Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1149077
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Bah, demi-dieux, ça n'existe pas dans l'autre monde: au tant dire demi-humain.  :)  

pas d'exibition?  
Au fait, c'est koi le tournoi de saori au début?  :whistle:  

pour designer le chevalier d'or du sagitaire

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 00:12:22  profilanswer

n°1149078
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 00:12:30  profilanswer

Malone a écrit :

donc il n'y a pas de plus fort

en force brute, si c'est aldebaran, mais en puissance il y a des differences [flagrante même :o ]

n°1149079
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:12:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, demi-dieux, ça n'existe pas dans l'autre monde: au tant dire demi-humain.  :)  

pas d'exibition?  
Au fait, c'est koi le tournoi de saori au début?  :whistle:  

le droit de porter une armure d'or, comparé au bont d'achat chez But qu'il gagne dans dbz, c'est autre chose

n°1149082
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:12:50  profilanswer

vachefolle a écrit :

seya est un demi dieu, tu le sauras bien assez vite

de plus shaka parle a boudha pas a dieu

heu, tu sais, je suis aussi assez fan de saint seiya.

Mais les dieux de saint seiya, ils ont pas grand chose de divinités...  :whistle:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1149083
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 00:12:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
les vieille querelles

et pourquoi la lune elle revient apres que tortue genial l'est explose quand goku etait pitit ?

Ba, je sais pas. Elle a l'habitude de se reconstruire de toute façon. De pleine lune elle passe à demi lune, croissant etc. C'est comme un être vivant  [:razorbak83]

n°1149087
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:13:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Arrête tu casse la discu la c'est pas drôle... Je suis sur que même Aral, le robot du Professeur slump, qui fait la guest star dans un des dragon ball ,éclate un chevalier de bronze (ou à défaut, un chevalier d'acier).

non  :non:  
parce que les chevaliers ne se battent que pour la justice et la justice trionphe toujours

n°1149089
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 00:13:29  profilanswer

TheSphinX a écrit :

en force brute, si c'est aldebaran, mais en puissance il y a des differences [flagrante même :o ]

force brute je dirais plutot ailoia qui est bien bourrin

n°1149092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:14:03  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ET ALORS ???

à la fin de la série cdz, les bronzes se font des dieux en moins de 5 min, et il y a DEUX dieux, alors qu'est ce que tu veux qu'il fasse goku ?

Preuve que les dieux façon Saint Seiya, c'est de la raclure de bidet!

Comme ça, quand seiya est/sera devenu dieu, lui aussi se fera massacrer par le premier blanc bec de 13 ans venu  :D

---------------
n°1149095
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:14:09  profilanswer

TheSphinX a écrit :

pkoi en forece brute c'est aldebaran, on sait pas, on l'a jamais vu se battre vraiment. plusieur fois dans la serie les chevaliers d'or parlent de combat de 1000 jours si ils devaient se battre entre eux

n°1149096
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 00:14:12  profilanswer

Malone a écrit :

le droit de porter une armure d'or, comparé au bont d'achat chez But qu'il gagne dans dbz, c'est autre chose

Les chevaliers ont beosin d'armure d'or car malgré tout ils sont humains et donc fragile. Les sayens non, donc l'armure ils s'en branlent.  
Enfin n'oubliez pas la loi : quand un sayen est sur le point de mourrir il devient plus fort que jamais.

mood
Publicité

n°1149097
thesphinx

JacenX a écrit :

Si c'étati vraimment boudah, pourquoi il lui a pas dit pour le Pope, hein hein?  

ok c'est vrai, Shakka est un gros prétentieux qui pète plus haut que son cul et qui a banni le doute de son esprit.... cependant il nique goku en deux deux  :whistle:

n°1149098
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:14:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

heu, tu sais, je suis aussi assez fan de saint seiya.

Mais les dieux de saint seiya, ils ont pas grand chose de divinités...  :whistle:  

eux au moins il n'ont pas une cadillaic rose bonbon  :kaola:

n°1149106
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:15:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba, je sais pas. Elle a l'habitude de se reconstruire de toute façon. De pleine lune elle passe à demi lune, croissant etc. C'est comme un être vivant  [:razorbak83]  

depuis quand la lune se reconstruit ?

c'est comme quand trunks arrive du futur la premiere fois et qu'il montre les capsules de survie a cri-lin :??: (pas sur de l'ortho) qui avait l'air de pas connaitre alors que ca existe depuis le tout debut de la serie

n°1149107
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:15:39  profilanswer

dje33 a écrit :

pour designer le chevalier d'or du sagitaire

ouais, moi j'appelle ça de la mise en scène digne d'un tournoi de catch  :whistle:

---------------
n°1149108
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:15:43  profilanswer

JacenX a écrit :

Les chevaliers ont beosin d'armure d'or car malgré tout ils sont humains et donc fragile. Les sayens non, donc l'armure ils s'en branlent.  
Enfin n'oubliez pas la loi : quand un sayen est sur le point de mourrir il devient plus fort que jamais.  

ce que l'on appelle armure est en fait une cloth, ce n'est pas un simple moyen de defense

n°1149113
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 00:16:58  profilanswer

Malone a écrit :

pkoi en forece brute c'est aldebaran, on sait pas, on l'a jamais vu se battre vraiment. plusieur fois dans la serie les chevaliers d'or parlent de combat de 1000 jours si ils devaient se battre entre eux

oui mais je parle juste de force brute, ce qui ne fait pas tout dans un combat. mais question: je t'en colle une et t'as très mal ! Aldébaran était le meilleurs dixit Mu quand il le trouve mort dans Hades.

n°1149114
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:16:58  profilanswer

Malone a écrit :

bah, de toute façon, personne l'a eu  :D  

Et puis, si Goku gagne le bon d'achat, il peut avoir l'armure d'or pour 49? chez Konci

---------------
n°1149116
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:17:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

ouais, moi j'appelle ça de la mise en scène digne d'un tournoi de catch  :whistle:  

dans la version americaine oui
dans la VO c'est un vrai tournois sponsorisé par le chevalier d'or du sagitaire en personne

n°1149121
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:18:24  profilanswer

TheSphinX a écrit :

oui mais je parle juste de force brute, ce qui ne fait pas tout dans un combat. mais question: je t'en colle une et t'as très mal ! Aldébaran était le meilleurs dixit Mu quand il le trouve mort dans Hades.

bah, a chaque fois qu'ils parlent d'un chevalier, c'est le meilleur.

n°1149123
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:18:32  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est comme quand trunks arrive du futur la premiere fois et qu'il montre les capsules de survie a cri-lin :??: (pas sur de l'ortho) qui avait l'air de pas connaitre alors que ca existe depuis le tout debut de la serie

ouais enfin, vive AB production...

---------------
n°1149126
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:18:51  profilanswer

dje33 a écrit :

dans la VO c'est un vrai tournois sponsorisé par le chevalier d'or du sagitaire en personne

[:rofl]

---------------
n°1149130
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:19:15  profilanswer

Malone a écrit :

spour les obseques ca

n°1149134
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:19:42  profilanswer

dje33 a écrit :

il etait pas mort ayoros ?

n°1149135
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 00:19:44  profilanswer

dje33 a écrit :

non  :non:  
parce que les chevaliers ne se battent que pour la justice et la justice trionphe toujours

C'est faux! Les chevaliers ne sont que des fanatiques au service d'un Dieu Tyran : Athéna! (Depuis quand elle est gentille elle?!). Elle sait un peu calmer avec l'âge, pour être plus populaire, mais sa vraie nature a déjà été dévoilé : il suffisait de voir comment, petite, elle traitait ses futurs chevaliers (comme des chevaux).
Et puis niveau justice, tu m'excusera, mais sur l'île des spectres, Seiya a tué la femme alors qu'elle était déjà blessée, à terre, à plat ventre. Comme preuve de courage, de valeur et d'honneur on a déjà fait mieux.
Les sayens eux, n'écoutent que leurs coeurs et princpalement Goku, et n'ont pas hésité à convertir des anciens ennemis en amis après leur avoir montrer la voie de la bonté : de krilin à Boo, en passant par petit coeur, ten shin han, vegeta, c18 et j'en passe...  
Les chevaliers sont tellement cons et fanatiques que seul une mort leur fait comprendre la réalité (et encore). (Shura, Shakka, Milo, enfin non, milo est un scorpion, comme moi et il est moins con : il a toujours su s'arrêter avant, contre hyoga et puis cannon par exemple, mais c juste l'exeption qui confirme  la règle).
Donc voila. Les vrais défenseurs de la paix et de la justice ce sont les sayens. (Qui font d'ailleurs toujours tout pour limiter les pertes civiles, qui se battent pour que tout le monde puisse réssuciter etc... les chevaliers ils s'en contrefoutent, leur seul but est de laisser la Terre à Athéna seule).

n°1149137
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:20:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

ouais enfin, vive AB production...

ca vient pas d'ab

c'est pas une erreur de traduc cri-lin etait relement surpris par les capsules

n°1149139
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:20:33  profilanswer

c'est vrai qu'il dis avant de mourir que le plus fort des bronzes devra recevoir l'armure d'or pour proteger athena

n°1149140
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:21:02  profilanswer

vachefolle a écrit :

[:xp1700]

---------------
n°1149143
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 00:21:15  profilanswer

Malone a écrit :

:non:  

Mu n'a pas dit que c'était le meilleur, il a simplement dit que c'était le plus gros bourrin [mais il l'a pas dit comme ça :o ]

n°1149146
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:21:37  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est faux! Les chevaliers ne sont que des fanatiques au service d'un Dieu Tyran : Athéna! (Depuis quand elle est gentille elle?!). Elle sait un peu calmer avec l'âge, pour être plus populaire, mais sa vraie nature a déjà été dévoilé : il suffisait de voir comment, petite, elle traitait ses futurs chevaliers (comme des chevaux).
Et puis niveau justice, tu m'excusera, mais sur l'île des spectres, Seiya a tué la femme alors qu'elle était déjà blessée, à terre, à plat ventre. Comme preuve de courage, de valeur et d'honneur on a déjà fait mieux.
Les sayens eux, n'écoutent que leurs coeurs et princpalement Goku, et n'ont pas hésité à convertir des anciens ennemis en amis après leur avoir montrer la voie de la bonté : de krilin à Boo, en passant par petit coeur, ten shin han, vegeta, c18 et j'en passe...  
Les chevaliers sont tellement cons et fanatiques que seul une mort leur fait comprendre la réalité (et encore). (Shura, Shakka, Milo, enfin non, milo est un scorpion, comme moi et il est moins con : il a toujours su s'arrêter avant, contre hyoga et puis cannon par exemple, mais c juste l'exeption qui confirme  la règle).
Donc voila. Les vrais défenseurs de la paix et de la justice ce sont les sayens. (Qui font d'ailleurs toujours tout pour limiter les pertes civiles, qui se battent pour que tout le monde puisse réssuciter etc... les chevaliers ils s'en contrefoutent, leur seul but est de laisser la Terre à Athéna seule).

arrete j'ai mal aux cotes  :lol:  :lol:  :lol:

n°1149151
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:22:25  profilanswer

n°1149152
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:22:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

ca vient pas d'ab

c'est pas une erreur de traduc cri-lin etait relement surpris par les capsules

ben, je ne saurais dire alors.
Faudra que je check ça  :)

Message édité par saiyaman le 11-09-2003 à 00:24:05

---------------
n°1149158
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:23:29  profilanswer

vachefolle a écrit :

si mais c'est lui qui a dit a Mr Kido d'organiser un tournois

n°1149169
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:25:07  profilanswer

JacenX a écrit :

Ikki etait mauvais
il est devenu gentil
idem pour Kannon et pour les Chevaliers d'or

n°1149171
thesphinx
Posté le 11-09-2003 à 00:25:12  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

alors les mecs ils arrivent sur une nouvelle planete, ils tuent toutes la civilisation, puis ils refourguent la planète à freezer...

c'est ça les défenseurs de la paix et de la justice  [:rotflmao]

n°1149172
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:25:14  profilanswer

JacenX a écrit :

a l'epoque, c'etait pas encore athena mais saori

tu parles de l'animé qui n'est pas fidele au manga et j'ai pas souvenir qu'elle est a terre au moment ou il l'acheve

Les sayens eux, n'écoutent que leurs coeurs et princpalement Goku

ben dans ce cas, petit, goku etait mauvais, il est devenu bon apres avoir fais une chute

Donc voila. Les vrais défenseurs de la paix et de la justice ce sont les sayens.  

ils ont concqui combien de planete ?

(Qules chevaliers ils s'en contrefoutent, leur seul but est de laisser la Terre à Athéna seule).

et oui, parcequ'empecher que la terre sois entierement recouverte d'eau ou n'est plus jamais de soleil, c'est juste pour le plaisir d'athena

n°1149176
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:25:58  profilanswer

[:rofl]  :lol:  [:rofl]  

[:alph-one]  

Roh, faut que je les choppe en entier ces episodes pour me marrer même si c'est navrant.

---------------
n°1149180
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:26:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

[:rofl]  :lol:  [:rofl]  

[:alph-one]  

Roh, faut que je les choppe en entier ces episodes pour me marrer même si c'est navrant.

j'ai tout la collec  plus d'une centaines

n°1149181
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:26:51  profilanswer

Jacky the best  :D

n°1149186
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:27:49  profilanswer

vachefolle a écrit :

j'ai tout la collec  plus d'une centaines

je parle de la version americaine
il y a eu 2 ou 3 episodes de diffusé

Hyoga devient surfeur des neiges c'est trop class  :D

n°1149190
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:28:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Jacky the best  :D  

jacky the bear  :)  

quelqu'un comprend ce que dit seiya:

I just need XXXXXXXXX to come home.

---------------
n°1149194
vachefolle
Posté le 11-09-2003 à 00:28:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

jacky the bear  :)  

quelqu'un comprend ce que dit seiya:

I just need XXXXXXXXX to come home.

ecstazy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)