| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 10:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:31:32 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 13-05-2021 à 11:12:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 11:42:22 ![]()
|
ben80 Go! | Ils sont pas mal les reportages BFN de 25 minutes "ligne rouge" |
_Pouvoir |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 17-05-2021 à 09:47:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:47:23 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je remets pas en cause le côté PMU de ses propos, on est d'accord --------------- Lu et approuvé. |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 17-05-2021 à 12:41:59 |
joams |
|
iPoule Hédoniste | Il a juste voulu se faire plaisir avec son fils et ses potes, il n'a pas l'ambition de devenir chanteur. Et puis, c'est toujours mieux que de se prendre pour je-ne-sais-qui en sortant un album de reprises de Barbara. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est sur Macron, moi, que je trouve qu'il n'a pas été très inspiré. Il n'a rien trouvé de plus à lui reprocher que sa femme ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
azymantiop |
de plus j'ai généralement plutôt l'impression que les stars françaises les gens seraient plutôt content qu'ils la ferment. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 17-05-2021 à 19:30:58 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-05-2021 à 19:36:02 |
azymantiop |
|
iPoule Hédoniste |
Edit : D'ailleurs je m'en étais déjà moqué le mois dernier
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-05-2021 à 19:38:22 |
azymantiop |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA | https://www.lefigaro.fr/medias/tf1- [...] 6-20210517
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bizarrement hanouna ne va plus aimer m6. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Ca en fait un des plus gros géants de l'audiovisuel à l'échelle mondiale, non ? Edit : Je me souviens que l'Autorité de la concurrence avait tiqué quand Canal+ avait racheté Direct 8 et Direct Star. Là TF1 se retrouvera de facto en situation monopolistique, y a moyen que ça bloque Message édité par iPoule le 17-05-2021 à 20:38:31 |
PetitJean RATATATA | non, officiellement Bouygues n'est pas majoritaire dans M6. Habile --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Comme quoi, la télé de papa est finie. |
Cyber-solaris | TF1 ne rachete que 30%. Sinon cela serait vu comme un abus de position dominante pour la régis publicitaire et pas certain que ça passe la commission européenne. Message édité par Cyber-solaris le 17-05-2021 à 20:42:29 --------------- Mon Feed-back |
iPoule Hédoniste | Habile. |
kremlin biceps | Salto était un préliminaire. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PetitJean RATATATA | Quelques questions : --------------- oui |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a vraiment des gens qui regardent Julien Courbet? Ca fait peur... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jean malouk |
|
Cyber-solaris |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |