| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:44:08 ![]() ![]() |
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
asu5 Hater à temps plein | Bordel la vidéo de Caljbeut. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Semrox |
Message édité par Semrox le 29-07-2016 à 18:09:47 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
itsdoakesmfer |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
bananuphe | Hello, Momo Adict, un type très bien d'ailleurs, vous salue, il va très bien ! B. Message cité 2 fois Message édité par bananuphe le 29-07-2016 à 19:36:14 |
Lugz • |
Quel est le Motif du ban ? |
loulou le marlou | Enfin, pendant ce temps, Momo se paluche toujours avec les photos de ceux qui ont craqué et envoyé des photos de leur zboub tendu vers la case Arte Cul-ture |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Louinemie |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bananuphe |
|
bananuphe |
|
deadpool Fatigué | Il est sur la route tah Xavier Dupont ce Ligonnès |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
itsdoakesmfer |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-07-2016 à 19:54:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore | Biraben aussi avait un CDI sur C+ visiblement... je pige pas ce qui leur passe par la tête --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Louinemie |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
as-tu compris les mots et chiffres "années 90" ? |
bananuphe |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Semrox |
Lugz • | perso, j'ai pensé direct à Julie lorsque j'ai lu "Leclerc". A mon avis, rien ne confirme qu'il se soit inspiré de sa jolie julie, ça doit être que pure hypothèse... |
Croco385 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Louinemie |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |