Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8542 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74739272
Jean malou​k
Posté le 30-05-2026 à 03:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Pendant ce temps dans la Sphère Bolloré
 


 
Je crois que c'est le deuxième licenciement invalidé avec Stéphane Guy


En revanche Jean-Baptiste Rivoire à perdu son procès et doit rembourser 142 500 euros à Canal+.
https://www.off-investigation.fr/tr [...] ersailles/
 
C'est la première fois que je vois une clause de non divulgation à vie.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 03:03:10  profilanswer
 

n°74739343
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2026 à 07:27:36  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :

 

Houlala oui ne lisons pas le mec ose argumenter [:so-saugrenu12:4] Vite! Trouvons un prétexte!

 

C'est un forum et il est normal de donner son opinion ou son ressenti, mais s'en a fait pas des arguments ou des preuves!!

 

C'est quand même dingue comme vous retournez la situation! C'est vous qui mettez une étiquette sur des gens sans apportez la moindre source fiable(du moins qui ne se fassent pas démonter en 2 clics comme je l'ai fais) drapez dans votre bien-pensance et c'est moi le fachos...

 

Quand aux sources claquées au sol, au moins j'en mets et si elles sont claquées au sol on peut en discuter. Mais ça sous-entends autre chose que de donnez un avis péremptoire.

 

'fin bref vous ne changerez jamais.. quand a la modération on a déjà vus plus impartial...

 

[:mlon:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74739364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2026 à 07:47:47  profilanswer
 
n°74739753
canal 66
Posté le 30-05-2026 à 10:26:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Il vous a fait quoi feraud pour que vous le haissiez a ce point ?


 
De polluer les ondes, en plus d'avoir des "amis" peu fréquentables.

Spoiler :

[:johndavilawrence:4]


 
 

n°74748746
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 01-06-2026 à 00:05:55  profilanswer
 


Wow! quelle répartie cinglante!


Parce que vous posez pas vos pêches en ayant transformé un topic en tribune anti Cnews/bolloré...
Et l'absence de répartie/argument en dis long sur vous, courage fuyons!!
 
D'ailleurs Un peu comme  'le banquet' sur la 8 de ce soir('la guerre culturelle') avec Alexis Corbière et une gaucho(connait pas) vs Finkielkraut et Sarah Knafo.
Des attaques ad personam, la gaucho qui coupe la parole comme une poissonnière et empêche tout débat,  sans que les présentateurs interviennent alors qu'elle reste correcte jusqu au bout...
 
Je ne sais pas comment elle fais pour garder son calme, c'était quasi du 4 contre 1 (le pauvre Finkielkraut complètement a l'ouest)
 
 
Par contre sur le fond chuis pas d'accord avec Knafo sur la privatisation de France-tv, moi qui aime bien les documentaires et en particulier sur l'archéologie/histoire je suis pas sur qu'on aurait ça sur une chaîne vouée a faire du rendement (voir les pseudo-docu de RMC :sarcastic: ).
 
 
Ha, et j'ai enchaîné sur 'C politique' sur les muscu et c'est priceless de voire des hommes soja débattre sur le sport, on a eu droit au bingo habituel: muscu= viriliste, anti-féministe, avec mes favoris '...accumuler du muscle c'est capitaliste...' :pt1cable:
Palme d'or pour l'intervenant qui réussi à corréler réchauffement climatique et masculinisme avec comme argument trés lacunaire: '...qui rallonge les journée...'  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Bref France-tv c'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu.


---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°74748821
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-06-2026 à 00:54:47  profilanswer
 
n°74751103
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-06-2026 à 15:32:14  profilanswer
 


Bah autant sur plein de sujets il raconte de la merde en s'emportant assez vite, autant là, ça me semble plutôt normal. Il avance des arguments et ne s'énerve pas.
J'ai raté un épisode ? [:transparency]

n°74751952
loulou le ​marlou
Posté le 01-06-2026 à 17:55:32  profilanswer
 

Ce serait bien que Cyril Féraud nomme ses amis.

n°74752325
Bweezy
Posté le 01-06-2026 à 19:23:48  profilanswer
 

Vu (ex Zapping) ce sera fini le 30 juin :/
 

Citation :


Vu va disparaître. Selon nos informations, le zapping quotidien diffusé du lundi au samedi sur France 5 (et la chaîne YouTube de France Télévisions) prendra fin le 30 juin. Les quatre salariés en CDI et treize intermittents travaillant à la composition de cette pastille quotidienne se sont vus signifier son arrêt la semaine dernière, pour un motif officiel d’ordre économique. Contrainte à un plan d’austérité lié à des réductions budgétaires de plus de 150 millions d’euros, la direction de l’entreprise publique a choisi de tailler dans le vif. L’économie espérée n’a pas été dévoilée, pas plus que le coût de l’émission.


 
(Télérama)

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 01-06-2026 à 19:35:37

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74752347
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-06-2026 à 19:29:12  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Vu (ex Zapping) ce sera fini le 30 juin :/
 
(Télérama)


 
Merci Delphine Ernotte  [:cerveau petrus]  
 
Elle aura bien pulvérisé France TV


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 19:29:12  profilanswer
 

n°74752360
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 19:32:02  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Vu (ex Zapping) ce sera fini le 30 juin :/
 
(Télérama)


Parce que c'était trop gauchiste ?


---------------
Proxytaf ? non rien
n°74752370
lacrymosa
Posté le 01-06-2026 à 19:34:44  profilanswer
 

[quotemsg=74752347,75049,191389]
 
Merci Delphine Ernotte  [:cerveau petrus]  
 
Elle aura bien pulvérisé France TV[/quotemsg]
 
c'est dans le programme de bardella/le pen non ?

n°74752380
chienBlanc
Posté le 01-06-2026 à 19:36:10  profilanswer
 


Il est un peu stupide lui, il mélange des affaires d'il y a 50 ou 100 ans, avec un truc contemporain.
On ne peut pas juger les choses de la même manière.  
 
Donc oui, Bruel doit être canceled, comme Plaza ou Depardieu.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74752391
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 19:38:05  profilanswer
 

Tiens je vois passer des shorts d'Estelle Midi, ça a l'air quand même merdique comme émission :D


---------------
Proxytaf ? non rien
n°74752397
deadpool
Posté le 01-06-2026 à 19:39:48  profilanswer
 

Même gammer-fr il peut pas regarder je pense :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74752527
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2026 à 20:17:23  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :


Wow! quelle répartie cinglante!


 

gammer-fr a écrit :


Parce que vous posez pas vos pêches en ayant transformé un topic en tribune anti Cnews/bolloré...
Et l'absence de répartie/argument en dis long sur vous, courage fuyons!!
 
D'ailleurs Un peu comme  'le banquet' sur la 8 de ce soir('la guerre culturelle') avec Alexis Corbière et une gaucho(connait pas) vs Finkielkraut et Sarah Knafo.
Des attaques ad personam, la gaucho qui coupe la parole comme une poissonnière et empêche tout débat,  sans que les présentateurs interviennent alors qu'elle reste correcte jusqu au bout...
 
Je ne sais pas comment elle fais pour garder son calme, c'était quasi du 4 contre 1 (le pauvre Finkielkraut complètement a l'ouest)
 
 
Par contre sur le fond chuis pas d'accord avec Knafo sur la privatisation de France-tv, moi qui aime bien les documentaires et en particulier sur l'archéologie/histoire je suis pas sur qu'on aurait ça sur une chaîne vouée a faire du rendement (voir les pseudo-docu de RMC :sarcastic: ).
 
 
Ha, et j'ai enchaîné sur 'C politique' sur les muscu et c'est priceless de voire des hommes soja débattre sur le sport, on a eu droit au bingo habituel: muscu= viriliste, anti-féministe, avec mes favoris '...accumuler du muscle c'est capitaliste...' :pt1cable:
Palme d'or pour l'intervenant qui réussi à corréler réchauffement climatique et masculinisme avec comme argument trés lacunaire: '...qui rallonge les journée...'  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Bref France-tv c'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu.

Les bodybuilders épuisent la planète pour compenser des fractures narcissiques, c'est factuel.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74752536
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-06-2026 à 20:21:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Les bodybuilders épuisent la planète pour compenser des fractures narcissiques, c'est factuel.


 
 
Je t'imaginais plus ... âgé.
 
Et je te mégenrais en plus.
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518317

n°74752581
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2026 à 20:35:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Je t'imaginais plus ... âgé.
 
Et je te mégenrais en plus.
 



J'vois pas le rapport de cause à effet, mais passons. [:stephan_lapaix]  
 
J'vois dans Quotidien que la raclure de Xenia Fedorova du FSB fait jaser pas mal en ce moment.
 
Toujours le même piège à la liberté d'expression, c'est sidérant... [:la monne]
 
Ça devrait être OQTF sur sa gueule, putain. [:beleg]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74752623
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-06-2026 à 20:46:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'vois pas le rapport de cause à effet, mais passons. [:stephan_lapaix]  
 
J'vois dans Quotidien que la raclure de Xenia Fedorova du FSB fait jaser pas mal en ce moment.
 
Toujours le même piège à la liberté d'expression, c'est sidérant... [:la monne]
 
Ça devrait être OQTF sur sa gueule, putain. [:beleg]


 
 
Bêcheur.
 
https://i.imgur.com/tzhQjOY.png

n°74752626
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2026 à 20:46:34  profilanswer
 
n°74753151
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-06-2026 à 22:22:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Parce que c'était trop gauchiste ?

 
lacrymosa a écrit :

[quotemsg=74752347,75049,191389]

 

Merci Delphine Ernotte  [:cerveau petrus]

 

Elle aura bien pulvérisé France TV[/quotemsg]

 

c'est dans le programme de bardella/le pen non ?

 

Méthode bollore en fait.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74754241
ben80
Go!
Posté le 02-06-2026 à 09:55:59  profilanswer
 

C'est vraiment dommage VU
 
Regarde ca avec plaisir depuis des annees. Un des derniers vestiges de NPA qui disparait.
 
Parait que le zapping de Paris Premiere est pas mal mais il est derriere un paywall


---------------
Venez au Zikenstock
n°74754340
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 10:10:13  profilanswer
 

Je regarde de temps en temps et je retrouve plus vraiment l'esprit de l'époque :/


---------------
Proxytaf ? non rien
n°74755071
kremlin bi​ceps
Posté le 02-06-2026 à 12:24:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je regarde de temps en temps et je retrouve plus vraiment l'esprit de l'époque :/


 
Tu as changé.
Maintenant tu aimes la moustache en ticket de métro.


---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°74755242
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-06-2026 à 13:04:20  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Tu as changé.
Maintenant tu aimes la moustache en ticket de métro.


 [:rofl]

n°74755367
canal 66
Posté le 02-06-2026 à 13:33:29  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ce serait bien que Cyril Féraud nomme ses amis.


 [:hu jintao:1]  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518475

n°74755616
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-06-2026 à 14:14:38  profilanswer
 

Spalui


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74755651
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2026 à 14:18:33  profilanswer
 

ya un air


---------------
ray=out
n°74755689
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2026 à 14:24:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je regarde de temps en temps et je retrouve plus vraiment l'esprit de l'époque :/


C'était mieux avant comme dirait la grand mère à moustaches. Le Zapping était bien positioné à gauche, mais dans mes souvenirs ils mettaient parfois de beaux scuds dans leur propre camp.


---------------
ray=out
n°74755881
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 14:53:52  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Tu as changé.
Maintenant tu aimes la moustache en ticket de métro.


J'ai toujours aimé les trucs en formes de ticket de métro :o


---------------
Proxytaf ? non rien
n°74755907
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2026 à 14:57:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'ai toujours aimé les trucs en formes de ticket de métro :o


 
 
Oui, mais sous le museau c'est pas la bonne place.

n°74755923
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2026 à 15:00:39  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Oui, mais sous le museau c'est pas la bonne place.

 

Tant qu'il reste placide...


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74755950
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2026 à 15:06:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Tant qu'il reste placide...


 
 
 
C'te ref de vieux, vieux, vieux.
 
 
 
 
 
 
 
Snifff, je l'ai eu tout de suite.

n°74763739
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-06-2026 à 00:36:43  profilanswer
 

ça y est c'est officiel [:entendu faire prout:7]  
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Mathieu Sicard https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f98b.png?hfr-cc-image=true&raw=true @mathieusicard
 
Ce soir, au bistrot de CNews, Pascal Praud s’est ému que @SarahSaldmann qualifie un média d’extrême droite de « média d’extrême droite ».  https://t.co/DVbe7pBJzE
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2062268473636462592/img/TRwMSmhQ4DGYqGe6.jpg


 
Sarah Saldmann est désormais de gauche [:baron lichteinberg:8]


---------------
oui
n°74763778
somberlain
Posté le 04-06-2026 à 01:21:21  profilanswer
 

Saldmann bientôt virée ?  [:ipadium:4]

n°74763780
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 01:25:20  profilanswer
 

Y’a juste à les foutre 8 heures à l’usine pour les faire virer à gauche ?


---------------
:o
n°74763785
somberlain
Posté le 04-06-2026 à 01:33:46  profilanswer
 

Il faut aussi un maître à penser  [:francois_ruffus]  :O

n°74763969
lakana
Posté le 04-06-2026 à 07:48:06  profilanswer
 

somberlain a écrit :

Saldmann bientôt virée ?  [:ipadium:4]


Saldman virée après Levy ? [:smokin joe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-06-2026 à 07:48:14

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74764245
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 04-06-2026 à 09:13:31  profilanswer
 

lakana a écrit :


Saldman virée après Levy ? [:smokin joe:5]


 
 [:vave:3]  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°74764453
babyboy4
Posté le 04-06-2026 à 09:50:06  profilanswer
 

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour se faire bien voir dans les dîners mondains  [:timoonn:5]

n°74764740
ben80
Go!
Posté le 04-06-2026 à 10:31:55  profilanswer
 

Saldmann comme Levy fait partie de ceux qui remettent Pascal Professionnel as sa place.


---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)