Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74764740
ben80
Go!
Posté le 04-06-2026 à 10:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saldmann comme Levy fait partie de ceux qui remettent Pascal Professionnel as sa place.


---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 10:31:55  profilanswer
 

n°74765161
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-06-2026 à 11:47:19  profilanswer
 

Donc ils travaillent ensemble, sont qui leur avocat, qui un collaborateur, et ils ne faut pas les qualifier d'ED. Ouf, CNewx n'est donc pas d'ED.
 
On croirait la LFI.

n°74765304
ben80
Go!
Posté le 04-06-2026 à 12:09:39  profilanswer
 

Julia de Funes c'est la nouvelle Alain bauer
 
Donne son avis pour tout et n'importe quoi et compatible  [:didier_ragout:3]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74765487
cashless
Posté le 04-06-2026 à 12:52:00  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Julia de Funes c'est la nouvelle Alain bauer

 

Donne son avis pour tout et n'importe quoi et compatible [:didier_ragout:3]


Une catastrophe oui.
Et maintenant elle a la carte, invitée un peu partout pour son p'tit discours aux relents passéistes de bon aloi.

n°74765866
lakana
Posté le 04-06-2026 à 14:11:08  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Julia de Funes c'est la nouvelle Alain bauer
 
Donne son avis pour tout et n'importe quoi et compatible  [:didier_ragout:3]


Elle a quand même un penchant nettement plus réactionnaire mais effectivement elle est capable de bien s'exprimer en enfilant des perles sur à peu près n'importe quel sujet.  
Idéal pour cnews donc.  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74765873
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 14:13:14  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Julia de Funes c'est la nouvelle Alain bauer
 
Donne son avis pour tout et n'importe quoi et compatible  [:didier_ragout:3]


 [:paco fpg:2]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74766081
ben80
Go!
Posté le 04-06-2026 à 14:48:11  profilanswer
 

lakana a écrit :


Elle a quand même un penchant nettement plus réactionnaire mais effectivement elle est capable de bien s'exprimer en enfilant des perles sur à peu près n'importe quel sujet.  
Idéal pour cnews donc.  [:yiipaa:4]


 
S'exprime bien, utilise son nom de famille pour ouvrir des portes, donne son avis sur tout
 
https://www.padelles.fr/p/julia-de- [...] e-le-padel
 

Citation :

Le padel reflèterait une société « qui rêve d’atteindre sans apprendre et de réussir sans souffrir, persévérer ou rater. »
« Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. »


---------------
Venez au Zikenstock
n°74766105
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 14:50:52  profilanswer
 

Quand elle va découvrir le pickleball ... :o


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74766460
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2026 à 15:49:31  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
S'exprime bien, utilise son nom de famille pour ouvrir des portes, donne son avis sur tout
 
https://www.padelles.fr/p/julia-de- [...] e-le-padel
 

Citation :

Le padel reflèterait une société « qui rêve d’atteindre sans apprendre et de réussir sans souffrir, persévérer ou rater. »
« Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. »



 [:pikitfleur:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°74766516
deadpool
Posté le 04-06-2026 à 15:56:18  profilanswer
 

En vrai, « Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. », c'est pas complètement déconnant. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 15:56:18  profilanswer
 

n°74766743
Jean malou​k
Posté le 04-06-2026 à 16:31:43  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
S'exprime bien, utilise son nom de famille pour ouvrir des portes, donne son avis sur tout
 
https://www.padelles.fr/p/julia-de- [...] e-le-padel
 

Citation :

Le padel reflèterait une société « qui rêve d’atteindre sans apprendre et de réussir sans souffrir, persévérer ou rater. »
« Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. »



Ce genre de raisonnement ampoulé arrive quand même à faire mouche auprès de neuneus facilement impressionnables qui vont trouver ça pas complètement déconnant. :o


Message édité par Jean malouk le 04-06-2026 à 16:32:05
n°74766797
deadpool
Posté le 04-06-2026 à 16:43:20  profilanswer
 

J'ai trouvé le joueur de padel :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74766804
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 16:45:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :

En vrai, « Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. », c'est pas complètement déconnant. :D


Hanouna en PLS !  [:remouleurdemenhirs:8]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74766829
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2026 à 16:51:45  profilanswer
 

C'est le même genre d'aigreur que les articles du Figaro lors du retour en vogue des trottinettes (non électriques à l'époque) pour adultes.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74766830
babyboy4
Posté le 04-06-2026 à 16:51:57  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
S'exprime bien, utilise son nom de famille pour ouvrir des portes, donne son avis sur tout
 
https://www.padelles.fr/p/julia-de- [...] e-le-padel
 

Citation :

Le padel reflèterait une société « qui rêve d’atteindre sans apprendre et de réussir sans souffrir, persévérer ou rater. »
« Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. »



 
 [:le guide:5]  
J’aurais simplement dit que le padel c’est de la merde mais c’est mieux formulé effectivement.

n°74766864
Jean malou​k
Posté le 04-06-2026 à 17:00:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

C'est le même genre d'aigreur que les articles du Figaro lors du retour en vogue des trottinettes (non électriques à l'époque) pour adultes.


Ou des footballers avec la popularité du foot en salle, des joueurs de JV avec la popularité des jeux "casual" ou des fans de boxe ou de judo avec le MMA ou a peu près a chaque JO quand il y a des changements d'epreuves (break dance, skate board).

n°74766982
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-06-2026 à 17:23:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :

En vrai, « Le développement personnel est à la philosophie ce que le padel est au tennis. », c'est pas complètement déconnant. :D


Même pas, il y a des points communs entre le padel et le tennis: terrain, joueur, balle, raquette. Et une histoire d'échelle de valeur entre les nobles qui disent que c'est de la merde et les gueux qui trouvent ça génial.

 

Entre le développement personnel et la philosophie, il n'y a rien de commun. [:spamafote]
La preuve: il n'y a même pas de raquettes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 04-06-2026 à 17:23:35
n°74766987
timbur
Soyez shiba.
Posté le 04-06-2026 à 17:24:05  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
 [:le guide:5]  
J’aurais simplement dit que le padel c’est de la merde mais c’est mieux formulé effectivement.


 
C'est quand même bien plus pratique que le clavier/souris pour les jeux de baston [:amobile]  


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74767008
deadpool
Posté le 04-06-2026 à 17:28:23  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Entre le développement personnel et la philosophie, il n'y a rien de commun. [:spamafote]  
La preuve: il n'y a même pas de raquettes. :o


:D
C'est faux cela dit, j'ai l'impression que le développement personnel emprunte beaucoup de trucs à la philosophie (en particulier pour le peu que j'en ai vu, chez les stoïciens, probablement pas que).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74767859
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-06-2026 à 22:54:39  profilanswer
 
n°74768059
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-06-2026 à 23:22:02  profilanswer
 

poutrella qui relaye du FDeChiasse, étonnant :o


---------------
oui
n°74768068
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2026 à 23:25:05  profilanswer
 

petitjean a écrit :

poutrella qui relaye du FDeChiasse, étonnant :o


Fedorova balance bien au calme la propagande du FSB sur une prétendue chaîne d'information sur un canal de diffusion français... [:fing fang fung]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74768117
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2026 à 23:41:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Fedorova balance bien au calme la propagande du FSB sur une prétendue chaîne d'information sur un canal de diffusion français... [:fing fang fung]


Tiens d'ailleurs, ils en pensent quoi nos abrutis fans de cnews ici, sur le sujet de la russie qui balance tous ses EDL à la réguliere sur les canaux d'infos français ?

 

Pluralité des opinions, qui se valent toutes ?

 

Collaboration active, les ennemis de mes ennemis sont mes amis?

 

En 39 il fallait laisser parler les nazis sur nos ondes radios?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°74768148
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2026 à 23:54:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tiens d'ailleurs, ils en pensent quoi nos abrutis fans de cnews ici, sur le sujet de la russie qui balance tous ses EDL à la réguliere sur les canaux d'infos français ?
 
Pluralité des opinions, qui se valent toutes ?
 
Collaboration active, les ennemis de mes ennemis sont mes amis?
 
En 39 il fallait laisser parler les nazis sur nos ondes radios?


Ça tâte un peu le terrain en diffusant du Maréchal nous voilà dans les mairies FN, pour l'instant. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74768166
babyboy4
Posté le 05-06-2026 à 00:06:36  profilanswer
 

Et bien tibo on a du mal à tenir ses nerfs en cette belle soirée de jeudi  [:gzk:2]

n°74768220
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2026 à 00:48:05  profilanswer
 

petitjean a écrit :

poutrella qui relaye du FDeChiasse, étonnant :o


Pour le coup, fdchiasse debunk la fakenews de BFM, c'est pas de chance quand même :/


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74768315
lakana
Posté le 05-06-2026 à 06:23:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Pour le coup, fdchiasse debunk la fakenews de BFM, c'est pas de chance quand même :/


Par contre les 999 autres fois où c'est fdsouche qui a balancé de la fake, on t'a pas trop entendu.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74768922
ben80
Go!
Posté le 05-06-2026 à 09:49:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

C'est le même genre d'aigreur que les articles du Figaro lors du retour en vogue des trottinettes (non électriques à l'époque) pour adultes.


 
Vous inquietez pas Julia de Funes a aussi un avis sur le velo
 

Citation :

Le nouveau maire de Paris a inauguré son mandat par un tour de la capitale à vélo. Le geste fut immédiatement lisible : simplicité, proximité, sobriété. Certes, le pouvoir vertical et autoritaire n’est — heureusement — plus à l’ordre du jour. Mais que nous dit le vélo du pouvoir contemporain ? Car le vélo ne vaut pas ici pour lui-même : il vaut comme signe. Et tout l’enjeu est de comprendre ce que ce signe exprime — et surtout en l’espèce ce qu’il contredit pour tout homme politique.


 
https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] irect=true


---------------
Venez au Zikenstock
n°74769425
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2026 à 11:29:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tiens d'ailleurs, ils en pensent quoi nos abrutis fans de cnews ici, sur le sujet de la russie qui balance tous ses EDL à la réguliere sur les canaux d'infos français ?
 
Pluralité des opinions, qui se valent toutes ?
 
Collaboration active, les ennemis de mes ennemis sont mes amis?
 
En 39 il fallait laisser parler les nazis sur nos ondes radios?


Tu veux un dragonal?


---------------
ray=out
n°74769653
cashless
Posté le 05-06-2026 à 12:06:50  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Vous inquietez pas Julia de Funes a aussi un avis sur le velo

 
Citation :

Le nouveau maire de Paris a inauguré son mandat par un tour de la capitale à vélo. Le geste fut immédiatement lisible : simplicité, proximité, sobriété. Certes, le pouvoir vertical et autoritaire n’est — heureusement — plus à l’ordre du jour. Mais que nous dit le vélo du pouvoir contemporain ? Car le vélo ne vaut pas ici pour lui-même : il vaut comme signe. Et tout l’enjeu est de comprendre ce que ce signe exprime — et surtout en l’espèce ce qu’il contredit pour tout homme politique.

 

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] irect=true


On sent dans cette tribune comme une nostalgie de la CX de 1995 [:jacques-ce-chirac:1]


Message édité par cashless le 05-06-2026 à 12:07:00
n°74769852
canal 66
Posté le 05-06-2026 à 12:51:42  profilanswer
 

Combal sur France Inter... [:gillesverdez:2]  
 

Spoiler :

[:peckinpah]


 
https://www.ozap.com/actu/apres-son [...] ete/655421

Message cité 1 fois
Message édité par canal 66 le 05-06-2026 à 12:52:03
n°74769876
deadpool
Posté le 05-06-2026 à 12:55:03  profilanswer
 

Putain le concept a l'air à chier.  [:donkeyshoot]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74769932
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-06-2026 à 13:05:04  profilanswer
 

C'est un peu le tribunal des flagrants délires 2.0 non ?

n°74769959
deadpool
Posté le 05-06-2026 à 13:09:44  profilanswer
 

Ca va plutôt être les municipaux, je pense. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74769991
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-06-2026 à 13:13:58  profilanswer
 

Putain, j'avais oublié ce truc :D

n°74769995
ledenez
Posté le 05-06-2026 à 13:14:22  profilanswer
 


Il s'était un peu ramassé sur NRJ, what could go wrong?

n°74770268
lakana
Posté le 05-06-2026 à 13:57:22  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Citation :

Le nouveau maire de Paris a inauguré son mandat par un tour de la capitale à vélo. Le geste fut immédiatement lisible : simplicité, proximité, sobriété. Certes, le pouvoir vertical et autoritaire n’est — heureusement — plus à l’ordre du jour. Mais que nous dit le vélo du pouvoir contemporain ? Car le vélo ne vaut pas ici pour lui-même : il vaut comme signe. Et tout l’enjeu est de comprendre ce que ce signe exprime — et surtout en l’espèce ce qu’il contredit pour tout homme politique.




Cette novlangue de merde, ce parler qui s'écoute parler, ce vide qui tourne sur lui-même.  
De l'art, du grand art.  [:vapeur_cochonne]


Message édité par lakana le 05-06-2026 à 13:57:39

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74770656
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2026 à 14:54:33  profilanswer
 

lakana a écrit :


Par contre les 999 autres fois où c'est fdsouche qui a balancé de la fake, on t'a pas trop entendu.


Ils en font sûrement moins que Libé
La plupart des articles sont des liens d'actualité, ils produisent rien


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74770723
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-06-2026 à 15:06:12  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ils en font sûrement moins que Libé  
La plupart des articles sont des liens d'actualité, ils produisent rien


 
Tu m'étonnes, écrire un article suppose à minima d'avoir quelques facultés intellectuelles. Il suffit de lire Sautarel sur Twitter pour se rendre compte de ses limites.
 
Le mec a invectivé un petit gars il y a quelques jours sur Twitter, puis s'est excusé en se rendant compte "qu'il s'était trompé et qu'il l'avait confondu avec Ilan Gabet, militant LFI"  [:grubnatz:4]


Message édité par iPoule le 05-06-2026 à 15:06:33
n°74770898
canal 66
Posté le 05-06-2026 à 15:40:47  profilanswer
 

Désolé de vous couper, mais merci de répondre ace sondage de la plus haute importance :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519246
 [:jenniferlaurenceboco:1]

Message cité 2 fois
Message édité par canal 66 le 05-06-2026 à 15:41:59
n°74770915
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2026 à 15:44:12  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

Désolé de vous couper, mais merci de répondre ace sondage de la plus haute importance :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519246
 [:jenniferlaurenceboco:1]


Le faux prètre qui dit maintenant être XDDL :o


---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)