|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Sabatier est bientôt viré donc profitez tant qu'il en est encore temps. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 06-07-2016 à 21:01:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alexncy | L'idée du topic est bonne et celle de timmy aussi !
|
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:04:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 06-07-2016 à 21:14:58 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 06-07-2016 à 21:09:42 |
deadpool Vrai jeune | On a des infos sur le dispositif pour les JO au fait ? C'est du Fr2/Fr3 ? Ca va passer à quelle heure ce bordel ? C'est du -6 heures ? |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 21:11:40 ![]()
|
tim-timmy |
|
titi6940 |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel | Le service sport du service publique est surtout pourris pour les sports co en fait, ils n'ont pas assez de droits pour faire venir les taulier. Pour les autres ça reste honnêtes, on a des tromblons sur les chaines dédiées et payantes aussi malheureusement.
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-07-2016 à 21:16:22 |
Dylmatic | Je veux pas faire le rabat joie mais c'est un joyeux bordel ici quand même, ça part dans tous les sens. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool Vrai jeune |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | On ne parle pas des JO car dans le domaine y a les championnat d'Europe d'Athlé avant et que l'Euro n'est pas finis, vous inquiétez pas d'ici 1 mois ça sera comme d'hab |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | des JO sans Oscar Pistorius --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Boh, pour le coup je trouve pas sa proposition déconnante. Mais je vois plutôt ce genre de débats venir spontanément. |
LiamManziel Inactuel | Je pourrais faire un sondage sur la redevance en effet Après je ne sais pas comment est utilisée la redevance niveau "répartition", je sais pas si les chiffres sont public ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 21:32:27 |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy | oui j'avais viré mon post après ton edit
|
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel | Bah laissez les choses s'accorcher toutes seules à un sujet, là y a le match aussi du coup on fait autre chose, mais je pense pas que des photos twitter à chaque pages nous aident |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |