|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:02:34 |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai de la hainance pour le foot
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Y a un topic anti-foot
|
Nanabozo RF | Les Gallois vont se faire tailler un short sur l'EDS amha ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
J'avais l'ambiance de Suresnes en lisant la question...
Et on y dit quoi sur ce topic à part qu'on aime pas le foot ? Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 06-07-2016 à 22:37:06 |
ilyama |
|
iPoule Hédoniste | Je sens bien une finale France-Portougal perso |
LiamManziel Inactuel | Cet Euro de trav
|
Nanabozo RF | Karagounis... que de mauvais souvenirs celui-là ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
tim-timmy | extrêmement déçu que le portugal ne finisse pas champion d'europe en n'ayant gagné aucun match :\ |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:45:37 |
fabien Vive la super 5 ! | ya des connards qui ont gueulé 2 fois dans le quartier, doit y avoir des portugais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
Nanabozo RF | --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
fabien Vive la super 5 ! | ha il regueulent encore une fois dans la rue cette fois ci
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Si t'habites en ville et pire auprès d'un carrefour, chaque match de l'Algérie ou du Portugal est un enfer, ça me fait penser à un mec sur le topic coup de pute |
Nanabozo RF | Y'en a qui matent l’Équipe du Soir (sur l'Équipe 21) après certains matchs ou vous êtes plus BFM Foot, Itélé etc ? --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel | L'After foot sur RMC (donc BFM sport now) |
citror | Salut les d'jeunes ! Perso j'ai voté France 5 pour surtout les docs du dimanche. |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 22:59:34 Sur les 10 derniers posts, y en a bien 8 qui ont rien à faire ici, puisqu'ils ne parlent pas médias
|
citror |
|
LiamManziel Inactuel | Je rajoute en prévision de sondage les sondages sur les radios et les séries TV Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 23:02:06 |
citror |
|
PetitJean Hej | Aimez vous la télé ?
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Babonnguida Couscous garbite |
PetitJean Hej | du coup L'Équipe 21 devient la seule chaîne de la TNT qui n'a pas de soeur sur ce même réseau (Numéro 23 étant dans le giron de NextRadioTV désormais) --------------- @+ | au revoir Gwen |
LiamManziel Inactuel | Je mettrais juste le nom des stations les gars
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
citror |
Message édité par citror le 06-07-2016 à 23:28:34 |
PetitJean Hej |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Hej |
ilyama |
PetitJean Hej | Boomerang j'adore rien que pour les rediffusions Hanna Barbera et Tex Avery par exemple --------------- @+ | au revoir Gwen |
LiamManziel Inactuel | Bravo Ilyama
|
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
tet2neu emmerdeur |
je regarde assez peu Gulli mais ce n'est pas l'impression que j'ai. Tu as des émissions "animées" sur Gulli, alors que sur d'autres chaines c'est le néant total, à base de vielles séries multi-rediffusées ou d'émissions américaines débiles.
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |