| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
Message édité par timbur le 12-06-2026 à 13:56:45 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 13:47:42 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
babyboy4 |
|
pesos Il faut un cap clair | Bruel : Mediapart dénonce les méthodes de CNews
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Après s'être fait virer de France Inter, Chameroy risque de se faire éjecter de C à vous :
|
asu5 Hater à temps plein | Virer une pépite comme lui ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 01:43:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
canal 66 | La fin de VU, J-15, et personne n'en parle.
Message cité 6 fois Message édité par canal 66 le 15-06-2026 à 16:35:02 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bgirka13 | Je verrais bien l'émission rebondir sur TMC, intégrée dans Quotidien par exemple |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
Message édité par lakana le 15-06-2026 à 16:15:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Sinon en parlant des trucs Canal; Groland c'est mort discretement? --------------- Venez au Zikenstock |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kumanomi |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Oui, ça craint.
--------------- Trom Xua Snoc |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
shodaboy Sidekick |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
parfait-inconnu |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 | Ben alors, personne ne parle de cela : |
La Monne Tu dois rompre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 |
|
La presse écrite c'est différent, tu utilises pas de canal détenu par l'Etat, donc tu peux lancer un magazine sur les carottes râpées ou les antivax si tu veux. Tu dois juste respecter la loi --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je savais qu'il y avait environ 5 employés, mais j'avais pas compté les 13 intermittents
Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2026 à 00:33:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |