| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:09:48 ![]() ![]() |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 29-11-2016 à 15:23:29 |
TheBigO ShowTime! | In Game le Web docu sur le Esport
--------------- HFR tools |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 29-11-2016 à 16:03:26 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters | Mais euhhh... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Babouchka You're no fun anymore | Joli DRM, personne ne risque de lui copier sa veste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 16:21:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | C'est toujours HS sur le site ZT |
Babouchka You're no fun anymore | Recentrons
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Foxus666 |
|
cacahuete |
abiero |
Babouchka You're no fun anymore | Comme Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, sauf que ça cartonne quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
joams |
|
Moulin24 | Le CSA se réveille ...Parfois.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 29-11-2016 à 17:59:36 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie | Recrutement en cours chez i-Télé :
Morandini ne peut pas être partout Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 29-11-2016 à 18:01:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Les journalistes stars de la chaîne qui balancent des annonces emplois iTélé sur twitter, ça fait un peu pitié quand même. Message édité par Lugz le 29-11-2016 à 18:27:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Z'ont qu'à aller recruter au Pole Emploi où ils ont trouvé la vieille experte en je ne sais plus quoi, apparue dans l'émission du meilleur ani-mateur du monde. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Balec |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 19:37:05 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel Galzi qui poste une offre urgente sur teuteur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Conaco Hasta Simpre | http://www.ozap.com/actu/itele-le- [...] ain/513316 Le patron de I télé Serge Nadjar convoqué par le CSA Message édité par Conaco le 29-11-2016 à 22:52:03 |
asu5 Hater à temps plein | Ce troll. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |