Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1432550
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 21:16:37  answer

Reprise du message précédent :
:jap: tout à fait

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 21:16:37  profilanswer

n°1433038
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-11-2003 à 23:08:07  profilanswer

Goku :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1433442
malone
Posté le 03-11-2003 à 01:52:13  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est 300 000 Km /s
ils devrait donc faire 10000 x le tour de la terre en 1 seconde...
avec ces tafioles, c'est pas gagné !

[:sovxx]  un tour du monde, c'est (d'apres mes souvenirs) 40 000 km, donc 7,5 fois le tour de la terre

n°1433444
malone
Posté le 03-11-2003 à 01:54:00  profilanswer

Houbahiphop a écrit :

a noter que si l'on suit la theorie de la relativité un corps qui atteint la vitesse de la lumière est automatiquement désintegré en energie pur : donc les chevaliers cest de la pure connerie ils disent qu'ils peuvent l'atteindre mais personne ne l'a veritablement montré car a 300 000 m/s ils ont le temps de faire presque 10 fois le tour de la terre en 1s or leur cul de bourgeois nevrosé reste tjrs au sanctuaire chacun dans un temple froid et insipide au lieu d'aller au bahamas draguer des minettes et si le sanstuaire est en danger en 0.1millisec il y sont...
l'etre humain découle du singe pour etre actuellemment ce qu'il est ( mozart,einshtein...) sangoku a un passé de primate mais il evolue a un vitesse virtigineuse pour finir a la fin ar etre le plus fort de toutes les galaxies connues et inconnues....c'est presque un dieu vu qu'il peut revenir sur terre avec une auréole alors qu'il est mort..ce que ne peuvent pas faire les chevaliers du zodiak..

conclusion vive les sayens !!! ;)

ok, et un mec qui vole, qui detruit la planete en un claquement de doigt, c'est logique et prouvé ???
et il est logique qu'il reste au sanctuaire, c'est leur attaque qui vont a la vitesse de la lumiere, ils vont pas faire un tour du monde pour le fun hein ...

n°1433446
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-11-2003 à 01:55:58  profilanswer

Malone a écrit :

ok, et un mec qui vole, qui detruit la planete en un claquement de doigt, c'est logique et prouvé ???
et il est logique qu'il reste au sanctuaire, c'est leur attaque qui vont a la vitesse de la lumiere, ils vont pas faire un tour du monde pour le fun hein ...

Totalement HS mais pourquoi tous le monde sort des "hein" à tout bout de champs maintenant ?
C'est une nouvelle mode  :??:

n°1433450
malone
Posté le 03-11-2003 à 02:01:05  profilanswer

je pourrai pas te dire, c'est sorti tout seul

n°1433455
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-11-2003 à 02:05:06  profilanswer

les chevaliers d'or doivent defendre le sanctuaire  
vitesse de la lumiere ou non
c'est leur devoir

n°1433456
vachefolle
Posté le 03-11-2003 à 02:09:18  profilanswer

et pour finir le generique des saint seya n'est pas chante par arianne lui :kaola:

n°1433491
malone
Posté le 03-11-2003 à 03:14:50  profilanswer

bah, on essai de comparer l'incomparble, ce sont deux mondes trop different pour etre comparer

n°1433496
derreck
Posté le 03-11-2003 à 03:22:02  profilanswer

demander au jap de faire comme les ricains.

jason vs freddy: goku contre chevalier d'or.

ce sera pa mal. et comme en ce moment les cineastes

font n'importe koi alor... pkoi pa?!

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 03:22:02  profilanswer

n°1433614
alpseb
Posté le 03-11-2003 à 08:35:31  profilanswer

derreck a écrit :

demander au jap de faire comme les ricains.

jason vs freddy: goku contre chevalier d'or.

ce sera pa mal. et comme en ce moment les cineastes

font n'importe koi alor... pkoi pa?!

:jap:  :jap:  :jap:  

yes !!
ca serrait bien marrant !

:lol:

n°1433723
vachefolle
Posté le 03-11-2003 à 09:43:17  profilanswer

shura creuse des crevasses avec son excalibur
il tranche n'importe quoi sauf l'armure de shaka  :lol:

n°1433733
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-11-2003 à 09:48:57  profilanswer

vachefolle a écrit :

super, même tortue géniale fait ca avec son pied  :heink:

n°1433774
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-11-2003 à 10:08:23  profilanswer

Ce n'est clairement pas comparable, j'adore les deux séries, mais bon , les chevaliers d'ors sont quand même des demis dieux...

Les autres ne sont que des bodybuildé dopés aux stéroide...

n°1433813
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 10:20:47  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est dingue

les supporters des CDZ font preuve d'autant de mauvaise foi que les supporters des aliens (tomic alien vs predator) en sortant des arguments debiles ("cdz roox, il tue la planete blablabla ila le stayle blablabla" )

le seul stayle des CDZ c'est leur grande gueule, 3h de blabla sur "je suis le méchant je vais gagner alors ecoute mon plan puisqu'apres je vais te tarter la gueule" et hop, je prends une branlée.

Pour info, les 3/4 des gold saints se font later par seyar qui est reellement une grosse tanche, alors la vitesse de la lumiere mon cul oué.

pour le coup du zero absolu, foutaises, sinon ils sont morts eux aussi.

quand au big bang, c'est bien de théoriser sur un truc dont on connait pas la puissance...

les DBZ sont pas idiots, ils prennent le chemin le plus court (ils vont pas aller perdre 2h30 sur terre a blablater avec toto le cornu pour lui expliquer comment ils vont lui peter la gueule) pépouse en orbite ils envoient une tite boule (meme krilin peut le faire, la honte) et hop plus de chevalier d'or...ben oui ces palourdes sont pas foutus de se bouger le cul de la terre.

Un autre point, en admettant que les golds saints se retrouvent face a un ssj4 et qu'ils lancent une attaque a la vitesse de la lumiere, c'est cool, mais comme ils ont la force de gigi la malice, au pire ils vont froisser le beau linge propre.

serieusement, prenons un exemple, l'autre tapette du chevalier du signe, comment il a eu son armure ? en cassant un glacier...chouette, a ce rythme la meme hercules il a une armure...admettons.  Un chevalier d'or y casse quoi avec le poing ? un mur ? une montagne ? allez une montagne on va dire, c'est bien, ils sont aussi forts que yamcha, ca leur fait une belle jambe.

Soyons serieux, meme en admettant qu'ils tapent vite, ils tapent comme des mouches, et le coup du mini big bang, hop teleportation et ils auront juste reussi a se faire peter la gueule tout seuls, bien malins apres ca...

Merci pour ce post qui resume tout ce que je pense :jap:

n°1434346
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 03-11-2003 à 12:10:14  profilanswer

ZuL a écrit :

les chevaliers d'or cai enorme de blabla oué, y sont pas capables de faire le 10ieme de ce qu'ils pipotent.

preuve : ils sont ultra mega forts ++ mais se font later par des chevaliers de bronze, c'est comme si un SSj4 se faisait latter par freezer.

alors oui on a répété pendant 12.000 episodes que les SSJ4 etaient des gros balezes mais freezer il les bats.

c'est pareil pour les chevaliers d'or, ils ont un pouvoir theorique enorme (et encore, inférieur a celui des ssj) mais ils sont infoutus de s'en servir [:spamafote]

les golds saints c'est vraiment une bande d'otaries bourrées croisées avecles village people

[:yaisse2] rien a ajouter
cdz=tafiolles a grande gueule mais mauvaissssssssssssssss

n°1434352
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-11-2003 à 12:10:43  profilanswer

Et encore, jusqu'à présent on a eu la bonté de comparé sayens vs cdz AVEC armures :o

n°1434388
cmotsch
Posté le 03-11-2003 à 12:24:51  profilanswer

ZuL a écrit :

Pour info, les 3/4 des gold saints se font later par seyar qui est reellement une grosse tanche, alors la vitesse de la lumiere mon cul oué.

T'as bien vu la serie/lu le manga toi :

- Mu : il ne se bat pas, donc c'est regle
- Aldebaran : il se fait juste virer une corne (contre 3 bronze au tapis du premier coup), d'ailleurs il a arrete le combat de lui meme
- Saga : Il faut la cosmo-energie des 9 bronze reunis (dans le manga) pour qu'il se prenne un coup un peu serieux qui le met a terre pendant 1 minute. Seul son suicide permet de se debarasser de lui.
- Deathmask : ok, il est naze. Mais faut quand meme attendre que son armure se retire toute seule pour que Shiryu ait une chance de pas crever.
- Aiolia : Sans le sacrifice de Cassios Seiya serait probablement mort.
- Shaka : Ok, il s'est fait entuber par Ikki. :D Par une attaque kamikaze.
- Doko : il ne se bat pas.
- Milo : il se fait juste geler son armure alors que Hyoga est sur le point de crever.
- Aioros : il est deja mort :D
- Shura : il se prend une attaque kamikaze.
- Camus : c'est peut etre un des seuls Gold a crever en combat regulier.
- Aphrodite : cf Camus, mais c'est un gros naze.

n°1434397
cmotsch
Posté le 03-11-2003 à 12:29:20  profilanswer

De toute facon Saga desintegre tout le monde a coup d'explosion galactique et envoie les debris restants dans une autre dimension. :D

n°1434432
malone
Posté le 03-11-2003 à 12:46:35  profilanswer

vachefolle a écrit :

seul les dieux ont reussi a detruire les armures d'or

n°1435443
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 15:54:59  profilanswer

ZuL a écrit :

ah ouais ? pourtant je me rappelle qu'une tapette de chevalier de bronze a couper une corne d'une armure d'or...pourtant il est pas trop un Dieu quoi... :whistle:  

sauf qu'une corne c'est une décoration, ça fait partie de l'armure en elle-même.  [:totozzz]

n°1435461
cmotsch
Posté le 03-11-2003 à 15:57:53  profilanswer

ZuL a écrit :

ah ouais ? pourtant je me rappelle qu'une tapette de chevalier de bronze a couper une corne d'une armure d'or...pourtant il est pas trop un Dieu quoi... :whistle:  

Ouais mais Seiya c'est la reincarnation du seul humain qui a pu blesser Hades. Donc c'est presque un demi-Dieu.

Enfin un Demi-dieu par intermittence, parce qu'il faut qu'il ait bien morfle pour etre efficace :D

n°1435522
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 16:13:46  profilanswer

De tte façon ce topic est certainement le topic le plus débile de tout hfr ( :D ) parce qu'on arrivera jamais à rien.

Tout le monde soutient la série qu'il préfère et voilà. Les séries sont tellement différentes qu'elles sont incomparables.  

Dire que les cdz sont plus faibles parce qu'ils restent sur la Terre c'est débile, c'est la série qui veut ça.
C'est comme si on disait que Olivier Aton est plus fort que Thierry Henry parce qu'il tire plus fort et saute plus haut  :pfff:  

Le plus fort ça sera toujours celui qui est le plus éloigné de la réalité.

Message édité par La Monne le 03-11-2003 à 16:14:18
n°1435532
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-11-2003 à 16:15:35  profilanswer

vachefolle a écrit :

et pour finir le generique des saint seya n'est pas chante par arianne lui :kaola:

je sais pas si bernard minet c est mieux  :whistle: enfin bon y a pas a dire la version original du générique est quand meme beaucoup mieux MCN est en train de redifuser tous les DBZ en ce moment

n°1435549
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 16:17:36  profilanswer

Comparer Thierry Henry à un CDZ, c'est fort quand même :sol:

n°1435559
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 16:19:18  profilanswer

Marc a écrit :

Comparer Thierry Henry à un CDZ, c'est fort quand même :sol:

jvoulais mettre Zidane mais ça faisait pas assez original  :sol:

n°1435624
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 16:33:46  profilanswer

j'le crois pas les pro dbz connaissent rien aux cdz  [:xx_xx]  

le coup de seiyar qui nique les 3/4 des golds c'est gros qd même [:rotflmao]  

il en nique pas un seul ! [:jofission]

n°1435625
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 16:35:02  profilanswer

La Monne a écrit :

De tte façon ce topic est certainement le topic le plus débile de tout hfr ( :D ) parce qu'on arrivera jamais à rien.
Tout le monde soutient la série qu'il préfère et voilà. Les séries sont tellement différentes qu'elles sont incomparables.  

Dire que les cdz sont plus faibles parce qu'ils restent sur la Terre c'est débile, c'est la série qui veut ça.
C'est comme si on disait que Olivier Aton est plus fort que Thierry Henry parce qu'il tire plus fort et saute plus haut  :pfff:  

Le plus fort ça sera toujours celui qui est le plus éloigné de la réalité.

le plus débile c'est pas sûr, le topic alien vs predator était pas mal non plus [:thesphinx]

n°1435648
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 16:41:35  profilanswer

ZuL a écrit :

il coupe une corne a aldebaran.

c'est comme si cell arrivait a couper des tifs a un SSJ4 [:spamafote]

c'était un simple test, aldebaran avait un doute et il voulait voir jusqu'où ils allaient aller: il les a laissé passer, si c'est ça que tu appelles niquer... [:xx_xx]  

quand au SSJ4 c'est bien le truc merdique de dbgt ?  :o pitié ! dejà que la fin de dbz était nulle mais si en plus vous vous enfoncez si loin dans le grotesque [:jofission]

aller range ta rancune et ouvre les yeux tes singes ne peuvent rien contre des êtres qui égalent les dieux en puissance [:heautontimoroumenos]

n°1435737
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 16:59:18  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est affolant cette mauvaise foi [:wam]

c'est bien tu équarcilles les yeux, peut être finiras tu par voir, j'ai bon espoir [:heautontimoroumenos]

Message édité par thesphinx le 03-11-2003 à 16:59:33
n°1436600
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-11-2003 à 19:38:36  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est affolant cette mauvaise foi [:wam]

c'est même plus qu'affolant.... franchement je suis autant fan de dbz que de cdz mais je sais voir la réalité...

C'est un comme si des fans de Ken le Survivant venait t'affirmer que "Nan nan ken est bien l'héritier des techniques d'assassins millénaires du Hokuto dc tes singes de dbz peuvent rien lui faire...."

Franchement on peut adorer une série (j'ai aussi ts les hokuto no ken :D), mais faut garder un tant soi peu de jugeotte  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1436721
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 19:59:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est même plus qu'affolant.... franchement je suis autant fan de dbz que de cdz mais je sais voir la réalité...

C'est un comme si des fans de Ken le Survivant venait t'affirmer que "Nan nan ken est bien l'héritier des techniques d'assassins millénaires du Hokuto dc tes singes de dbz peuvent rien lui faire...."

Franchement on peut adorer une série (j'ai aussi ts les hokuto no ken :D), mais faut garder un tant soi peu de jugeotte  [:spamafote]  

vous vous laissez impressionner par de simples effets pyrotechniques, que voulez vous qu'on y fasse [:spamafote]

Message édité par thesphinx le 03-11-2003 à 20:05:02
n°1436787
uxam
Posté le 03-11-2003 à 20:11:24  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c'était un simple test, aldebaran avait un doute et il voulait voir jusqu'où ils allaient aller: il les a laissé passer, si c'est ça que tu appelles niquer... [:xx_xx]  

quand au SSJ4 c'est bien le truc merdique de dbgt ?  :o pitié ! dejà que la fin de dbz était nulle mais si en plus vous vous enfoncez si loin dans le grotesque [:jofission]

aller range ta rancune et ouvre les yeux tes singes ne peuvent rien contre des êtres qui égalent les dieux en puissance [:heautontimoroumenos]  

et les gold saints se font later par radamanthe, mais les bronzes arrivent à lui faire mal  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)