicains:3]


 :jap:


---------------
ray=out
n°74808401
babyboy4
Posté le 12-06-2026 à 17:43:43  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

Bordel, ça pue bien, ici.
 
Les décérébrés qui justifient les pogroms sans être repris par la modération.... Poutrella et Babyboy, trois neurones à eux deux, qui tiennent le crachoir... c'est vraiment la victoire des consanguins débiles, difficile de ne pas être effaré.


 
Babyboy4 s'il te plaît.  
Babyboy c'est mon arrière grand père.

n°74811198
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-06-2026 à 13:18:33  profilanswer
 

Bruel : Mediapart dénonce les méthodes de CNews
 

Citation :

Mediapart découvre avec stupéfaction que sa journaliste, qui a révélé l’affaire Bruel, apparaît à son insu dans un « reportage » de CNews consacré au chanteur. Nous dénonçons avec la plus grande virulence ces pratiques contraires à toute éthique journalistique, dont notre journal n’est pas le seul à avoir fait les frais.


 
https://blogs.mediapart.fr/carine-f [...] s-de-cnews
 
Les [:little-wolf:2] journalistes [:little-wolf:2] de fafnews qui se font passer pour des journalistes de RTL Belgique  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74811222
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-06-2026 à 13:25:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


Les [:little-wolf:2] journalistes [:little-wolf:2] de fafnews qui se font passer pour des journalistes


 
ceci suffisait


---------------
oui
n°74812304
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-06-2026 à 17:01:35  profilanswer
 

Après s'être fait virer de France Inter, Chameroy risque de se faire éjecter de C à vous :
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] DTZ3G4.php

n°74813125
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-06-2026 à 21:05:47  profilanswer
 

Virer une pépite comme lui ? :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74814537
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 14-06-2026 à 01:43:55  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bruel : Mediapart dénonce les méthodes de CNews

 
Citation :

Mediapart découvre avec stupéfaction que sa journaliste, qui a révélé l’affaire Bruel, apparaît à son insu dans un « reportage » de CNews consacré au chanteur. Nous dénonçons avec la plus grande virulence ces pratiques contraires à toute éthique journalistique, dont notre journal n’est pas le seul à avoir fait les frais.

 

https://blogs.mediapart.fr/carine-f [...] s-de-cnews

 

Les [:little-wolf:2] journalistes [:little-wolf:2] de fafnews qui se font passer pour des journalistes de RTL Belgique [:paul de saint-balby:1]


Réponse du poulain de momo et baba.
https://www.ozap.com/actu/nous-teno [...] ews/655579

 

[:jean_cachesex:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 01:43:55  profilanswer
 

n°74814872
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2026 à 06:44:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est ça, ça a bien bousillé sa carrière.
Bruno par contre...  [:les ripoublicains:3]


 [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  
https://monaulnay.com/wp-content/uploads/2025/07/h.jpeg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74822176
canal 66
Posté le 15-06-2026 à 15:14:24  profilanswer
 

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.
 
Y'en a qui on regardé  « La télé des années 2000 », sur ce topic ? J'avais complètement zappé le scandale Xavier Couture...

Message cité 6 fois
Message édité par canal 66 le 15-06-2026 à 16:35:02
n°74822250
deadpool
Posté le 15-06-2026 à 15:24:47  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.

 



Je trouve ça triste sur le principe mais honnêtement, j'ai pas regardé le zapping depuis des années.
Je me sens pas légitime pour pleurer cette disparition alors que j'ai déserté la télé. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74822256
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-06-2026 à 15:25:34  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.


 
C'est triste. Le service public en train de se suicider petit à petit...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74822351
Bgirka13
Posté le 15-06-2026 à 15:37:19  profilanswer
 

Je verrais bien l'émission rebondir sur TMC, intégrée dans Quotidien par exemple  :jap:

n°74822429
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2026 à 15:43:52  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.

 

Y'en a qui on regradé  « La télé des années 2000 », sur ce topic ? J'avais complètement zappé le scandale Xavier Couture...

 



Quand c'était arrivé sur France tv j'avais pas mal regardé mais mais l'enchaînement de sujets déprimant ça finit par tirer sur le moral.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74822452
ben80
Go!
Posté le 15-06-2026 à 15:48:23  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.
 
Y'en a qui on regradé  « La télé des années 2000 », sur ce topic ? J'avais complètement zappé le scandale Xavier Couture...
 


 
oui c'est dommage, client fidele depuis son arrivee sur France TV


---------------
Venez au Zikenstock
n°74822641
lakana
Posté le 15-06-2026 à 16:14:58  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Quand c'était arrivé sur France tv j'avais pas mal regardé mais mais l'enchaînement de sujets déprimant ça finit par tirer sur le moral.


C'est exactement mon ressenti. J'étais assez fan avant, je ne ratais jamais les "années du zapping" et puis je ne sais plus trop quand après avoir regardé une année ça m'avait complètement déprimé et j'avais commencé à décrocher.  
Après effectivement je trouve que ça irait bien dans Quotidien.


Message édité par lakana le 15-06-2026 à 16:15:14

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74822667
ben80
Go!
Posté le 15-06-2026 à 16:17:52  profilanswer
 

Sinon en parlant des trucs Canal; Groland c'est mort discretement?


---------------
Venez au Zikenstock
n°74823055
teepodavig​non
Posté le 15-06-2026 à 17:20:35  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.
 
Y'en a qui on regardé  « La télé des années 2000 », sur ce topic ? J'avais complètement zappé le scandale Xavier Couture...


15 jours ? hé ben, c'est une fermeture éclaire.


---------------
Laurent est mon fils.
n°74823369
kumanomi
Posté le 15-06-2026 à 18:08:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je trouve ça triste sur le principe mais honnêtement, j'ai pas regardé le zapping depuis des années.
Je me sens pas légitime pour pleurer cette disparition alors que j'ai déserté la télé. :D


Après le zapping pour toujours te montrer du caca ou te foutre le bourdon...

n°74823413
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 15-06-2026 à 18:14:51  profilanswer
 

Oui, ça craint.
Argument économique.  Je ne suis pas convaincu que cette émission coûte une blinde..


---------------
Trom Xua Snoc
n°74823522
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2026 à 18:32:22  profilanswer
 

cultofthedeadcow a écrit :

Oui, ça craint.
Argument économique.  Je ne suis pas convaincu que cette émission coûte une blinde..


A là base c'était l'argument principal : ça coute rien car ça utilise le principe du droit à l'information qui autorise la diffusion de cours extraits d'émissions dont on n'a pas les droits.
 
ça à peut-être changé.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74823526
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-06-2026 à 18:33:02  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Sinon en parlant des trucs Canal; Groland c'est mort discretement?


 
La diffusion a été réduite. Après il faut dire que les auteurs ne sont plus tout jeunes. C'est étrangement l'une des rares émissions de l'ancien Canal que Bolloré aime.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74823759
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-06-2026 à 18:54:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je trouve ça triste sur le principe mais honnêtement, j'ai pas regardé le zapping depuis des années.
Je me sens pas légitime pour pleurer cette disparition alors que j'ai déserté la télé. :D


 
pareil, sauf que j'ai repris via youtube. Bon pas tous les jours non plus

n°74824152
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2026 à 19:42:58  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.
 
Y'en a qui on regardé  « La télé des années 2000 », sur ce topic ? J'avais complètement zappé le scandale Xavier Couture...


 
 [:heyk:1]  [:ifante:9]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74824775
parfait-in​connu
Posté le 15-06-2026 à 20:56:36  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


A là base c'était l'argument principal : ça coute rien car ça utilise le principe du droit à l'information qui autorise la diffusion de cours extraits d'émissions dont on n'a pas les droits.
 
ça à peut-être changé.


J'imagine que ça coute plus en personnel
Je me demande combien ils étaient à regarder les chaines télé pour le faire ce zapping
 
Faudrait comparer le cout à d'autres programmes court pour voir

n°74824883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2026 à 21:09:05  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est triste. Le service public en train de se suicider petit à petit...


Pour pas fâcher les chiens de garde fragiles de Bolloré.
C'est tellement triste un tel manque de couilles au cul. :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74825183
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2026 à 21:38:47  profilanswer
 
n°74825206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 21:41:04  profilanswer
 

Alors ça c'est étonnant :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74825269
deadpool
Posté le 15-06-2026 à 21:47:04  profilanswer
 

168h de visionnage de cnews, putain.
J'espère qu'ils ont une prime de risque à l'ARCOM, et qu'on surveille une éventuelle radicalisation.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74825346
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 21:54:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Alors ça c'est étonnant :o


Ce qui est étonnant c'est qu'une fréquence radio oblige un organe de presse à des règles strictes pendant que le reste est peinard [:xatrix:2]  
Mais 168hr de CNEWS. Combien de suicidés ? [:rofl]


---------------
[:dawa]
n°74825362
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2026 à 21:56:26  profilanswer
 
n°74825377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2026 à 21:58:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ce qui est étonnant c'est qu'une fréquence radio oblige un organe de presse à des règles strictes pendant que le reste est peinard [:xatrix:2]  
Mais 168hr de CNEWS. Combien de suicidés ? [:rofl]


Attends, y a quelques jours ça chouinait que je sais plus quelle radio déroulait pas assez le tapis rouge à Bardella ou Le Pen.
 
Soit on fait chier tout le monde soit on fait chier personne, hein... [:xamoth:9]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74825390
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 22:00:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ce qui est étonnant c'est qu'une fréquence radio oblige un organe de presse à des règles strictes pendant que le reste est peinard [:xatrix:2]
Mais 168hr de CNEWS. Combien de suicidés ? [:rofl]


Une fréquence radio :??:
Le reste est peinard ? :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°74825405
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 22:02:03  profilanswer
 

Oui, il me semble que les obligations de pluralités sont imposées aux télévisions qui émettent sur une (radio)fréquence. La presse écrite n'a pas à se justifier de faire 2000 mots de trop sur LFI ou le RN, si ?


---------------
[:dawa]
n°74825429
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2026 à 22:04:52  profilanswer
 
n°74825452
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2026 à 22:07:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui, il me semble que les obligations de pluralités sont imposées aux télévisions qui émettent sur une (radio)fréquence. La presse écrite n'a pas à se justifier de faire 2000 mots de trop sur LFI ou le RN, si ?


Oui c'est parce qu'ils sont sur la tnt et occupe un channel qu'ils ont des règles à respecter. Les chaines uniquement internet se foutent de cela.
Et c'est la même chose pour les radios qui occupent une fréquence public. Les web radios se foutent de cela.

n°74825456
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 22:07:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui, il me semble que les obligations de pluralités sont imposées aux télévisions qui émettent sur une (radio)fréquence. La presse écrite n'a pas à se justifier de faire 2000 mots de trop sur LFI ou le RN, si ?


C'est parce que les canaux TNT font l'objet d'un contrat avec l'Etat. De fait tu as un cahier des charges à suivre. Par exemple W9 peut pas choisir de devenir une chaîne sportive ou une chaîne info, et une chaîne info a d'autres obligations.

 

La presse écrite c'est différent, tu utilises pas de canal détenu par l'Etat, donc tu peux lancer un magazine sur les carottes râpées ou les antivax si tu veux. Tu dois juste respecter la loi


---------------
Lu et approuvé.
n°74826348
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2026 à 00:23:21  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


J'imagine que ça coute plus en personnel
Je me demande combien ils étaient à regarder les chaines télé pour le faire ce zapping

 

Faudrait comparer le cout à d'autres programmes court pour voir

 

Je savais qu'il y avait environ 5 employés, mais j'avais pas compté les 13 intermittents

 
Citation :

Les quatre salariés en CDI et treize intermittents travaillant à la composition de cette pastille quotidienne
https://www.telerama.fr/television/ [...] 031410.php


Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2026 à 00:33:55

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74826350
Bweezy
Posté le 16-06-2026 à 00:26:10  profilanswer
 

Entre le zapping des débuts et le Vu récent, les chaînes dispos ont explosé (d'où les extraits style rires et chansons parfois).
Perso, je pourrais pas faire ce job.
 
 [:hyimm66:8]


Message édité par Bweezy le 16-06-2026 à 00:27:06

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)