| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
itsdoakesmfer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par itsdoakesmfer le 28-07-2016 à 21:50:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 21:49:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
itsdoakesmfer |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tu parles des commentaires passés en screen plus tôt ? Auquel cas, regarde la date Message édité par Nykhola le 28-07-2016 à 23:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 23:40:45 ![]()
Pour avoir eu un membre proche de ma famille passé par là, elle fait de l'anorexie mentale à coup sûr. ça ne m'étonnerait pas que les médecins lui inventent cette histoire de virus pour l'hospitaliser tellement les personnes atteinte de cette maladie son un déni total (d'où justement une sur-activité). Pour preuve, elle était déjà pas mal amaigrie lors de son fameux séjour en Inde (voir aussi cette cette vidéo, c'est très flagrant) :
Bref, rien ne m'étonne dans son comportement. J'ai l'impression que les gens découvrent l'eau chaude mais peut-être parce que j'ai grandi avec tout ça (au point d'avoir un profond dégout pour les gros pots de fromage blanc sinon le fromage blanc en lui-meme
c'est quoi la blague ? Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 23:57:47 |
iPoule Hédoniste | Les responsables sont indéniablement ceux qui l'ont insultée de grosse au détriment de ses résultats pendant des années. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 23:47:11 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
asu5 Hater à temps plein | 'Mon Cher Cyril...' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex | Avec le fameux "Tu es animateur, je suis journaliste". |
lakana | Après la conférence de presse on commençait à s'en douter mais maintenant c'est certain, il a vraiment décidé de se passer d'un ou d'une communicante professionnel et improvise tout lui-même. Le problème c'est qu'il est hyper mauvais dans cet exercice c'est assez sidérant. Attaque sans preuve pouvant donner un boulevard pour des dépôts de plaintes en diffamation, style déplorable, des fautes grossières montrant que ça n'a pas été relu, un ton hystérique, et faire tout ça sur son propre blog ce qui enlève toute crédibilité (si tant est qu'il en reste à momo). C'est incroyable (et savoureux). Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-07-2016 à 00:05:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Best post de momo (pour moi) |
LiamManziel Inactuel |
Et puis ces conneries d’anorexie, walah je sais bien hein que Cesare va me dire que si ça existe, mais merde cale toi au calme dans un putain de resto, prend une piece de boeuf de 500g avec frittes, et je défis quiconque de ne pas grossir avec ce genre de régime pendant 2 semaines Pour quelqu'un qu'a été athlète de haut niveau, se donner les moyens de ses ambitions, c'est pas juste un concept.
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 29-07-2016 à 00:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 00:08:51 ![]()
+1 Ceci dit les causes de l'anorexie relèvent aussi d'un mal-être déjà bien ancré
sérieux t'as quel age ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 00:11:29 |
deadpool Fatigué | Liam, je t'aime bien tu le sais mais je crois que c'est la plus belle connerie que je t'ai vu écrire. |
LiamManziel Inactuel | J'ai pas dit que ça n'existais pas, j'ai dit que c'était pas non plus un cancer ou whatever qui te tombes sur laggle. C'est dans la tête, tu te force et puis voila. Perso j'en ai connu des merdes dans ma vie, et j'ai jamais joué la victime. Faut se battre, arrêter d'être une fiotte. Dans le respect L'age ou on est pas encore une victime ayant perdu ses couilles. C'est fou comme tu peux rien dire sans que y ai de la vierge effarouchée Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 29-07-2016 à 00:19:59 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | 2 min svp je prends le pop-corn. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-07-2016 à 00:22:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Fatigué |
Je sais bien que t'es pas méchant, encore moins stupide, mais ouais je crois que c'est la jeunesse. |
LiamManziel Inactuel |
|
Kaii |
|
LiamManziel Inactuel |
Et puis ça me permet de faire sortir mon étron favoris des canalisations du lurkage Non en fait tout ce qu'il y a à retenir : La meuf a été sportive de haut niveau --> mental en béton --> d'où elle le subit maintenant ? Et comme je m'en fout pas mal des sensibilités bah voila Message édité par LiamManziel le 29-07-2016 à 00:29:27 |
deadpool Fatigué | Mental en béton, ça veut putain de rien dire mec. |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Fatigué | Les dépressions et troubles anxieux sont très répandus chez les sportifs de haut niveau. |
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordayl, mais vous faites un débat à cette heure ?
|
iPoule Hédoniste | Mais d'ailleurs Bartoli elle ne s'est pas pas reconvertie dans la mode ? Parce que ça peut venir de là, aussi, mais on peut dire que c'est raté |
LiamManziel Inactuel |
Quand j'écris ce genre de truc, je sais que je vais avoir plusieurs types de réactions et ça me fait marrer. Les mecs qui font les outrés sans lire, les mecs plus intelligents avec qui tu peux débattre (mais qui sont plus discret souvent, dommage), les spectateurs qui kiffent, et les tarlouzes qui lâchent des skud en espérant se donner de l'importance entre deux branlettes et reprises d'orthographe Mais même si j'aime la provoque, le rebrousse poil et fustiger les faiblesses, ce que je préfère reste le lolz et le foutage de gueule des personnalités publiques, chose qui fait que je vous aiment presque tous ici, et que les traits d'humour de nombre d'entre vous sont tellement bien sentit que je me demande pourquoi vous ne dégagez pas tout les connards qui nous servent d'humoristes. Y en a qu'on raté leur vocation sur HFR sérieux
Pour le reste, je ne peux m’empêcher de penser que pousser de la fonte soit plus efficace quand il s'agit d'envoyer une balle forte que de se trimbaler un taille 46, mais bon elle est allée chercher Wimbledon comme ça alors c'est que ça doit aussi marcher, preuve par l'exemple, je m'incline Mais en fait ça justifie toujours pas le fait qu'en se retirant des terrains, elle se retirait des cameras (si elle l'avait voulue), millionnaire, et que donc elle pouvait envoyer chier n'importe qui venant la taunter sur son poids en chillant dans sa villa à Marbella au calme. Message édité par LiamManziel le 29-07-2016 à 01:08:50 |
titi6940 | Tu connais des sportives tout en muscle qui font un sport demandant un minimum de mobilité et qui sont pas chargées comme des lanceuses de poids de RDA ? De plus elle fait 1m71, ce qui limite pas mal son potentiel puissance en toute légalité si elle devait faire que du muscle. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 29-07-2016 à 01:08:22 |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • | Ma ptite beauté s'est rendue à son chevet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |