Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1149477
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 02:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu,  certes, le zero absolu correspont à l'arrêt de l'agitation moléculaire etc etc... Mais j'ai jamais entendu dire qu'on ne pouvait pas réchauffer ce qui avait atteint cette limite  :??:
Et pourquoi faut pas? Au contraire, le froid donne des propriété très intéressante aux matériaux (superfluidité, supraconductivité etc)

Message édité par JacenX le 11-09-2003 à 02:02:59
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 02:02:02  profilanswer

n°1149482
malone
Posté le 11-09-2003 à 02:05:24  profilanswer

ben c'est comme ça, fais quelque recherche, tu verras ...
bon, c'est pas tout ça mais demain je bosse donc je te laisse finir, je pense qu'il n'y aura plus personne pour repondre.

PS : les chevaliers sont les plus fort  :kaola:

n°1149505
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 02:20:47  profilanswer

Malone a écrit :

ben c'est comme ça, fais quelque recherche, tu verras ...
bon, c'est pas tout ça mais demain je bosse donc je te laisse finir, je pense qu'il n'y aura plus personne pour repondre.

C'est à toi de me fournir les sources de tes élécubrations délirantes sur le zéro absolu :o

n°1149528
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-09-2003 à 02:35:10  profilanswer

JacenX a écrit :

Quand je parle de sayens, je parle de la Z team. Mais c'est là que vous aussi êtes des fanatiques.
1) Athena a voulu protéger la terre : ba oui, à quoi ça sert de dominer un monde mort couvert d'eau, ou sans soleil? De plus, il est scientifiquement prouvé que la fonte des glaces ne fait pas monter le niveau de la mer (puisque les glaces sont déjà dans l'eau), donc ça sent le complot et le mythonage pour se débarasser de poséidon tout ça, m'enfin passons.
Comment pourrait-elle tyranniser les Terriens puisqu'ils n'ont même pas conscience de son existence ?! Athéna veille sur la Terre et a fortiori sur ses habitants, c'est tout.
2) Goku est devenu gentil, oui et alors? sous prétexte que bébé il avait mauvais caractère il était condamné? Bravo! vive la morale!
D'abord personne n'a condamné Goku. On remarque juste que le peuple des saïans est belliqueux, intellectuellement sous-développé et sanguinaire et que Goku en possède le patrimoine génétique.
3) les autres qui sont devenus gentils le sont devenus sincèrement, parce qu'il croyait en la nécessité et le bien fondé d'être gentil, alors que dans saint seiya c'est juste pour obéir au Dieu (et Athéna)
De qui tu parles là ? Piccolo ? Vegeta ? Bou ? Piccolo a rallié la cause de Goku principalement à cause de son attirance sexuelle envers Gohan. Vegeta n'a rallié le clan des gentils que par esprit de vengeance, Babidi le révèle très clairement. Bou, lui, n'est que la moitié de lui-même lorsqu'il rejoint le clan puisqu'il a expulsé son côté sombre. Ce qui reste n'est d'ailleurs pas très joli : un gros jambon trisomique avec cape et bottines.
4) dans DBZ plusieurs des méchants, sans distinction de race ou même d'espèce se sont vu accordé le pardon. Dans Saint seiya, les pardonés sont des pistonnés : ils sont frère d'un gars déjà chevalier, on les accepte parce qu'au fond sur le coup, on a bien besoin d'eux (tant Ikki que Cannon).
J'ai déjà répondu à ça.
5) Les CDZ sont racistes et mysogines : voit on une femme chevalier d'or? les rares femmes chevaliers sont condamnés à porter des masques! Et y'a combien de noirs chevaliers d'or? hein? Où même de bronze? Dans DBZ on en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes, gentils ou méchants.
Entre Chichi qui est l'archétype même de la mère au foyer qui ferme sa gueule devant le patriarche et Bulma qui se fait moralement harcelé par son époux, tu peux t'abstenir de parler de mysoginie s'il te plaît. Dans CDZ, de nombreux personnages féminins détiennent davantage de pouvoir que les hommes : la prêtresse d'Odin, Athéna (ou la princesse Saori), la soeur du héros Seiya qui est avant tout son senseï, Aphrodite, Shun...
Pour ce qui est du racisme, le seul personnage de couleur dans DBZ c'est Oub. Et sa seule apparition suffit à mettre un terme à la série. Yoga est Sibérien, Shyriu chinois, plusieurs autres chevaliers de bronze ne sont pas très typés japonais (celui avec une tête de mort par exemple, 'me souviens plus de son nom)...

6) LEs CDZ sont des coincés du cul fanatique, aveuglés par leur foi en leur déesse tyrannique, pas capable de se bourrer la gueule de temps en temps, ou d'avoir une vie sexuelle normale.
Seiya avait une petite amie au début et frétille sévère lorsqu'il voit Saori. Shyriu est casé avec une orpheline, Shun avec Ikki, Yoga avec sa mère. Ils mènent tous une vie saine en somme. Goku, lui, profite de ses rares passages sur Terre pour mettre Chichi en cloque, t'avoueras que c'est assez limité comme relation sexuelle ! Pour l'alcool et les drogues, les chevaliers sont des ascètes, ils y ont volontairement renoncés.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1149540
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2003 à 02:46:24  profilanswer

JacenX a écrit :

[citation=1149390,23][nom]Malone a écrit[/nom]ben vaincu de ou ???
shaka peut oter les sens : il ne le ferait pas car il prendrait de haut les Z (bah, vous n'êtes mêmes pas des chevaliers) n'ouvrirait même pas les yeux, et le temps de comprendre sa bêtise il serait déjà mort. Dans les autres cas, il aurait bien du mal à priver Krilin de son odorat. Et puis même, on sait que les z se battent de n'importe quelle façon, qu'ils voient ou non. Ne parlons même pas de Broly qui balançerait dans tous les sens des boules de feu capable de faire péter 4 fois la Terre.

"saga peut envoyer dans une autre dimension" => teleport

"camus peut geler son adversaire (zero absolu, rien de peut resister)"
Encore faut-il qu'il soit capable de refroidir l'énergie infiniment supérieure que dégagent les Z.
", et l'enfer n'est pas identique dans les 2 mondes, faut se fier auquel ? dans cdz,quand t'es en enfer, tu n'a plus de volonté et d'espoir donc tu peux etre fort comme tu veux, ça change rien ... et la, death mask se debarrasse de qui il veut en 2 s" => teleport etc..

pis faut aussi noter que les sayiens peuvent "voler" ds l'espace qui a une température de 0°K, qu'ils n'ont pas besoin de respirer (sous l'eau ou dans l'espace ils s'en moquent)
autre rappel : l'or c'est hyper fragile et surtout mou, quand on voit les membres de la DB team ouvrir des montagnes d'un coup de poing on se dit que l'armure d'or, aussi épaisse soit-elle ne tiendra pas longtemps.
Pour finir, l'or pèse très lourd, je sais pas si vous avez déjà eu un lingot dans les mains (j'ai eu cette chance ^^) mais c'est tout petit et très lourd, av ec leurs belles armures ils auraient bien du mal à se déplacer alors que Goku et consorts se sont de tout temps entrainés dans des environnements ou la gravité était jusqu'à 100x supérieure à la normale.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1149546
dje33
Posté le 11-09-2003 à 02:50:32  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

pis faut aussi noter que les sayiens peuvent "voler" ds l'espace qui a une température de 0°K, qu'ils n'ont pas besoin de respirer (sous l'eau ou dans l'espace ils s'en moquent)

l'espace n'a pas une temperature de 0°K et les sayen ne peuvent pas voler dans l'espace (CF saga freezer)

Citation :

autre rappel : l'or c'est hyper fragile et surtout mou, quand on voit les membres de la DB team ouvrir des montagnes d'un coup de poing on se dit que l'armure d'or, aussi épaisse soit-elle ne tiendra pas longtemps.
Pour finir, l'or pèse très lourd, je sais pas si vous avez déjà eu un lingot dans les mains (j'ai eu cette chance ^^) mais c'est tout petit et très lourd, av ec leurs belles armures ils auraient bien du mal à se déplacer alors que Goku et consorts se sont de tout temps entrainés dans des environnements ou la gravité était jusqu'à 100x supérieure à la normale.

les armures d'or ne sont pas en or pur
ET une armure est vivante
si un vrai chevalier la porte il ne resent pas son poid (Cf premier episode de saint seiya)

n°1149556
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 02:58:01  profilanswer

"Comment pourrait-elle tyranniser les Terriens puisqu'ils n'ont même pas conscience de son existence ?! Athéna veille sur la Terre et a fortiori sur ses habitants, c'est tout. "
Tant qu'Athena n'a pas gagné la guerre elle ne peut dominer la Terre à elle seule  [:razorbak83]  

"D'abord personne n'a condamné Goku. On remarque juste que le peuple des saïans est belliqueux, intellectuellement sous-développé et sanguinaire et que Goku en possède le patrimoine génétique. "
Sous-développés? ils sont justes beaucoup plus intelligents que la moyenne, possèdent une technologie bien supérieure à la notre... mais oui. Pendant qu'eux traversent les étoiles dans leurs vaisseaux tes chevaliers en sont réduits à se battre avec des vieilles armures rouillés qu'ils ne sont mêmes plus capables de réparer seuls tellement ils sont cons. Enfin, pour l'argument du patrimoine génétique, je fais même pas de commentaire...

"De qui tu parles là ? Piccolo ? Vegeta ? Bou ? Piccolo a rallié la cause de Goku principalement à cause de son attirance sexuelle envers Gohan. Vegeta n'a rallié le clan des gentils que par esprit de vengeance, Babidi le révèle très clairement. Bou, lui, n'est que la moitié de lui-même lorsqu'il rejoint le clan puisqu'il a expulsé son côté sombre. Ce qui reste n'est d'ailleurs pas très joli : un gros jambon trisomique avec cape et bottines. "
Troll... Végéta est clairement devenu gentil et bon avec le temps, s'il se sacrifie contre bou c'est aussi pour son fils etc, etc.  Yamsha, oolong, plume etc aussi étaient "méchants"...

"Entre Chichi qui est l'archétype même de la mère au foyer qui ferme sa gueule devant le patriarche et Bulma qui se fait moralement harcelé par son époux, tu peux t'abstenir de parler de mysoginie s'il te plaît. Dans CDZ, de nombreux personnages féminins détiennent davantage de pouvoir que les hommes : la prêtresse d'Odin, Athéna (ou la princesse Saori), la soeur du héros Seiya qui est avant tout son senseï, Aphrodite, Shun... "
Heu, entre nous, je ne répondrais pas aussi rapidement que toi à la question "qui domine le foyer Goku" de Chichi ou Goku... Bulma est super intelligente, libérée, indépendante, etc etc, Videl est une fille épanouie, forte en caractère et physiquement..." La ou la prêtresse d'Odin n'est qu'une grosse conne qui s'est fait manipuler, Athena est une déesse maléfique, la soeur du héros (qui n'est pas Marine) et bien on la voit jamais, Marine est obligé de porter un masque à cause de la tradition obsolète des chevaliers (mais qu'Athèné, femme au grand coeur, conserve), Aphrodite et Shun je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici..

"Pour ce qui est du racisme, le seul personnage de couleur dans DBZ c'est Oub."
Tu limite ton racisme à sa? T'as pas vu que dans DBZ on voit des espèces, des peuples totalemetn différent cohabités, voir s'aimer? (les supers guerriers et les humaines etc), les forts liens d'amitiés entre piccolo le grand vert bizarre et gohan le petit blanc à queue de singe? l'amitié entre bou le gros machin rose, le chien et hercules satan? Dragon Ball invite clairement à la tolérance entre race et même entre espèces. Et d'ailleurs Oub, ne cloture pas la série, il est de couleur et il est très fort, là ou la plupart des étrangers "de couleur" des chevaliers sont des nullos (super le Jabu...). Y'a même pas un américain...

"Seiya avait une petite amie au début et frétille sévère lorsqu'il voit Saori. Shyriu est casé avec une orpheline, Shun avec Ikki, Yoga avec sa mère. Ils mènent tous une vie saine en somme." Vachement ouais, Seiya qui trahit la fille qui l'aime pour aller voir l'autre conne tyranne de Saori qu'il finit par aimer (on ne sait pas trop si c'est par passion fanatique "hoo ma déesse" ou quoi mais bon...), Shyriu aussi, il se sert de Shunrei et la traite comme de la merde (lui a t il jamais fait un bisous ou quoi, alors qu'elle est toujours la pour lui, même aveugle, faible et chiant?). Ikki était tellement frustré qu'il en est devenu méchant pendant un moment, et Shun ba... c'est Shun   :whistle:  

"Goku, lui, profite de ses rares passages sur Terre pour mettre Chichi en cloque, t'avoueras que c'est assez limité comme relation sexuelle ! "
Goku n'est pas un frustré, Goku tient ses promesses (il s'est marrié à Chichi), Goku est un bon vivant, qui sait profiter de la vie et la défendre, sans abuser de rien. C'est pas comme tes Talibans ascètes. D'ailleurs la réaction de Aiolia dans Saint SeiyaG m'a bien fait rire "rhaaa mon Dieu, une femme, quelle déshonneur!"...

n°1149567
dje33
Posté le 11-09-2003 à 03:13:38  profilanswer

JacenX a écrit :

D'ailleurs la réaction de Aiolia dans Saint SeiyaG m'a bien fait rire "rhaaa mon Dieu, une femme, quelle déshonneur!"...

:??:  
dans quel chapitre ?

n°1149573
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 03:21:35  profilanswer

dje33 a écrit :

:??:  
dans quel chapitre ?

Celui ou il prend un bain et que ce qu'il pense être un petit garçon vient lui frotter le dos... (c'est dans le nouveau manga la, centré sur le lion et les  gold, hein?)

n°1149586
dje33
Posté le 11-09-2003 à 03:30:04  profilanswer

j'ai lu que les 3 premiers et je me rapelle pas avoir vu de scene de bains

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 03:30:04  profilanswer

n°1149595
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 03:39:31  profilanswer

Manque de pot, c'est dans le 4 :o
http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g4.htm
"Ce n'est qu'une gamine, mais entrer dans mon bain avec une fille.. Quelle honte!"

n°1149914
seibbe
Where is my family?
Posté le 11-09-2003 à 09:30:47  profilanswer

vachefolle a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
les vieille querelles

et pourquoi la lune elle revient apres que tortue genial l'est explose quand goku etait pitit ?

c'est Dieu (le tout puissant  :o ) qui a "remis" la lune détruite par tortue géniale apres avoir pris soin que sangoku ne se transforme plus jamais en gorille , elle sera à nouveau détruite par piccolo et ne réapparaitra plus jamais... ce qui frocera végéta à en fabriquer une artifcielle

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1150172
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 10:39:36  profilanswer

JacenX a écrit :

Manque de pot, c'est dans le 4 :o
http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g4.htm
"Ce n'est qu'une gamine, mais entrer dans mon bain avec une fille.. Quelle honte!"

[:rofl]  

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1150583
pinguin007
a npe error
Posté le 11-09-2003 à 11:39:13  profilanswer

heu shun est le frére d'ikki pas sa copine :o

dailleur la copine d'iki se fait tuer sur l'ile ou il s'entrainait :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1151689
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 13:50:41  profilanswer

JacenX a écrit :

Quand je parle de sayens, je parle de la Z team. Mais c'est là que vous aussi êtes des fanatiques.
1) Athena a voulu protéger la terre : ba oui, à quoi ça sert de dominer un monde mort couvert d'eau, ou sans soleil? De plus, il est scientifiquement prouvé que la fonte des glaces ne fait pas monter le niveau de la mer (puisque les glaces sont déjà dans l'eau), donc ça sent le complot et le mythonage pour se débarasser de poséidon tout ça, m'enfin passons.
2) Goku est devenu gentil, oui et alors? sous prétexte que bébé il avait mauvais caractère il était condamné? Bravo! vive la morale!
3) les autres qui sont devenus gentils le sont devenus sincèrement, parce qu'il croyait en la nécessité et le bien fondé d'être gentil, alors que dans saint seiya c'est juste pour obéir au Dieu (et Athéna)
4) dans DBZ plusieurs des méchants, sans distinction de race ou même d'espèce se sont vu accordé le pardon. Dans Saint seiya, les pardonés sont des pistonnés : ils sont frère d'un gars déjà chevalier, on les accepte parce qu'au fond sur le coup, on a bien besoin d'eux (tant Ikki que Cannon).
5) Les CDZ sont racistes et mysogines : voit on une femme chevalier d'or? les rares femmes chevaliers sont condamnés à porter des masques! Et y'a combien de noirs chevaliers d'or? hein? Où même de bronze? Dans DBZ on en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes, gentils ou méchants.6) LEs CDZ sont des coincés du cul fanatique, aveuglés par leur foi en leur déesse tyrannique, pas capable de se bourrer la gueule de temps en temps, ou d'avoir une vie sexuelle normale.  

Les Chevaliers sont donc prêt à se donner la mort pour leur cause, il ne comprenne que la voie de la violence, ils sont mysogines et respectent des principes d'un autre âge... Moi je dis que dans le style taliban ont fait pas mieux que les Saints (d'ailleurs suffit de voir les noms qu'ils se donnent, "les saints", les saints aux mains pleines de sang ouais).

il y a autant de chevaliers d'or noir ou féminin, qu'il y a de super guerrier noir ou féminin  :jap:

n°1151789
dje33
Posté le 11-09-2003 à 13:58:37  profilanswer

et puis niveau racisme
les sayens (les etres "superieurs" ) sont blond au yeux bleu quand ils se transforment en super sayen :o

n°1151797
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 13:58:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Athena est une déesse maléfique

[:mlc]

n°1151801
dje33
Posté le 11-09-2003 à 13:59:15  profilanswer

pinguin007 a écrit :

heu shun est le frére d'ikki pas sa copine :o

dailleur la copine d'iki se fait tuer sur l'ile ou il s'entrainait :o

Shun aussi a une copine
une femme chevalier qui s'entraine avec lui sur l'ile d'andromede

n°1152343
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-09-2003 à 15:01:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Tant qu'Athena n'a pas gagné la guerre elle ne peut dominer la Terre à elle seule  [:razorbak83]  
Troll.

Sous-développés? ils sont justes beaucoup plus intelligents que la moyenne, possèdent une technologie bien supérieure à la notre... mais oui. Pendant qu'eux traversent les étoiles dans leurs vaisseaux tes chevaliers en sont réduits à se battre avec des vieilles armures rouillés qu'ils ne sont mêmes plus capables de réparer seuls tellement ils sont cons. Enfin, pour l'argument du patrimoine génétique, je fais même pas de commentaire...
C'est l'arrivée de Freezer qui leur permet de découvrir la technologie (les capsules spatiales notamment), nous n'avons aucune indication sur leur mode de vie avant cet évènement mais on peut supposer au vu de leur planète désertique que ça devait pas être Singapour. Le patrimoine génétique c'est quelque chose qui existe, j'invente rien, ça m'énerve les gens comme toi qui voient du racisme partout et qui s'offusquent pour un rien. Si t'as des diabétiques, des cardiaques ou des hypertendus dans ta famille proche, tu seras beaucoup plus exposé à ces pathologies que la moyenne. De la même manière, si tu as hérité d'une queue de singe qui te transforme en King-Kong chaque fois que la lune est pleine, on peut parler de patrimoine génétique nuisible.

Troll... :non: Un peu d'humour dans un monde de brutes. :) Végéta est clairement devenu gentil et bon avec le temps, s'il se sacrifie contre bou c'est aussi pour son fils etc, etc.  Yamsha, oolong, plume etc aussi étaient "méchants"...J'croyais qu'on s'était focalisé sur DBZ et non pas Dragon Ball, au temps pour moi. Lorsqu'il meurt, Végéta va tout de même en enfer, n'est-ce pas ? Alors, arrête de dire qu'il est gentil.

Heu, entre nous, je ne répondrais pas aussi rapidement que toi à la question "qui domine le foyer Goku" de Chichi ou Goku...Excuse-moi mais dès qu'il s'agit d'une décision importante pour le foyer, comme forcer Gohan à affronter l'être le plus fort de l'univers, c'est Goku qui commande et Chichi qui s'éxécute. Bulma est super intelligente, libérée, indépendante, etc etc,C'est vrai mais Végéta la traite comme une vieille merde.Videl est une fille épanouie, forte en caractère et physiquement...La ou la prêtresse d'Odin n'est qu'une grosse conne qui s'est fait manipuler Contre un demi-dieu, elle pouvait pas faire grand-chose mais la série nous montre que c'est elle qui gouverne son peuple en temps de paix. Athena est une déesse maléfique Troll la soeur du héros (qui n'est pas Marine) et bien on la voit jamais, Marine est obligé de porter un masque à cause de la tradition obsolète des chevaliers (mais qu'Athèné, femme au grand coeur, conserve)ça, ça se dicute, c'est comme pour le voile. Pour les musulmans, son port est signe de pureté tandis que pour les occidentaux il est une privation de liberté. Aphrodite et Shun je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.. J'plaisantais ! Vous avez du mal avec le second degré, vous !

Tu limite ton racisme à sa? T'as pas vu que dans DBZ on voit des espèces, des peuples totalemetn différent cohabités, voir s'aimer? (les supers guerriers et les humaines etc), les forts liens d'amitiés :whistle: entre piccolo le grand vert bizarre et gohan le petit blanc à queue de singe? l'amitié entre bou le gros machin rose, le chien et hercules satan? Les deux séries étant a priori censés se dérouler sur Terre, je préfèrerais qu'on parle uniquement de "races" connues de toi et moi, pas des Namecs. Dragon Ball invite clairement à la tolérance entre race et même entre espèces. Et d'ailleurs Oub, ne cloture pas la série Ah bon ?!, il est de couleur et il est très fort, là ou la plupart des étrangers "de couleur" des chevaliers sont des nullos (super le Jabu...)C'est qui Jabu, déjà ? Enfin, de toute façon, y'a Aldebaran qui est chevalier d'or et dans Poséïdon y'a le chevalier à la lance qu'est pas non plus une tanche.Y'a même pas un américain...Y'en a dans DBZ ?  :??:

Vachement ouais, Seiya qui trahit la fille qui l'aime pour aller voir l'autre conne tyranne de Saori qu'il finit par aimer (on ne sait pas trop si c'est par passion fanatique "hoo ma déesse" ou quoi mais bon...), Shyriu aussi, il se sert de Shunrei et la traite comme de la merde (lui a t il jamais fait un bisous ou quoi, alors qu'elle est toujours la pour lui, même aveugle, faible et chiant?) Ce sont des adolescents, ne l'oublie pas. Ils sont pas censés se prendre en levrette ou faire des gosses à cet âge-là. Ikki était tellement frustré qu'il en est devenu méchant pendant un moment, et Shun ba... c'est Shun   :whistle:cf. les interventions de Pinguin007.  

Message édité par Monsieur sire le 11-09-2003 à 15:06:35

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1153236
dje33
Posté le 11-09-2003 à 17:05:39  profilanswer

Jabu c'est le chevalier de la licorne.
je crois qu'il se fait nikker par Ikki dans les premiers episodes. Ensuite il fait quelque apparition ou il est rarement a son avantage. Mais c'est normal pour un chevalier de bronze "normal"

n°1153992
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 19:24:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Jabu c'est le chevalier de la licorne

:non:
Par Andromède. C dire la tarlze lamentable que c'est :D

n°1154002
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 19:26:06  profilanswer

scoulou a écrit :

:non:
Par Andromède. C dire la tarlze lamentable que c'est :D

Andromede est un chevalier tres balaise (le meilleur bronze apres ikki), c'est juste qu'il n'aime pas la viloence.

n°1154028
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 19:28:33  profilanswer

Le patrimoine génétique ça a jamais condamné quelqu'un à être bon, mauvais, con ou intelligent.  
Aldebaran est Brésilien, super, et alors?  
La première série américiane a avoir montrer un baisé interacial ça a été Star Trek, ou un humain a embrassé une extraterrestre.  
Sur le même modèle, dans DB, DBZ, etc, c'est un message de tolérance ouvert à toutes les races "d'où que vous venez, vous pouvez êtres amis" blablabla, à aucun moment je ne voit ne serait-ce que l'équivalent, pour la seule espèce humaine, dans CDZ. Ha pardon, le vieux maître est violet. :whistle:
Les filles dans DBZ peuvent êtres moins fortes physiquement que les mecs, mais elles ont d'autres atouts : intelligence, retenue, etc. Ca fait très stéréotype mais au moins, au final, ils sont sur un pied d'égalité.
Dans les CDZ, la fille est condamnée à pleurée son chevalier parti se battra. Les femmes chevaliers, en plus de porter un masque, sont soumis à une loi très con : si on les voit sans leus masques elles doivent aimer ou tuer le "voyeur". Quel choix! Quelle respect de la femme! J'admets toutefois, que la série fait un écart lorsque la petite fille orpheline donen un gros coup de pied à Seyar... Mais c'est justement parce qu'on ne lui prête aucune attention!
Enfin, si Vegeta va en enfer c'est parce qu'il a été très méchant avant, et que la loi suprême, c'est la loi suprême, reste qu'on trouve tous quand même que c'est une injustice. Et puis de toute façon elle est vite corrigée.  

n°1154039
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 19:30:06  profilanswer

JacenX a écrit :

Le patrimoine génétique ça a jamais condamné quelqu'un à être bon, mauvais, con ou intelligent.  
Aldebaran est Brésilien, super, et alors?  

Ca me fait penser que parmi tous les chevaliers du Zodiaque, aucun n'est Americain (par contre on a 2 Francais \o/). :D

n°1154074
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 19:36:04  profilanswer

Monsieursire a écrit :

C'est l'arrivée de Freezer qui leur permet de découvrir la technologie (les capsules spatiales notamment), nous n'avons aucune indication sur leur mode de vie avant cet évènement mais on peut supposer au vu de leur planète désertique que ça devait pas être Singapour. [...]

"Aucune indication" ? Raté :D
Les saiyens vivaient plus ou moins sous la domination d'un peuple hyper évolué technologiquement, les Tsufur. Je ne sais plus à quel moment ils se sont révoltés, mais toujours est-ils qu'ils les ont renversés/massacrés et piqué leurs connaissances au passage. C'est développé dans les OAV plus que dans les manga, et repris au début de DBGT (Baby est de fabrication Tsufur, pour simplifier).
L'arrivée de Freezer ne change rien à la donne; il les embauche en tant que mercenaires, refuse de les payer, et massacre tout le monde.  

Citation :

J'croyais qu'on s'était focalisé sur DBZ et non pas Dragon Ball, au temps pour moi. Lorsqu'il meurt, Végéta va tout de même en enfer, n'est-ce pas ? Alors, arrête de dire qu'il est gentil.

On ignore où il va lorsque Freezer le tue. La façon de traiter les âmes changeant à chaque fois, on n'y comprend finalement rien...la seconde fois, il ne va nulle part. On lui redonne un corps et on le renvoie sur Terre pour essayer de filer un coup de main aux autres.
Ton argument tombe à l'eau lors des dernières scènes de DBZ, puisqu'il perd son auréole quand le dragon redonne la vie "à tout le monde sauf aux méchants" (simplifions que diable). Sans être devenu un agneau, il n'est plus considéré comme une menace.

Citation :

Excuse-moi mais dès qu'il s'agit d'une décision importante pour le foyer, comme forcer Gohan à affronter l'être le plus fort de l'univers, c'est Goku qui commande et Chichi qui s'éxécute.

Exact.

Citation :

C'est vrai mais Végéta la traite comme une vieille merde.

Faux, sauf le fameux passage avec les cyborgs. Mais là encore ça se discute, et Rome ne s'est pas faite en un jour donc...
Et entre nous s'il l'avait traitée comme ça, elle l'aurait envoyée chier tout comme elle a dégagé Yamucha. :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1154092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 19:38:58  profilanswer

TheSphinX a écrit :

il y a autant de chevaliers d'or noir ou féminin, qu'il y a de super guerrier noir ou féminin  :jap:  

Les saiyens ont la peau mate, mais ce n'est pas toujours évident dans l'anime (cf les dessins couleur de Toriyama par contre).
On considère dans DBGT que Pan est de niveau au moins équivalent à SSJ1. Bra n'est pas restée à rien faire non plus, mais c'est très peu développé...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1154097
d750
Posté le 11-09-2003 à 19:39:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Vous vous rendez pas compte qu'un sayen peut détruire une planète, un système solaire, une galaxie, rien qu'en pétant un coup?  

je les aies jamais vu detruire un systeme, seulement une planete

maintenant on va comparer serieusement(:D)
mettons sangoku ss3 qui nous fait un kamehameha contre une planete, on va dire qu il libere 100 million de megatonnes, l energie est dispersé ce qui fait que la planete explose. Mais comme l energie est diffusé sur centaine de km, une explosion comme celle la contre un cdz en position de defense ne peut pas etre efficace(tout du moins pas trop)

maintenant on prend un cdz, il porte un coup puissant a la vitesse de la lumiere, moi je pense que rien ne prouve que la puissance resultante n est pas equivalente surtout compte tenu de la vitesse de la lumiere, bon aller disons cent fois moins puissant ca fait un millions de Megatonne, mais LA difference c est que lenergie est hyper concentré. Le resultat c est que par ex shura qui balance la lame d excalibur il concentre un millions de megatonne dans une lame de 1 milimetre, concentration d energie extreme, rien ne peut arreter la lame qui en plus se deplace a la vitesse de la lumiere, resultat un sangoku coupé en 2

ceci est la seule vérité

n°1154144
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 19:48:39  profilanswer

d750 a écrit :

je les aies jamais vu detruire un systeme, seulement une planete

maintenant on va comparer serieusement(:D)
mettons sangoku ss3 qui nous fait un kamehameha contre une planete, on va dire qu il libere 100 million de megatonnes, l energie est dispersé ce qui fait que la planete explose. Mais comme l energie est diffusé sur centaine de km, une explosion comme celle la contre un cdz en position de defense ne peut pas etre efficace(tout du moins pas trop)

maintenant on prend un cdz, il porte un coup puissant a la vitesse de la lumiere, moi je pense que rien ne prouve que la puissance resultante n est pas equivalente surtout compte tenu de la vitesse de la lumiere, bon aller disons cent fois moins puissant ca fait un millions de Megatonne, mais LA difference c est que lenergie est hyper concentré. Le resultat c est que par ex shura qui balance la lame d excalibur il concentre un millions de megatonne dans une lame de 1 milimetre, concentration d energie extreme, rien ne peut arreter la lame qui en plus se deplace a la vitesse de la lumiere, resultat un sangoku coupé en 2

ceci est la seule vérité

L'histoire de la vitesse de la lmuière n'est pas possible. Pour plusieurs raisons, 1) cette histoire de vitesse; bcp la vois comme un délire passager des auteurs, 2) QDans les OAV hades, on voit clairement que les attaques des chevaliers d'or prennent leur temps : shakka vs Saga, saga vs canon etc, a chaque fois les gens ont bien le temps de faire "ho regardez!", alors que si ça allait à la vitesse de la lumière, ba personne y verrait rien et surtout pas les spectateurs. 3), quand un corps doté d'une masse se rapproche de la vitesse de la lumière, sa masse se rapproche de l'infini. On sait que les chevaliers sont humains, leurs poings ou quoi que ce soit devrait donc se briser ne serait ce qu'en envoyant l'attaque, et se faire toucher de plein fouet par une attaque de chevalier d'or ne devrait pardonner en aucun cas, armure ou pas (principalement quand on voit que les armures ne recouvrent pas toutes les parties du corps.)  
Les Z, ont peut être une puissance inimaginable, mais "ils ne viennent pas de chez nous", donc c'est déjà plus acceptable. On peut douter de la puissance des Z, mais on est sûr et certains que "la vitesse de la lumière des chevaliers d'or" c'est du délire. Enfin, l exemple san goku / shura est risible. En gros on a un b52 d'un côté, qui balance une bombe atomique, et, 10 000 m plus bas on a un samouraï avec un katana. Selon D750 qui gagne? Le samouraï...

"Ceci seule est la vérité", des fanatiques je vous le dit, des fa-na-ti-ques.

n°1154157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 19:50:34  profilanswer

Monsieursire a écrit :

D'abord personne n'a condamné Goku. On remarque juste que le peuple des saïans est belliqueux, intellectuellement sous-développé et sanguinaire et que Goku en possède le patrimoine génétique.

Belliqueux et QI d'huître, je ne sais pas d'où tu sors ça. C'étaient des mercenaires, ils sont génétiquement bâtis pour se battre mais ils n'allaient piller et massacrer que sur demande ou pour la revente. Pas par pur plaisir :D

Citation :

De qui tu parles là ? Piccolo ? Vegeta ? Bou ? Piccolo a rallié la cause de Goku principalement à cause de son attirance sexuelle envers Gohan. Vegeta n'a rallié le clan des gentils que par esprit de vengeance, Babidi le révèle très clairement. Bou, lui, n'est que la moitié de lui-même lorsqu'il rejoint le clan puisqu'il a expulsé son côté sombre. Ce qui reste n'est d'ailleurs pas très joli : un gros jambon trisomique avec cape et bottines.

Piccolo pédophile maintenant...tu connais bien la série puisque les nameks sont totalement asexués et se reproduisent via leur grand maître suprême qui pond des oeufs. Tes interventions font plaisir à lire [:xp1700]
Ton paragraphe sur Bejiita : n'importe quoi, mais je n'ai plus le courage d'argumenter pour quelqu'un qui n'a visiblement pas fait l'effort de comprendre la série.
Buu est identique avant et après avoir expulsé son "soi négatif"; c'est l'autre qui change d'apparence en avalant/crachant des personnes...

Citation :

Entre Chichi qui est l'archétype même de la mère au foyer qui ferme sa gueule devant le patriarche et Bulma qui se fait moralement harcelé par son époux, tu peux t'abstenir de parler de mysoginie s'il te plaît. [...]
Pour ce qui est du racisme, le seul personnage de couleur dans DBZ c'est Oub. Et sa seule apparition suffit à mettre un terme à la série. Yoga est Sibérien, Shyriu chinois, plusieurs autres chevaliers de bronze ne sont pas très typés japonais (celui avec une tête de mort par exemple, 'me souviens plus de son nom)...

Sauf que Chichi passe son temps à engueuler Gokû, c'est pas vraiment ce que j'appelle "fermer sa gueule devant le patriarche". C'est plutôt une mère possessive et une épouse dominante :lol:
Bulma...cf ma réponse plus haut, voilà qu'il nous invente du harcèlement moral maintenant [:kiki]
Il va falloir que je recense les races dans DBZ, tiens. Le fait qu'il s'agisse de races extraterrestres rend l'argument nul à tes yeux ? Raté, c'est justement pour rendre le message de tolérance un peu plus universel.

Message édité par Enzan le 11-09-2003 à 19:51:26

---------------
n°1154161
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 19:52:02  profilanswer

Citation :

"ils ne viennent pas de chez nous"

on peut dire tout et n'importe quoi ?

comment ils font pour voler ?
comment ils font des kameha ?
leur force est completement disproportionne par rapport a leur taille
...

n°1154169
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 19:53:18  profilanswer

Enfin une personne rationnelle! Et c'est une femme! et elle défend DB! Et moi je susi Franco-Brésilien! et Pourtant je défends DB aussi et pas Aldébaran et CDZ! C'est donc un échec et mat par KO!  :D

n°1154171
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 19:54:14  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

"ils ne viennent pas de chez nous"

on peut dire tout et n'importe quoi ?

comment ils font pour voler ?
comment ils font des kameha ?
leur force est completement disproportionne par rapport a leur taille
...

Ouais, c bizarre mais pas impossible. Alors que pours les chevaliers C'EST impossible, y'a aucun doute.

n°1154176
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 19:55:20  profilanswer

JacenX a écrit :

Enfin une personne rationnelle! Et c'est une femme! et elle défend DB! Et moi je susi Franco-Brésilien! et Pourtant je défends DB aussi et pas Aldébaran et CDZ! C'est donc un échec et mat par KO!  :D  

Je ne défends personne, je rectifiais des erreurs monumentales là [:meganne]

Mais c'est vrai qu'objectivement, les CDZ sont mal barrés. Enfin comme je l'ai dit dès le début, il est impossible de comparer puisque le concept même de leurs pouvoirs est totalement différent d'une série à l'autre ("Ki" pour DBZ, "Cosmo" pour CDZ).

---------------
n°1154185
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 19:57:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Ki" pour DBZ, "Cosmo" pour CDZ.

C'est vrai, et je comprends ta démarche : nous avons toutefois des exemples concrets pour juger de la puissance de chacun : on a deja vu des Z détruire des planètes... On a deja vu des chevaliers détruire... heu des pierres? et faire des cratères de même pas la taille du sanctuaire alors que s'opposaient leurs 2 chevaliers les plus puissants! (Dokkho et Shion).

n°1154211
Fragonar's​h
Posté le 11-09-2003 à 20:02:10  profilanswer

Les chevaliers d'or sont censes se deplacer a la vitesse de la lumiere... Et pourtant ils se font torcher par de minables chevaliers de bronze qui mettent des plombes a monter de pauv' escaliers :o.

Les chevaliers d'or, c'est comme les "dieux" dans DBZ, ils sont tres forts pour la tchatche... Mais ca s'arrete la, quand la situation requiert de VRAIS combattants, on fait appel a Goku et sa bande :o.

n°1154260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 20:11:25  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est vrai, et je comprends ta démarche : nous avons toutefois des exemples concrets pour juger de la puissance de chacun : on a deja vu des Z détruire des planètes... On a deja vu des chevaliers détruire... heu des pierres? et faire des cratères de même pas la taille du sanctuaire alors que s'opposaient leurs 2 chevaliers les plus puissants! (Dokkho et Shion).  

Parce que Cosmo et Ki n'ont pas lês mêmes effets sur l'environnement. CDZ est basé sur l'affrontement entre cosmo, donc il est logique de voir surtout des dégâts psychiques/attaques basées sur les pouvoirs mentaux (psychokynésie, barrières mentales, illusions). Deux cosmo très puissants se grilleront entre eux sans forcément tout éclater sur 3km à la ronde [:meganne]

---------------
n°1154272
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 20:13:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que Cosmo et Ki n'ont pas lês mêmes effets sur l'environnement. CDZ est basé sur l'affrontement entre cosmo, donc il est logique de voir surtout des dégâts psychiques/attaques basées sur les pouvoirs mentaux (psychokynésie, barrières mentales, illusions). Deux cosmo très puissants se grilleront entre eux sans forcément tout éclater sur 3km à la ronde [:meganne]

En clair le cosmos c'est pour les chochottes :o
Chais pas, prend une athena exclamation qui est supposé être l'apothéose des pouvoirs conférés aux chevaliers par Athéna... Ca vaut quoi? un kaméhaméha de Tortue Géniale?

n°1154320
d750
Posté le 11-09-2003 à 20:24:23  profilanswer

JacenX a écrit :

L'histoire de la vitesse de la lmuière n'est pas possible. Pour plusieurs raisons, 1) cette histoire de vitesse; bcp la vois comme un délire passager des auteurs, 2) QDans les OAV hades, on voit clairement que les attaques des chevaliers d'or prennent leur temps : shakka vs Saga, saga vs canon etc, a chaque fois les gens ont bien le temps de faire "ho regardez!", alors que si ça allait à la vitesse de la lumière, ba personne y verrait rien et surtout pas les spectateurs. 3), quand un corps doté d'une masse se rapproche de la vitesse de la lumière, sa masse se rapproche de l'infini. On sait que les chevaliers sont humains, leurs poings ou quoi que ce soit devrait donc se briser ne serait ce qu'en envoyant l'attaque, et se faire toucher de plein fouet par une attaque de chevalier d'or ne devrait pardonner en aucun cas, armure ou pas (principalement quand on voit que les armures ne recouvrent pas toutes les parties du corps.)  
Les Z, ont peut être une puissance inimaginable, mais "ils ne viennent pas de chez nous", donc c'est déjà plus acceptable. On peut douter de la puissance des Z, mais on est sûr et certains que "la vitesse de la lumière des chevaliers d'or" c'est du délire. Enfin, l exemple san goku / shura est risible. En gros on a un b52 d'un côté, qui balance une bombe atomique, et, 10 000 m plus bas on a un samouraï avec un katana. Selon D750 qui gagne? Le samouraï...

bon deja on parle de deux series de SF, on a jamais vu qquun sortir de l energie entre ses deux mains et balancé une vague d energie, mais moi je remets pas ca en question. Donc je vois pas pourquoi on remettrait en question ce qui est dit dans cdz plus que dans dbz
A la limite on peut admettre que les chevaliers d or ce deplacent a une vitesse proche de celle de la lumiere soit disons 99% de la vitesse de la lumiere(ca ne multiplie pas la masse par plus de 5 je pense ce qui pour des chevaliers d or n est rien). Mais bon je peux aussi dire que la maitrise du 7e sens implique de maitriser sa masse pour se deplacé a la vitesse de la lumiere.

Ensuite la comparaison b52/samourai c est pas trop ca si tu parle d un samourai traditionnel. Ce serait plutot une comparaison b52 qui balance un missile armé d une bombe H, contre un jedi armé d un sabre laser mais qui peut decoupé a n importe kel distance(l excalibur de shura est une attaque a distance hein)

n°1154371
dje33
Posté le 11-09-2003 à 20:35:31  profilanswer

JacenX a écrit :

L'histoire de la vitesse de la lmuière n'est pas possible. Pour plusieurs raisons, 1) cette histoire de vitesse; bcp la vois comme un délire passager des auteurs, 2) QDans les OAV hades, on voit clairement que les attaques des chevaliers d'or prennent leur temps : shakka vs Saga, saga vs canon etc, a chaque fois les gens ont bien le temps de faire "ho regardez!", alors que si ça allait à la vitesse de la lumière, ba personne y verrait rien et surtout pas les spectateurs.  

c'est comme dans X-OR  :o  
ils se deplacent a la vitesse de la lumiere mais le spectateur voix le ralentit pour pouvoir suivre  
d'ailleur dans DBZ ils font pareil

Citation :

3), quand un corps doté d'une masse se rapproche de la vitesse de la lumière, sa masse se rapproche de l'infini. On sait que les chevaliers sont humains, leurs poings ou quoi que ce soit devrait donc se briser ne serait ce qu'en envoyant l'attaque, et se faire toucher de plein fouet par une attaque de chevalier d'or ne devrait pardonner en aucun cas, armure ou pas (principalement quand on voit que les armures ne recouvrent pas toutes les parties du corps.)  

les lois physiques ne sont pas les même  :o  
et même si une armure ne recouvre pas entierement un chevalier elle le protege quand même entierement. c'est un peu "magique"

n°1154708
royal
Posté le 11-09-2003 à 21:32:49  profilanswer

en fait les CDZ ont leur chance face aux DBZ dans le sens
où ils disposent de formidables pouvoir psychiques

ils peuvent facilement manipuler l'esprit d'un mec de DBZ  
sans que celui-ci ne puisse riposter.

par exemple, dans l'épisode de freezer, un des membres du commandant ginu prend possession du corps de sangoku et celui-ci ne peut rien faire pour le tuer

d'ailleurs il ne le tuera pas et se contentera de lancer une grenouille pour k'il ne puisse pas controler vegeta

n°1154761
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 21:45:08  profilanswer

Royal a écrit :

corps de sangoku et celui-ci ne peut rien faire pour le tuer

d'ailleurs il ne le tuera pas et se contentera de lancer une grenouille pour k'il ne puisse pas controler vegeta

cmt goku avait récupéré son corps d ailleurs? je m en souviens pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)