| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:31:55 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Donc ils travaillent ensemble, sont qui leur avocat, qui un collaborateur, et ils ne faut pas les qualifier d'ED. Ouf, CNewx n'est donc pas d'ED.
|
ben80 Go! | Julia de Funes c'est la nouvelle Alain bauer
--------------- Venez au Zikenstock |
cashless |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ben80 Go! |
Bweezy | Quand elle va découvrir le pickleball ... --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-06-2026 à 16:32:05 |
deadpool | J'ai trouvé le joueur de padel --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babyboy4 |
|
Jean malouk |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Entre le développement personnel et la philosophie, il n'y a rien de commun. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-06-2026 à 17:23:35 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
poutrella Contributeur net | Les fakes news vont bon train, BFM et M6 ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petitjean Aspe rite |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tibo2002 C'est très content. |
Pluralité des opinions, qui se valent toutes ? Collaboration active, les ennemis de mes ennemis sont mes amis? En 39 il fallait laisser parler les nazis sur nos ondes radios? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cashless |
Message édité par cashless le 05-06-2026 à 12:07:00 |
canal 66 | Combal sur France Inter...
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 05-06-2026 à 12:52:03 |
deadpool | Putain le concept a l'air à chier. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | C'est un peu le tribunal des flagrants délires 2.0 non ? |
deadpool | Ca va plutôt être les municipaux, je pense. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Putain, j'avais oublié ce truc |
ledenez |
|
lakana |
Message édité par lakana le 05-06-2026 à 13:57:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 05-06-2026 à 15:06:33 |
canal 66 | Désolé de vous couper, mais merci de répondre ace sondage de la plus haute importance :
Message cité 2 fois Message édité par canal 66 le 05-06-2026 à 15:41:59 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |