Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°46541253
amaurysme
Posté le 27-07-2016 à 13:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de moqueries,je veux entendre Cantelou le jour de la rentrée au premier passage d'antenne. Même si je doute qu'il ose  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 13:09:35  profilanswer
 

n°46541259
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:10:00  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Ils se sont cachés avec tes livres d'orthographe et de conjugaison  :o  


 
Il manque un point à la fin de ta phrase. Tu perds donc toute crédibilité.  :o

n°46541263
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 13:10:30  profilanswer
 

Premier post, première rage, toujours dirigée vers les même, j'en attendais pas moins de sa part de fini à moitié. Mais depuis que je sais ce que pense la modérance de saggle ça me fait encore plus marrer [:basongwe:2]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 13:12:16
n°46541280
amaurysme
Posté le 27-07-2016 à 13:11:54  profilanswer
 

Faites vous un bisou :o

n°46541286
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 13:12:29  profilanswer
 

Voilà une retranscription d'un mail écrit par morandini, publiée dans l'enquête de Fanny

 
Citation :

Sur Catherine, pour être clair, nous continuons à utiliser ce prénom depuis le départ car il est sur toutes les annonces que nous avons publiées. Ce sont donc les membres de l'équipe qui le gèrent, mais je te l'avais dit, et je t'avais dit de ne plus lui écrire sur NZPP car elle ne te répondrait plus. Désormais avec le pseudo, l'équipe de Catherine gère tous les casts, mais bien sûr ce n'est pas elle, et sûrement pas moi, car j'ai un peu autre chose à faire en ce moment de mes journées.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 13:16:53
n°46541289
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 13:12:49  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Faites vous un bisou :o


 
"Allez faites un bisou à Cécile !!!!!" [:rotrevrep:1]  
 
"Un bisou !!!! Un bisou !!!!" [:consternant]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46541323
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 13:15:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Voilà une retranscription d'un mail écrit par morandini, publiée dans l'enquête de Fanny

 
Citation :

Sur Catherine, pour être clair, nous continuons à utiliser ce prénom depuis le départ car il est sur toutes les annonces que nous publiées. Ce sont donc les membres de l'équipe qui le gèrent, mais je te l'avais dit, et je t'avais dit de ne plus lui écrire sur NZPP car elle ne te répondrait plus. Désormais avec le pseudo, l'équipe de Catherine gère tous les casts, mais bien sûr ce n'est pas elle, et sûrement pas moi, car j'ai un peu autre chose à faire en ce moment de mes journées.



Ah mayway c'est vrai. Voila ta preuve Ainex ;)


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46541345
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:18:21  profilanswer
 

Merci !

 

D'ailleurs vous le sentez gros comme une maison que Morandini va chercher à diluer toute la responsabilité sur son équipe pour se blanchir ? Il se serait même capable de faire condamner quelqu'un d'autre à sa place avec un membre de son équipe qui accepte de prendre pour tout le monde en échange d'argent ou d'une promesse de carrière plus tard.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 13:23:05
n°46541358
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 13:19:39  profilanswer
 

D'ailleurs pas de nouvelle de la soprano belge concernant un éventuelle plainte.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46541408
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 13:23:58  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Faites vous un bisou :o


So happy togetheeeeeeer  [:perlouze de mistral]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 13:23:58  profilanswer
 

n°46541415
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 27-07-2016 à 13:24:29  profilanswer
 


Quelle surprise...  [:angelneo:2]

n°46541431
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 13:25:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Merci !D'ailleurs vous le sentez gros comme une maison que Morandini va chercher à diluer toute la responsabilité sur son équipe pour se blanchir ? Il se serait même capable de faire condamner quelqu'un d'autre à sa place avec un membre de son équipe qui accepte de prendre pour tout le monde en échange d'argent ou d'une promesse de carrière plus tard.


Complètement, c'est justement pour ça que je te disais que si la Leclerc avait existé, il aurait pas hésité à la charger ;)

asu5 a écrit :

D'ailleurs pas de nouvelle de la soprano belge concernant un éventuelle plainte.


Ouais, c'est pourtant celle qui a le plus de chance de gagner vite et bien :/

n°46541463
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 13:28:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Merci !
 
D'ailleurs vous le sentez gros comme une maison que Morandini va chercher à diluer toute la responsabilité sur son équipe pour se blanchir ? Il se serait même capable de faire condamner quelqu'un d'autre à sa place avec un membre de son équipe qui accepte de prendre pour tout le monde en échange d'argent ou d'une promesse de carrière plus tard.


 
Je croyais qu'il n'avait pas d'équipe puisqu'aucun salarié dans la boîte de prod?  :heink:

n°46541476
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 13:29:38  profilanswer
 

Kévinou ne tiendrait pas trois jours en prison. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46541490
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 13:31:14  profilanswer
 


 
 [:kyjja:5]  
 

Citation :

la chaîne qui présente le magazine Crimes aurait affirmé apporter un «soutien total» à l’animateur et resterait «solidaire de Jean-Marc Morandini tant que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas avérés».


http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 9b98a42e1/
 
S'il est coupable,   [:bakk70]

Message cité 2 fois
Message édité par itsdoakesmfer le 27-07-2016 à 13:31:50
n°46541491
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:31:15  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Kévinou ne tiendrait pas trois jours en prison. :o

Au contraire, peut-être qu'il prendra son pied.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 13:31:48
n°46541495
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 13:31:39  answer
 

asu5 a écrit :

D'ailleurs pas de nouvelle de la soprano belge kosovar concernant un éventuelle plainte.


 
FYP :o

n°46541499
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 13:32:21  profilanswer
 

Une chaine de merde soutient son animateur de merde. Tout est logique.

n°46541502
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 13:32:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Au contraire, peut-être qu'il prendra son pied.


C'est pas un peu limite comme post ? :o

n°46541503
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 13:32:55  answer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
 [:kyjja:5]  
 

Citation :

la chaîne qui présente le magazine Crimes aurait affirmé apporter un «soutien total» à l’animateur et resterait «solidaire de Jean-Marc Morandini tant que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas avérés».


http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 9b98a42e1/
 
S'il est coupable,   [:bakk70]


 
Ca change pas ce que je dis, NRJ fait confiance à Morandini, sauf si un tribunal le juge coupable, chose très difficile à prouver en soit et qui risque de prendre des années

n°46541523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2016 à 13:34:33  profilanswer
 

Difficile de virer le Momo sans que judiciairement il soit fait, je pense, malheureusement.


Message édité par LiamManziel le 27-07-2016 à 13:36:22
n°46541531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2016 à 13:34:59  profilanswer
 


 
Quoi de neuf pour la chaine de la rediffusion ? [:azylum]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46541540
titi6940
Posté le 27-07-2016 à 13:35:53  profilanswer
 

En meme temps il bénéficie toujours de la présomption d'innocence,  donc NRJ12 ne prends pas de risque. Il pourrait les attaquer ensuite s'il s'en sortait.

n°46541544
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:36:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est pas un peu limite comme post ? :o


 
Y'a un "peut-être" et rien n'est explicite, ce serait vache si on me sanctionne pour ça.  

n°46541552
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 13:36:40  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

En meme temps il bénéficie toujours de la présomption d'innocence,  donc NRJ12 ne prends pas de risque. Il pourrait les attaquer ensuite s'il s'en sortait.


 
Oui..

n°46541555
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 13:36:56  profilanswer
 


 
Ca dépend des faits. Le travail dissimulé est très facile à prouver. L'inexistence (ou l'existence , on sait jamais  [:showbu] ) de Catherine aussi.

n°46541557
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 13:37:01  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Y'a un "peut-être" et rien n'est explicite, ce serait vache si on me sanctionne pour ça.


T'inquiète, jsuis pas une poucave.  [:jose mourinho:4]

n°46541568
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 13:38:12  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Kévinou ne tiendrait pas trois jours en prison. :o

 

Je pense qu'il tiendra le coup grâce à ces cd de Dorothée. :o


Message édité par Lugz le 27-07-2016 à 13:38:42
n°46541569
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-07-2016 à 13:38:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'inquiète, jsuis pas une poucave.  [:jose mourinho:4]


 
Moi par contre...  [:peronnelle]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46541590
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:40:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'inquiète, jsuis pas une poucave.  [:jose mourinho:4]


 
Non, mais c'est comme si tu me désignais du doigt devant tout le monde, là.  [:syls2]  

n°46541652
deadpool
Posté le 27-07-2016 à 13:44:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Non, mais c'est comme si tu me désignais du doigt devant tout le monde, là.  [:syls2]


Je suis une poucave implicite.  [:jose mourinho:4]

n°46541696
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 13:47:55  profilanswer
 

Salow  !

n°46541957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2016 à 14:06:16  profilanswer
 

Citation :

"La rue des allocs" : M6 plonge dans la précarité le 17 août
Le programme sera diffusé le mercredi 17 août prochain en prime time.


http://www.ozap.com/actu/-la-rue-d [...] out/503750
 
Immersion chez ceux qui se font tout donner  [:ethnik:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46542068
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2016 à 14:13:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

"La rue des allocs" : M6 plonge dans la précarité le 17 août
Le programme sera diffusé le mercredi 17 août prochain en prime time.


http://www.ozap.com/actu/-la-rue-d [...] out/503750
 
Immersion chez ceux qui se font tout donner  [:ethnik:1]

Putain merde c'est à Amiens  [:wanleeburton]
 
Super image que ça va renvoyer encore

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-07-2016 à 14:22:43

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46542295
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

[:jb18v:1]

n°46542359
G-Sainsbou​rg
Posté le 27-07-2016 à 14:34:27  profilanswer
 

En immersion chez ceux qui vivent de vos impots.  [:klaus von braun]  [:croque-sfeld:3]


---------------
HFR, c'est classieux.
n°46542395
itsdoakesm​fer
Posté le 27-07-2016 à 14:37:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

"La rue des allocs" : M6 plonge dans la précarité le 17 août
Le programme sera diffusé le mercredi 17 août prochain en prime time.


http://www.ozap.com/actu/-la-rue-d [...] out/503750
 
Immersion chez ceux qui se font tout donner  [:ethnik:1]


 
  [:mrmeth69:1]  [:double deuce:2]  [:ororuk:5]  
 
"docu-réalité", "immersion"
 
Docu-réalité je croyais que c'était les émissions du genre Chtis à Las Vegas.

n°46542429
Lugz
Posté le 27-07-2016 à 14:39:20  profilanswer
 

C'est Strip-tease version actuelle en fait.

n°46542599
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-07-2016 à 14:51:13  profilanswer
 

Christophe "Barbant" sur BFM. [:trucmuch23:3]  
 
http://www.ozap.com/actu/christoph [...] mtv/503810

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 27-07-2016 à 14:51:39

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46542653
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-07-2016 à 14:54:17  profilanswer
 


enfin une bonne nouvelle pour itélé [:heyk:2]

n°46542937
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Posté le 27-07-2016 à 15:13:06  profilanswer
 


:(
Je l'aime bien moi, on dirait qu'il se croit dans une pièce de théâtre quand il fait ses éditos ou zap politiques le matin sur iTélé, l'émission (team Toussaint) va vraiment être chamboulée à la rentrée, on perdait déjà Toussaint et maintenant Barbier. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)