Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°46542937
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 27-07-2016 à 15:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


:(
Je l'aime bien moi, on dirait qu'il se croit dans une pièce de théâtre quand il fait ses éditos ou zap politiques le matin sur iTélé, l'émission (team Toussaint) va vraiment être chamboulée à la rentrée, on perdait déjà Toussaint et maintenant Barbier. :(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:13:06  profilanswer
 

n°46542963
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 15:14:32  profilanswer
 

Son imitation de Yoda. [:norilor]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46542964
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-07-2016 à 15:14:35  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Premier post, première rage, toujours dirigée vers les même, j'en attendais pas moins de sa part de fini à moitié. Mais depuis que je sais ce que pense la modérance de saggle ça me fait encore plus marrer [:basongwe:2]


Ah toi aussi tu sais  [:sluggerdandy]

n°46542984
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 15:15:56  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Ah toi aussi tu sais  [:sluggerdandy]


 
 [:lapinbilly:5]  
 
 :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46543070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-07-2016 à 15:20:57  profilanswer
 

http://www.afterhate.fr/

 

After hate spécial Morandi :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°46543085
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-07-2016 à 15:22:26  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
 [:lapinbilly:5]  
 
 :D


Les vrais reconnaissent les vrais  [:sharliecheen:3]

n°46543112
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:24:55  answer
 

Le mec a perdu toute crédibilité à mes yeux quand j'ai vu ça
 
https://www.youtube.com/watch?v=fUtpPWq85DM

n°46543128
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 15:26:06  profilanswer
 


 
Comme la plupart des gens qui se prétendent Charlie. [:am72:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46543173
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-07-2016 à 15:29:55  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Premier post, première rage, toujours dirigée vers les même, j'en attendais pas moins de sa part de fini à moitié. Mais depuis que je sais ce que pense la modérance de saggle ça me fait encore plus marrer [:basongwe:2]


iPoule a écrit :


Ah toi aussi tu sais  [:sluggerdandy]


asu5 a écrit :


 
 [:lapinbilly:5]  
 
 :D


 [:mac_lane:2]  [:heyk:1]  [:aulas akbar]


Message édité par Babonnguida le 27-07-2016 à 15:31:23
n°46543229
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 15:33:38  profilanswer
 

Barbier et les contradictions c'est level Enora Malagré, sauf que lui c'est sur des sujets plus sérieux et où il est pris au sérieux, ce qui est plus gênant que marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 15:33:52
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:33:38  profilanswer
 

n°46543254
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 15:35:39  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
 [:kyjja:5]  
 

Citation :

la chaîne qui présente le magazine Crimes aurait affirmé apporter un «soutien total» à l’animateur et resterait «solidaire de Jean-Marc Morandini tant que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas avérés».


http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 9b98a42e1/
 
S'il est coupable,   [:bakk70]


un crimes spécial sur morandini  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
HFR tools
n°46543264
Piltez
Posté le 27-07-2016 à 15:36:15  profilanswer
 


 
Jeny Priez n'a pas eu la même chance. :o

n°46543285
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 27-07-2016 à 15:38:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Barbier et les contradictions c'est level Enora Malagré, sauf que lui c'est sur des sujets plus sérieux et où il est pris au sérieux, ce qui est plus gênant que marrant :o


Tu as un exemple ?

n°46543468
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:49:01  answer
 

Katchoumi a écrit :


Tu as un exemple ?


Ben cf la video que j'ai posté

n°46543476
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 15:49:24  profilanswer
 

Cette fraude massive les gars bordel.  [:aulas]

n°46543498
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 27-07-2016 à 15:50:50  profilanswer
 


Ah ok autant pour moi, je ne peux pas voir les vidéos. :o

n°46543511
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 15:51:44  profilanswer
 

Katchoumi a écrit :

Tu as un exemple ?


Oui. Autre que celui sur la liberté d'expression posté juste au dessus, on a le fait que ce monsieur fait parti de ceux qui utilisent les termes de république et de démocratie à tour de bras mais qui se permet d'en définir les limites, limites qui sont bien évidemment son avis.

 

Par exemple il avait sorti une fois : Si la peine de mort était rétablie démocratiquement (par l'assemblé voir par un référendum) il faudrait quand même s'y opposer.
Du coup le mec se contredit au calme et s'oppose à l'avis général issu du vote (qui est ni plus ni moins que la démocratie dont il se réclame en permanence pour se draper de vertu) au nom d'une morale (qui par définition est personnelle et subjective) qui devrait avoir force de loi et ce de manière supérieur à l'avis du peuple à se gouverner tout seul (la démocratie, la république).

 

Donc des prises de positions aussi débiles que celle-ci couplée avec son attitude hautaine et son physique de lâche, ça me ne fait pas de lui quelqu'un que j'apprécie particulièrement, et encore moins qu'il ai une résonance, une légitimité et un pouvoir médiatique.

 

Je précise, même si j'ai pas tellement à donner de garanties, que sur le fond je suis pas un pro-peine de mort (plutôt de la perpet' réelle), mais que sur la forme il a de toutes façons tout faux.

 

Voilà http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469627497-raptor-smiley.png

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:15:43
n°46543612
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-07-2016 à 15:58:15  profilanswer
 

Ainex a écrit :


...diluer toute la responsabilité sur son équipe pour se blanchir ?


Nul doute qu'il aime à ce que son équipe le blanchisse... :o
 
Blague à part, il fait genre "Oui, les équipes ont continué de.." mais dans ce cas la, pourquoi crédité cette personne au générique ?
 

n°46543651
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-07-2016 à 16:00:52  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Comme la plupart des gens qui se prétendent Charlie. [:am72:5]

 

Monsieur 5 ferait-il référence à ma femme ?  [:nehoria:4]
Fiché S direct !  [:emmanuelle-v:5]


---------------
oui
n°46543663
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-07-2016 à 16:02:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


de garanti, que sur le fond je suis pas un pro-peine de mort (plutôt de la perpet' réelle), mais que sur la forme il a de toutes façons tout faux.
 
Voilà http://image.noelshack.com/fichier [...] smiley.png


 
 
Cette petite référence dinosauresque  [:haute legende:1]  
Liam, toujours au top  [:aulas y rahmo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Babonnguida le 27-07-2016 à 16:03:01
n°46543669
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-07-2016 à 16:02:14  profilanswer
 

Piltez a écrit :

 

Jeny Priez n'a pas eu la même chance. :o

 

Parce qu'elle a été miser l'argent au Balto à la place de Luka :o


---------------
oui
n°46543792
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 16:11:32  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Oui. Autre que celui sur la liberté d'expression posté juste au dessus, on a le fait que ce monsieur fait parti de ceux qui utilisent les termes de république et de démocratie à tour de bras mais qui se permet d'en définir les limites, limites qui sont bien évidemment son avis.
 
Par exemple il avait sorti une fois : Si la peine de mort était rétablie démocratiquement (par l'assemblé voir par un référendum) il faudrait quand même s'y opposer.
Du coup le mec se contredit au calme et s'oppose à l'avis général issu du vote (qui est ni plus ni moins que la démocratie dont il se réclame en permanence pour se draper de vertu) au nom d'une morale (qui par définition est personnelle et subjective) qui devrait avoir force de loi et ce de manière supérieur à l'avis du peuple à se gouverner tout seul (la démocratie, la république).
 
Donc des prises de positions aussi débiles que celle-ci couplée avec son attitude hautaine et son physique de lâche, ça me ne fait pas de lui quelqu'un que j'apprécie particulièrement, et encore moins qu'il ai une résonance, une légitimité et un pouvoir médiatique.
 
Je précise, même si j'ai pas tellement à donner de garanti, que sur le fond je suis pas un pro-peine de mort (plutôt de la perpet' réelle), mais que sur la forme il a de toutes façons tout faux.
 
Voilà http://image.noelshack.com/fichier [...] smiley.png


 
Il fait la différence entre démocratie substantielle, effective, où les droits de l'Homme sont respectés et la démocratie formelle, que l'on pourrait aussi appeler "tyrannie de la majorité".  
 
Exemple de démocratie formelle, un dictateur élu. (je gagnerai pas de point Goldwin) :o  
 

n°46543864
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 16:17:16  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

Monsieur 5 ferait-il référence à ma femme ?  [:nehoria:4]
Fiché S direct !  [:emmanuelle-v:5]

 

Je pourrais toujours aller au Mc Do entre 10h et 11h j'espère ? :o


Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 16:18:07

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46543879
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2016 à 16:18:31  profilanswer
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] uteux.html
 
Le nouvel obs en rajoute une couche et a probablement commencé à exploiter d'autres infos antérieures à l'Affaire.  [:horty_bluett:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46543899
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 16:20:03  profilanswer
 

L'AFP trompée sur une fausse victime héroique de Nice et donc par contagion toute la presse.. [:kabouik:5]

 

http://www.ozap.com/actu/attentat- [...] pas/503825

 

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 16:21:40

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46543921
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 16:21:25  profilanswer
 

Babonnguida a écrit :

Cette petite référence dinosauresque  [:haute legende:1]
Liam, toujours au top  [:aulas y rahmo:5]


 [:da_edge:3]

itsdoakesmfer a écrit :

Il fait la différence entre démocratie substantielle, effective, où les droits de l'Homme sont respectés et la démocratie formelle, que l'on pourrait aussi appeler "tyrannie de la majorité".

 

Exemple de démocratie formelle, un dictateur élu. (je gagnerai pas de point Goldwin) :o


Ouais sauf que y a que les Tocquevillien et les libéraux pour expliquer au calme suivant LEUR opinion (une fois de plus la démocratie là ils s'assoient dessus) quelle sont les limites de la démocratie et que quand elles sont dépassées on est dans la tyrannie de la majorité.

 

A partir du moment où tu n'es pas dans un système anarchiste ou libertarien, t'es forcément sous l'autorité de quelqu'un ou de quelque chose (qui sera au passage de toute façon incarné par une ou plusieurs personnes).

 

La tyrannie serait que les libertés individuelles n'ont aucunes existence face au pouvoir (genre le régime Khmer). A partir du moment où elles existent (et en France je pense qu'on a pas à chialer à ce niveau, très clairement), sur quelles bases imposer une limite à la majorité ? Sur l'avis d'une minorité du coup ? Ok mais ce n'est pas la démocratie.

 

Et puis d'un point de vu historique, la tyrannie, comme le pouvoir et l'action plus globalement, ont toujours été l’apanage des minorités et non de la majorité, car ce sont les minorités, les leader, les fers de lance, qui font l'Histoire.
Si tu veux une tyrannie de la majorité effective aujourd'hui en France, t'as le politiquement correct. Pourtant il n'est pas issus de la majorité populaire mais plutôt d'un cercle médiatico-culturel.

 

PS : La démocratie formelle c'est plutôt l'inverse, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:26:41
n°46543979
loulou le ​marlou
Posté le 27-07-2016 à 16:26:46  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] uteux.html
 
Le nouvel obs en rajoute une couche et a probablement commencé à exploiter d'autres infos antérieures à l'Affaire.  [:horty_bluett:5]


Grilled [:franck_67_]  [:franck_67_]  [:franck_67_]

n°46544021
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2016 à 16:32:07  profilanswer
 

 

Et surtout, la consécration, le summum de l'hachaifairance, les membres du topic J7M qui ont fait joujou avec des adresses mail de casting sont cités (indirectement) dans l'article.  [:sire de botcor:1]

 
Citation :

En 2013, des internautes remarquent d’étranges annonces pour des castings relayées sur le site internet de JMM. Au mois de mai, le blog évoque un projet de télé-réalité révolutionnaire "sans censure". Sans citer de société de production, ni beaucoup de détails, mais en indiquant en bas de l’article une adresse Gmail pour postuler. Le site consacrera même deux articles à ce programme.

 

Intrigués, plusieurs internautes envoient donc des candidatures. Une certaine Patricia leur répond en leur envoyant un questionnaire Word de deux pages.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 27-07-2016 à 16:32:22

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46544027
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 16:32:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] uteux.html

 

Le nouvel obs en rajoute une couche et a probablement commencé à exploiter d'autres infos antérieures à l'Affaire.  [:horty_bluett:5]


Double tap qu'on attendait [:quaniais]

 

La référence à HFR :love:


Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 16:35:11
n°46544049
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-07-2016 à 16:34:43  profilanswer
 

asu5 a écrit :

L'AFP trompée sur une fausse victime héroique de Nice et donc par contagion toute la presse.. [:kabouik:5]  
 
http://www.ozap.com/actu/attentat- [...] pas/503825
 


 
poste ça sur le topic des marronniers  [:pdbzombifiay:3]


---------------
oui
n°46544061
JohnMatrix
Posté le 27-07-2016 à 16:35:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Et surtout, la consécration, le summum de l'hachaifairance, les membres du topic J7M qui ont fait joujou avec des adresses mail de casting sont cités (indirectement) dans l'article.  [:sire de botcor:1]  
 

Citation :

En 2013, des internautes remarquent d’étranges annonces pour des castings relayées sur le site internet de JMM. Au mois de mai, le blog évoque un projet de télé-réalité révolutionnaire "sans censure". Sans citer de société de production, ni beaucoup de détails, mais en indiquant en bas de l’article une adresse Gmail pour postuler. Le site consacrera même deux articles à ce programme.
 
Intrigués, plusieurs internautes envoient donc des candidatures. Une certaine Patricia leur répond en leur envoyant un questionnaire Word de deux pages.



Mais ils évoquent pas le fait que le doc était signé JMM :/

n°46544081
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 16:38:10  profilanswer
 

Pour résumer l'affaire, le mec utilisait son blog pour compléter sa collection perso de photos de mecs nus à poil et de vidéos, parfois mineurs...

 

L'article de l'Obs n'est pas signé, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 16:39:07
n°46544086
Croco385
Posté le 27-07-2016 à 16:38:52  profilanswer
 

L'obs. [:fafa_monteco]
 
Encore un sale coup de Matthieu ce Pigasse. [:dlm75]

n°46544225
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-07-2016 à 16:51:23  profilanswer
 

Heu, le programme d'M6 "Rue des allocs", c'est le titre final ? [:gillesverdez:1]

n°46544263
misterk44
De la soul, from the soul
Posté le 27-07-2016 à 16:55:23  profilanswer
 

G-Sainsbourg a écrit :

Morandini qui fait les unes de la presse pipole.  [:morandini adict]  
 
La consécration.  [:infos exclusives:3]


 
Comme le demandait cette chère Patricia dans le dossier de candidature du casting 2013 :
 

Citation :

Aimeriez-vous faire la Une des magazines people comme Closer, Voici, Public ? Ou cela vous fait peur ?

 :D


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA
n°46544283
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2016 à 16:57:17  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Mais ils évoquent pas le fait que le doc était signé JMM :/


 
Trop technique et spécialisé pour la majorité du lectorat (qui ne sait probablement pas à la base à quoi servent ces métadonnées) je pense.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46544434
misterk44
De la soul, from the soul
Posté le 27-07-2016 à 17:11:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Et surtout, la consécration, le summum de l'hachaifairance, les membres du topic J7M qui ont fait joujou avec des adresses mail de casting sont cités (indirectement) dans l'article.  [:sire de botcor:1]  
 

Citation :

En 2013, des internautes remarquent d’étranges annonces pour des castings relayées sur le site internet de JMM. Au mois de mai, le blog évoque un projet de télé-réalité révolutionnaire "sans censure". Sans citer de société de production, ni beaucoup de détails, mais en indiquant en bas de l’article une adresse Gmail pour postuler. Le site consacrera même deux articles à ce programme.
 
Intrigués, plusieurs internautes envoient donc des candidatures. Une certaine Patricia leur répond en leur envoyant un questionnaire Word de deux pages.



 
Excellent !  :love:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA
n°46544549
loulou le ​marlou
Posté le 27-07-2016 à 17:23:26  profilanswer
 

misterk44 a écrit :


 
Excellent !  :love:


 [:never let me down]  [:shay]  [:never let me down]  [:redgard_archeos:3]  [:redgard_archeos:3]  [:redgard_archeos:3]  
 
HFR for the win.
 
Morandini, tu as ce que tu mérites.
 
Ce mec est quand même un crevard :/
 
Il n'en reste pas moins que je pense toujours que Bolloré n'en a rien à foutre, que les queutards, il a l'habitude avec ses ingénieurs en Afrique, et que donc, il le gardera à l'antenne de CNews.

n°46544673
misterk44
De la soul, from the soul
Posté le 27-07-2016 à 17:33:17  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


 Il n'en reste pas moins que je pense toujours que Bolloré n'en a rien à foutre, que les queutards, il a l'habitude avec ses ingénieurs en Afrique, et que donc, il le gardera à l'antenne de CNews.


 
Franchement ça m'étonnerait quand même, depuis l'article des Inrocks et tous les papiers qui ont suivi, momo a une réputation dégueulasse (encore plus qu'avant en tout cas). Les journalistes de i-télé sont dégoûtés. Je le vois mal à l'antenne en septembre avec sa crédibilité zéro. Bolloré est bien givré, mais là quand même c'est too much.  :D


Message édité par misterk44 le 27-07-2016 à 17:33:55

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA
n°46544706
Moulin24
Posté le 27-07-2016 à 17:35:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pour résumer l'affaire, le mec utilisait son blog pour compléter sa collection perso de photos de mecs nus à poil et de vidéos, parfois mineurs...
 
L'article de l'Obs n'est pas signé, dommage.


 
ben si "Alexandre Le Drollec et Vincent Monnier"


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°46544780
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 17:42:29  answer
 

LiamManziel a écrit :


Bah oui, la catherine leclerc ne semble pas exister et sa photo est en fait celle d'une soprano des pays de l'est.
Et elle apparait au generique.
Et de toutes façons c'est produit par Momo, il y est associé.

 

[:darth21:1]

 

Je n'ai pas souvenir que ça ait déjà fleuré bon la soviétie en Gelbique [:groscul]

 

Sinon joli pays de l'est je confirme :o (surtout la partie flamande Bruges/Gand toussa :o)

 
Kara a écrit :

Putain merde c'est à Amiens [:wanleeburton]

 

Super image que ça va renvoyer encore

 

Pour une fois que ce n'est pas le Nord [:osweat]

 

Quoi que l'on ait désormais réuni sous la banniere des Ô-2-Fronsse maintenant [:jean-michel platini:5]

 
JohnMatrix a écrit :

Citation :

En 2013, des internautes remarquent d’étranges annonces pour des castings relayées sur le site internet de JMM. Au mois de mai, le blog évoque un projet de télé-réalité révolutionnaire "sans censure". Sans citer de société de production, ni beaucoup de détails, mais en indiquant en bas de l’article une adresse Gmail pour postuler. Le site consacrera même deux articles à ce programme.  Intrigués, plusieurs internautes envoient donc des candidatures. Une certaine Patricia leur répond en leur envoyant un questionnaire Word de deux pages.

 


 

[:froghettosky62:3]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:46:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)