| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:09:35 ![]() ![]() |
Ainex |
|
LiamManziel Inactuel | Premier post, première rage, toujours dirigée vers les même, j'en attendais pas moins de sa part de fini à moitié. Mais depuis que je sais ce que pense la modérance de saggle ça me fait encore plus marrer Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 13:12:16 |
amaurysme |
Lugz • | Voilà une retranscription d'un mail écrit par morandini, publiée dans l'enquête de Fanny
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 13:16:53 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ainex | Merci ! D'ailleurs vous le sentez gros comme une maison que Morandini va chercher à diluer toute la responsabilité sur son équipe pour se blanchir ? Il se serait même capable de faire condamner quelqu'un d'autre à sa place avec un membre de son équipe qui accepte de prendre pour tout le monde en échange d'argent ou d'une promesse de carrière plus tard. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 13:23:05 |
asu5 Hater à temps plein | D'ailleurs pas de nouvelle de la soprano belge concernant un éventuelle plainte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:23:58 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
LiamManziel Inactuel |
|
itsdoakesmfer |
|
asu5 Hater à temps plein | Kévinou ne tiendrait pas trois jours en prison. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
itsdoakesmfer |
Message cité 2 fois Message édité par itsdoakesmfer le 27-07-2016 à 13:31:50 |
Ainex |
Au contraire, peut-être qu'il prendra son pied. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 13:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:31:39 ![]()
|
Lugz • | Une chaine de merde soutient son animateur de merde. Tout est logique. |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:32:55 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Difficile de virer le Momo sans que judiciairement il soit fait, je pense, malheureusement. Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 13:36:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
titi6940 | En meme temps il bénéficie toujours de la présomption d'innocence, donc NRJ12 ne prends pas de risque. Il pourrait les attaquer ensuite s'il s'en sortait. |
Ainex |
|
Lugz • |
|
itsdoakesmfer |
|
deadpool |
|
Lugz • |
Je pense qu'il tiendra le coup grâce à ces cd de Dorothée. Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 13:38:42 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ainex |
|
deadpool |
|
Ainex | Salow ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Putain merde c'est à Amiens Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-07-2016 à 14:22:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | |
G-Sainsbourg | En immersion chez ceux qui vivent de vos impots. --------------- HFR, c'est classieux. |
itsdoakesmfer |
|
Lugz • | C'est Strip-tease version actuelle en fait. |
asu5 Hater à temps plein | Christophe "Barbant" sur BFM. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 14:51:39 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |