| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : Excellent édito de Sonia Devillers, j'ai rarement vu la proximité Hanouna/Macron aussi bien résumée. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-05-2021 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:46:31 ![]() ![]() |
nicopf |
Y a t il également des editos pro Macron sur cette radio publique? |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-05-2021 à 16:53:51 |
nicopf |
Mais c'est une chaîne publique, la 1ere radio de France non ?. Si France Inter fait de l'anti Macron dans ses editos, est ce que les autres sont pro Macron? Y a pas obligation de neutralité? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dominique Seux généralement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 22-05-2021 à 17:55:31 |
PetitJean RATATATA |
pour les employés normalement. --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Ah, j'avais raté le reportage de Quotidien sur les antivax hier. |
somberlain |
|
canardeur |
Il a le vin mauvais notre Jean Marie |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 08:21:06 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | "L'homme au slip et à la pelle", devenu un meme, réclame 200.000 euros à France TV
|
asu5 Hater à temps plein | Si ça peut l'aider à acheter un pantalon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir |
|
iPoule Hédoniste |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 28-05-2021 à 10:44:56 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
iPoule Hédoniste |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
iPoule Hédoniste | Pour une fois que Twitter est drôle bordel. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sicqo unleash the dragon... |
rafioul2 |
|
sicqo unleash the dragon... | Avant son congé mat oui. |
sicqo unleash the dragon... | Ah, je ne savais pas. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va être beau le programme. Manque plus qu'Elizabeth 'Riflon' Levy Meugneuhneu cancel culture Meugneuhneu LGBT Meugneuhneu onpeupuriendir Meugneuhneu islamogauchiss Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-05-2021 à 14:49:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein | Bientôt l'émission du jeannot. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir |
C'est toujours la même chose sur CNews Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-05-2021 à 15:05:35 |
asu5 Hater à temps plein | C'est pas ce que les gens attendent en regardant cnews. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_Pouvoir |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas déjà le sujet sur cette chaîne h24? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joams |
_Pouvoir |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |