| |||||
| Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 21:16:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
malone |
|
malone |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
malone | je pourrai pas te dire, c'est sorti tout seul |
vachefolle russian knights en action | les chevaliers d'or doivent defendre le sanctuaire |
vachefolle russian knights en action | et pour finir le generique des saint seya n'est pas chante par arianne lui |
malone | bah, on essai de comparer l'incomparble, ce sont deux mondes trop different pour etre comparer |
derreck | demander au jap de faire comme les ricains.
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 03:22:02 ![]() ![]() |
alpseb |
|
vachefolle russian knights en action | shura creuse des crevasses avec son excalibur
|
alanou Remembering M.P. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
JacenX Light Years Ahead | Et encore, jusqu'à présent on a eu la bonté de comparé sayens vs cdz AVEC armures |
cmotsch |
|
cmotsch | De toute facon Saga desintegre tout le monde a coup d'explosion galactique et envoie les debris restants dans une autre dimension. |
malone |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
cmotsch |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Comparer Thierry Henry à un CDZ, c'est fort quand même |
La Monne Tu dois rompre. |
|
thesphinx | j'le crois pas les pro dbz connaissent rien aux cdz |
thesphinx |
|
thesphinx |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 03-11-2003 à 16:59:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 03-11-2003 à 20:05:02 |
uxam |
et les gold saints se font later par radamanthe, mais les bronzes arrivent à lui faire mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |