|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:24:20 |
trunks ZzzzZZzzzZ | songoku les ruine tous je pense |
d750 | c tres con. Un chevalier d or se deplace et porte ses coups a la vitesse de la lumiere. Aucun sayen n atteint le dixieme de cet vitesse |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Et ki de ranma et keitaro gagne a la baston |
ironmaiden Qui does dîne... | et maya l'abeille elle casserai la tronche a gros nounours??
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas les même univers, pas le même système de base pour les énergies...impossible de trancher |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:51:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
d750 | dans le sanctuaire l aura d athena empeche de se teleporter. Sinon le chevalier du crabe c est deplacé du sanctuaire au 5 pic quasi instantanément |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
il sagit pas de téléportation, il s agit de courir un peu plus vite que mon grand oncle le dimanche matin au square quand il s agit de sauver la planète Message édité par trunks le 05-09-2003 à 23:58:41 |
Rasthor |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
d750 |
|
|
d750 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
doum Mentalita nissarda |
|
d750 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chevalier de fer yen avait je croi nan ? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
JacenX Light Years Ahead |
oué les chevaillé rouillés, la création "bonus" bandaï, ils arrivent on sait pas pourquoi, et ils disparaissent encore plus mystérieusement |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |