Reprise du message précédent :
d acier (on les voit genre 2 fois et puis basta)
merci bandaï
les chevalier de fer yen avait je croi nan ?
vous vous rappellez pas de ce bon Tortue génial qui a explosé la lune dans dragon ball? (la tete de con qui tirait après "oops" )
ct pas ceu en skate board ?
ouais, et freezer etait pas particulierement plus puissant.....
Il suffit qu'il fusionne avec Vegeta et la on en parle plus
y se sont fait latter pendant 42 manga avant de la trouver celle la
Un truc pour departager tout le monde: Les CDZ sont des êtres humains maitrisant certains arts, tandis que les perso DBZ sont des extra-terrestres.
pas tous, tortue génial vs saga, qui gagne? hein, hein?
pas yamcha
ni Krilin
Ni bulma
Tenshinhan est terrien...mais ton argument se tient. Attends, rappelle-moi qui est le père des chevaliers de bronze ?
bah on sait pas trop d'où il vient lui, il a pas de nez et il a 6 points rouges sur la tronche
Pour ses points, ses origines indiennes en sont la cause
oubliez pas que Mu, Shion et Kiki descendent de Mu, or Mu c est l'atlantide qui dit atlantide dit extraterrestre dc voila quoi
C'est pas des orphelins ?
Mu descend de lui-mene ?
parcontre comment on explique le fait que Krilin n'a pas de nez?
nan en fiat e crois que les cs ont mélangé deux légendes de continents perdu (mu et l'atlantide) donc oui Mu le chevalier descend de Mu le continent (ou l'atlantide comme on veut)
Mu c'est pas l'Atlande, car ça se serait trouvé dans le Pacifique
On ne l'explique pas. Les points qu'il a sur la tête marquaient son appartenance à un groupe religieux bouddhiste, il ne les a plus après son mariage.
Accident de bicycle contre un platane?
ba oué lol, les moines généralement ça respecte la chasteté de père en fils
Ils l'ont respecté, car tout le monde sait que les filles naissent dans des roses et les garçons dans des chous
le plus fort c'est Gogéta
On l'a compris c'est bon BotMan
songoku est le plus fort en revanche, chui certain que meme le chevalier d'or du belier la mets profonde a Yamcha
J'ai effacé mon post car tu avais effacé les tiens
Je me suis toujours demande, qui gagnerait entre les borgs (Star Trek) et les replicateurs (Stargate)? C'est un peu plus equilibre... Parce que la, on sait tous que Krilin fout une branlee a tous les chevaliers d'or en meme pas 5 secondes .
shaka peut facilement prendre le contrôle de sangoku donc je vois pas comment celui ci pourrait s'en sortir les saiens n'ont aucun pouvoir psychique le masque de mort ou saga des gemeaux peuvent envoyer n'importe quel sayen dans le royaume des morts ou dans une autre dimension c'est le combat du guerrier contre le mage l'intelligence contre la puissance brute
Troll en vue
c est évident ^^
surtout que le bélier est sans doute le deuxième meilleur chevalier d'or
ah ca par contre... je pense que le gemeau est bien placé dans la lutte pour la 2e position
Remi il vous tue a coup de peine cf topic blabla
Débat sans fin
on va dire que les trois sont dans le tiercé
en theorie, le plus fort c'est hyoga puisqu'il arrive au zero absolu, et la, rien ne peut resister.
Shakka bien au dessus
C'est moi le plus fort point final! Qui c'est qui dirige le grand pop? qui c'est qui dirige Poséidon? C'est le gémeaux! Et j'ai pas vu les épisodes d'Hadès mais il me semble que c'est lui qui aide le plus les chevaliers non?
Et Camus ?
mmm question d'ignare, ce serait qui le premier?
shaka