| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 22:30:31 ![]() ![]() |
ponpon24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eneytihi Dihodaboldji | Mets la 9. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
iPoule Hédoniste |
|
canal 66 | Corruption de mineurs: le pourvoi en cassation de Jean-Marc Morandini examiné le 3 décembre.
Message cité 2 fois Message édité par canal 66 le 14-11-2025 à 15:57:41 |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 14-11-2025 à 16:29:25 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 16:37:13 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La suite qui arrive
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
iPoule Hédoniste | J'estime que ça a très bien sa place ici
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc | La nouvelle émission d'Hanouna, on n'en entend pas trop parler.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yngwie No hablo inglés |
Bravo momo Pareil pour toi. Prend le pognon et casse toi ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kumanomi |
|
chienBlanc |
yngwie No hablo inglés | https://x.com/christine_kelly/statu [...] 8287622327 Je ne sais pas comment définir cette dame --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
multikill |
Franchement je trouve pas que l'arcom abuse, tu mets cnews à n'importe quelle heure de la journée t'es sûr de tomber sur un truc wtf. Il est 18h34, je vais check le bandeau juste pour rigoler, je paris que ça va être un truc sur l'insécurité ou les arabes. |
lakana |
Message édité par lakana le 15-11-2025 à 21:58:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste | Itw d'Adèle Van Reeth-Enthoven dans Le Parisien. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
somberlain |
|
Yupa | Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
canal 66 |
|
ben80 Go! | Malheureuseument ca ne vas surement pas etre diffuse...comme France2 a porte plainte contre le groupe Canal --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Pas sûr que ça les arrête. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 20-11-2025 à 17:06:44 |
compote pomme poire | Tiens je découvre qu'Éric et Quentin ont une pastille dans l'émission "on a du nouveau" sur Novo 19 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps chez France Info, on continue de creuser
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
The_dud God is a lie ! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gugusg |
C'est peut être imprécis, mais clairement pas faux comme information ... Après les grandes études qui mélangent tout - TVA / CSG / IR / etc - pour tenter de comparer des choux et des carottes, ca débouche souvent sur des trucs bien faux également ... Message édité par gugusg le 21-11-2025 à 11:50:08 |
yngwie No hablo inglés |
On est avec toi Pascal No pasaran --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |