Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21842645
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2010 à 08:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai trouvé plutôt bon cet épisode. :o

Spoiler :

Mais on apprend qu'il y a 6 candidats pour remplacer Jacob, ça veut dire qu'il savait qu'il allait mourir (a t-il organiser son meurtre si lui aussi il n'avait pas la possibilité de se suicider ?) ou il voulait juste passer à autre chose.

On savait que Richard était arrivé par le Rocher noir ? ou c'est moi qui interprète mal sa réaction quand il entre dans la cale et qu'il regarde l'emplacement avec les chaines.

Pour ce qui est des perso comme Widmore qui reviennent comme par enchantement, si on veut des réponses, il faut bien que les perso important reviennent. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 08:40:48  profilanswer

n°21842676
Poogz
Posté le 11-03-2010 à 08:51:57  profilanswer

Lmarco a écrit :

Spoiler :

En l'occurrence, évoquer Napoléon c'est quand même hyper cliché. Surtout que si c'est pour glisser un parallèle subtil (qui ne l'est en rien, AMHA) avec Linus, lol quoi. Si l'on est Français et que l'on s'intéresse un tant soit peu à Napoléon, le parallèle fait sacrément pschiiiit  :sweat: Pons de l'Hérault raconte très bien aussi comment même à Elbe Napoléon était un homme de... pouvoir justement (toutes proportions gardées). Et je ne tire pas du tout la même conclusion sur l'exil/le pouvoir. Bref, encore du parallèle-à-la-con-à-la-Lost, on saupoudre de pseudos références non maîtrisées ou suffisamment survolées pour que ça paraisse flou mais brillant, alors que bon, ça casse pas trois pattes, canard et toussa quoi.  

Spoiler :

Parce que ceux exilé sur l'île n'ont pas de pouvoir ? Pas tous mais Jacob, MIB, les candidats ont un certains pouvoir quand même.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21843019
wincent
Posté le 11-03-2010 à 09:40:29  profilanswer

J'ai trouvé que l'épisode 7 était le meilleur de la saison 6.
On sent que la série entame sa dernière ligne droite

Spoiler :

Les personnages dispersés qui commencent à se retrouver (le groupe Ilana et Jack, Hurley, Richard), le retour de Widmore.

n°21843195
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 10:04:14  profilanswer

Lmarco a écrit :

Spoiler :

Perso je dirais "bof" depuis le début de la saison 2, mais c'est purement personnel... Un truc vaseux faussement philosophico-mystico-SF (pour entretenir les délires d'interprêtation premier degré et alimenter le buzz  [:segorly] ) avec des dialogues d'un navrant par moments  [:prozac] Et aussi qd même faut le reconnaître, qq acteurs passablement pitoyables. Heureusement que Linus fut, entre autres, longtemps auteur de prestations aussi intenses parce que sinon il n'y aurait pas grand chose à sauver je trouve (je sais, je v faire bondir les fanboys...), et à son sujet je te rejoins. J'avais totalement arrêté cette série puis rattrapé tout mon retard il y a qq temps, mais à part pour connaître l'issue de la série (qu'il y ait fin ouverte, ou pas) et en avoir fait le tour, sinon je trouve ça absolument pas à la hauteur du mythe que l'on a construit autour  :sweat:  

T'es pas mal dans le genre, tu dis que cette série est la + surcotée, que c'est bof depuis la saison 2, mais nous voilà en saison 6 épisode 7 et t'es encore là [:ddr555]²²²

---------------
What the FUCK ?
n°21843366
UltraVox
Bald Ass
Posté le 11-03-2010 à 10:21:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es pas mal dans le genre, tu dis que cette série est la + surcotée, que c'est bof depuis la saison 2, mais nous voilà en saison 6 épisode 7 et t'es encore là [:ddr555]²²²

J'allais le dire. Moi quand ça me broute, je ne me tape pas 96 épisodes "pour voir".
Le pouvoir d'attraction de l'île, c'est plus fort que toi  [:prodigy]  

---------------
aka Marküs Weird
n°21843396
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2010 à 10:23:34  profilanswer

L'île a fini par l'avoir quand même :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°21843410
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2010 à 10:24:27  profilanswer

Spoiler :

Bon, sinon on apprend pas grand chose, à part que Ben et Richard savent que dalle :lol:
Marrant le petit jeu de Jack et Richard au passage, le "you want to try another stick?" m'a bien fait rire :D

---------------
[Folio Photos]
n°21843506
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 10:31:19  profilanswer

Moi j'y ai vu du désespoir dans les yeux de Jack, un peu.

Et puis ça ne veut rien dire, puisqu'

Spoiler :

effectivement le bâton ne peut pas exploser tant que Jack est là, Jack ayant été touché comme les autres et Richard.

---------------
What the FUCK ?
n°21843688
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-03-2010 à 10:45:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

Il avait touché Kate aussi.

[:luc@s]

---------------
I will never stop exploring.
n°21843731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 10:48:46  profilanswer

Ben quoi c'est vrai. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:48:46  profilanswer

n°21843738
wincent
Posté le 11-03-2010 à 10:49:12  profilanswer

[:ken masters] vu l'âge qu'elle avait quand il l'a touchée.

n°21844204
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-03-2010 à 11:20:06  profilanswer

pendant ce temps là

Spoiler :

Rose & Bernard [:cerveau discobeck]

sinon marrant le parallèle Linus gaz son père/linus oxygène son père!...

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 11-03-2010 à 11:20:53

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21844241
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2010 à 11:22:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi j'y ai vu du désespoir dans les yeux de Jack, un peu.

Et puis ça ne veut rien dire, puisqu'

Spoiler :

effectivement le bâton ne peut pas exploser tant que Jack est là, Jack ayant été touché comme les autres et Richard.

Spoiler :

Je me souviens pas si ça avait été confirmé que richard avait été un prisonnier/esclave du Black Rock.
Et on a au moins une explication sur son éternelle jeunesse.

n°21844307
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 11:26:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Je me souviens pas si ça avait été confirmé que richard avait été un prisonnier/esclave du Black Rock.
Et on a au moins une explication sur son éternelle jeunesse.

Remember ce que dit Flocke quand il le croise à la sortie du pied de la statue, tu auras un indice :o

---------------
What the FUCK ?
n°21844332
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 11:27:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Remember ce que dit Flocke quand il le croise à la sortie du pied de la statue, tu auras un indice :o

J'allais le dire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21844436
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2010 à 11:34:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut je revois cette épisode alors. :jap:  

n°21844460
rody
Posté le 11-03-2010 à 11:35:58  profilanswer

Spoiler :

J'ai matté en VOSTA et j'ai peux être pas tout capté mais j'ai trouvé pas mal losque Ben parle avec son père de l'île, on sait maintenant que dans la réalité X, Darma Initiative à été sur l'île mais qu'ils ont du partir pour une raison encore inconnue ?

Spoiler :

Wai Alex, elle est fuckable ! J'avais peux à un moment que Ben se la tappe lol, ba wai c'est pas sa fille dans cette realité [:sebxoii]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°21844791
UltraVox
Bald Ass
Posté le 11-03-2010 à 11:58:09  profilanswer

kaneda78 a écrit :

pendant ce temps là

Spoiler :

Rose & Bernard [:cerveau discobeck]

sinon marrant le parallèle Linus gaz son père/linus oxygène son père!...

Amusant, bien vu  [:cytrouille]

---------------
aka Marküs Weird
n°21844866
kaneda78
Posté le 11-03-2010 à 12:04:54  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

J'ai matté en VOSTA et j'ai peux être pas tout capté mais j'ai trouvé pas mal losque Ben parle avec son père de l'île, on sait maintenant que dans la réalité X, Darma Initiative à été sur l'île mais qu'ils ont du partir pour une raison encore inconnue ?

Spoiler :

Wai Alex, elle est  ! J'avais peux à un moment que Ben se la tappe lol, ba wai c'est pas sa fille dans cette realité [:sebxoii]

Spoiler :

dans l'autre non plus....juste d'adoption....

---------------
n°21844927
wincent
Posté le 11-03-2010 à 12:12:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

J'ai pas envie de me retaper l'épisode, il lui dit quoi ?

n°21844968
kaneda78
Posté le 11-03-2010 à 12:16:22  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

J'ai pas envie de me retaper l'épisode, il lui dit quoi ?

Spoiler :

un truc du genre "tu es libéré de tes chaînes maintenant"

---------------
n°21844991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 12:19:03  profilanswer

Un truc du genre :

Spoiler :

Ca me fait plaisir de te voir sans tes chaines.

---------------
Pussy that walk !
n°21844993
wincent
Posté le 11-03-2010 à 12:19:16  profilanswer

Merci.

n°21845236
Lmarco
Posté le 11-03-2010 à 12:43:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ne pas mourir idiot  ;) J'ai regardé les saisons 2 (que j'avais arrêté en cours) à 6 d'une traite il y a quelques temps pour en savoir plus sur ce "phénomène" et parce qu'effectivement après quand tu as avancé un certain temps, autant aller au bout puisque l'on sait que la saison 6 est la dernière. Il y a des épisodes que j'ai apprécié, bien sûr, mais dans l'ensemble je suis particulièrement moins fan que pour la première saison.

n°21845250
Dæmon
Posté le 11-03-2010 à 12:44:22  profilanswer

Lmarco a écrit :

Ne pas mourir idiot  ;) J'ai regardé les saisons 2 (que j'avais arrêté en cours) à 6 d'une traite il y a quelques temps pour en savoir plus sur ce "phénomène" et parce qu'effectivement après quand tu as avancé un certain temps, autant aller au bout puisque l'on sait que la saison 6 est la dernière. Il y a des épisodes que j'ai apprécié, bien sûr, mais dans l'ensemble je suis particulièrement moins fan que pour la première saison.

[:maurice chevallier:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21845621
Poogz
Posté le 11-03-2010 à 13:18:25  profilanswer

Lmarco a écrit :

Spoiler :

Tu as été touché par Jacob et tu ne peux plus ne pas regarer Lost oui :o

Tu es un candidat. [:evil]

---------------
n°21845647
rody
Posté le 11-03-2010 à 13:20:26  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

dans l'autre non plus....juste d'adoption....

Spoiler :

Non mais merci, j'avais compris  :o  Juste que te faire ta fille d'adoption, ca le fait pas  :lol:  Alors qu'une étudiante, ca peux se faire  :sol:

---------------
n°21846424
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-03-2010 à 14:19:54  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pourquoi la Dharma ne serait jamais allée sur l'île dans cette réalité ?
La réalité s'est splittée en deux en 77 avec l'explosion (ou peutetre meme plus tard :o ), or Dharma était déjà là depuis quelques années (la premiere fois qu'on les voit c'est en 74, et ils avaient l'air déjà bien installés [:petrus75] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21846696
rody
Posté le 11-03-2010 à 14:37:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Pourquoi la Dharma ne serait jamais allée sur l'île dans cette réalité ?
La réalité s'est splittée en deux en 77 avec l'explosion (ou peutetre meme plus tard :o ), or Dharma était déjà là depuis quelques années (la premiere fois qu'on les voit c'est en 74, et ils avaient l'air déjà bien installés [:petrus75] )

Spoiler :

Car on ne sait pas comment l'île et depuis quand elle est immergée, et a mon avis, celà n'a rien a voir avec l'explosion qui pour moi n'a pas eu lieu, on ne peux pas affirmer cela.

---------------
n°21846788
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-03-2010 à 14:43:57  profilanswer

Lmarco a écrit :

J'ai regardé les saisons 2 (que j'avais arrêté en cours) à 6 d'une traite

Donc tu as perdu une grosse partie de l'intérêt de la série ... Réfléchir, discuter, se documenter, élaborer des théories entre chaque épisode :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 11-03-2010 à 16:09:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21847009
Lmarco
Posté le 11-03-2010 à 15:00:50  profilanswer

Non mais c'est quasiment sérieux  :D On m'en parlait beaucoup, forcément, et j'avais encore de la curiosité envers cette série (le décrochage en saison 2 fut involontaire et j'avais un regard assez positif à l'époque sur Lost). Ensuite dans mon métier, il y a heureusement ou malheureusement des phénomènes auxquels il faut essayer de s'intéresser un minimum si tu veux continuer à te laisser des opportunités ou comprendre certaines références. Et là aussi, à force d'entendre "Lost", "Lost", "Lost", je me suis dit que ct un peu con de ne pas rattraper les qq saisons de retard et savoir de quoi tout le monde parlait.

Citation :

Donc tu as perdu une grosse partie de l'intérêt de la série ... Réfléchir, discuter, se documenter, élaborer des théorie entre chaque épisode :spamafote:

Toutafay  [:cbrs] Je pense que ça a été trop indigeste. Faut dire aussi que j'accrochais bien à la saison 1 très "survival" et beaucoup plus limpide dans ses enjeux (même si le monstre de la  jungle, etc), ensuite quand tout le monde commence à se filer des pouvoirs et ressusciter ou remonter le temps, c'est quand même totalement différent comme délire.

Il y a aussi qq acteurs que j'apprécie, mais d'autres qui me gâchent le plaisir (typiquement, Matthew Fox, qui surjoue complètement à mon goût et qui n'est vraiment pas terrible comme acteur) et j'ai eu de plus en plus de mal à supporter leur cabotinage (Sawyer il y a des moments où c'est pas mal aussi à ce niveau, Kate n'en parlons pas tellement c'est abyssal).

n°21847055
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 15:03:24  profilanswer

Là je te rejoins, j'ai de + en + de mal à supporter ces acteurs.

---------------
What the FUCK ?
n°21847421
kaneda78
Posté le 11-03-2010 à 15:32:14  profilanswer

Spoiler :

en fin de compte, la première fois qu'on a eu droit à la cabane de Jacob, l'image dans le noir, le type "SDF style" avec la barbe et tout... c'est tout sauf jacob.... ça je comprends pas trop.... ou alors.... c'est Lapidus? ^^
http://www.newsfilter.gr/wp-content/uploads/2009/05/jacob-lost-34938_476_585.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 11-03-2010 à 15:33:44

---------------
n°21847490
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-03-2010 à 15:37:01  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

en fin de compte, la première fois qu'on a eu droit à la cabane de Jacob, l'image dans le noir, le type "SDF style" avec la barbe et tout... c'est tout sauf jacob.... ça je comprends pas trop.... ou alors.... c'est Lapidus? ^^
http://www.newsfilter.gr/wp-conten [...] 76_585.jpg

C'est F-Locke avec une perruque en poils de Sawyer ! [:hotshot 2 le retour]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21847907
Rontgen
Posté le 11-03-2010 à 16:05:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour moi, c'est loin d'être évident [:spamafoote]

Spoiler :

Il dit "It's good to see you out of those chains". On pouvait l'interpréter de deux manières différentes :
- Soit c'est à prendre au sens littéral, et Richard était effectivement attaché à des chaînes dans le Black Rock, mais alors ça voudrait dire que Richard n'a jamais recroisé Flocke depuis son arrivée sur l'île :??:  
- Soit on pouvait l'imaginer au sens figuré: Flocke arrete pas de dire en ce moment "Jacob est mort, maintenant vous êtes libres".
Donc il aurait très bien pu vouloir dire "maintenant que Ben vient de tuer Jacob, ton travail est terminé, tu es libre"
Et ca me semblait plus logique que ce soit la 2e solution.

Bon alors effectivement d'après le dernier épisode, Richard semble bien être issu du Black Rock (mais est-on sûr que c'était vraiment un esclave ?) :o

Deadlock a écrit :

Donc tu as perdu une grosse partie de l'intérêt de la série ... Réfléchir, discuter, se documenter, élaborer des théorie entre chaque épisode :spamafote:

Gros +1
C'est ça le seul intérêt de Lost quasiment  !

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

http://www.newsfilter.gr/wp-conten [...] 76_585.jpg

Spoiler :

Celui qui a figuré dans cette scène était un des membres du staff ( http://lostpedia.wikia.com/wiki/Rob_Kyker )
A mon avis, ils avaient pas encore choisi l'acteur c'est tout, faut rien espérer d'autre concernant cette scène

n°21848487
humbaba
None
Posté le 11-03-2010 à 16:48:58  profilanswer

Rontgen a écrit :

Spoiler :

Celui qui a figuré dans cette scène était un des membres du staff ( http://lostpedia.wikia.com/wiki/Rob_Kyker )
A mon avis, ils avaient pas encore choisi l'acteur c'est tout, faut rien espérer d'autre concernant cette scène

Spoiler :

On sait qu'il s'agissait de MIB et non de Jacob vu que le cercle de cendre entourant la cabane était rompu (mais depuis quand ?). D'ailleurs, on y voit plusieurs fois le père de Shepard, avatar du MIB. Ce n'est pas pour rien si c'est Locke qui voit quelque chose.[:braysse]

S6e07

Spoiler :

Episode sympathique avec quelques confirmations et qui clôt définitivement l'arc "Temple" et entame le second arc de la saison et la dernière ligne droite : les équipes sont en places, rassemblées et prêt à faire...des trucs. :pt1cable: Par contre, l'arrivée de Widmore va sûrement foutre le bordel dans tout ça, même si je le vois mal débarquer juste pour reprendre sa place de chef des Others quand ceux ci sont décimés et qu'on est passé à un autre niveau.

Sinon, Richard ne peut pas se suicider grâce à Jacob. Michaël "Waaaalt" non plus ne pouvait pas se tuer : on peut penser que lui aussi aurait été touché par Jacob. Pourtant, quand il peut enfin mourir, sur le bateau, c'est bien Papa Shepard qui apparaît ; l'un donnerait la vie tandis que l'autre la reprendrait ? :??:

n°21848718
rody
Posté le 11-03-2010 à 17:06:13  profilanswer

Spoiler :

On peux donc imaginer que la tentative suicide de Locke à été empéchée par Ben (car Jacob avait touché Locke et donc il ne pouvait pas se suicider). Mais Ben à par contre pu le tuer.

---------------
n°21848930
Rontgen
Posté le 11-03-2010 à 17:22:07  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

On sait qu'il s'agissait de MIB et non de Jacob vu que le cercle de cendre entourant la cabane était rompu (mais depuis quand ?). D'ailleurs, on y voit plusieurs fois le père de Shepard, avatar du MIB. Ce n'est pas pour rien si c'est Locke qui voit quelque chose.[:braysse]

Spoiler :

Je suis tout à fait d'accord avec toi (j'ai pas dit que c'était Jacob), mais là on sait qui est l'acteur (qui n'est que figurant), c'est pas comme si c'était Christian ou quoi. Donc je vois pas en quoi ça peut être important :/

humbaba a écrit :

S6e07

Spoiler :

Episode sympathique avec quelques confirmations et qui clôt définitivement l'arc "Temple" et entame le second arc de la saison et la dernière ligne droite : les équipes sont en places, rassemblées et prêt à faire...des trucs. :pt1cable: Par contre, l'arrivée de Widmore va sûrement foutre le bordel dans tout ça, même si je le vois mal débarquer juste pour reprendre sa place de chef des Others quand ceux ci sont décimés et qu'on est passé à un autre niveau.

Sinon, Richard ne peut pas se suicider grâce à Jacob. Michaël "Waaaalt" non plus ne pouvait pas se tuer : on peut penser que lui aussi aurait été touché par Jacob. Pourtant, quand il peut enfin mourir, sur le bateau, c'est bien Papa Shepard qui apparaît ; l'un donnerait la vie tandis que l'autre la reprendrait ? :??:

Spoiler :

Bien vu pour Michael, j'avais oublié qu'il pouvait pas se tuer  :jap:  

Concernant Widmore, j'ai toujours pensé qu'il était au même niveau que Ben (c'est à dire quasiment rien du tout :o)
Le fait qu'il réapparaisse comme ça me fait un peu douter.. en tout cas je sais pas ce qu'il manigance mais ça a pas l'air sympa vu que son matelot lui dit "euh ya des gens sur la plage ? est-ce qu'on arrête ?"
... Peut-être qu'il vient chercher MIB pour l'emmener hors de l'île [:petrus75] (nan je rigole :o)

rody a écrit :

Spoiler :

On peux donc imaginer que la tentative suicide de Locke à été empéchée par Ben (car Jacob avait touché Locke et donc il ne pouvait pas se suicider). Mais Ben à par contre pu le tuer.

Ca me parait pas mal ! :)

Spoiler :

Mais comment MIB a-t-il fait pour convaincre Ben de tuer Locke ? Ce qui est bizarre c'est que c'est le nom d'Eloise Hawking qui semble déclencher un truc chez Ben et d'un seul coup il décide de le tuer [:transparency]

n°21852651
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 23:00:18  profilanswer

Je m'en souviens, mais on a pas eu la réponse.

---------------
What the FUCK ?
n°21852658
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-03-2010 à 23:00:58  profilanswer

bananaday a écrit :

up svp [:botman]

cetait dans une barque

J'crois que c'était eux en fait :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)