Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1149194
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 00:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

jacky the bear  :)  

quelqu'un comprend ce que dit seiya:

I just need XXXXXXXXX to come home.

ecstazy ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 00:28:50  profilanswer

n°1149196
malone
Posté le 11-09-2003 à 00:29:33  profilanswer

n°1149205
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:31:03  profilanswer

win the gold cloth

n°1149216
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:34:23  profilanswer

dje33 a écrit :

win the gold cloth

okay merci

et ben, quel faux caractère ce seiya version américaine!

"J'ai juste besoin de gagner l'armure d'or et je rentre à la maison"  :lol:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1149218
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 00:35:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

okay merci

et ben, quel faux caractère ce seiya version américaine!

"J'ai juste besoin de gagner l'armure d'or et je rentre à la maison"  :lol:  

ben oui y a shun qui l'attend sous la couette

n°1149224
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:36:52  profilanswer

En tout cas, certains pensent que les chevaliers du zodiaques sont plus fort que la Z-team. Pour d'autres, c'est l'inverse (moi :D).

Mais, ce qui est sûr, c'est que les "Knights of the Zodiac" sont nuls à chier.  :D

---------------
n°1149227
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:37:26  profilanswer

roh, je suis en train de mater toutes les news! c'est trop puissant!

---------------
n°1149247
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 00:42:21  profilanswer

Quand je parle de sayens, je parle de la Z team. Mais c'est là que vous aussi êtes des fanatiques.
1) Athena a voulu protéger la terre : ba oui, à quoi ça sert de dominer un monde mort couvert d'eau, ou sans soleil? De plus, il est scientifiquement prouvé que la fonte des glaces ne fait pas monter le niveau de la mer (puisque les glaces sont déjà dans l'eau), donc ça sent le complot et le mythonage pour se débarasser de poséidon tout ça, m'enfin passons.
2) Goku est devenu gentil, oui et alors? sous prétexte que bébé il avait mauvais caractère il était condamné? Bravo! vive la morale!
3) les autres qui sont devenus gentils le sont devenus sincèrement, parce qu'il croyait en la nécessité et le bien fondé d'être gentil, alors que dans saint seiya c'est juste pour obéir au Dieu (et Athéna)
4) dans DBZ plusieurs des méchants, sans distinction de race ou même d'espèce se sont vu accordé le pardon. Dans Saint seiya, les pardonés sont des pistonnés : ils sont frère d'un gars déjà chevalier, on les accepte parce qu'au fond sur le coup, on a bien besoin d'eux (tant Ikki que Cannon).
5) Les CDZ sont racistes et mysogines : voit on une femme chevalier d'or? les rares femmes chevaliers sont condamnés à porter des masques! Et y'a combien de noirs chevaliers d'or? hein? Où même de bronze? Dans DBZ on en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes, gentils ou méchants.
6) LEs CDZ sont des coincés du cul fanatique, aveuglés par leur foi en leur déesse tyrannique, pas capable de se bourrer la gueule de temps en temps, ou d'avoir une vie sexuelle normale.  

Les Chevaliers sont donc prêt à se donner la mort pour leur cause, il ne comprenne que la voie de la violence, ils sont mysogines et respectent des principes d'un autre âge... Moi je dis que dans le style taliban ont fait pas mieux que les Saints (d'ailleurs suffit de voir les noms qu'ils se donnent, "les saints", les saints aux mains pleines de sang ouais).

n°1149277
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:53:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Quand je parle de sayens, je parle de la Z team. Mais c'est là que vous aussi êtes des fanatiques.
1) Athena a voulu protéger la terre : ba oui, à quoi ça sert de dominer un monde mort couvert d'eau, ou sans soleil? De plus, il est scientifiquement prouvé que la fonte des glaces ne fait pas monter le niveau de la mer (puisque les glaces sont déjà dans l'eau), donc ça sent le complot et le mythonage pour se débarasser de poséidon tout ça, m'enfin passons.

sous le groenland il y a de la terre

Citation :

3) les autres qui sont devenus gentils le sont devenus sincèrement, parce qu'il croyait en la nécessité et le bien fondé d'être gentil, alors que dans saint seiya c'est juste pour obéir au Dieu (et Athéna)

non c'est pour servir la justice  

Citation :

4) dans DBZ plusieurs des méchants, sans distinction de race ou même d'espèce se sont vu accordé le pardon. Dans Saint seiya, les pardonés sont des pistonnés : ils sont frère d'un gars déjà chevalier, on les accepte parce qu'au fond sur le coup, on a bien besoin d'eux (tant Ikki que Cannon).

c'est parce que les mechants sont une grande famille

Citation :

5) Les CDZ sont racistes et mysogines : voit on une femme chevalier d'or? les rares femmes chevaliers sont condamnés à porter des masques! Et y'a combien de noirs chevaliers d'or? hein? Où même de bronze? Dans DBZ on en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes, gentils ou méchants.

Aphrodite est chevalier d'or  :whistle:  
Aldebarant est bresilien

Citation :

Les Chevaliers sont donc prêt à se donner la mort pour leur cause, il ne comprenne que la voie de la violence, ils sont mysogines et respectent des principes d'un autre âge... Moi je dis que dans le style taliban ont fait pas mieux que les Saints (d'ailleurs suffit de voir les noms qu'ils se donnent, "les saints", les saints aux mains pleines de sang ouais).

c'est vrai que sangoku est plus fin psycologiquement  :D

n°1149278
dje33
Posté le 11-09-2003 à 00:53:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, ce qui est sûr, c'est que les "Knights of the Zodiac" sont nuls à chier.  :D  

je suis d'accord avec toi  :D

Message édité par dje33 le 11-09-2003 à 00:53:51
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 00:53:37  profilanswer

n°1149279
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-09-2003 à 00:54:09  profilanswer

JacenX a écrit :

2) Goku est devenu gentil, oui et alors? sous prétexte que bébé il avait mauvais caractère il était condamné? Bravo! vive la morale!
6) LEs CDZ sont des coincés du cul fanatique, aveuglés par leur foi en leur déesse tyrannique, pas capable de se bourrer la gueule de temps en temps, ou d'avoir une vie sexuelle normale.  

:D

---------------
n°1149293
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:00:57  profilanswer

"sous le groenland il y a de la terre"
Ca ne prouve pasl es bonnes intentions d'Athéna

"non c'est pour servir la justice"
Ce qui pour eux signifie très clairement : servir Athéna, qu'ils considèrent arbitrairement comme la déesse de la justice.

"Aphrodite est chevalier d'or  :whistle:  
Aldebarant est bresilien"
Ha ouais ça change tout... Surtout que ça se voit trop qu'il est brésilien Aldebaran

"c'est vrai que sangoku est plus fin psycologiquement  :D "
Sans aucun doute, il sait déconner, il sait être un père, il sait se sacrifier pour ce qu'il croit au plus profond de son coeur juste et bon (et cela lui vient de son expérience propre, et de sa foi en la vie, sa conception de la justice n'est pas issue d'une fanatisation au service d'un Dieu... Mais bien de son coeur devenu profondément "humain" après sa chute étant petit). Les mariners assi se battent pour "leur" justice.

n°1149299
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:02:44  profilanswer

JacenX a écrit :

"sous le groenland il y a de la terre"
Ca ne prouve pasl es bonnes intentions d'Athéna

"non c'est pour servir la justice"
Ce qui pour eux signifie très clairement : servir Athéna, qu'ils considèrent arbitrairement comme la déesse de la justice.

"Aphrodite est chevalier d'or  :whistle:  
Aldebarant est bresilien"
Ha ouais ça change tout... Surtout que ça se voit trop qu'il est brésilien Aldebaran

"c'est vrai que sangoku est plus fin psycologiquement  :D "
Sans aucun doute, il sait déconner, il sait être un père, il sait se sacrifier pour ce qu'il croit au plus profond de son coeur juste et bon (et cela lui vient de son expérience propre, et de sa foi en la vie, sa conception de la justice n'est pas issue d'une fanatisation au service d'un Dieu... Mais bien de son coeur devenu profondément "humain" après sa chute étant petit). Les mariners assi se battent pour "leur" justice.

ben tu sais, st seiya, c'est pas du disney

n°1149307
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:04:51  profilanswer

Malone a écrit :

ben tu sais, st seiya, c'est pas du disney

DBZ non plus, ça n'empêche pas que la Z team fait réllemment parti du camp "des bons et des gentils", alors que les saints non, ils sont vicieux et mauvais, mais malgré ça, je suis sûr qu'ils pourraient être sauvés, en découvrant qu'en suivant leur coeur, et non pas une déesse, ils seraient encore plus puissants, peut être presque autant que les plus faibles des membres de la Z-tea :o.

n°1149316
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:06:15  profilanswer

mouai, a part dbz, t'aime quoi d'autre ? cendrillon, la belle et le clochard, bambi ?

n°1149318
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:06:40  profilanswer

Malone a écrit :

mouai, a part dbz, t'aime quoi d'autre ? cendrillon, la belle et le clochard, bambi ?

Saint Seiya :D
C'est d'ailleurs par ma connaissance et mon affection de ses deux séries que je me permet de donenr mon opinion.

Message édité par JacenX le 11-09-2003 à 01:07:14
n°1149323
pinguin007
a npe error
Posté le 11-09-2003 à 01:08:26  profilanswer

CDZ :

pour les origines, il me semble d'apres les 1er epissode qu'il y a une armure par pays en gros donc meme si on les voit pas y a de tout...

pour les radasses : y a saori, la copine de seyar à l'orphelina et la copine a shyru :o

ensuite les chevaliere porte un masque parceque si un homme voit leur visage y a 2 solution : soit elles le tuent, soit elles en tombent amoureuses :o

ensuite les gold "mechant" ne deviennent pas gentil parceque athena leur demande mais aprés reflexion lors de leur combat contre les bronzes  

leur combat se deroulent dans la majorté des cas loins de toute population : le sancturaire, dans un bled paumé du nord (hasguard), sous l'eau (poseidon) et dans les enfers...

et pis bernard minet il a fait le generik de city hunter et il chante mieu que ariane :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1149325
dje33
Posté le 11-09-2003 à 01:08:48  profilanswer

n°1149330
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:11:06  profilanswer

pinguin007 a écrit :

CDZ :

pour les origines, il me semble d'apres les 1er epissode qu'il y a une armure par pays en gros donc meme si on les voit pas y a de tout...

pour les radasses : y a saori, la copine de seyar à l'orphelina et la copine a shyru :o

ensuite les chevaliere porte un masque parceque si un homme voit leur visage y a 2 solution : soit elles le tuent, soit elles en tombent amoureuses :o

ensuite les gold "mechant" ne deviennent pas gentil parceque athena leur demande mais aprés reflexion lors de leur combat contre les bronzes  

leur combat se deroulent dans la majorté des cas loins de toute population : le sancturaire, dans un bled paumé du nord (hasguard), sous l'eau (poseidon) et dans les enfers...

et pis bernard minet il a fait le generik de city hunter et il chante mieu que ariane :o

non, il n'y a pas une armure par pays mais par contre les chevaliers viennent des quatres coins du monde. par contre, entre minet et ariane, c'est pas sur

n°1149332
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:12:41  profilanswer

"pour les origines, il me semble d'apres les 1er epissode qu'il y a une armure par pays en gros donc meme si on les voit pas y a de tout..."
Super, c'est pas pour autant qu'on les voit. On nous montre clairement qui est l'élite de l'humanité :o

"pour les radasses : y a saori, la copine de seyar à l'orphelina et la copine a shyru :o" Qui les aiment, mais eux ne passent jamais à l'action et trouvent toujours une excuse pour s'en aller quand ça pourrait devenir "chaud". Je vous le dit, ils sont pds.

"ensuite les chevaliere porte un masque parceque si un homme voit leur visage y a 2 solution : soit elles le tuent, soit elles en tombent amoureuses :o"  :whistle:  

"ensuite les gold "mechant" ne deviennent pas gentil parceque athena leur demande mais aprés reflexion lors de leur combat contre les bronzes" sur la base de? c'est des cons qui pendant 15 ans ont pas su réfléchir, ils suivaent bêtement le pope, sans poser aucune question. Et pour qu'ils comprennent seule la vue du sang, et parfois même la mort a été efficace, tellement leur aliénation est grande.

"leur combat se deroulent dans la majorté des cas loins de toute population : le sancturaire, dans un bled paumé du nord (hasguard), sous l'eau (poseidon) et dans les enfers..."
Ca serait ailleurs ils s'en foutraient.

n°1149333
dje33
Posté le 11-09-2003 à 01:13:13  profilanswer

pinguin007 a écrit :

CDZ :

:jap:  
Jabu s'entraine en algerie par exemple

n°1149334
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:14:06  profilanswer

Comme par hasar c'est un méchant... Qui en plus se fait mettrre la latche par... Shyriu  :lol:

n°1149339
pinguin007
a npe error
Posté le 11-09-2003 à 01:17:09  profilanswer

"pour les origines, il me semble d'apres les 1er epissode qu'il y a une armure par pays en gros donc meme si on les voit pas y a de tout..."
Super, c'est pas pour autant qu'on les voit. On nous montre clairement qui est l'élite de l'humanité :o
ben les autres devait pas etre orphelins ou alors il y avait pos de pistes d'aterissage pour l'avion du vieu  :whistle:  

Citation :

Qui les aiment, mais eux ne passent jamais à l'action et trouvent toujours une excuse pour s'en aller quand ça pourrait devenir "chaud". Je vous le dit, ils sont pds.

ben d'un autre coté c'est pas les feux de l'amour.... et pis au moin c'est toujou miue que krilin qui se tape une cyborg :o

Citation :

sur la base de? c'est des cons qui pendant 15 ans ont pas su réfléchir, ils suivaent bêtement le pope, sans poser aucune question. Et pour qu'ils comprennent seule la vue du sang, et parfois même la mort a été efficace, tellement leur aliénation est grande.

sur la base de la foi de et du courage, et de la ^puissance et du fait que les bronze on raisont

Citation :

Ca serait ailleurs ils s'en foutraient.

ben justement si c'est pas ailleur c'est qu'il y a une raison :o

---------------
n°1149340
dje33
Posté le 11-09-2003 à 01:17:25  profilanswer

dans DBZ c'est pas un personage noir qui fait le serviteur d'un des "dieux" ?

n°1149344
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:18:52  profilanswer

en toute objectivité, quand j'étais petit je regardais DBZ et Saint Seiya, après j'ai suivi de loin, mais assez pour me tenir au courant. Je préférais même les chevaliers du zodiaque, c'est dire! Mais niveau pouvoir ça fait aucun doute qu'ils se font éclater par les Z, "ça crève les yeux" :o

n°1149347
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:19:18  profilanswer

dje33 a écrit :

dans DBZ c'est pas un personage noir qui fait le serviteur d'un des "dieux" ?

Dieu qui est vert...

n°1149357
pinguin007
a npe error
Posté le 11-09-2003 à 01:21:44  profilanswer

et pis dbz ca traine en longeur...

spour ca aussi que j'avais laissé tombé a l'epoque

---------------
n°1149374
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:26:42  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et pis dbz ca traine en longeur...

spour ca aussi que j'avais laissé tombé a l'epoque

la question n'est pas là. Ce topic n'est pas "quel est le meilleur anime / manga", mais qui est le plus fort  [:razorbak83]
Fait un topic CDZ vs DB, et là d'ailleurs on pourra repprocher à DBZ de partir dans de telles délires niveau puissance qu'on suit plus très bien.

Message édité par JacenX le 11-09-2003 à 01:27:28
n°1149377
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:28:02  profilanswer

on peut pas comparer deux monde different donc il n'y a pas de reponse possible

n°1149379
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:29:07  profilanswer

Malone a écrit :

on peut pas comparer deux monde different donc il n'y a pas de reponse possible

ça c'est une réponse de loosers désabusés pas fair play qui refuse de s'avouer vaincu... C'est mal!  :non:

n°1149384
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 11-09-2003 à 01:30:23  profilanswer

dbz gagne

voilà

n°1149386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:31:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

dbz gagne

voilà

Finalement, même à 3 (?) contre 1, les pro cdz ont du s'avouer vaincu face à l'implacable réalité.
C'est qui qui parlait d'obstination et de je sais pas quoi? :o

n°1149390
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:32:48  profilanswer

ben vaincu de ou ???
shaka peut oter les sens, saga peut envoyer dans une autre dimension, camus peut geler son adversaire (zero absolu, rien de peut resister), et l'enfer n'est pas identique dans les 2 mondes, faut se fier auquel ? dans cdz,quand t'es en enfer, tu n'a plus de volonté et d'espoir donc tu peux etre fort comme tu veux, ça change rien ... et la, death mask se debarrasse de qui il veut en 2 s

n°1149399
pinguin007
a npe error
Posté le 11-09-2003 à 01:35:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Finalement, même à 3 (?) contre 1, les pro dbz ont du s'avouer vaincu face à l'implacable réalité.

CDZ ®õulÂi3z ÐÆ §u*Ø® SA¥Añ

C'est qui qui parlait d'obstination et de je sais pas quoi? :o

---------------
n°1149428
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:42:49  profilanswer

[citation=1149390,23][nom]Malone a écrit[/nom]ben vaincu de ou ???
shaka peut oter les sens : il ne le ferait pas car il prendrait de haut les Z (bah, vous n'êtes mêmes pas des chevaliers) n'ouvrirait même pas les yeux, et le temps de comprendre sa bêtise il serait déjà mort. Dans les autres cas, il aurait bien du mal à priver Krilin de son odorat. Et puis même, on sait que les z se battent de n'importe quelle façon, qu'ils voient ou non. Ne parlons même pas de Broly qui balançerait dans tous les sens des boules de feu capable de faire péter 4 fois la Terre.

"saga peut envoyer dans une autre dimension" => teleport

"camus peut geler son adversaire (zero absolu, rien de peut resister)"
Encore faut-il qu'il soit capable de refroidir l'énergie infiniment supérieure que dégagent les Z.
", et l'enfer n'est pas identique dans les 2 mondes, faut se fier auquel ? dans cdz,quand t'es en enfer, tu n'a plus de volonté et d'espoir donc tu peux etre fort comme tu veux, ça change rien ... et la, death mask se debarrasse de qui il veut en 2 s" => teleport etc..

n°1149440
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:45:56  profilanswer

JacenX a écrit :

[citation=1149390,23][nom]Malone a écrit[/nom]ben vaincu de ou ???
shaka peut oter les sens : il ne le ferait pas car il prendrait de haut les Z (bah, vous n'êtes mêmes pas des chevaliers) n'ouvrirait même pas les yeux, et le temps de comprendre sa bêtise il serait déjà mort. Dans les autres cas, il aurait bien du mal à priver Krilin de son odorat. Et puis même, on sait que les z se battent de n'importe quelle façon, qu'ils voient ou non. Ne parlons même pas de Broly qui balançerait dans tous les sens des boules de feu capable de faire péter 4 fois la Terre.

oui, enfin, a ce compte la, on va tourner en rond longtemps

"camus peut geler son adversaire (zero absolu, rien de peut resister)"
Encore faut-il qu'il soit capable de refroidir l'énergie infiniment supérieure que dégagent les Z.
euh, l'energie en general fait de la chhaleur, le zero absolu c'est du froid, ça gele completemetn un atome, donc, il n'y a rien a faire

", et l'enfer n'est pas identique dans les 2 mondes, faut se fier auquel ? dans cdz,quand t'es en enfer, tu n'a plus de volonté et d'espoir donc tu peux etre fort comme tu veux, ça change rien ... et la, death mask se debarrasse de qui il veut en 2 s" => teleport etc..

si tu as lu le manga de st seiya, tu verrai que c'est impossible

n°1149449
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:49:29  profilanswer

c'est tellement impossible qu'au final, tout ceux qu'on a envoyé la bas en s'en revenus... (je pense à shyriu principalement).

Pour le froid : Camu sort son zéro absolu pas directement, il fait juste refroidir la température. Et même si c'était le cas, c'est quoi 0K comparé aux milliers de K que peut dégager un Z en colère? Je veux bien qu'un glaçon soit froid, mais s'il touche du feu le feu va pas se transformer en glace :lol:

n°1149454
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:52:39  profilanswer

quand on atome est gelé au zero absolu, c'est meme pas du froid, il s'arrete de tourner definitivement, tu peux mettre ta bouillote a coté, ça changera rien.

pour les enfers, t'as pas du lire le manga

n°1149460
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 01:54:53  profilanswer

Malone a écrit :

quand on atome est gelé au zero absolu, c'est meme pas du froid, il s'arrete de tourner definitivement, tu peux mettre ta bouillote a coté, ça changera rien.

Tu sors ça d'où? Le temple de Camus, il est gelé dans Hadès? Comment Hyoga à pu survivre si ta théorie est vraie?
je suis plus que sceptique... Pour moi le zero absolu c'est quelque chose d'inateignable de toute façon, c'est juste un truc théorique, vu qu'on se trouve dans l'univers y'a tjs un résidu de chaleur ou de rayonnement, même infime.

n°1149468
malone
Posté le 11-09-2003 à 01:58:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu sors ça d'où? Le temple de Camus, il est gelé dans Hadès?  

quel rapport ???

Comment Hyoga à pu survivre si ta théorie est vraie?

camus n'a pas atteind le zero absolu contre hyoga, qui lui l'a atteind et on vois ce que ça a donné

je suis plus que sceptique... Pour moi le zero absolu c'est quelque chose d'inateignable de toute façon, c'est juste un truc théorique, vu qu'on se trouve dans l'univers y'a tjs un résidu de chaleur ou de rayonnement, même infime.  

je suis aussi sceptique qu'on puisse se teleporter et detruire une planete avec une boule d'energie. le but du zero absolu est justement l'arret total du mouvement de l'atome. dans la vrai vie (pas a disney land donc), on ne l'a pas encore atteind et on y arrivera surement jamais. il vaut mieux d'ailleur.

Message édité par malone le 11-09-2003 à 01:58:29
n°1149477
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-09-2003 à 02:02:02  profilanswer

Heu,  certes, le zero absolu correspont à l'arrêt de l'agitation moléculaire etc etc... Mais j'ai jamais entendu dire qu'on ne pouvait pas réchauffer ce qui avait atteint cette limite  :??:
Et pourquoi faut pas? Au contraire, le froid donne des propriété très intéressante aux matériaux (superfluidité, supraconductivité etc)

Message édité par JacenX le 11-09-2003 à 02:02:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)