Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°46546677
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:04:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Putain je n'avais pas vu le nom du topic [:rofl] [:tinostar]

 

Ceci dit au moment des attentats de Bruxelles les médias français ont été assez salauds avec les Belges :sweat:

 

Sinon pour revenir au sujet, pas de nouvelle de la morande?


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:07:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 21:04:38  profilanswer
 

n°46546716
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-07-2016 à 21:07:48  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Arrêtons. J'ai aussi envie de répondre à Liam, mais on a suffisamment parlé je pense de ce sujet qui est très HS.


Tu préfères qu'on aille poster dans le topic TPMP ? :o

n°46546720
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 21:08:06  profilanswer
 

Liam qui évite le HS oklm. [:drdude:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46546722
Semrox
Posté le 27-07-2016 à 21:08:18  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Maïtena Biraben lourdée pour faute grave :lol: [:dusetier3:2]  
http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] grave.html
[:dusetier3:2]


Elle va se rejoindre la CGT afin d'être salariée protégée et militer contre la limitation des indemnités prud'hommales ?


Message édité par Semrox le 27-07-2016 à 21:09:30

---------------
"Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini
n°46546755
Louinemie
Posté le 27-07-2016 à 21:10:34  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Arrêtez avec votre HS, c'est moi qui décide si ça l'est ou pas, suffit que je change ce putain de titre :o


 
[:herr muller:5]  Liam tout puissant [:herr muller:5]  
 


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46546763
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 21:11:31  profilanswer
 

J'aime la diversitay des sujets [:ngolo kante:3]

n°46546788
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-07-2016 à 21:12:51  profilanswer
 

Et on fait comment pour commenter les média Belges sachant qu'ils sont géobloqués en Hexagonie ? :o

n°46546806
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:14:47  answer
 

emegamanu a écrit :

Et on fait comment pour commenter les média Belges sachant qu'ils sont géobloqués en Hexagonie ? :o

 

Dans le nord on reçoit la rtbf (ou les chaîne publiques flamandes pour les dunkerquois :o).

 

On n'a pas les chaîne privée par contre. Mais on a les radios belges [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:16:00
n°46546814
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 21:15:28  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ouais et tu noteras que ce n'est pas incompatible. A moins que tu considères que nous n'avons pas vécu en démocratie jusqu'en 81 avec l'abolition de la peine de mort (vu que c'est l'exemple que j'ai pris pour Barbier). Libre à toi, mais nombre de gens considèrent la IIIe et la IVe comme plus démocratique que la Ve, pourtant.


 
La peine de mort est-elle démocratique? C'est discutable.  
 
Mais par exemple l'esclavage n'est jamais démocratique.

n°46546818
Semrox
Posté le 27-07-2016 à 21:15:57  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] uteux.html
 
Le nouvel obs en rajoute une couche et a probablement commencé à exploiter d'autres infos antérieures à l'Affaire.  [:horty_bluett:5]


 

JohnMatrix a écrit :


Mais ils évoquent pas le fait que le doc était signé JMM :/


Attendons la sortie de la version papier de l'Obs jeudi...
 


---------------
"Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 21:15:57  profilanswer
 

n°46546829
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 21:17:02  profilanswer
 

Liam qui va se faire bolosser le FP du topic  [:alain doux-lilas:4]
La monne qui va reprendre ledit topic et mener le débat sur la nouvelle saison de Motus.  [:alain doux-lilas:4]

n°46546833
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 21:17:30  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Et on fait comment pour commenter les média Belges sachant qu'ils sont géobloqués en Hexagonie ? :o


 
C'est vrai que je me rappelle pas avoir vu de séries et des émissions belges. Des films, oui.  
 
C'est bizarre on est à côté.
 
Quoi que Strip Tease est belge à la base, il me semble.

n°46546845
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:18:15  answer
 

deadpool a écrit :

Liam qui va se faire bolosser le FP du topic [:alain doux-lilas:4]
La monne qui va reprendre ledit topic et mener le débat sur la nouvelle saison de Motus. [:alain doux-lilas:4]

 

Finalement ça ne sera pas le morandinigate qui fera locké le topic :o

n°46546848
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 27-07-2016 à 21:19:18  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Un article qui mérite sa capture  [:namoroka]  
 
http://puu.sh/qgvmf/80fde9f389.jpg


 [:cathybar]  
Ca permet surtout d'eviter les clic inutiles sur son blog!
"Peut faire taire définitivement jmm" ça va la tête, pas trop grosse!  [:ash ray cure:1]

n°46546880
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 21:21:34  profilanswer
 

Rho ça va, cette manie de refuser les discutions avec les sacro sain HS, osef sérieux, perso je ne m'en suis jamais plaint donc je vois pas pourquoi je devrais subir ceux à qui ça ne plais pas, qu'ils dégagent, rab.

 

Cela dit c'était plus pour la vanne hein, je comptais pas laisser ça :o

 

Et puis Morandini n'est pas LE sujet, si on va par là (même si moi encore une fois j'en ai rien à foutre :o ).

itsdoakesmfer a écrit :

La peine de mort est-elle démocratique? C'est discutable.

 

Mais par exemple l'esclavage n'est jamais démocratique.


Non l'esclavage ne l'est pas, en tout cas si l'ont estime que tout le monde doit être citoyen. Mais du coup tu changes de paradigme, et ça ne change rien au fait qu'avec ce que tu dis on est plus proche d'une forme d'oligarchie qui aurait le droit d'imposer sa morale à un vote démocratique de la majorité, que de la démocratie. C'est pas un jugement de valeur hein, je ne vais pas le reprocher à ceux qui le font pour faire de même.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:24:09
n°46546911
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:25:27  profilanswer
 

Ah, carrément, avec ce qu'il dit, c'est de l'oligarchie ?
 
Rah, putain...

n°46546913
Oldcroco
Posté le 27-07-2016 à 21:25:34  profilanswer
 

Alors on en est où dans l'histoire de momo? Il est en taule?

n°46546959
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 27-07-2016 à 21:29:28  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Maïtena Biraben lourdée pour faute grave :lol: [:dusetier3:2]  
http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] grave.html
[:dusetier3:2]


Même dans le showbiz ca se passe maintenant comme dans la cogip! Le showbiz c'est plus ce que c'était  [:segi01:2]  
Pauvre Maïtena, elle peut elle aussi dire merci à jmm! Y en a dû des paquets de post sur ses audiences!  [:alldream]

n°46546970
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 21:30:51  profilanswer
 

Question média :o

 

Les sites internet des journaux papier, on sait si ça compense la baisse des ventes de ces derniers ? Parce que je me dit que ça doit aussi accélérer la baisse du tirage.

Ainex a écrit :

Ah, carrément, avec ce qu'il dit, c'est de l'oligarchie ?

 

Rah, putain...


T'as toujours envie de te plaindre du HS après où tu ne sais pas lire ? On est plus proche d'une forme d'oligarchie =/= c'est de l'oligarchie.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:31:48
n°46546975
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:31:37  answer
 

LiamManziel a écrit :


La Constitution du 4 octobre 1958, texte fondateur de la Ve République, a été adoptée par référendum le 28 septembre 1958. Elle est le quinzième texte fondamental (ou le vingt-deuxième si l'on compte les textes qui n'ont pas été appliqués) de la France depuis la Révolution française.
http://www.conseil-constitutionnel [...] .5071.html
Et encore j'ai dit ça a vu de pied et il s'avère être le chiffre exact [:clooney19]

 

Nan mais c'est de la merde leur décompte, ils comptent comme texte fondamental à chaque changement de dirigeant entre la révolution et la 3ème République (Napoléon qui change son statut toutes les 2 min, qui part et qui revient) alors que concrètement il n'y a que très peu de changements entre 1789 et 1875. Et ils comptent la constitution de 1793 qui n'a jamais été appliquée (et qui était très démocratique)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:32:29
n°46546976
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:31:47  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


T'as toujours envie de te plaindre du HS après où tu ne sais pas lire ? On est plus proche d'une forme d'oligarchie =/= c'est de l'oligarchie.


Ok, je rectifie pour ton enculage de mouche.

 

Ah, carrément, avec ce qu'il dit, on est proche de l'oligarchie ?
 
Rah, putain...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:32:06
n°46546997
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 21:33:30  profilanswer
 

Je pense que ce topic se rapproche dangereusement de la goliogarchie.

n°46547017
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 21:34:42  profilanswer
 


Et j'ai fait exactement la même chose, car concrètement ça change les lois. Genre la consitution de l'an I n'a jamais été adoptée, mais entre les comités de la Convention et la Convention thermidorienne, y a concrètement de gros changements, je vois pas en quoi ça devrait être éludé. En tout cas bien moins que le Consulat fantoche c'est clair. Et puis c'est le chiffre officiel, tant pis.

Ainex a écrit :

Ok, je rectifie pour ton enculage de mouche.

 

Ah, carrément, avec ce qu'il dit, on est proche de l'oligarchie ?
 
Rah, putain...


Lire ça de ta part  [:erika_moulox:1]

 

Bref t'as raison aller.


Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:35:35
n°46547058
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:38:47  profilanswer
 

C'est surtout que la Constitution n'a pas beaucoup changé depuis assez longtemps maintenant avec des changements ponctuels espacés maintenant.
Et évidemment que dans la tourmente de la révolution française et napoléonienne, la Constitution a été assez malléable dans tous les sens.

 

Par contre, je doute, Liam, que tu veuilles comparer cette époque à la nôtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:39:12
n°46547065
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 21:38:57  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Non l'esclavage ne l'est pas, en tout cas si l'ont estime que tout le monde doit être citoyen. Mais du coup tu changes de paradigme, et ça ne change rien au fait qu'avec ce que tu dis on est plus proche d'une forme d'oligarchie qui aurait le droit d'imposer sa morale à un vote démocratique de la majorité, que de la démocratie. C'est pas un jugement de valeur hein, je ne vais pas le reprocher à ceux qui le font pour faire de même.


 
Je vois ce que tu veux dire.
 
Mais les personnes qui définissent les valeurs fondamentales peuvent être élues. Une fois ces valeurs fondamentales définies, la loi ne peut pas y déroger.

n°46547082
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:40:57  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je pense que ce topic se rapproche dangereusement de la goliogarchie.


 
Viens, rejoins nous. C'est Liam qui nous y a invité en même temps.

n°46547104
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 21:43:08  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Maïtena Biraben lourdée pour faute grave :lol: [:dusetier3:2]  
http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] grave.html
[:dusetier3:2]


 
Voir cette chaîne mourir  [:moonblood:1]

n°46547141
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 21:46:55  profilanswer
 

Semrox a écrit :


Ken Park, L'inconnu du Lac, Arte... Il est très branché cul-ture JMM on dirait.
 


 
Enfin Ken park, niveau pedobear, ca se pose la... independamment de la bonne volonté initiale, le sujet aurait pu etre traité de façon beaucoup moins voyeuriste...
 
le mec s'est fait plaisir c'est tout


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46547158
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 21:48:31  profilanswer
 

Bon j'ai posé une question média et cherché à juguler le HS mais je vais pas laisser les gens sans réponse, donc désolé pour les alerteurs fous :o

Ainex a écrit :

C'est surtout que la Constitution n'a pas beaucoup changé depuis assez longtemps maintenant avec des changements ponctuels espacés maintenant.
Et évidemment que dans la tourmente de la révolution française et napoléonienne, la Constitution a été assez malléable dans tous les sens.

 

Par contre, je doute, Liam, que tu veuilles comparer cette époque à la nôtre.


Comment t'as pu en arriver à comprendre ça.

 

La tu parles d'un post ou je dit le nombre de fois que nous avons changé de constitution, pour montrer à quelle point une constitution n'est pas quelque chose de graver dans le marbre qui n change jamais. En quoi ça viens comparer les époques ça ?

itsdoakesmfer a écrit :

Je vois ce que tu veux dire.

 

Mais les personnes qui définissent les valeurs fondamentales peuvent être élues. Une fois ces valeurs fondamentales définies, la loi ne peut pas y déroger


Ah mais complètement, mais ce n'est pas du tout le débat ni incompatible. Tu disais qu'il y avait des valeurs supérieures (ce qui est relativement vrai) qui définissaient la démocratie (ce qui est en revanche faut juridiquement) et surtout qui était inamovibles car la constitution les garanties (ce qui est faux puisque celle-ci est modifiable et ce de façon totalement légale en plus).

 

Vu que le point de départ est de dire que Barbier se dit démocrate mais est capable de refuser une décision majoritaire prise dans le cadre d'un vote légal, bah il n'est pas démocratique sur ce point, that's all (surtout qu'un tel vote serait évidemment sur la constitution, et non pas une loi, personne ne s'amuse à proposer une loi aussi simple avant de modifier la consitution of course).
Et du coup t'as rejoins ce que je disais en remettant en cause les institutions, définies juridiquement, au nom de valeurs. Sauf que les valeurs sont subjectives et personnelles, et qu'en l'occurrence elle serait minoritaire dans le cas ou une loi/une modification passerait en toute légalité. Du coup seul un principe oligarchique peut venir contrer" cette décision majoritaire.

 

C'est purement juridique, pas un jugement de valeur. Je pense que peu de personnes sur Terre pensent que la majorité a forcément raison, et il y a suffisemment d'exemple pour montrer qu'elle est capable de se planter lamentablement ;)

Ainex a écrit :

Viens, rejoins nous. C'est Liam qui nous y a invité en même temps.


1 : Tes insultes, tu te les garde ou faudra pas venir chialer tah une poucave après.
2 : Je ne t'ai pas demandé de me parler, et je ne t'ai jamais invité à quoi que ce soit vu ta capacité à mener des débat à rallonge sans rien y comprendre, t'avais commencé dés ce matin, 2 en une journée, GG.
3 : Du coup arrête de faire le mec qui subit et évite de relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:51:24
n°46547162
Nanabozo R​F
Posté le 27-07-2016 à 21:48:54  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Maïtena Biraben lourdée pour faute grave :lol: [:dusetier3:2]  
http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] grave.html
[:dusetier3:2]


Le gars qui a écrit l'article il nous a ressorti une expression de ouf  [:jocho:3]  
 

Citation :

" il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne "
 


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°46547180
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 21:50:43  profilanswer
 

Remplacez Momo par Liam à la présentation du grand direct des média svp  [:calimefrog:1]

n°46547224
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 21:54:50  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ah mais complètement, mais ce n'est pas du tout le débat ni incompatible. Tu disais qu'il y avait des valeurs supérieures (ce qui est relativement vrai) qui définissaient la démocratie (ce qui est en revanche faut juridiquement) et surtout qui était inamovibles car la constitution les garanties (ce qui est faux puisque celle-ci est modifiable et ce de façon totalement légale en plus).
 
Vu que le point de départ est de dire que Barbier se dit démocrate mais est capable de refuser une décision majoritaire prise dans le cadre d'un vote légal, bah il n'est pas démocratique sur ce point, that's all (surtout qu'un tel vote serait évidemment sur la constitution, et non pas une loi, personne ne s'amuse à proposer une loi aussi simple avant de modifier la consitution of course).
Et du coup t'as rejoins ce que je disais en remettant en cause les institutions, définies juridiquement, au nom de valeurs. Sauf que les valeurs sont subjectives et personnelles, et qu'en l'occurrence elle serait minoritaire dans le cas ou une loi/une modification passerait en toute légalité. Du coup seul un principe oligarchique peut venir contrer" cette décision majoritaire.
 
C'est purement juridique, pas un jugement de valeur. Je pense que peu de personnes sur Terre pensent que la majorité a forcément raison, et il y a suffisemment d'exemple pour montrer qu'elle est capable de se planter lamentablement ;)


 
Non justement. Les valeurs constitutionnelles sont universelles. Enfin "universelles" au moins à l'échelle d'un pays.
 
Et des décisions majoritaires refusées par le Conseil Constitutionnel il y en a tout le temps.
 
Et même une constitution n'est pas forcément démocratique. Pour encore en revenir à l'esclavage, une constitution qui l'autoriserait ne serait pas démocratique.

n°46547229
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-07-2016 à 21:55:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Toujours le réglage de compte avec sous entendus en parlant de lui à la 3ème personne :d
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ndini.html


Mais quelle hyène !
 :love:  

LiamManziel a écrit :

Arrêtez avec votre HS, c'est moi qui décide si ça l'est ou pas, suffit que je change ce putain de titre :o
 


 
Ce momo en puissance !
 
Sinon, rassurez moi, on parle encore médias ici ?

n°46547297
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 22:03:47  profilanswer
 

Bon tout ce qui est constitution, démocratie et belgique, je vous laisse le derniers mot. Si y en a qui veulent continuer à discuter mes MP sont ouvert. J'ai suffisamment argumenté parce que j'estime que quand on commence une discutions on la termine et qu'on ne laisse pas quelqu'un sans réponse, en revanche si en face on participe au HS pour se plaindre derrière, je préfère laisser ça mourir.

Nykhola a écrit :

Ce momo en puissance !

 

Sinon, rassurez moi, on parle encore médias ici ?


Arrête la raj. J'ai posé une question sur la presse écrite y a 20 minutes, pour changer de Momo, qui n'est pas l'unique sujet du topic non plus. Donc tes incantations hein.


Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 22:11:19
n°46547404
Spike99
Posté le 27-07-2016 à 22:16:13  profilanswer
 

Quelle faute grave?

n°46547405
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-07-2016 à 22:16:18  profilanswer
 

Hé ! Calmos ramos !
C'était une boutade !
 
Calins ! :jap:

n°46547487
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-07-2016 à 22:24:09  profilanswer
 

Liam qui a PLSisé les champions de la justice et de la démocratie Barbienne [:trucmuch23:3]
la Belgique, ce pays atteint de trisomie collective, un vrai tampon vaginal wallah [:sad frog:5]
ce topic qui déçoit jamais [:heyk:1]
je vais me mater une vidéo de Delavier pour me laver le cerveau star foula [:heyk:2]
 

LiamManziel a écrit :

Question média :o
 
Les sites internet des journaux papier, on sait si ça compense la baisse des ventes de ces derniers ? Parce que je me dit que ça doit aussi accélérer la baisse du tirage.


à moins de trouver une étude complète faite par un organisme chapeautant les titres de presse, ça va être difficile d'obtenir une info globale sur le sujet. Faudrait voir si les journaux publient leur bilan avec rapport financier détaillé mais j'en doute vu qu'ils ne sont pas côtés

n°46547508
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 22:26:10  profilanswer
 

La presse papier c'est pas genre un des secteurs les plus dépendants de l'argent de mes impôts via les subventions ?  [:froghettosky62:2]

n°46547547
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-07-2016 à 22:30:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

La presse papier c'est pas genre un des secteurs les plus dépendants de l'argent de mes impôts via les subventions ?  [:froghettosky62:2]


absolument  
http://droit-finances.commentcamar [...] imili_main
 
et même avec ça, un titre comme libé est déficitaire et nécessite une recapitalisation continuelle de ses actionnaires  [:hauptimisateur:5]  
à croire que personne n'a envie de dépenser du fric pour lire ces torche fesses  [:babonnguida:4]

n°46547550
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 22:30:49  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Quelle faute grave?


 
Maïtena ?
 
Son prénom je dirais. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46547555
abiero
Posté le 27-07-2016 à 22:31:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Remplacez Momo par Liam à la présentation du grand direct des média svp  [:calimefrog:1]


 
T'en connais beaucoup des chroniqueurs belges ? :o
 

LiamManziel a écrit :

Question média :o
 
Les sites internet des journaux papier, on sait si ça compense la baisse des ventes de ces derniers ? Parce que je me dit que ça doit aussi accélérer la baisse du tirage.


 
Non apparemment ils ont beaucoup de difficultés en tout cas tout ce qui est hebdo d'actu etc, leur ventes baissent et ils trouvent pas de bonnes formules payantes. Normal quand tu peux avoir des mêmes articles plus ou moins nuls mais gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 27-07-2016 à 22:32:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)