| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-06-2026 à 08:39:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 08:38:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LiamManziel Inactuel | Salut. Vous auriez un désir pour le nouveau sondage ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kumanomi |
somberlain |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 16:16:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
canal 66 |
|
Lugz • | Bon, mercato tv là, on doit nous annoncer logiquement le retour du plus grand journaliste de france à la téloche, mais je vois que mon voisin du dessus m'a devancé. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 08-06-2026 à 23:33:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Non mais qu'on déteste notre classe politique lamentable, évidemment. Mais le faire en jouant la soumise devant celui qui parle le plus fort et en ouvrant bien grand son cul à l'ennemi, il y a là un schéma mental que je n'ai pas. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
babyboy4 |
|
iPoule Hédoniste | Voilà ce qu'est devenue Laurence Ferrari, rédactrice en chef de ce torchon, en 2026. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 09-06-2026 à 21:48:38 |
deadpool | Cette team de tocards --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lakana | "Stopper l'escalade vers la guerre"
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste |
|
XaTriX | bordel --------------- [:dawa] |
Babouchka You're no fun anymore | Comment tu veux faire des couvertures parodiques quand les vraies sont devenues identiques ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 09-06-2026 à 23:01:05 |
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] fc958a9977
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |