| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:42:29 ![]() Reprise du message précédent :
Je n'ai pas souvenir que ça ait déjà fleuré bon la soviétie en Gelbique Sinon joli pays de l'est je confirme
Pour une fois que ce n'est pas le Nord Quoi que l'on ait désormais réuni sous la banniere des Ô-2-Fronsse maintenant
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:46:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:42:29 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Tin y a pas un con pour se dire que peut être que je ne me souvenais pas qu'elle était belge et non que la Belgique est un pays de l'est ? |
deadpool Fatigué |
|
LiamManziel Inactuel |
deadpool Fatigué |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu, entre l’Allemagne et nous, y'a le Rhin, hein... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 27-07-2016 à 18:08:16 |
LiamManziel Inactuel |
Et surtout, à l'époque encore plus qu'aujourd'hui, on privilégiait de faire passer les armées par les plaines du nord que de les faire enjamber un fleuve ou traverser les Ardennes (coucou la ligne Maginot) et les Alpes. Mais bon tu penses peut être que tout ça n'est qu'une invention, les livres d'Histoire fuck it ouais Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 18:14:14 |
Semrox |
Message édité par Semrox le 27-07-2016 à 18:24:27 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:24:58 ![]() Bordel son bouquin prophétique où il a tout faux |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel Lumbroso. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sergebanote | Quel plaisir de voir enfin Momo en position délicate . Maintenant il ne reste plus à ce que justice soit faite pour toutes les crasses qu'il à commise. |
itsdoakesmfer |
|
cow2 |
|
itsdoakesmfer |
|
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
abiero |
|
iPoubelle Tout est possible! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Daniela est une amie de Fogiel ... |
Lugz • | Complot !!! |
Oreo8 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:56:23 ![]() Une attaque sournoise de Daniela et son amante Erika Moulet |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En même temps, la Daniela, elle est pas toute clean non plus... Liam, connaissant ta géographie approximative, je te rappelais qu'un petit cours d'eau nous séparait des teutons Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 27-07-2016 à 18:58:02 |
sins@ | Et momo ce adict qui rate toute cette qualitance |
Lugz • | il est encore ban ? Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 18:58:37 |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha oui, tiens, j'ai pas vu pourquoi il a été ban ce coup ci, et combien de temps ? |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 27-07-2016 à 19:09:08 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Très bon album d'Astérix d'ailleurs |
Ainex | La Belgique était surtout là pour briser les influences et possibles revendications territoriales françaises au nord. Bref, la Belgique servait de tampon, en effet, mais pas pour l'Allemagne. Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 19:11:41 |
Nanabozo RF |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | T'as également des actions dans la finance Gelbe ? |
LiamManziel Inactuel | Si la Belgique a ete créé à cet effet et sa souveraineté garantie par les anglais afin d'éviter que français ou allemands ne dominent le continent dans un espoir d'equilibre des puissances (à l'epoque les autrichiens aussi etait dans le game, le congres de Vienne s'est pas tenu la bas pour rien). De plus, la Belgique n'a eu quasiment aucune période d'indépendance. Elle a longtemps faite partie des pays-bas habsbourg et les relations entre la maison d'Orange et la couronne anglaise ont bien favorisé sa mise en place. Je résume vite fait parce que je suis sur mon portable, mais croire que la Belgique n'est pas une creation de la geopolitique au regard des elements historiques et de la gueule de ce pays coupé en deux, c'est aller à contre courant sans éléments. Sinon pour la Daniela, elle a bien raison, mais elle profite bien de la situation niveau timing
Quand aux constitutions, elles ne sont pas innamovible, on doit pas etre loin de 15 depuis 1789 ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ainex |
Personne n'a dit ça. On conteste juste ton affirmation que la Belgique est un pays tampon entre la France et l'Allemagne. Ou alors il faut redéfinir ce qu'est un pays tampon. Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 19:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 19:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |