| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Katchoumi Dong zhu bu xu zou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:13:06 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Son imitation de Yoda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | After hate spécial Morandi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 15:24:55 ![]() Le mec a perdu toute crédibilité à mes yeux quand j'ai vu ça
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
Message édité par Babonnguida le 27-07-2016 à 15:31:23 |
LiamManziel Inactuel | Barbier et les contradictions c'est level Enora Malagré, sauf que lui c'est sur des sujets plus sérieux et où il est pris au sérieux, ce qui est plus gênant que marrant Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 15:33:52 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:33:38 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Piltez |
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 15:49:01 ![]() |
deadpool | Cette fraude massive les gars bordel. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
|
LiamManziel Inactuel |
Par exemple il avait sorti une fois : Si la peine de mort était rétablie démocratiquement (par l'assemblé voir par un référendum) il faudrait quand même s'y opposer. Donc des prises de positions aussi débiles que celle-ci couplée avec son attitude hautaine et son physique de lâche, ça me ne fait pas de lui quelqu'un que j'apprécie particulièrement, et encore moins qu'il ai une résonance, une légitimité et un pouvoir médiatique. Je précise, même si j'ai pas tellement à donner de garanties, que sur le fond je suis pas un pro-peine de mort (plutôt de la perpet' réelle), mais que sur la forme il a de toutes façons tout faux. Voilà Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:15:43 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
petitjean Aspe rite |
Monsieur 5 ferait-il référence à ma femme ? --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 27-07-2016 à 16:03:01 |
petitjean Aspe rite |
Parce qu'elle a été miser l'argent au Balto à la place de Luka --------------- oui |
itsdoakesmfer |
|
asu5 Hater à temps plein |
Je pourrais toujours aller au Mc Do entre 10h et 11h j'espère ? Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 16:18:07 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] uteux.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein | L'AFP trompée sur une fausse victime héroique de Nice et donc par contagion toute la presse.. http://www.ozap.com/actu/attentat- [...] pas/503825 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 16:21:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
A partir du moment où tu n'es pas dans un système anarchiste ou libertarien, t'es forcément sous l'autorité de quelqu'un ou de quelque chose (qui sera au passage de toute façon incarné par une ou plusieurs personnes). La tyrannie serait que les libertés individuelles n'ont aucunes existence face au pouvoir (genre le régime Khmer). A partir du moment où elles existent (et en France je pense qu'on a pas à chialer à ce niveau, très clairement), sur quelles bases imposer une limite à la majorité ? Sur l'avis d'une minorité du coup ? Ok mais ce n'est pas la démocratie. Et puis d'un point de vu historique, la tyrannie, comme le pouvoir et l'action plus globalement, ont toujours été l’apanage des minorités et non de la majorité, car ce sont les minorités, les leader, les fers de lance, qui font l'Histoire. PS : La démocratie formelle c'est plutôt l'inverse, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:26:41 |
loulou le marlou |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et surtout, la consécration, le summum de l'hachaifairance, les membres du topic J7M qui ont fait joujou avec des adresses mail de casting sont cités (indirectement) dans l'article.
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-07-2016 à 16:32:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LiamManziel Inactuel |
La référence à HFR Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:35:11 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
JohnMatrix |
|
Lugz • | Pour résumer l'affaire, le mec utilisait son blog pour compléter sa collection perso de photos de mecs nus à poil et de vidéos, parfois mineurs... L'article de l'Obs n'est pas signé, dommage. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 16:39:07 |
Croco385 | L'obs. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu, le programme d'M6 "Rue des allocs", c'est le titre final ? |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
loulou le marlou |
|
misterk44 De la soul, from the soul |
Message édité par misterk44 le 27-07-2016 à 17:33:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:42:29 ![]()
Je n'ai pas souvenir que ça ait déjà fleuré bon la soviétie en Gelbique Sinon joli pays de l'est je confirme
Pour une fois que ce n'est pas le Nord Quoi que l'on ait désormais réuni sous la banniere des Ô-2-Fronsse maintenant
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |





