| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
ben80 Go! | Reprise du message précédent : --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:02:20 ![]() ![]() |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
iPoule Hédoniste |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poutrella Contributeur net | C'est puissant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:24:10 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | https://bsky.app/profile/leblogtvne [...] pk77stw22y Dominique nique nique, s'en allait tout simplement (Il n'aura même pas fait un an...) --------------- oui |
ledenez |
|
multikill |
Peut être juste un problème de bot, tu crois qu'il y a beaucoup de vraies personnes qui commentent un truc de de Villiers ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | On sent toute la tension dramatique en lisant ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
shodaboy Sidekick | Dommage qu'il ne fasse preuve de la même bravoure pour calmer les ardeurs de son pote Morandini. La aussi des enfants sont en danger |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Emzy Kaiju | Putain Reichmann le héros. Le mec est tout seul sur sa planète. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
canal 66 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Buzz and Clash | C'est pour équilibrer les temps de paroles. --------------- "Je suis journaliste et tu es animateur." (Morandini à Cyril Hanounah) |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Je m'en doute, mais à ce point je trouve ça bizarre pour W9 où à part chez hanouna et pas dans toute l'émission, ce qui ne représente pas grand chose dans la globalité de la grille, y'a pas de politique. Diffusion encore demain et mardi entre 09h et 10h30 et plus tard aussi dans la semaine et encore le week-end prochain. Message édité par Chapeau de Paille le 21-06-2026 à 21:52:50 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
babyboy4 | Ce monde où il faut s'excuser pour tout |
La Monne Tu dois rompre. | Elle a voulu faire une vanne à la con pour mettre de l'ambiance dans son émission et faire réagir. Bon. --------------- Lu et approuvé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Contrairement à ici, il n'y a pas de redface pour sortir ce genre d'âneries sans que ça fasse réagir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne Tu dois rompre. | Elle aurait dû faire le smiley en vrai et ça passait --------------- Lu et approuvé. |
rafioul2 | Non elle a confirmé que c'était vraiment son avis. Avis qui personnellement ne me choque pas. Surtout si elle a déjà accouché: peut-être qu'elle a ressenti la présence du père comme un poids plus qu'autre chose.
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Pareil, la déferlante sur les réseaux sociaux me paraît totalement disproportionnée. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Eneytihi Dihodaboldji | Un moment de non-partage. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |






