Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1154761
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 21:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Royal a écrit :

corps de sangoku et celui-ci ne peut rien faire pour le tuer

d'ailleurs il ne le tuera pas et se contentera de lancer une grenouille pour k'il ne puisse pas controler vegeta

cmt goku avait récupéré son corps d ailleurs? je m en souviens pas.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 21:45:08  profilanswer

n°1154781
seibbe
Where is my family?
Posté le 11-09-2003 à 21:48:16  profilanswer

JacenX a écrit :

cmt goku avait récupéré son corps d ailleurs? je m en souviens pas.

en s'interposant au moment ou Ginue a tenté de changer de corps avec végéta

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1154791
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 21:50:28  profilanswer

Et cmt giniu c retrouvé en grenouille? il a réessayé de se transformer et ils ont balancé la grenouille devant lui?

n°1154820
dje33
Posté le 11-09-2003 à 21:54:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Et cmt giniu c retrouvé en grenouille? il a réessayé de se transformer et ils ont balancé la grenouille devant lui?  

oui
un truc du genre

n°1155026
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-09-2003 à 22:25:45  profilanswer

Enzan a écrit :

"Aucune indication" ? Raté :D
Les saiyens vivaient plus ou moins sous la domination d'un peuple hyper évolué technologiquement, les Tsufur. Je ne sais plus à quel moment ils se sont révoltés, mais toujours est-ils qu'ils les ont renversés/massacrés et piqué leurs connaissances au passage. C'est développé dans les OAV plus que dans les manga, et repris au début de DBGT (Baby est de fabrication Tsufur, pour simplifier).
L'arrivée de Freezer ne change rien à la donne; il les embauche en tant que mercenaires, refuse de les payer, et massacre tout le monde.

J'avoue que je connais pas autant ces deux séries que JacenX ou toi. Je les regardais juste à la TV quand j'étais petit et je vous donne mes impressions, stout.
Maintenant, que ce soit les Tsufur ou Freezer, ça change strictement rien. Les saïans ont profité de la technologie et du savoir des Tsufur sans jamais rien inventer, ils étaient juste incroyablement puissants.

On ignore où il va lorsque Freezer le tue. La façon de traiter les âmes changeant à chaque fois, on n'y comprend finalement rien...la seconde fois, il ne va nulle part. On lui redonne un corps et on le renvoie sur Terre pour essayer de filer un coup de main aux autres.
Ton argument tombe à l'eau lors des dernières scènes de DBZ, puisqu'il perd son auréole quand le dragon redonne la vie "à tout le monde sauf aux méchants" (simplifions que diable). Sans être devenu un agneau, il n'est plus considéré comme une menace.

Je répondais juste à JacenX qui prétendait qu'au contact de Goku, de nombreux "méchants" devenaient "gentils". C'est faux, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Alors que dans CDZ, Seiya et ses potes provoquent moult rédemptions.

Exact.
Merci à toi de le reconnaître  :jap:

Faux, sauf le fameux passage avec les cyborgs. Mais là encore ça se discute, et Rome ne s'est pas faite en un jour donc...
Et entre nous s'il l'avait traitée comme ça, elle l'aurait envoyée chier tout comme elle a dégagé Yamucha. :D

:non: Elle commençait à prendre de l'âge, elle avait peur de finir seule alors elle a accepté le dédain de Végéta.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1155106
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-09-2003 à 22:37:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Belliqueux et QI d'huître, je ne sais pas d'où tu sors ça. C'étaient des mercenaires, ils sont génétiquement bâtis pour se battre mais ils n'allaient piller et massacrer que sur demande ou pour la revente. Pas par pur plaisir :D
Pour le QI d'huître, je me suis basé sur le spécimen Goku. "Piller" et "massacrer", c'est plutôt belliqueux, nan ?

Piccolo pédophile maintenant 'plaisantais  :sarcastic:...tu connais bien la série puisque les nameks sont totalement asexués et se reproduisent via leur grand maître suprême qui pond des oeufs.  [:nicodonald]  
Ton paragraphe sur Bejiita : n'importe quoi, mais je n'ai plus le courage d'argumenter pour quelqu'un qui n'a visiblement pas fait l'effort de comprendre la série.différence d'interprétation, stout.
Buu est identique avant et après avoir expulsé son "soi négatif"; c'est l'autre qui change d'apparence en avalant/crachant des personnes...

Sauf que Chichi passe son temps à engueuler Gokû, c'est pas vraiment ce que j'appelle "fermer sa gueule devant le patriarche". C'est plutôt une mère possessive et une épouse dominante :lol:C'est des enfantillages, pour les décisions sérieuses Goku ne consulte jamais son épouse.
Bulma...cf ma réponse plus haut, voilà qu'il nous invente du harcèlement moral maintenant Ben oui...Végéta l'ignore complètement, dès qu'elle tente de l'approcher, il la traite comme du caca, ça doit être difficile pour ses nerfs.
Il va falloir que je recense les races dans DBZ, tiens. Le fait qu'il s'agisse de races extraterrestres rend l'argument nul à tes yeux ? Raté, c'est justement pour rendre le message de tolérance un peu plus universel.  :pfff: Il aurait fallu d'abord montrer des noirs avant de montrer des nameks, là seulement ç'aurait été universel.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1155147
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 22:43:30  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est vraiment naze  :lol:

n°1155160
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 11-09-2003 à 22:45:56  profilanswer

et si on créait un sondage Songoku Vs Seiya ? Qui gagne ?

ça serait marrant de voir goku exploser son adversaire avec un ration de 70/30% :D

n°1155187
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-09-2003 à 22:49:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ça serait marrant de voir goku exploser son adversaire avec un ration de 70/30% :D

Ben tiens pourquoi pas Ban du Lionnet VS Sangoku tant que tu y es ?  Seiya... :lol:  
Par contre, Goku vs Shaka / Sion / Dohko / Mu ça serait mieux...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1155195
d750
Posté le 11-09-2003 à 22:50:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

faut pas prendre seya mais ikki

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 22:50:58  profilanswer

n°1155215
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2003 à 22:54:52  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Va défendre ton père, toi. Je commence à fatiguer :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1155547
dje33
Posté le 11-09-2003 à 23:45:46  profilanswer

TRUNKS a écrit :

http://www.googlefight.com/cgi-bin [...] &langue=us

je crois que cela se passe de commentaire
Seiya Win  :D

n°1155596
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 23:55:08  profilanswer

n°1155617
malone
Posté le 12-09-2003 à 00:00:05  profilanswer

la difference c'est que pour seiya, la majorité des sites parlent de cdz, pas pour piccolo, idem pour cell qui veut dire prison et freezer, la pas besoin de justifier

Message édité par malone le 12-09-2003 à 00:01:55
n°1155624
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 12-09-2003 à 00:00:42  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ben tiens pourquoi pas Ban du Lionnet VS Sangoku tant que tu y es ?  Seiya... :lol:  
Par contre, Goku vs Shaka / Sion / Dohko / Mu ça serait mieux...

je vois pas trop le rapport, tous ces mecs sont dans la même "échelle" de puissance, comme il a déjà été dit maintes fois, et pour faire très basique/simple

un mec de DBZ qui s'énerve et se lâche vraiment détruit une planète, un mec de Saint Seya qui se fache va faire un pti cratère ou faire une fissure d'une dizaine de mètres dans le sol

je pense qu'il y a tout simplement trop d'écart

quand aux pouvoirs télépathiques/ suppression des sens et autres trucs de ce genre, je doute qu'elles puissent affecter un personnage du niveau super guerrier qui aurait le temps d'achever n'importe quel saint avant qu'il n'ait le temps de bouger

tout repose en fait sur cette histoire de déplacement/coups portés à la vitesse de la lumière qui ne tient vraiment pas debout quand on connait la série, ils en parlent beaucoup dans le "blabla théorique" mais en pratique, la démonstration n'est jamais faite tandis que dans dbz les pouvoirs sont beaucoup mieux 'jaugés, démontrés, mis en pratique' et donc crédibles

n°1155629
dje33
Posté le 12-09-2003 à 00:01:15  profilanswer

il se fait niquer par une simple armure  :o

n°1155633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2003 à 00:01:47  profilanswer

Malone a écrit :

la difference c'est que pour seiya, la majorité des sites parlent de cdz, pas pour piccolo

T'as fait les 1.590.000 sites pr t'en assurer ? :D

n°1155639
malone
Posté le 12-09-2003 à 00:02:20  profilanswer

oui  :whistle:

n°1155643
dje33
Posté le 12-09-2003 à 00:02:59  profilanswer

n°1155655
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2003 à 00:07:14  profilanswer

dje33 a écrit :

le problème c'est que ya aussi sangoku, puis tt les autres perso dans le cas de DBZ, que seiya ramène tt ce qui concerne CDZ

n°1155657
dje33
Posté le 12-09-2003 à 00:08:15  profilanswer

Dion a écrit :

le problème c'est que ya aussi sangoku, puis tt les autres perso dans le cas de DBZ, que seiya ramène tt ce qui concerne CDZ

non  :o

n°1155668
botman
Cubeur
Posté le 12-09-2003 à 00:12:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je vois pas trop le rapport, tous ces mecs sont dans la même "échelle" de puissance, comme il a déjà été dit maintes fois, et pour faire très basique/simple

un mec de DBZ qui s'énerve et se lâche vraiment détruit une planète, un mec de Saint Seya qui se fache va faire un pti cratère ou faire une fissure d'une dizaine de mètres dans le sol

je pense qu'il y a tout simplement trop d'écart

quand aux pouvoirs télépathiques/ suppression des sens et autres trucs de ce genre, je doute qu'elles puissent affecter un personnage du niveau super guerrier qui aurait le temps d'achever n'importe quel saint avant qu'il n'ait le temps de bouger

tout repose en fait sur cette histoire de déplacement/coups portés à la vitesse de la lumière qui ne tient vraiment pas debout quand on connait la série, ils en parlent beaucoup dans le "blabla théorique" mais en pratique, la démonstration n'est jamais faite tandis que dans dbz les pouvoirs sont beaucoup mieux 'jaugés, démontrés, mis en pratique' et donc crédibles

:jap: et ej doute que les pouvoirs psychiques agissent  sur un neuneu du genre Boo  :lol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1155670
malone
Posté le 12-09-2003 à 00:12:15  profilanswer

n°1155688
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2003 à 00:17:29  profilanswer

BotMan a écrit :

:jap: et ej doute que les pouvoirs psychiques agissent  sur un neuneu du genre Boo  :lol:  

Buu est immune à la magie (enfin, pas toutes) et apparemment immune aux possessions mentales. Sinon, pourquoi Bibidi/Babidi ne l'auraient-ils tout simplement pas asservi ? Le risque de perdre le contrôle sur lui étant non négligeable, s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne pouvaient pas, à la base ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1155693
botman
Cubeur
Posté le 12-09-2003 à 00:18:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Buu est immune à la magie (enfin, pas toutes) et apparemment immune aux possessions mentales. Sinon, pourquoi Bibidi/Babidi ne l'auraient-ils tout simplement pas asservi ? Le risque de perdre le contrôle sur lui étant non négligeable, s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne pouvaient pas, à la base ;)

pas controlable car cai le "mal a l'etat pur" ( :lol:)   :jap:

---------------
n°1155698
malone
Posté le 12-09-2003 à 00:19:46  profilanswer

Enzan a écrit :

il etait pas assé fort tout simplement

n°1155752
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-09-2003 à 00:30:44  profilanswer

[:rofl]  

ps: marrant ce truc, je connaissais pas  :love:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1156976
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 11:38:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Il aurait fallu d'abord montrer des noirs avant de montrer des nameks, là seulement ç'aurait été universel.

Euh, au debut de DB et dans tous les tournois de la serie DB et DBZ, y'a pas mal de races differentes representés, puis apres dans DBZ ca se ressentre sur les extraterrestre du fait de l'energie colossales que doivent avoir les combattants (impossible pour un terrien)

n°1157055
royal
Posté le 12-09-2003 à 11:47:29  profilanswer

Malone a écrit :

la difference c'est que pour seiya, la majorité des sites parlent de cdz, pas pour piccolo, idem pour cell qui veut dire prison et freezer, la pas besoin de justifier

cell veut juste dire cellule

n°1157513
Ciler
Posté le 12-09-2003 à 13:01:08  profilanswer

Royal a écrit :

cell veut juste dire cellule

[:razorbak]  

Dans le cas precis de Cell, ca vient de celluloid, le support transparent utilise pour l'animation

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1157517
botman
Cubeur
Posté le 12-09-2003 à 13:01:55  profilanswer

ciler a écrit :

[:razorbak]  

Dans le cas precis de Cell, ca vient de celluloid, le support transparent utilise pour l'animation  

[:oxygene]

---------------
n°1157526
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2003 à 13:03:15  profilanswer

ciler a écrit :

Double jeu de mots : Cell comme cellulo, et Cell dans le sens cellulaire (il a été fabriqué à partir de quoi hmm ?) :D

Pas pire que le trio Bibidi-Babidi-Buu, je ne peux plus entendre la chanson sans m'esclaffer :lol:

Message édité par Enzan le 12-09-2003 à 13:03:53

---------------
n°1157545
Ciler
Posté le 12-09-2003 à 13:07:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas pire que le trio Bibidi-Babidi-Buu, je ne peux plus entendre la chanson sans m'esclaffer :lol:

Si on commence a lister les jeux de mots stupides de DB/DBZ on est pas sortis.

Ca me rappelle la replique subltime de Son Goku dans un des derniers episodes de DBZ a props de Oob.

Citation :

Vousn'avez peut-etre pas remarque, mais son nom est l'anagramme de Boo.

Tout ca avec un air terriblement serieux et convaincu  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1157557
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2003 à 13:11:56  profilanswer

Il a toujours l'air terriblement sérieux pour annoncer des âneries [:ddr555]

Et ce passage est super crédible, genre lui avec ses 3 synapses arrive à piger tout de suite alors que personne n'avait rien remarqué...et la marmotte elle est SSJ4 tiens  :D

---------------
n°1157583
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 12-09-2003 à 13:18:03  profilanswer

En plus y a un pbl d"epoque les 2 serie ont lieu a 2000 ans d'ecart ...
 :sleep:  
A moins d'avoir une machine a  voyager dans le temps ...

n°1157588
Ciler
Posté le 12-09-2003 à 13:19:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a toujours l'air terriblement sérieux pour annoncer des âneries [:ddr555]

Et ce passage est super crédible, genre lui avec ses 3 synapses arrive à piger tout de suite alors que personne n'avait rien remarqué...et la marmotte elle est SSJ4 tiens  :D  

3 synapses = 4 neurones ; tu lui en donnes plus que la majorite des gens sur ce topic  :lol:  

moi je le place quelque part entre l'amibe et le grille pain niveau intellect.

---------------
n°1157686
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-09-2003 à 13:46:59  profilanswer

king_ping a écrit :

En plus y a un pbl d"epoque les 2 serie ont lieu a 2000 ans d'ecart ...
 :sleep:  
A moins d'avoir une machine a  voyager dans le temps ...

Oui mais à la limite Saint Seiya on est sûr que ça se passe sur la terre, il y a des références à des pays, etc.  Tandis que pour DB / DBZ ce n'est pas si sûr...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1157837
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 12-09-2003 à 14:11:31  profilanswer

"Nul ne perd ses verres, car chacun à son ver à soie"

[:xp1700]

n°1157864
Ciler
Posté le 12-09-2003 à 14:14:50  profilanswer

coin_coin a écrit :

"Nul ne perd ses verres, car chacun à son ver à soie"

[:xp1700]  

Terrib' celle la  :lol:

---------------
n°1157910
dje33
Posté le 12-09-2003 à 14:23:17  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Oui mais à la limite Saint Seiya on est sûr que ça se passe sur la terre, il y a des références à des pays, etc.  Tandis que pour DB / DBZ ce n'est pas si sûr...

vu la gueule des habitants si cela se passe sur terre c'est dans le futur
je pense que c'est juste dans un univers parrallele.
Saga n'aurai aucun probleme pour ammer y faire un tour  :D

n°1157918
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 12-09-2003 à 14:24:18  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas dit ça...

;)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)