| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:26:27 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
TF1 et M6 anticipent un déclin enclenché depuis 10 ans chez les jeunes qui ne sont plus trop jeunes aujourd'hui. |
iPoule Hédoniste | Bollo il a totalement abandonné C8 pour laisser Hanouna faire le SAV du gouvernement toute l'année ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asu5 Hater à temps plein | France 4 continuera d'émettre après le 20 août. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:20:03 ![]() ![]() |
Sinon Amazon pourrait racheter les studios MGM ainsi que le catalogue James Bond. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 18-05-2021 à 18:35:07 --------------- |
iPoule Hédoniste |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
makinoe |
Nous on a Salto norage |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 10:46:57 ![]() Je ne la connaissais pas, celle ci |
yngwie No hablo inglés |
Ils restent encore des gens heureux dans ce monde de brutes --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Perso Momo me derange et j'ai pas honte de le dire |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 20-05-2021 à 14:29:17 |
ben80 Go! |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Jean malouk |
|
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | apparemment Cnews était devant toutes les chaines infos hier, en terme d'audience. Message édité par sicqo le 20-05-2021 à 18:16:51 |
lakana | C'est plus une chaine info cnews... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-05-2021 à 19:08:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore | Info et reportage, ça coute.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben80 Go! |
ben80 Go! | Ah oui Pujadas....certes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils ont invité la même quantité de cassos complotistes dont ceux qui disaient qu'il n'y aurait pas de seconde vague.
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 20-05-2021 à 21:44:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
|
ledenez |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iPoule Hédoniste | Hanouna, la macronie par excellence ? Excellent édito de Sonia Devillers, j'ai rarement vu la proximité Hanouna/Macron aussi bien résumée. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-05-2021 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |