| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 21:04:38 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Liam qui évite le HS oklm. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Semrox |
Message édité par Semrox le 27-07-2016 à 21:09:30 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | J'aime la diversitay des sujets |
emegamanu Mii mii mii | Et on fait comment pour commenter les média Belges sachant qu'ils sont géobloqués en Hexagonie ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:14:47 ![]()
Dans le nord on reçoit la rtbf (ou les chaîne publiques flamandes pour les dunkerquois On n'a pas les chaîne privée par contre. Mais on a les radios belges Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:16:00 |
itsdoakesmfer |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 21:15:57 ![]() ![]() |
deadpool | Liam qui va se faire bolosser le FP du topic |
itsdoakesmfer |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:18:15 ![]()
Finalement ça ne sera pas le morandinigate qui fera locké le topic |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
LiamManziel Inactuel | Rho ça va, cette manie de refuser les discutions avec les sacro sain HS, osef sérieux, perso je ne m'en suis jamais plaint donc je vois pas pourquoi je devrais subir ceux à qui ça ne plais pas, qu'ils dégagent, rab. Cela dit c'était plus pour la vanne hein, je comptais pas laisser ça Et puis Morandini n'est pas LE sujet, si on va par là (même si moi encore une fois j'en ai rien à foutre
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:24:09 |
Ainex |
Oldcroco | Alors on en est où dans l'histoire de momo? Il est en taule? |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
LiamManziel Inactuel | Question média Les sites internet des journaux papier, on sait si ça compense la baisse des ventes de ces derniers ? Parce que je me dit que ça doit aussi accélérer la baisse du tirage.
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:31:37 ![]()
Nan mais c'est de la merde leur décompte, ils comptent comme texte fondamental à chaque changement de dirigeant entre la révolution et la 3ème République (Napoléon qui change son statut toutes les 2 min, qui part et qui revient) alors que concrètement il n'y a que très peu de changements entre 1789 et 1875. Et ils comptent la constitution de 1793 qui n'a jamais été appliquée (et qui était très démocratique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:32:29 |
Ainex |
Ah, carrément, avec ce qu'il dit, on est proche de l'oligarchie ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:32:06 |
deadpool |
LiamManziel Inactuel |
Bref t'as raison aller. Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:35:35 |
Ainex | C'est surtout que la Constitution n'a pas beaucoup changé depuis assez longtemps maintenant avec des changements ponctuels espacés maintenant. Par contre, je doute, Liam, que tu veuilles comparer cette époque à la nôtre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:39:12 |
itsdoakesmfer |
|
Ainex |
|
itsdoakesmfer |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Bon j'ai posé une question média et cherché à juguler le HS mais je vais pas laisser les gens sans réponse, donc désolé pour les alerteurs fous
La tu parles d'un post ou je dit le nombre de fois que nous avons changé de constitution, pour montrer à quelle point une constitution n'est pas quelque chose de graver dans le marbre qui n change jamais. En quoi ça viens comparer les époques ça ?
Vu que le point de départ est de dire que Barbier se dit démocrate mais est capable de refuser une décision majoritaire prise dans le cadre d'un vote légal, bah il n'est pas démocratique sur ce point, that's all (surtout qu'un tel vote serait évidemment sur la constitution, et non pas une loi, personne ne s'amuse à proposer une loi aussi simple avant de modifier la consitution of course). C'est purement juridique, pas un jugement de valeur. Je pense que peu de personnes sur Terre pensent que la majorité a forcément raison, et il y a suffisemment d'exemple pour montrer qu'elle est capable de se planter lamentablement
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:51:24 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
itsdoakesmfer |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
LiamManziel Inactuel | Bon tout ce qui est constitution, démocratie et belgique, je vous laisse le derniers mot. Si y en a qui veulent continuer à discuter mes MP sont ouvert. J'ai suffisamment argumenté parce que j'estime que quand on commence une discutions on la termine et qu'on ne laisse pas quelqu'un sans réponse, en revanche si en face on participe au HS pour se plaindre derrière, je préfère laisser ça mourir.
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 22:11:19 |
Spike99 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Hé ! Calmos ramos !
|
Babonnguida Couscous garbite | Liam qui a PLSisé les champions de la justice et de la démocratie Barbienne
|
deadpool | La presse papier c'est pas genre un des secteurs les plus dépendants de l'argent de mes impôts via les subventions ? |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 27-07-2016 à 22:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |





