| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:53:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lugz • | Dans l'genre piston foiré, on a virginie guilhaume, fille d'un homme puissant des médias, qui fut notamment président de antenne 2 et de fr3. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-02-2017 à 16:11:05 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Pierre Guilhaume lui même neveu de. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean RATATATA |
Lugz • |
Ouais, la liste est assez longue. Pour les moins connus, on peut aussi citer Marc de Chalvron, qui fait le même métier que son père (qui a d'ailleurs une voix ressemblante à celle de son père) Après je pense que certains "fils de" n'ont pas forcément bénéficié des relations familiales. Il ne faut pas voir le mal partout. Message édité par Lugz le 26-02-2017 à 16:22:48 |
PetitJean RATATATA | Anne-Sophie Balbir, journaliste chez RMC/BFM TV, fille de Denis --------------- oui |
Croco385 | Plus que quelques heures avant la mort de Itélé la gauchiste. Bienvenue à Cnews l'indépendante et l'informative. Plus qu'à attendre les nouvelles émissions de décryptage XXL avec Jean-Pierre cet Elkabbach Pascal ce Praud Patrick ce Poivre Rachid cet Arab Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 26-02-2017 à 18:18:53 |
Dylmatic | La qualitance qui s'en vient. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:19:50 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Louinemie | Objectif 1% sur les CSP+ Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 26-02-2017 à 19:01:14 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
Gallagh First | Masure et Pulvar sur la même chaine |
Lugz • | Pulvar laisse-t-elle transparaître ses opinions politiques à l'antenne ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 26-02-2017 à 19:33:01 |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 26-02-2017 à 19:38:37 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sicqo unleash the dragon... | I-Tele , C-News, si je ne me retrouve pas demain comme tout les matins de la semaine, ce sera bye bye vers BFM TV cette chaine d’amateur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA |
Fils de, filleul d'électricien --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Masure, Gazan, Delarue... Tu veux faire "illusion" à quoi Lascar ? --------------- oui |
Lugz • | Je te demande. |
sicqo unleash the dragon... | Julien Pasquet qui fait ses adieux sur i-tele alors qu'il est sur les affiches C-News |
iPoule Hédoniste |
|
World_classiest_man Ete |
|
iPoule Hédoniste | Direct Matin qui devient CNEWS matin, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 27-02-2017 à 00:33:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Marc Menant cet exhib'-échangiste ... wait Message édité par F@bek le 27-02-2017 à 02:31:48 |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sicqo unleash the dragon... | ouais j'ai vu ça hier soir.
|
sicqo unleash the dragon... | Elkabach qui parle comme s'il sortait d'un marathon |
PetitJean RATATATA | Clélie Mathias à la matinale, tiens tiens --------------- oui |
Gallagh First | Philippot qui dit les vérités chez Bourdin sur le ralliement de Drahi à Macron d'où le matraquage de BFM sur ce candidat |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
et le parisien de ce jour : https://twitter.com/thony911/status/836100686991486976
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 27-02-2017 à 09:01:47 --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean RATATATA | un moment historique ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |