Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1436787
uxam
Posté le 03-11-2003 à 20:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheSphinX a écrit :

c'était un simple test, aldebaran avait un doute et il voulait voir jusqu'où ils allaient aller: il les a laissé passer, si c'est ça que tu appelles niquer... [:xx_xx]  

quand au SSJ4 c'est bien le truc merdique de dbgt ?  :o pitié ! dejà que la fin de dbz était nulle mais si en plus vous vous enfoncez si loin dans le grotesque [:jofission]

aller range ta rancune et ouvre les yeux tes singes ne peuvent rien contre des êtres qui égalent les dieux en puissance [:heautontimoroumenos]  

et les gold saints se font later par radamanthe, mais les bronzes arrivent à lui faire mal  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:11:24  profilanswer

n°1436833
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 20:19:08  profilanswer

uxam a écrit :

et les gold saints se font later par radamanthe, mais les bronzes arrivent à lui faire mal  :o  

va relire les mangas :o  

radamanthe nique les golds à cause de l'aura du chateau d'hadès [donc du cosmos d'hadès], ils n'ont que 1/10 de leur puissance, de plus je te ferai remarquer que à ce moment du manga les 5 bronzes ne sont plus vraiment des nains de jardin :o [à part seya qui est toujours aussi ridicule mais lui il changera jamais[:tinostar]]

Spoiler :

et va demander à canon si radamanthe nique les gold sans effort  [:tinostar]  , canon va lui mettre une explosion galactique dans la face et on entendra plus parler de radamanthe... de canon non plus ceci dit :o  
[il faut noter que canon nique radamanthe sans armure en plus]

Message édité par thesphinx le 03-11-2003 à 20:20:43
n°1437074
malone
Posté le 03-11-2003 à 21:21:24  profilanswer

ZuL a écrit :

oué oué...enfin on leur trouve plein d'excuses mais :  

- on a jamais vu un gold saint atteindre la vitesse de la lumiere
- on les a jamais vu faire leur big bang
- y se font latter par des bouzes

les SSJ on les a deja vu détruire des planettes & co alors bon, les tapettes en armurettes :sleep:

apparement tu ne connais pas grand chose de st seiya

n°1437103
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 21:29:24  answer

Malone a écrit :

apparement tu ne connais pas grand chose de st seiya

développe (edit) j'enlève le sleep puisque effectivement perso je me rappelle plus beaucoup de saint seya, j'ai jamais beaucoup aimé cette série  :sweat:  

tu crois que les cdz sont meilleurs que les dbz  :??:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2003 à 21:31:45
n°1437191
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2003 à 21:46:47  profilanswer

J'arrive pas à cprendre qu'on puisse raisonnablt croire que des gars qui ravagent un système solaire qd ils se ftent sur la gueule puissent être inquiétés le moins du mde par des guignols qui sont pas ftus de péter plus de qques murs aux plus forts de leurs combats [:chacal_one333]

n°1437208
malone
Posté le 03-11-2003 à 21:49:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

développe (edit) j'enlève le sleep puisque effectivement perso je me rappelle plus beaucoup de saint seya, j'ai jamais beaucoup aimé cette série  :sweat:  

tu crois que les cdz sont meilleurs que les dbz  :??:  

je dis pas que les uns ou les autres sont meilleurs, ont peut pas comparer l'incomparable mais quand on parle, faut connaitre un peu son sujet ... enfin, moi je dis ça, je dis rien

Message édité par malone le 03-11-2003 à 21:50:10
n°1437322
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-11-2003 à 22:11:25  profilanswer

les CDZ sont ridicule dans hades ...

a chaque adversaire ils disent ton attack ne peu pas m atteindre deux fois ...

sauf ke eux ils envoient pratikement tjrs deux fois la meme attack dans le meme combat et ca marche ...

c NAZE

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°1437348
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 22:17:58  answer

si j'ai bonne mémoire broly il est quand meme plus fort que sangoku et lui il pourrait battre les CDZ non ? :p

n°1437489
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2003 à 22:54:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

si j'ai bonne mémoire broly il est quand meme plus fort que sangoku et lui il pourrait battre les CDZ non ? :p

Le plus fort c'est Julien Lepers  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1437565
thesphinx
Posté le 03-11-2003 à 23:07:57  profilanswer

chtiungdor a écrit :

broly est un cas particulier et j'avoue que pour lui, je considererai qu'il est effectivement plus fort que la plus part des golds [noter le "la plus part" :o ] mais pour les autres guignols qui appellent sheron dès qu'il y a le moindre problème... la question ne se pose même pas [:heautontimoroumenos] c'est victoire automatique du gold.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 23:07:57  profilanswer

n°1437665
malone
Posté le 03-11-2003 à 23:25:47  profilanswer

ZEeD a écrit :

les CDZ sont ridicule dans hades ...

a chaque adversaire ils disent ton attack ne peu pas m atteindre deux fois ...

sauf ke eux ils envoient pratikement tjrs deux fois la meme attack dans le meme combat et ca marche ...

c NAZE

ben un chevalier et un spectre, c'est pas la meme chose, ils n'ont pas les meme facultées

n°1439041
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-11-2003 à 12:31:23  profilanswer

TheSphinX a écrit :

arretez de dire n'importe quoi, moi aussi j'aime bien DBZ [j'ai d'ailleurs encore bcp de cartes à la con avec des power level [:thesphinx] ] mais objectivement en creusant un minimum, on se rend compte que les saïyens sont des brutes sans cervelle qui claquent leur énergie à des futilités pour ébahir les badauds alors que les Chevaliers d'Or sont le sommum de ce que peut être la puissance.  

c'est tout il suffit d'avoir des yeux :o  

j'aime ta clairvoyance  :jap:  [:sud-kitsune]

n°1439052
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-11-2003 à 12:32:57  profilanswer

vachefolle a écrit :

et pour finir le generique des saint seya n'est pas chante par arianne lui :kaola:

[:yaisse]

Vive Bernard Minet  :o  :sol:

n°1439061
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-11-2003 à 12:34:00  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est dingue

les supporters des CDZ font preuve d'autant de mauvaise foi que les supporters des aliens (tomic alien vs predator) en sortant des arguments debiles ("cdz roox, il tue la planete blablabla ila le stayle blablabla" )

le seul stayle des CDZ c'est leur grande gueule, 3h de blabla sur "je suis le méchant je vais gagner alors ecoute mon plan puisqu'apres je vais te tarter la gueule" et hop, je prends une branlée.

Pour info, les 3/4 des gold saints se font later par seyar qui est reellement une grosse tanche, alors la vitesse de la lumiere mon cul oué.

pour le coup du zero absolu, foutaises, sinon ils sont morts eux aussi.

quand au big bang, c'est bien de théoriser sur un truc dont on connait pas la puissance...

les DBZ sont pas idiots, ils prennent le chemin le plus court (ils vont pas aller perdre 2h30 sur terre a blablater avec toto le cornu pour lui expliquer comment ils vont lui peter la gueule) pépouse en orbite ils envoient une tite boule (meme krilin peut le faire, la honte) et hop plus de chevalier d'or...ben oui ces palourdes sont pas foutus de se bouger le cul de la terre.

Un autre point, en admettant que les golds saints se retrouvent face a un ssj4 et qu'ils lancent une attaque a la vitesse de la lumiere, c'est cool, mais comme ils ont la force de gigi la malice, au pire ils vont froisser le beau linge propre.

serieusement, prenons un exemple, l'autre tapette du chevalier du signe, comment il a eu son armure ? en cassant un glacier...chouette, a ce rythme la meme hercules il a une armure...admettons.  Un chevalier d'or y casse quoi avec le poing ? un mur ? une montagne ? allez une montagne on va dire, c'est bien, ils sont aussi forts que yamcha, ca leur fait une belle jambe.

Soyons serieux, meme en admettant qu'ils tapent vite, ils tapent comme des mouches, et le coup du mini big bang, hop teleportation et ils auront juste reussi a se faire peter la gueule tout seuls, bien malins apres ca...

:pfff:  

tu connais vraiment mal la série  :sarcastic:

n°1439593
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 14:36:31  answer

et puis les super sayen ils ont pas besoin d'armure plaqué or etc :p ^^

non mais j'ai bien aimé les deux anime, avec un penchant pour Dragon Ball et DBZ mais j'ai un faible pr les CDZ c vrai qu'ils ont un style, mais de là à dire qu'ils sont plus forts que des ssj4 j'oserai pas.

n°1440455
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-11-2003 à 16:48:00  profilanswer

CDZ me faisait profondément chier en regardant l'anime.
j'ai jamais eu la même chose en regardant les DBZ.

donc DBZ supérieur à CDZ :D

(j'avoue c nul comme démonstration :o)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1440788
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-11-2003 à 17:47:45  profilanswer

ouais c nul :o :o

Pour ceux qui ne sont pas convaincus de la puissance des gold saints, faudrait qu'ils mattent la saga Hadès.

On se rend tout de suite compte de la puissance des golds

n°1440827
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-11-2003 à 17:58:09  profilanswer

Bon on va dire la vérité une bonne fois pour toutes : Oui les persos de Dragonball sont plus puissants que ceux de Saint Seiya c'est évident.

Mais putain DBZ c'est quand même une série de daube comparé a Saint Seiya.

n°1440861
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-11-2003 à 18:05:50  profilanswer

bon je vais faire le gars chiant, je suis en train de regarder CDZ, la j'en suis a l'episode 63 (maison du sagitaire). Vous pouvez me rappeler les sens :
6ieme : intuition
7ieme : celui qui englobe les 6 premiers, le controle total des ces sens.  :heink: c'est ca ??
8ieme : la possibilite d'aller et venir avec le royaume d'hades (royaume des morts ??)

y en a d'autre ??

merci  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1440906
thesphinx
Posté le 04-11-2003 à 18:14:09  profilanswer

killer instinct a écrit :

bon je vais faire le gars chiant, je suis en train de regarder CDZ, la j'en suis a l'episode 63 (maison du sagitaire). Vous pouvez me rappeler les sens :
6ieme : intuition
7ieme : celui qui englobe les 6 premiers, le controle total des ces sens.  :heink: c'est ca ??
8ieme : la possibilite d'aller et venir avec le royaume d'hades (royaume des morts ??)

y en a d'autre ??

merci  :jap:  

9 ième sens : connection avec le Big Will, tu deviens un dieu.

7 ième sens c plus le controle total de la cosmo énergie

n°1441308
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 19:45:23  answer

TheSphinX a écrit :

9 ième sens : connection avec le Big Dill, tu deviens un dieu.

[:xp1700]  [:yaisse2]

n°1441318
Rayaki
Posté le 04-11-2003 à 19:51:06  profilanswer

deja quand on voit qu'une quiche comme freezeur arrive à faire peter une planete, je n'ai aucun doute sur la puissance de Sangoku par rapport aux chevaliers d'or :p

---------------
Clan Torysss.
n°1441336
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-11-2003 à 19:56:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

deja quand on voit qu'une quiche comme freezeur arrive à faire peter une planete, je n'ai aucun doute sur la puissance de Sangoku par rapport aux chevaliers d'or :p

c pasque les planètes sont pas solides :o

n°1441350
killer ins​tinct
Posté le 04-11-2003 à 20:00:38  profilanswer

TheSphinX a écrit :

9 ième sens : connection avec le Big Will, tu deviens un dieu.

ctun troll ?? [:ddr555]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441443
thesphinx
Posté le 04-11-2003 à 20:32:17  profilanswer

killer instinct a écrit :

ctun troll ?? [:ddr555]  

cf l'hypermythe de Kurumada :o

edit: http://megumichan.free.fr/hypermythe/

Message édité par thesphinx le 04-11-2003 à 20:37:47
n°1443934
malone
Posté le 05-11-2003 à 12:44:55  profilanswer

ZuL a écrit :

encore un qui lit la moitié des trucs.

si ils se font pas later ils se font quand meme toucher de tps en tps.

et excuse moi mais la fourmi qui arrive a toucher/marquer le néléphant, c'est que ce dernier est pas si baleze que ca.

enfin comme je l'ai dit, les gold saint c'est grande gueule bourses molles.

ouai, ça prouve que tu connais mal la serie

n°1443939
malone
Posté le 05-11-2003 à 12:45:52  profilanswer

ZuL a écrit :

oué enfin ca a deja été vu dans des bouquins ca ?

dans un artbook

n°1443964
killer ins​tinct
Posté le 05-11-2003 à 12:52:38  profilanswer

TheSphinX a écrit :

cf l'hypermythe de Kurumada :o

edit: http://megumichan.free.fr/hypermythe/

c'est pas mal, ca recapitule bien  

merci  :o  :jap:

---------------
n°1443987
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2003 à 12:56:47  profilanswer

scoulou a écrit :

J'arrive pas à cprendre qu'on puisse raisonnablt croire que des gars qui ravagent un système solaire qd ils se ftent sur la gueule puissent être inquiétés le moins du mde par des guignols qui sont pas ftus de péter plus de qques murs aux plus forts de leurs combats [:chacal_one333]  

Ouai, freeze il démolit une planète dans le manga numéro 20 et quand on voit comment les autres persos progressent après.. :D

n°1443997
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2003 à 12:58:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

CDZ me faisait profondément chier en regardant l'anime.
j'ai jamais eu la même chose en regardant les DBZ.

donc DBZ supérieur à CDZ :D

(j'avoue c nul comme démonstration :o)

Je trouve aussi les sdz trop éloignés de la réalité, on y a croit pas bcp en fait... si tant est qu'on puisse croire à un DA bien sur. :D

n°1444029
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-11-2003 à 13:04:16  profilanswer

ca c l'excuse favorite des fans de cdz...
c des burnes "ui mais tu connais pas la serie"...  :sarcastic:  
toujours en train de se pavaner "on peut peter la galaxie" mais tout ce qu'on arrive a faire c peter un temple "ui mais tu connais pas la serie"
armure indestructible, sauf la corne du taureau "ui mais tu connais pas la serie"
ils vont a la vitesse de la lumiere, sauf qu'ils marchent comme des cons pendant des heures pour passer d'un temple a l'autre alors que leur pouf est en tain de crever et qu'ils sont pressés  [:kc] "ui mais tu connais pas la serie"
et y'a de quoi continuer pendant des heures...

n°1444071
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2003 à 13:11:09  profilanswer

Marvel a écrit :

ca c l'excuse favorite des fans de cdz...
c des burnes "ui mais tu connais pas la serie"...  :sarcastic:  
toujours en train de se pavaner "on peut peter la galaxie" mais tout ce qu'on arrive a faire c peter un temple "ui mais tu connais pas la serie"
armure indestructible, sauf la corne du taureau "ui mais tu connais pas la serie"
ils vont a la vitesse de la lumiere, sauf qu'ils marchent comme des cons pendant des heures pour passer d'un temple a l'autre alors que leur pouf est en tain de crever et qu'ils sont pressés  [:kc] "ui mais tu connais pas la serie"
et y'a de quoi continuer pendant des heures...

ben oui tu connais pas la série [:jkley]
Sinon tu saurais qu'ils vont à la vitesse de la lumière uniquement pdt leurs attaques.  
Et oui le but de la série n'a jamais été de faire peter la planète, donc on peut difficilement savoir s'ils en sont capable.
A part ça jpense que les dbz sont plus forts, mais tout simplement parce que la série est moins réaliste, y'a pas à chercher plus loin  :sleep:

n°1444226
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-11-2003 à 13:31:19  profilanswer

le fond du probleme en fait... se retrouve souvent dans des films aussi : soit on fait dans l'impossible, l'imaginaire complet, le magique, le science-fiction... et on pose des bases impossibles qui passent tres bien (pouvoirs, extraterrestres, dimensions paralleles et autres) et là tout est un peu pardonné car on le sait c de la fantaisie point.
Soit on fait dans le simili credible et là c nettement plus dur...  
dbz fait dans l'imaginaire complet, alors que cdz fait dans le simili-credible avec des lieux, des references a des mythes... et c dur de pardonner des incoherences

n°1444227
Pixxellll
Posté le 05-11-2003 à 13:31:21  profilanswer

kom c tro realiste cdz kand meme :o
( c kirby le + fort :o )

Message édité par Pixxellll le 05-11-2003 à 13:31:40
n°1444241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2003 à 13:32:54  profilanswer

Marvel a écrit :

le fond du probleme en fait... se retrouve souvent dans des films aussi : soit on fait dans l'impossible, l'imaginaire complet, le magique, le science-fiction... et on pose des bases impossibles qui passent tres bien (pouvoirs, extraterrestres, dimensions paralleles et autres) et là tout est un peu pardonné car on le sait c de la fantaisie point.
dbz fait dans l'imaginaire complet, alors que cdz fait dans le simili-credible avec des lieux, des references a des mythes... et c dur de pardonner des incoherences  

y'a rien de réaliste à part que les ennemis font référence à la mythologie grecque. Tout le reste est totalement imaginaire. Donc jpense pas qu'on puisse situer ça dans le simili-crédible. ;)

n°1444762
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2003 à 14:46:53  profilanswer

Marvel a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de credible dans CDZ:
armure en or qui protegent meme la ou elles sont pas
attaques pas tres naturelles
coups a la vitesse du son/de la lumiere
type qui ont 15 ans ou je sais plus combien
maitrise de je sais pas combien de sens
et j'en passe.

A part le fait que ca se passe sur Terre, CDZ c'est pas plus realiste que DBZ

n°1444793
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-11-2003 à 14:51:30  profilanswer

Ce topic est en train d'atteindre un premier degré assez hallucinant.

n°1444826
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 14:55:59  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ce topic est en train d'atteindre un premier degré assez hallucinant.

clair ca m etonnerais pas qu il soit closed dans pas longtemps :/

n°1444840
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2003 à 14:57:55  profilanswer

chrisbzh a écrit :

clair ca m etonnerais pas qu il soit closed dans pas longtemps :/

ça serait pas plus mal :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)