| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:44:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le faux prêtre s'est fait un nom --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-06-2026 à 16:53:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
multikill |
Rien de nouveau, c'est toujours comme ça dans ce genre de fait divers, comme Nordhal lelandais par exemple et je te parle même pas du petit Grégory, bon il y avait pas les chaînes d'infos en continu mais il y avait mass media. |
canal 66 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | @la duchesse d'aquitaine : a priori, il existe une base de donnée nommé cassiopé qui centralise toutes les plaintes et que les autorités peuvent consulter pour avoir le passif d'une personne. Et la, il n'y a pas besoin que le suspect passe par la casse identité avant audition pour y figurer.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 05-06-2026 à 20:29:13 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yeagermach42 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-06-2026 à 20:11:11 |
Jean malouk | D'après Mediapart c'est Bestimage, qui appartient à Xavier Niel, qui a vendu les photos de Aloncle avec |
Yeagermach42 | Niel en a surtout rien a branler de Alloncle. C'est le job de Bestimage de vendre ce genre d'image ... |
babyboy4 | Il y a la bonne ingérence de la vie politique et la mauvaise ingérence de la vie politique |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | BFM qui a enfin enlevé son compteur de jour de la guerre en iran et mis entre parenthèse son editon spéciale iran h24 depuis 3 mois |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cashless |
Message édité par cashless le 06-06-2026 à 19:35:19 |
iPoule Hédoniste | Bouhafsi qui a eu Hillary Clinton en direct par téléphone pour réagir |
babyboy4 | Ils auraient dû diffuser le film avec Deneuve, il était pas mal du tout |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Quatre à la suite : https://streamable.com/zw8u3o
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Laurent Ruquier arrête son talk-show sur T18 après une saison via Le Parisien :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poutrella Contributeur net | On va faire comme les ruSSes et censurer les opposants ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool | Des "opposants", lol. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
poutrella Contributeur net | Nous sommes en guerre ? Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 07-06-2026 à 18:10:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce député a piégé CNews pour que la chaîne diffuse sa diatribe anti-Federova
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana | LCI qui met un envoyé spécial en direct devant le collège de la petite Lyannah pour "la première rentrée depuis le drame"... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-06-2026 à 08:39:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |