| |||||
| Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 02:02:02 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
C'est à toi de me fournir les sources de tes élécubrations délirantes sur le zéro absolu |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
dje33 |
|
dje33 |
|
Celui ou il prend un bain et que ce qu'il pense être un petit garçon vient lui frotter le dos... (c'est dans le nouveau manga la, centré sur le lion et les gold, hein?) |
dje33 | j'ai lu que les 3 premiers et je me rapelle pas avoir vu de scene de bains |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 03:30:04 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Manque de pot, c'est dans le 4 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thesphinx |
|
dje33 | et puis niveau racisme
|
thesphinx |
dje33 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-09-2003 à 15:06:35 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
d750 |
|
L'histoire de la vitesse de la lmuière n'est pas possible. Pour plusieurs raisons, 1) cette histoire de vitesse; bcp la vois comme un délire passager des auteurs, 2) QDans les OAV hades, on voit clairement que les attaques des chevaliers d'or prennent leur temps : shakka vs Saga, saga vs canon etc, a chaque fois les gens ont bien le temps de faire "ho regardez!", alors que si ça allait à la vitesse de la lumière, ba personne y verrait rien et surtout pas les spectateurs. 3), quand un corps doté d'une masse se rapproche de la vitesse de la lumière, sa masse se rapproche de l'infini. On sait que les chevaliers sont humains, leurs poings ou quoi que ce soit devrait donc se briser ne serait ce qu'en envoyant l'attaque, et se faire toucher de plein fouet par une attaque de chevalier d'or ne devrait pardonner en aucun cas, armure ou pas (principalement quand on voit que les armures ne recouvrent pas toutes les parties du corps.) |
Message édité par Enzan le 11-09-2003 à 19:51:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead | Enfin une personne rationnelle! Et c'est une femme! et elle défend DB! Et moi je susi Franco-Brésilien! et Pourtant je défends DB aussi et pas Aldébaran et CDZ! C'est donc un échec et mat par KO! |
Ouais, c bizarre mais pas impossible. Alors que pours les chevaliers C'EST impossible, y'a aucun doute. |
C'est vrai, et je comprends ta démarche : nous avons toutefois des exemples concrets pour juger de la puissance de chacun : on a deja vu des Z détruire des planètes... On a deja vu des chevaliers détruire... heu des pierres? et faire des cratères de même pas la taille du sanctuaire alors que s'opposaient leurs 2 chevaliers les plus puissants! (Dokkho et Shion). |
Fragonar'sh | Les chevaliers d'or sont censes se deplacer a la vitesse de la lumiere... Et pourtant ils se font torcher par de minables chevaliers de bronze qui mettent des plombes a monter de pauv' escaliers |
En clair le cosmos c'est pour les chochottes |
d750 |
|
dje33 |
|
royal | en fait les CDZ ont leur chance face aux DBZ dans le sens
|
cmt goku avait récupéré son corps d ailleurs? je m en souviens pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est trop fort !!! | plus fort que jackass ? |
| Trop fort | capoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!! |
| C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? | Fort Boyard : Bon vent Olivier |
| Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\ | Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ?? |
| Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir ! | Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ? |
| Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? | |