|
Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
---|
trunks ZzzzZZzzzZ |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:52:35 |
malone |
|
royal |
|
Rasthor |
|
tree That's all in your head. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
malone | ben si les atomes du corps de shakka ne bouge plus, il aura du mal a faire quoi que ce soit
|
Rasthor |
|
tree That's all in your head. |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:55:39 |
malone | a mon avis aldebaran est tres fort. il n'a fait aucun vrai combat donc on ne peut pas juger sa puissance |
royal |
|
elpoulpo nickel | Je pense que les chevaliers prendraient cher! |
gm_superstar Appelez-moi Super | En tout cas les chevaliers d'or ont bien plus de classe que ces espèces chimpanzés emmitouflés dans des pentalons de golf --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fred-eric2 veni, vidi, parti | le plus fort c'est Super Gogéta!
|
malone | si on regarde bien, aucun chevalier d'or n'est battu a la reguliere excepté le poisson |
royal |
|
malone |
|
elpoulpo nickel |
|
rogntudjuuuuuuuuu | ouais enfin cdz ou saiens, y'en a pas un qui se releverait devant le fils de l'ecole du hokuto de cuisine, j'ai nomme ken --------------- |
Rasthor |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elpoulpo nickel |
|
royal |
|
Rasthor |
|
malone | non, pas trop, death mask a battu uniquement parceque son armure se retire toute seule |
royal |
|
Rasthor |
|
malone |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Rasthor |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 06-09-2003 à 01:05:31 |
malone |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
malone |
|
Publicité | Posté le |