| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:50:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 19:50:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 19:50:26 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Vous allez rire, j'ai flippé, j'ai cru qu'on était sur le topic actus média. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pis bon, faudrait pas que cette histoire belge nous fasse oublier ce qui nous rapproche nous ici : la hainance de la morande (bon sauf Ainex |
Ainex | Contrairement à ce que pourrait faire croire mon pseudo. |
emegamanu Mii mii mii |
|
itsdoakesmfer |
|
deadpool Fatigué |
|
itsdoakesmfer |
Message cité 2 fois Message édité par itsdoakesmfer le 27-07-2016 à 20:08:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu m'etonnes que Ken park ca ait stimulé le JMM! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
itsdoakesmfer |
Message édité par itsdoakesmfer le 27-07-2016 à 20:38:26 |
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours le réglage de compte avec sous entendus en parlant de lui à la 3ème personne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ainex | Décidément, Fogiel a un réseau de dingue. Ne serait-il pas franc-macon tant qu'on y est ? Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 20:46:23 |
Lugz • | "La chasse à l'homme se poursuit:" |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ça me touche l'article des inrocks --------------- Plop |
LDOH Aigle de Carthage |
itsdoakesmfer |
Message édité par itsdoakesmfer le 27-07-2016 à 20:51:01 |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | C'est vrai que parler de lui à la 3e personne sur un site appelé jeanmarcmorandini.com c'est assez priceless
|
Louinemie |
Croco385 | Cette aigreur de momo. |
deadpool Fatigué |
|
iPoule Hédoniste | Maïtena Biraben lourdée pour faute grave |
Louinemie | Eh les Belgologues, là. Vous allez vous faire --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Cette qualitance de momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
LiamManziel Inactuel |
|
Louinemie |
itsdoakesmfer |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex | Arrêtons. J'ai aussi envie de répondre à Liam, mais on a suffisamment parlé je pense de ce sujet qui est très HS. |
LiamManziel Inactuel | Arrêtez avec votre HS, c'est moi qui décide si ça l'est ou pas, suffit que je change ce putain de titre
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 21:05:05 |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:04:38 ![]() Putain je n'avais pas vu le nom du topic Ceci dit au moment des attentats de Bruxelles les médias français ont été assez salauds avec les Belges Sinon pour revenir au sujet, pas de nouvelle de la morande? Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |