Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°46562931
Modération
Posté le 29-07-2016 à 13:27:35  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:herbert de vaucanson:2]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 13:27:35  profilanswer
 

n°46562954
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 29-07-2016 à 13:29:42  profilanswer
 

[:talladega:3]
 

Spoiler :

Pas monosmiley [:talladega:2]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46563224
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-07-2016 à 13:53:23  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:talladega:3]
 

Spoiler :

Pas monosmiley [:talladega:2]



 
https://media.giphy.com/media/n9K4WGDmMTdHq/giphy.gif


---------------
oui
n°46563267
fefaefgeag​eaz
hyhy
Posté le 29-07-2016 à 13:56:36  profilanswer
 

Modération a écrit :


T'es pénible, j'ai demandé à ce que vous vous ignorez ignoriez...
 
A dans 10jours


 
 :jap:

n°46563338
survm
Posté le 29-07-2016 à 14:02:48  profilanswer
 

C'est ici qu'on parle de morandini? ou un autre topic ? faut que j'exulte..

n°46563612
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2016 à 14:23:35  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Et puis ces conneries d’anorexie, walah je sais bien hein que Cesare va me dire que si ça existe, mais merde cale toi au calme dans un putain de resto, prend une piece de boeuf de 500g avec frittes, et je défis quiconque de ne pas grossir avec ce genre de régime pendant 2 semaines :o . Un peu de la même façon que je défie quiconque de ne pas maigrir en mangeant viande blanche/poisson/légumes et en faisant au moins 40 bornes de velo par semaine.
 
Pour quelqu'un qu'a été athlète de haut niveau, se donner les moyens de ses ambitions, c'est pas juste un concept.


 
WOW stupidest post ever...


---------------
we are the dollars and cents
n°46563615
thejoker2
Posté le 29-07-2016 à 14:24:10  profilanswer
 

survm a écrit :

C'est ici qu'on parle de morandini? ou un autre topic ? faut que j'exulte..


Tutafé  [:frogapetitveloo]

n°46563641
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2016 à 14:25:51  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

J'ai pas dit que ça n'existais pas, j'ai dit que c'était pas non plus un cancer ou whatever qui te tombes sur laggle. C'est dans la tête, tu te force et puis voila. Perso j'en ai connu des merdes dans ma vie, et j'ai jamais joué la victime. Faut se battre, arrêter d'être une fiotte. Dans le respect :o


ma cousine a failli en crever, mais bon sang, si j'avais pensé à la mettre devant une côte de boeuf de 500grs, ça se serait fini plus tôt :sarcastic:

 

dommage qu'on ait plus de modo médecin je pense que tu te serais fait ban...

 

edit : grilled, pardon et merci à la modération à la fois


Message édité par Fender le 29-07-2016 à 14:28:33

---------------
we are the dollars and cents
n°46563785
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-07-2016 à 14:37:38  profilanswer
 

En zappant sur le journal de la nuit de BFM, j'ai entendu lors d'un reportage le journaliste parler en off avec d'autres gens sur genre un pot de départ. :D


Message édité par asu5 le 29-07-2016 à 14:38:10

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46563852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2016 à 14:43:02  profilanswer
 

MTV lance MTV Classic  
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 17017.html
 
C'est le retour de Daria et de Beavis & Butthead !!!
Le retour des MTV Unplugged  [:emerveille]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 29-07-2016 à 14:44:25

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 14:43:02  profilanswer
 

n°46563877
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-07-2016 à 14:44:59  profilanswer
 

Oh bordel je me rappelle avoir pris des vhs de ces deux demeurés au vidéo-club quand j'étais en primaire. :love:

 

J'ai encore leur rire de mongol en tête. :lol:


Message édité par asu5 le 29-07-2016 à 14:45:38

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46563993
Dirushee
Posté le 29-07-2016 à 14:53:56  profilanswer
 

Daria c'est bien coolos.


---------------
Mo Yan: L'écrivain chinois a obt
n°46564071
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-07-2016 à 15:00:14  profilanswer
 

Vivement l'unplugged de Nirvana, c'est pas comme si il passait tout les 3 jours sur MTV. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46564119
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-07-2016 à 15:04:33  profilanswer
 

Daria  
 
Cooolll


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46564407
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-07-2016 à 15:34:18  profilanswer
 

.


Message édité par Shao-Bang le 29-07-2016 à 15:41:13
n°46564440
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-07-2016 à 15:37:07  profilanswer
 

La soirée était déjà excellente avec "Le bon, la brute et le truand" hier sur FR3. :love:
 
(Elie Wallach bordel  :love:  :love:  :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par asu5 le 29-07-2016 à 15:38:23

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46564528
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 29-07-2016 à 15:45:28  profilanswer
 

asu5 a écrit :

La soirée était déjà excellente avec "Le bon, la brute et le truand" hier sur FR3. :love:
 
(Elie Wallach bordel  :love:  :love:  :love: )


France 3 casse les couilles à ne toujours pas proposer la VOST.  
2016 bordel...


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°46564562
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 15:48:49  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


France 3 casse les couilles à ne toujours pas proposer la VOST.  
2016 bordel...


 
J'ai remarqué que sur Netflix aussi c'est uniquement en VF. Celui qui détient les droits de la VO doit être sacrément pingre.

n°46564564
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2016 à 15:48:55  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


France 3 casse les couilles à ne toujours pas proposer la VOST.  
2016 bordel...


 
La VO n'existe pas pour ce film  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bo [...] d#Doublage


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46564572
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-07-2016 à 15:49:41  profilanswer
 

asu5 a écrit :

La soirée était déjà excellente avec "Le bon, la brute et le truand" hier sur FR3. :love:
 
(Elie Wallach bordel  :love:  :love:  :love: )


 
Il arrive à voir à travers les murs ? :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46564580
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 15:50:30  profilanswer
 


 
La version sortie en Amérique, alors.  :o

n°46564680
Foxus666
Posté le 29-07-2016 à 16:00:30  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
La version sortie en Amérique, alors.  :o


ça a était tourné en France dans le Larzac en pleine sécheresse  :o

n°46564697
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-07-2016 à 16:02:17  profilanswer
 

asu5 a écrit :

La soirée était déjà excellente avec "Le bon, la brute et le truand" hier sur FR3. :love:


Ca m'a donné envie de regarder Sierra torride  :o

n°46564723
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 16:05:46  profilanswer
 


 
C'est vrai que c'est un bon précédent cette lettre ouverte à Hanouna.
 
Mais ça reste une lettre ouverte donc le style plus décontracté d'écriture se justifie.
 
De plus, c'est assumé du début à la fin avec "Mon cher Cyril Hanouna". Il y a presque une sorte d'auto-dérision.
 
Alors que pour l'article sur Fogiel, il ne s'adresse jamais à lui directement.  [:dbbg:2]  
 
Il essaye presque de faire un titre objectif en ce mentionnant à la troisième personne: "Les nouveaux mensonges de Fogiel pour expliquer sa haine envers Jean-Marc Morandini depuis des années"   [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  
 
Mais on sent que le mec pouvait pas retenir sa bile avec l'emploi de l'expression "vierges effarouchées" dès le premier paragraphe.  [:mocoa:4]  [:mocoa:4]  
 
L'utilisation du bleu ET du rouge dans le troisième paragraphe dénote une volonté farouche d'étayer la thèse du complot.  [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  
 
Et bien sûr, la surprise de l'utilisation de la première personne dans le quatrième paragraphe restera dans les annales comme un de ces moments qui bouleversent jusqu'aux larmes le lecteur:
 

Citation :

Il va même, ce matin, jusqu'à inventer dans VSD une histoire ridicule pour expliquer sa haine contre moi:

 [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  
 
Non l'article contre Fogiel reste très au-dessus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par itsdoakesmfer le 29-07-2016 à 16:07:22
n°46564738
G-Sainsbou​rg
Posté le 29-07-2016 à 16:07:59  profilanswer
 
n°46564741
Lugz
Posté le 29-07-2016 à 16:08:03  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
 
De plus, c'est assumé du début à la fin avec "Mon cher Cyril Hanouna". Il y a presque une sorte d'auto-dérision.
 


 
Aucune auto dérision. Morandini est parfaitement sérieux lorsqu'il écrit cette lettre, c'est l'animal touché en plein coeur qui s'exprime.  [:post it]

n°46564772
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 16:11:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Aucune auto dérision. Morandini est parfaitement sérieux lorsqu'il écrit cette lettre, c'est l'animal touché en plein coeur qui s'exprime.  [:post it]


 
Il y a clairement de l'humour dans cette lettre.  :o  
 
On sent que c'est maîtrisé.  :o  :o  
 
D'où le "presque une sorte d'auto-dérision".  :o

n°46564799
Dirushee
Posté le 29-07-2016 à 16:14:00  profilanswer
 


 
 
 
oh putain Caljbeut  :love:  :love:  :love:  hâte de rentrer chez moi et de pouvoir mettre le son !!


---------------
Mo Yan: L'écrivain chinois a obt
n°46564814
Croco385
Posté le 29-07-2016 à 16:15:50  profilanswer
 
n°46564898
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-07-2016 à 16:24:50  profilanswer
 

:lol: :lol:

 

http://reho.st/preview/self/7df247ecf57865ce96ed8f707d2597fc4f073cd4.jpg


---------------
oui
n°46564941
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 16:30:24  profilanswer
 
n°46564950
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-07-2016 à 16:31:03  profilanswer
 

Dirushee a écrit :


 
 
 
oh putain Caljbeut  :love:  :love:  :love:  hâte de rentrer chez moi et de pouvoir mettre le son !!


 
Comment il clash les acteurs xD
 
Reste plus qu'a un membre d'HFR de faire un gif au moment où JM enlève sa perruque ... :o

n°46565011
survm
Posté le 29-07-2016 à 16:37:02  profilanswer
 

me suis fait bannir 2 fois de jeanmarcmorandini.com :o le mec est ouf.. il ponds des articles un peu faux/pompés/orientés à sa cause pour se défouler, et si tu un as commentaire qui ne lui plait pas, il supprime et ban.  [:fadiez:1]

Message cité 1 fois
Message édité par survm le 29-07-2016 à 16:38:04
n°46565108
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-07-2016 à 16:46:07  profilanswer
 

Le créateur du topic m'a envoyé ca :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469803206-momo-by-lm.gif

 

:o


Message édité par mouillotte le 29-07-2016 à 16:47:55
n°46565151
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-07-2016 à 16:51:22  profilanswer
 

Luis Fernandez quitte RMC :(

n°46565174
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 16:53:56  profilanswer
 

survm a écrit :

me suis fait bannir 2 fois de jeanmarcmorandini.com :o le mec est ouf.. il ponds des articles un peu faux/pompés/orientés à sa cause pour se défouler, et si tu un as commentaire qui ne lui plait pas, il supprime et ban.  [:fadiez:1]


 
Mon adresse IP est bannie quand j'essaye d'aller sur son site avec mon téléphone intelligent.
 
Problème, je ne me suis jamais inscrit.  :o

n°46565181
Croco385
Posté le 29-07-2016 à 16:54:28  profilanswer
 

http://imgur.com/CM4n2iL.png
 
http://imgur.com/AZBG7DO.png

n°46565298
itsdoakesm​fer
Posté le 29-07-2016 à 17:07:09  profilanswer
 

ifante a écrit :

Si j'ai bien suivi, Morandini n'a aucun support mis à part celui d'Afida Turner et les multis de sa rédac' ?


 
Il a un soutien qui pèse dans le game [:leonono17]  
 
La direction de NRJ11 aussi.
 
En ce qui concerne les animateurs télé je sais pô.


Message édité par itsdoakesmfer le 29-07-2016 à 17:08:18
n°46565317
Lugz
Posté le 29-07-2016 à 17:08:42  profilanswer
 

ifante a écrit :

Si j'ai bien suivi, Morandini n'a aucun support mis à part celui d'Afida Turner et les multis de sa rédac' ?
 
Un Ken Park à la Française ?
Larry Clark comme ne travaille pas comme ça. Tout est répété habillé, parfois sur l'espace de 2 ans.


 
Certains de ses amis "connus" doivent peut être le soutenir.

n°46565365
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-07-2016 à 17:14:39  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Luis Fernandez quitte RMC :(

 

On le mettait au placard aussi : quelques interventions le week-end :o


---------------
oui
n°46565564
Louinemie
Posté le 29-07-2016 à 17:44:08  profilanswer
 

ifante a écrit :


 
Oui, Afida Turner. Ça pèse.  


 
Surtout depuis qu'elle est enceinte :o


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)