|
Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:07:00 |
windir | C'est dingue qu'un topic comme ça puisse faire 37 pages --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
lumi |
|
Atigrou |
met 2002 en date --------------- Troll2jeux |
lumi |
|
seibbe Where is my family? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Brad Pitt I want to believe |
Oui le mien
|
XprtZ Profil : O.O | Super déterrement de topic de qualitay Bon tant qu'à faire, j'ai lu les premières pages et Goku est largement plus puissant qu'un chevalier d'or, Bref en fait, même tous les sayen sont capable de défoncer n'importe lequel des gold saint Goku est le plus puissant personnage de manga, mais une chose peut le battre en 1min : le death note Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 11-02-2008 à 11:00:55 |
Kukron |
40 secondes |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:59:45 |
_Makaveli_ |
gamercool Lurker oisif |
XprtZ Profil : O.O |
|
Kukron | En plus le mec sur le Death Note il écrira Son Goku alors que c'est pas son vrai nom d'origine alors ça marchera pas |
dragonkipu | Je continu sur la lancée pour clore le débat.
Message cité 1 fois Message édité par dragonkipu le 12-02-2008 à 13:18:36 |
Getalifedel | Le topic de ceux qui auront 13 ans toute leur vie |
dragonkipu | bah ouais vive les mangas, les vieux cons ne peuvent pas comprendre.... |
|
XprtZ Profil : O.O | c'est le topic DBZ ça
|
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-02-2008 à 14:04:44 |
milfounet | et metal cooler VS un chevalier d'acier
|
forunner | Déjà Metal cooler bat facilement un chevalier d'or , alors face à un chevalier d'acier |
angellus2 | C'est bon l'affaire est réglée, Songoku se fait péter sa gueule par seiya, alors par un chevalier d'or j'en parle meme pas , la preuve ici |
dragonkipu | c'est pas logique, je peux pas te laisser dire ça....
|
shiryu- | et goku il fait quoi contr eun controle d esprit de ikki ?
|
XprtZ Profil : O.O | Rien vu que Goku le déchire avant , On va voir si le phœnix peut renaitre de ses cendres après un kamehameha ou un genkidama |
forunner | Sangoku verrait le coup arriver , et au corps à corps Ikki ne serait pas de taille , franchement vous imaginez un léger coup poing de sangoku dans la gueule de Ikki , les dégâts que sa causerait avec le corps de ikki sans vie traversant plein de murs , montagnes ... sur des dizaines de kilomètres . |
magnancc51 Droit au but | Faudrait insérer un sondage |
XprtZ Profil : O.O | Faudrait un mec pour reprendre ce topic de qualitay alors car le forumeur ne donne plus de signe de vie depuis un bout de temps |
aegis94 |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est trop fort !!! | plus fort que jackass ? |
Trop fort | capoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!! |
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? | Fort Boyard : Au revoir Patrice |
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\ | Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ?? |
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir ! | Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ? |
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |